Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Gendarme Jorey74

Aller en bas 
+2
Artifice
Styletto
6 participants
AuteurMessage
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:26

Le bureau de Jorey est installé à l'entresol d'une des tours de la gendarmerie. Il y a trois fenêtre étroites et alongées, témoins d'anciennes meurtrières qui crèent des lignes d'ombre et de lumière dans le bureau. La table de travail est placée au point de jonction des trois rais de lumière.
Un encrier et une pile de parchemin vierge y sont consciencieusement rangés.

Une fresque paysanne décore la pièce austère.


Bureau du Gendarme Jorey74 Fresqueqd8
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:24

Un pigeon arriva sur le rebord de la fenêtre avec le message suivant :

Citation :
Veuillez vous présentez à mon bureau pour m'informer de quel façon vous voullez que je voous instruise (via forum ou voie emmessenique...). Merci!

Votre instructeur Artifice
Revenir en haut Aller en bas
jorey74
Voyageur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:12

"En entrant dans la salle je vis que la mairie m'avait accorder un endroit agréable pour commencer ma fonction de gendarme. je decide donc de ramener quelques affaires personnelles pour investir les lieux"

Merci Monsieur le maire deja pour m'avoir encouragée à entrer dans la mairie, et ensuite pour ce bureau

Bureau du Gendarme Jorey74 Banire1cu5
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:26

Anthea entre dans le bureau, en admire la fresque et se dit qu'elle n'avait jamais encore remarqué cette pièce.

Bonjour, gendarme Jorey74, bienvenue à la brigade de Vesoul.
Vous êtes attendu à la salle de classe pour suivre la formation avec l'instructeur Artifice. Signalez-le moi quand vous aurez fini votre formation, je demanderai alors au maire de vous attribuer un mandat et nous verrons ensemble quel sera concrètement votre travail.
N'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau si vous avez une question à poser...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:24

Je vous invite à consulter l'annonce "tâches incombant aux gendarmes et conseils"...
Pourriez-vous également m'indiquer par mp les tâches pour lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise et vos horaires habituels de travail afin que je puisse refaire l'organigramme ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:14

Bonsoir, gendarme Jorey, je suis ravie d'apprendre que vous avez terminé votre formation. Je vais demander au maire de vous octroyer un mandat ; il est peu disponible jusqu'à jeudi, donc je crains que vous n'ayez pas de mandat tout de suite. Or, sans mandat, il ne vous sera pas possible de surveiller les marchés...

En attendant, pouvez-vous vous occuper de surveiller les manifestations, les groupes armées qui stationnent à Vesoul et les dépôts de plainte ?

Je mettrai à jour l'organigramme dès que vous aurez votre mandat, ça évitera les confusions.

Jetant un oeil au bureau

êtes-vous bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:37

Goldstar frappa à la porte, personne ne répondit, alors elle laissa un mot:

Citation :
Bonjour cher collègue,

en regardant l'oraganigramme j'ai vu que les groupes armés m'avait été confié, si eventuellement tu veux t'en occuper( chose que tu à l'air de très bien faire), nous pouvons peut être en parler à notre adjudante si elle est d'accord.

Merci de me répondre je suis dans mon bureau.

Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
jorey74
Voyageur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: [dossier personnel] suivi des groupes armés   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:40

En ce jour, 18 decembre 1454, a 13h00, une petite enquête sur les personnels présents aux alentour de Vésoul a été menée.

le résultat est le suivant :

personnels présents : 23
ayant un casier pour TALP : 0


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorey74
Voyageur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:15

En ce jour, 25 decembre 1454, a 8h30, une petite enquête sur les personnels présents aux alentour de Vésoul a été menée.

le résultat est le suivant :

personnels présents : 14
ayant un casier pour TALP : 1

Eragon21

Casier

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3859&highlight=Eragon21


Dernière édition par jorey74 le Lun 25 Déc 2006 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:20

Titbou entra dans le bureau de Jorey après avoir frappé à la porte.
Ne voyant personne elle lui laissa un message sur son bureau :


Citation :
Je voulais juste te dire que je me suis fais un système de tableau dans mon bureau pour les dossiers que j'ai repéré et que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir.
Je l'ai mis au tout début pour que ce soit plus pratique.
Bonne journée
Titbou
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:40

Anthea entra dans le bureau, étonnée de ne pas avoir vu le gendarme Jorey ces deux derniers jours... Elle laissa une note sur le bureau

Citation :
Je crois que vous n'avez pas encore passé la visite médicale. Pensez à le faire si c'est bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:09

Goldstar n'ayant pas croisé le gendarme Jorey depuis un petit moment passa voir s'il était dans son bureau... mais personne! Sur le bureau, une feuille y était posée, elle en laissa une autre à coté:

Citation :
Bonjour Gendarme Jorey,
j'espère que vous allez bien! Quand vous repasserez dans votre bureau, et que vous aurez trouvé mon mot, venez prendre une tisane dans le mien...
A bientot
Goldstar

Goldstar, soucieuse, ressortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:38

Titbou entra dans le bureau après avoir frappé, ne voyant personne, elle laissa un petit message

Citation :
Je m'inquiète de ne pas vous voir plus souvent. Rien de grave au moins?
Je voulais juste vous dire que j'ai amené des petits gateaux je les ai laissé sur ma table dans mon bureau, vous pouvez aller en chercher, n'hésitez pas

Puis elle sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Jorey74 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Jorey74   Bureau du Gendarme Jorey74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Jorey74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier [fermer]
» Bureau du Gendarme Luderik
» Bureau du Gendarme Hecate16
» Bureau du gendarme General_oneill
» Bureau du Gendarme -Hilary-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: