Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion sur le déroulement du futur Jour J

Aller en bas 
+14
Rubella
Zygomar
ThomasHawk
Amania
Cartil
kaya
barth
snaky
lothilde
spikelilou
bendith
loicisdumb
Uruk
Greenwarrior
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 12:50

Le Capitaine Sirius s'installa confortablement à la table de l'Etat major et prit la parole.

Bon, comme vous le savez, le but est de prendre le château de Savoie et ceci sans faire de dégats civils et matériels. Bien sur la moindre résistance devra être éliminée mais notre but n'est pas de piller ou tuer.
Pour cela, il va donc falloir réfléchir au déroulement des opérations.

Etant donné que Chambéry n'est pas codée nous pouvons prendre d'assault le château et ceci dès le franchissement de la frontière. Je crois savoir que le premier noeud au sud-ouest de SC appartient à la Savoie. C'est donc un avantage. A peine arrivé sur le premier noeud, nous pourrons prendre d'assault le château. Si aucune troupe savoyarde est positionnée sur le noeud cela sera un jeu d'enfants. Je propose donc qu'une lance avance sur ce noeud pour voir si effectivment personne nous attend. Si c'est ok on fait bouger les troupes sur ce noeud et nous prenons le château. J'espères que tout le monde sait comment nous faisons pour attaquer un château ? Chez moi/Désobéissance/Prendre d'assaut le château. J'aimerais que tous les Lieutenants rappellent ceci aux hommes pour le moment venu.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 12:55

D'une je croyais que nous agissions sur instructions de l'empereur

De deux, les civils sont là pour défendre la FC.

De trois, il y'a des volontaires chez les soldats qui sont entrés, eux aussi pour défendre et non attaquer...

Faudrait peut-être prendre tout cà en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 12:57

Et pour finir,les prises de chateaux ne SONT PAS ENCORE ACTIVES
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 12:59

Et mon épée n'est pas encore finie... Embarassed

Oui, le prévôt a raison, c'est retourner faire un peu la même connerie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:13

L'Empereur va dire attaque vous allez attaquer ? Il me semble que c'est la FC qui décide. De toute façon nous allons bien entendu attendre le dernier moment et qu'il nous avance un acompte.

Bien sur qu'une partie des troupes resteront en arrière pour la sécurité.

Les prises de château sont normalement réactivées. Pour les armes, effectivement elles ne le sont pas, mais on vas pas attendre qu'il neige pour faire qqc. Autant attendre que l'armée soit codée tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:21

Bah éventuellement attendez demain... Laughing ... Là je l'aurai récupérée...

par contre, si effectivement vous voulez envoyer une lance en éclaireur, faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:29

Non on attend que tout le monde soit à SC Wink

Pourquoi attaquez demain ? Quand je parle de Jour J dans le titre c'est pas d'aujourd'hui que je parle mais du jour où l'on attaquera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:31

Aaaahhhhh!!!!! Bah précisez parceque sur le coup je le voyais pas comme cà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:35

lol!

C'est plus clair comme cela Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:47

Vouiiiiii, je me voyai mal avec mon gourdin et mon bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:56

Donc vous pouvez maintenant donner votre avis vu que c'est plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 13:59

Pour la lance, pourquoi pas, mais honnêtement, vous ne pensez pas qu'ils surveillent déjà sur le noeud?

Faudrait envoyer dwiral en éclaireur de derrière les lignes... Après tout, il ne doit que rester en savoie... Pas dans un village précis...

Sifflote en regardant ses ongles.

Ca nous en sauve 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 14:01

Effectivement j'ai demandé si quelqu'un était posté sur ce noeud et si non qu'on envoie quelqu'un. Je me renseigne pour connaître la position de Dwiral.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 14:28

Loïc le viking se tenait à l'écart de la table, il avait tenu à assister à la réunion en tant que responsable des engagés civils. Quand le silence se fit, il prit la parole.

Je me permet d'intervenir.
J'ai reçu un message du capitaine Dwiral.
Il nous informe que 4 lances comptant en tout 36 hommes sont prêtent à Annecy.
Grace à l'aide d'un gardien de cellule, il va tenter de sortir cette nuit pour aller voir qu'elles sont les troupes présentes entre Annecy et Saint Claude.
Je confirme aussi que le noeud juste au sud de Saint-Claude est savoyard. Des troupes sont peut être déjà en place à cet endroit.

Pour finir, je vais donner mon avis sur la situation.
Les savoyards s'attendent forcément à nous voir arriver. Ils auront certainement prévu de mettre la milice du chateau à fond (dans les 50 miliciens au chateau suffiront largement à nous stopper).

Donc si notre révolte contre le chateau échoue, (ce qui risque fort d'arriver) quel est le plan B?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 14:50

Ex-Capitane Dwiral Razz

Va t-il réussir à atteindre SC et nous communiquer si quelqu'un se trouve sur le noeud en dessous de SC ? (Je propose de l'appeler Alpha ce noeud j'en ai marre de l'appeler "noeud à 10 lieues au sud de SC" Razz )

Loic, vous nous avez dit aussi que l'armée savoyarde comptait 86 hommes. Si déjà 36 se trouvent à Annecy, j'ai bien peur que les 50 restants soient sur le chemin entre SC et Annecy.

50 miliciens + 86 soldats, noujs aurons bien du mal. C'est pourquoi il est primordial de contrôler Alpha pour lancer les révoltes à partir d'ici sans s'enfoncer en territoire ennemi et à devoir affronter les 86 hommes. Il n'y a pas de plan B...Nous ne pouvons pas nous permettre de rater l'assaut du château...

Loïc pouvez vous lancer une nouvelle vague de recrutement pour la milice ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 15:04

capitaine un jour, capitaine toujours.

Le capitaine Dwiral va donc aller sur Alpha et retourner dans sa cellule sans se faire reperer (esperons le) Il nous enverra les infos par pigeon militaire voyageur.

le chiffre 86 est en fait érroné. Ma source n'était pas fiable. Ils peuvent être plus ou moins que ça, je l'ignore, donc je veux pas m'avancer en donnant de fausses infos. Par contre 36 à Annecy est juste.

Il nous faut absolument un plan B. Mettez vous à la place de la savoie... Dés que les révoltes sont de nouveau autorisées par le saint esprit, que feriez vous en tant que connétable? Vous ne recrutez pas un max de miliciens chaque jour? Moi si.
Nous n'avons pas l'avantage de la surprise. Il faut donc prevoir un plan B... qui peut être prendre Annecy et l'occuper.

Je peux lancer une seconde vague de recrutement pour les volontaires, mais j'avoue avoir du mal à en trouver. La plupart des volontaires finnissent par s'engager dans l'armée régulière, donc nous sommes en fait très peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 15:07

Qu'ils engagent ou pas cela importe peu. Tant qu'ils sont là Wink

Je ne suis pas trop chaud pour occuper Annecy. cela n'est pas notre objectif premier. D'autant plus que nous aurions cette fois à combattre leur armée et non plus leur milice...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 15:11

Sirius7 a écrit:
50 miliciens + 86 soldats, noujs aurons bien du mal. C'est pourquoi il est primordial de contrôler Alpha pour lancer les révoltes à partir d'ici sans s'enfoncer en territoire ennemi et à devoir affronter les 86 hommes. Il n'y a pas de plan B...Nous ne pouvons pas nous permettre de rater l'assaut du château...

Simple (!) question: pourquoi vouloir attaquer?

Quelle raison invoquer pour les attaquer?
N'était-il pas question de défendre la FC?

Le parlement a-t-il voté un ordre d'invasion de la savoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 15:14

C'est une demande de sa Majesté l'Empereur LongJohnSilver. Le but n'est pas vraiment de les attaquer (enfin si un peu quand même) mais de prendre leur château. Ainsi nous pouvons réinstaurer un parlement impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 15:31

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 15:34

Merci pour ces précisions.

Je pensais quand même que le parlement primait sur l'empereur vu que nous sommes autonome, non?

De plus, je regrette assez de ne pas pouvoir verifier moi -meme ce qui se dit au parlement ou a la diete, car finalement, nous ne faisons que suivre les ordres sans aucune certitude quand a leur légitimité...
Bon, évidement, il est normal que le commun des mortels n'ait pas accès aux salles de réunions de ce genre d'institutions, mais quand même... des annonces publiques pourraient être effectuées un peu plus souvent et plus clairement (ne me parlez pas des sujets flood sur la gargotte).
Bon, je m'éloigne un peu du sujet ici...!

A vos ordres, Capitaines!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 18:03

Si nous y allons, c'est que l'empereur le veut, mais surtout que le parlement l'aura décidé. Le parlement décide.
L'Etat Major doit se préparer à cette éventualité, c'est ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 18:18

Citation :
car finalement, nous ne faisons que suivre les ordres sans aucune certitude quand a leur légitimité...

C'est ce qui est arrivé lors de la tentative d'attaque du Chateau de Savoie...Nous devons faire un minimum confiance aux dirigeants, c'est une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 19:11

La lieutenante Spikelilou observe et écoute...

Bien... mais que dit le capitaine Faross... parce que moi... là... je ne l'ai pas encore entendu...

Pour information...

J'ai refais la carte des RR avec la correction pour le noeud qui était du mauvais côté de la frontière... j'en ai donné une au sergent Fabulous.

Il y aurait aussi une erreur du côté de la mine de Pontarlier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 19:18

Le Capitaine Faross est assez surchargé de boulot en ce moment...Mais vous pouvez donner votre avis...Pouvez vous nous faire parvenir cette carte Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 19:39

Peux-être est-il submergé... mais je veux savoir ce qu'il en pense.

Voici la carte... juste la Franche-comté
http://www.rdjm.net/D_Images/f-c_oct1454.pdf

J'espère que vous pouvez dérouler ce genre de missive... sommes toute très courante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 19:44

Oui merci Lieutenant Very Happy Si cette carte représente fidèlement la réalité, nous devons penser sérieusement à récupérer ce noeud. SC est vraiment très exposé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptySam 2 Déc 2006 - 23:36

Le problème est que quand on est sur ce noeud, il est marqué que nous sommes en Savoie, pas en Franche-Comté....A qui se fier ? (c'était du moins le cas la dernière fois que j'y suis passée...)
D'autre part, envoyer un franc-comtois condamné à mort en Savoie au milieu d'une troupe de Savoyards, excusez-moi...On marche sur la tête ?
J'ai peut-être une autre solution à vous proposer...J'en parlerai au capitaine Faross à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:09

Lothilde...
J'ai refait la carte des royaumes en fonction de ce qui est affiché sur la route... ... donc le noeud à 10 lieues de Saint-Claude au sud vers Annecy... je l'ai mis en Savoie...

Je n'ai pas pu vérifier moi-même quand j'ai été en Savoie pour la bonne raison que j'ai fait marche forcée et que je n'ai stationné que sur le noeud à 20 lieues.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:22

Dwiral est déjà en route (il s'est lui même porté volontaire avant que on ai pu lui demander d'y aller.)
Il sera sur ce fameux noeud que l'on appelle Alpha demain.
Ton espion est trop loin Lothilde, on a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:32

C'est un brave et un résistant Monsieur Dumb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:59

Peut-on avoir des informations précises sur la position de Dwiral au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:06

j'attends son pigeon-espion avec impatience mon cher Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:09

Merci mon cher Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:17

J'ai reçu des nouvelles de Dwiral. Il a pu sortir de sa cellule sans se faire repérer. Il est actuellement sur le noeud à mi-chemin entre St Claude et Annecy. Il n'a croisé personne si ce n'est 2 Vésuliens qu nom de Smel et Imladrik.
Demain il sera sur Alpha.

Que sait on sur ces 2 vésuliens? Sont ils des espions à la solde de la Savoie ou juste 2 touristes perdus?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:20

Je sais que Smel nous quitte.

L'autre je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:36

L'autre nous quitte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:40

L'autre un gars de l'ordre sancto chez pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:29

Ordo Sancti Georgi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:30

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:33

Donc Dwiral est peut-être démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:32

Imladrick : a surveiller, ex-savoyard, ex-teutonique
Smel : vesulienne

Ce sont ceux que Rubella a croisés sur sa route entre poligny et Saint-Claude.
Smel était à l'armée il n'y a pas très longtemps. Il me semble même qu'elle avait encore ses clefs il y a peu...du moins encore la semaine dernière...C'est peut-être un hasard, mais il était tout de même grand temps de faire le ménage...et récupérer des passes-partout qui n'avaient pas lieu d'être dans la nature..
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:54

Dwiral est sur le noeud Alpha. Ce noeud est bel et bien sous domination Savoyarde. Personne à l'horizon.
Il n'y a donc aucune troupe militaire entre St-Claude et Annecy.
Dwiral attends des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:04

Je le ferai bien descendre de nouveau, en effet, peut être que sa disparition a été découverte et qu'ils se trouvent derrière maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:33

Oui il vaut mieux qu'il y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:22

le capitaine dwiral est sur le chemin du retour vers Annecy.
Toujours personne ne s'est rendu compte que sa celule est vide Razz
Toujours personne sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:39

Je pourrai avoir un screen de la carte des noeuds allant de Saint-Claude à Annecy?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:42

un screen de la carte des noeuds??
Une carte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:56

euh oui mais juste les 5 noeuds allant de Saint-Claude à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:02

carte
Réunion sur le déroulement du futur Jour J Rr11450routes2smallue3
Bien sur, la carte est fausse puisque tous les noeuds entre Saint Claude et Annecy sont savoyards.
Dwiral les a donc tous fait et personne ne s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le déroulement du futur Jour J   Réunion sur le déroulement du futur Jour J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sur le déroulement du futur Jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement type de la formation du Futur Gendarme
» Réunion du chapitre au jour du 24 mars 1463
» Etat du marché au jour le jour
» Du déroulement des débats
» [RP] Déroulement de la concertation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: