Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:50

Je propose de réduire la durée de vote en tant de guerre.

Citation :
Le temps de vote sera réduit, passant de trois jours à un jour, pour toute décision urgente à prendre en tant de guerre pour peu que celle-ci la concerne directement.

Les Conseillers n'ayant pas voté ne recevront pas d'avertissement au terme de ces votes la première fois.

Une absence peut toujours arriver, mais s'il y a la guerre, il est utile que chaque Conseiller soit présent chaque jour, ou alors prévenir de son absence, mais là on retombe sur le système de procuration.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:20

Le système de procuration est utile ponctuellement, pas de manière régulière. Je suis pour cette réduction de la durée de vote, je pense que ça ne peut que nous aider à gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:25

Je suis également favorable a cette reduction.
Si un conseiller a peur d'etre absent, il peut donner une procuration pour prévenir le coup. Il faut pouvoir agir rapidemment dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:23

Pour que la durée de vote soit reduite. En tant de guerre, quelques minutes retournent une situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:36

Mouais, je crainds quand meme qu'on aille un peu trop la hate, sans attendre certains avis de l'Empereur a aller trop vite.

Meme si je reconnais qu'une fois qu'on y aura mis le pied faudra aller tres vite.

J'aimerais quand meme savoir ce que pense l'Empereur de notre dette a rembourser ?

Sinon, pour le chateau, si se debloque, il faudra bien sur que le conseil provisoire ne soit pas une bande de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. EmptySam 25 Nov 2006 - 1:24

Bon plus personne ne parle alors je lance le vote demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.   [Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Crise SERG] Durée de vote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Vote du 26/11 au 29/11 à 2H20] Durée de vote
» [Déclassé] [Vote] Traité SERG
» [Déclassé] [Vote] Traité SERG - Lyonnais-Dauphiné
» [Déclassé] [Vote du 10/10 au 15/10 16h35] Négociations SERG/Bretagne
» [Déclassé] [Diplo] Traité Bretagne/SERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: