Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 message du comte(2)

Aller en bas 
+2
Greenwarrior
faross
6 participants
AuteurMessage
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

message du comte(2) Empty
MessageSujet: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:10

bon , l'armée ne tourne meme pas a ralenti , pourrais je savoir ce qu'il se passe?

ou est le capitaine , son adjoint?

le rp sur la mine au nord de st claude, cela en est ou?

les troupes sont elles parties?

il ne semble y avoir que artix et snaky de presents la

artix etant occupé avec le test de lance, le lieutenant snaky reprend donc en compte le rp sur la mine, je lui ai envoyé un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:17

Un Lieutenant leva la main.

Je suis là moi, la Lieutenante Kaya aussi.

Elle relance les archers d'une excellente façon et je m'occupe de la prévôté du mieux que je peux.

Et pour votre RP, il faudra selectionner les protagonistes parmis ceux qui n'en ont pa déjà un en cours...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:15

Très bien Monsieur le Comte,

je tacherai de ne pas décevoir.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:50

Citation :
salutation a tous. bon je risque en effet d'etre mechamment absent ces prochains jours.

irl: un sal.. de co.. m'a renverse en voiture en rentrant de la fac. bon j'ai rien de grave.. une petite luxation de l'epaule et le poigne pete .. mais mon Pc a mechament douille. je suis tjs actif. mais ( du moins pour la semaine ) mon travail est vraiment limite.

je m'occupe des acces armes et de me nourrir.. sans plus..

desole pour les problemes que j'occasionne.. je vous jure que si je retrouve ce co.... je lui crame sa voiture.


bon voila rien de plus a dire a part que.... ne vous faites jamais une luxation de l'apule avec poignee pete ( tres chiant pour taper..)=

voila.

j'ai poste le meme au parlement.



Lieutenant Snaky vous avez les clef de la boutique.

j'espere que LLuna va tres vite revenir.. sinon.. on va etre tres vite dans la mer....
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:33

on ne sera pas dans la merde , car je ferai en sorte de reprendre les choses en main si il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:29

je surveille de haut le bon fonctionnement.
les patrouilles sont tjs en cours, le test aussi.

les entrainements continuent.



je serai un Peu plus actif ce week end.
que les Lieutenants surveillent leurs Hommes. je nen suis pas la physiquement.. mais je surveille.

faites comme si de rien n'etait. on continue comme si j'etait la.


vous etes l'EM.. faites comme si c'etait un cas d'urgence. vous reglez tout en interne.

lancement du Rp de St claude sur la mine d'or.

Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:25

Ohhh pour cà, la prévôté a toujours bien fonctionnée avec ou sans Capitaine et ce n'est pas son absence qui provoquera, ne serait-ce qu'un léger frisson de panique.

Pour les autres, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:39

( moi aussi je vous aime Bien green.. si si.. je ne ment pas! )


enfin bref,

que les entrainements continuent donc.

que Snaky organise le Rp sur St claude. et que le test continue. que le GIGC continue son entrainement ( d'ailleurs. ça roule??)


les patrouilles sont toujours en routes..

et donc.. j'estime que l'armee va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:23

Ca va, là actuellement on a un entrainement magnifique et intense d'une grande maitrise de soi consistant à trouver des manequins... Rolling Eyes

C'est hautement instructif et constructif en cas d'intervention urgente de savoir trouver un mannequin... Sis je suis sincère... Au moins 5 secondes.

Vous voyez, pas de soucis à vous faire, les gendarmes sont en parfaite autogestion d'eux-mêmes pour savoir quoi faire en cas d'imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:58

* totalement HRP *

Bon, mon ordi comme certains le savent déjà a rendu l'âme (l'alimentation).
On vient de m'en prêter un mais qui est tellement vieux qu'il rame à un point que chaque page net en devient introuvable dans 90% des cas. Un post me coute un temps fou de retentatives et franchement ma patience a des limites + tellement lent et vieux que msn ou les équivalents il ne peut point ...

J'ai accès sans problème depuis le taf mais j'y suis pour taffer ... et je ne bosse pas les weeks. A croire que le salariat n'est plus ce qu'il était Rolling Eyes
De plus, certains me tiennent un peu informée par voie télépathique.

Donc mardi je pense que je serai de retour grâce au fait que je puisse trouver une solution convenable d'ici là.

Dwiral, courage pour le poignet, j'ai connu ça (doublement) et c'est pas fun du tout ...

Pour le rp, on gère comme on peut et je promets que dès mon retour je vais tout faire pour que ça roule à nouveau.




Faross, cher Comte, et vous Capitaine, vous pouvez en être certains, mon retour se remarquera par une présence accrue et soutenue comme avant.

Et je tiens à remercier Snaky pour sa présence et son implication : merci et merci. P'tet que mes remerciements doivent aussi en inclure d'autres, mais désolée je n'ai pas encore eu le temps de faire tous les couloirs de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:10

Désolé Dwi remet toi bien... Sad

Pour ce qui est des archers tout va bien... le terrain reprend vie.. cela faisait longtemps que je n'y avait pas vu autant de monde...

L'armée tourne certes au ralentit mais on fait ce qu'on peut.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message du comte(2) Empty
MessageSujet: Re: message du comte(2)   message du comte(2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message du comte(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Comte
» Message du Comte (3)
» Message au Chancelier de Franche Comté
» Les mines.... Message au Franc Comte
» [Message]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: