Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La gestion de l'université vous convient-elle ?

Aller en bas 
+9
Monseigneur Huon
lothilde
Pinss
loicisdumb
valaraukar
Naness
Nikos Dalaran
Artix
Fccasper
13 participants
AuteurMessage
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:40

Bonjour à tous,

Que vous soyez professeurs ou étudiants, Le conseil aimerait connaitre votre point de vue sur la gestion de l'université.

Professeurs, parvenez-vous à donner des cours suffisamment régulièrement ?

Etudiants, trouvez vous l'offre des cours satisfaisante ?

Bref, répondez à ce sondage, et laissez vos impressions, vos conseils, vos remarques et autres propositions.

L'université est au service des étudiants, et fonctionne grace aux professeurs, donc l'avis de tous nous importe.

Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:06

Alors j'apporte une précision oubliée, un commentaire est nécessaire pour valider le vote. Ainsi, si c'est bien, vous le dites, et si c'est mal, vous le dites aussi.
Merci bien a tous.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:12

Je vote blanc n'étant pas là depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:17

En tant que nouvel étudiant je trouve que jusqu'à maintenant tout a été plutot bien régis, les cours sont donnés de façon apréciable, enfin je n'étudie que les langues c'est vrai, quand je le peux ...

Bref pour moi rien à redire tout allait bien et va bien d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:46

Je fréquente l'université depuis quelques mois maintenant et j'ai commencé a donner des cours.
Je suis très satisfait du fonctionnement, du travail du recteur, du roulement des professeurs, des matières ...
Chapeau bas Duncan, car ca doit être un sacré casse-tête pour contenter tout le monde tout en tenant compte des contraintes et indisponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:31

[Topic nettoyé]
Le but est de répondre a la question et non d'ouvrir un énième sujet sur Pour ou contre duncan, le comte et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:56

Loicisdumb avant nettoyage a écrit:
je ne suis pas satisfait.
Vous m'en voulez pas si je re-explique pas pourquoi?

Note: je comprends bien le but de ce topic: si seulement 2 personnes se
plaignent, (et c'est ce qui va arriver), on va envoyer bouler les 2
personnes en question... et tant pis si il y a bel et bien acharnement
du recteur sur une de ces personnes. Bref, voilà, avis donné. J'espère
ne pas être censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:14

Citation :
Professeurs, parvenez-vous à donner des cours suffisamment régulièrement ?

Etudiants, trouvez vous l'offre des cours satisfaisante ?

Bref, répondez à ce sondage, et laissez vos impressions, vos conseils, vos remarques et autres propositions.

Citation :
je ne suis pas satisfait.
Vous m'en voulez pas si je re-explique pas pourquoi?

Note: je comprends bien le but de ce topic: si seulement 2 personnes se
plaignent, (et c'est ce qui va arriver), on va envoyer bouler les 2
personnes en question... et tant pis si il y a bel et bien acharnement
du recteur sur une de ces personnes. Bref, voilà, avis donné. J'espère
ne pas être censuré.

Relis la question et relis ta réponse. A mon avis tu n'as pas compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:55

il est où, le sondage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:47

lothilde a écrit:
il est où, le sondage ? Shocked

Il est là... le fait de repondre est un sondage. On dit si on est content ou pas, et pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:05

Moi, je suis content
- comme prof, je donne un cours en moyenne une fois tous les 15 jours. Cela me semble correct.
- Comme étudiant, je souhaiterai plus de cours de langue et un cours de "sens de l'être" ...

Peut-on avoir le nombre de points de chaque prof, selon la technique de Duncan, pour voir où je me situe, si je passe bien à mon tour, ... ?
Bref, de la transparence !
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:03

Pas d'inquiétude, le tableau sera poster ce soir. Mais les derniers changements ont eu lieu recemment... Alors, il me faut modifier le tableau en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:07

J'arrive avec du retard.

Perso (et ce n'est pas parceque duncan etait recteur) je trouve que la gestion de l'université est correcte. (avec zygo idem)

Le choix des cours proposés par semaine est diversifié ce qui nous permet d'etudier suivant nos finances.

J'aimerais si possible un peu plus de cours "voie de l'eglise" etant donné que je commence à completer les autrs voies.

On ne sait jamais ce que levan va nous sortir si jamais un jour il le faut au niv4.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:52

Serait il possible d'avoir un jour réservé pour les courts militaires ?
ça permettrait de disposer rapidement d'un effectif a 100%

1 seule salle et donc le max d'étudiants ... pour une journée ?

ou est ce que c'est trop favoriser une voie au détriment des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:00

Je crois mac en regardant les fiches que pour l'instant nous n'ayions qu'un seul prof qui est artix dont cela reduit à 5 eleves.

A eux d'etre assidus pour arriver rapidement aux 100 %
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 4 Nov 2006 - 19:38

En tant qu'étudiant j'apprend souvent seul avec mes bouquins, les cours de français, institutions et histoire sont trop rares, mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:23

Pfufff, encore raté le cours de grec d'aujourd'hui !
Pourtant, j'ai pas trainé ... Y a foule c'est dingue !
On pourrait faire comme en 2006, suivre le cours assis dans l'escalier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:57

Confused c'est une idée !!

Allez Monseigneur, il y en aura d'autre, 2 la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:43

Citation:
Charte de l'Université de Franche-Comté

I Le Recteur de l'Université
....
A choisir entre le bien des étudiants et celui des professeurs quant à l'organisation de ses cours, le Recteur doit toujours faire passer ses étudiants en premier.
Chaque jour, le soir de préférence, le Recteur doit envoyer un courrier de rappel aux professeurs qui ont un cours prévu le lendemain.
....


rien reçu vous avez fahi l'attendre un moment le cours de français, heureusement que je trainais a l'université de bon matin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:49

En effet, le recteur est tres pris... par le juge... Et il a oublié.
Cependant, le planning est affiché ici, et sur la gargotte, et depuis longtemps. Je pense que c'est aussi pour permettre aux professeurs et aux élèves de connaitre les jours des cours qui les interessent de donner ou de recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:52

juge ou recteur ? recteur ou juge ?

Je demande au comte d'élire un nouveau recteur "interim" qui ne siège pas au conseil et qui pourra s'occuper à plein temps de l'université

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:57

Titeluna, je croyais avoir entendu dire que le recteur allait tourner.

Franchement, faudrait savoir, un coup vous exigez que le recteur soit absolument un conseiller et maintenant vous demandez qu'il n'occupe pas un autre poste, il faudrait etre un minimum cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:35

je me souviens pas que quelqu'un ai réclamé que le recteur dois être recteur + autre chose...
Je pense plutôt que l'on réclamait que recteur soit considéré comme un poste du parlement à part entière... donc non cumulable avec un autre poste. Nuance.
Utilise ton cerveau avant de l'ouvrir Vala.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:39

Vous réclamiez que le poste de recteur soit strictement dévolu à un conseiller élu par le peuple ... certes cela ne signifie pas cumul, mais cela réduit les possibilités.

<HRP>
Mon cher Loic, j'apprécierais que tu arrêtes de ponctuer toutes les réponses que tu me fais par tes remarques qui sont, si je ne m'abuse loin d'être du RP.
Merci
<HRP>
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:08

HRP: je suis toujours RP, toujours, toujours, toujours. A moins que tu vois le petit HRP: devant. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:13

loicisdumb a écrit:
Utilise ton cerveau avant de l'ouvrir Vala.
J'apprécie la portée du RP.
Que tu t'adresses à Vala est une chose, mais la remarque n'a rien a voir avec du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:29

euh Vala on a jamais demander que le recteur soit un membre du conseil ayant deja une tache mais il se peut qu'on est dit qu'il fasse parti du conseil ce qui n'est pas pareil ...
donc tu es a coté de ma demande ...
un conseiller a pas mal de taff selon son role et on le voit bien la, le recteur interim lui meme la fait remarquer...

c'est un poste prenant et la il est fait a moitié voila pourquoi cette demande et arretez avec vos enfantillages sa ferait des vacances. Rolling Eyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 11 Nov 2006 - 12:24

Est-il possible de ne choisir qu'un seul type de classement maintenant ? je pense que ca surcharge le recteur d'avoir 2 modes de calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 11 Nov 2006 - 14:54

Et bien cela ne surcharge pas tant que ça... Mais il est vrai qu'il serait bon de faire un choix.

Le deuxième mode de calcul me parait plus approprié, car il tient d'avantage compte des compétence des professeurs. En effet, certains ne possèdent que les connaissances de bases, et ne peuvent prétendre à donner des cours toutes les semaines tant le choix des matières leur est limitée.

J'aimerai ajouter, qu'en voie de la médecine, par exemple, nous ne semblons pas avoir un grand nombre d'étudiant capable de recevoir les cours des matières avancées...

Je vais reprendre la semaine prochaine la liste des professeurs et élèves potentiels afin de refaire un grande campagne de recenssement qui me parait primordiale pour avoir une vue précise des cours à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:08

Je pense qu avec la guerre, ma question a juste titre a ete placée dans les oubliettes. Est-il possible de reevaluer la question ? a savoir se decider sur un seul type de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:12

On fait quoi ?
Un vote ?
Je suis pour le classement B (même s'il me désavantage).
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 6 Jan 2007 - 17:08

Faut surtout savoir lequel des classements le recteur utilise pour préparer les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 6 Jan 2007 - 19:35

le classement B est passé en vote au parlement ya 1 mois, et il n'a pas été adopté

ce qui en fait laisse le recteur libre d'utiliser ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 6 Jan 2007 - 23:47

personnellement, j'utilise les 2 !

Le premier me donne le classement de tous les profs, donc je vois l'ordre dans lequel devraient passer les profs, et ensuite, je me base sur le second à partir du moment où je choisis la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 6 Jan 2007 - 23:53

C'est quand meme bien compliqué votre truc, faudra que je me penche la dessus ... entre 2 mandats !
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptySam 6 Jan 2007 - 23:56

non, ce n'est pas compliqué du tout.

Il suffit de mettre +1 a chaque prof qui donne un cours !
C'est à la portée de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:51

je suis comme Mac. Je n'ai pas fait l'effort de comprendre et maintenant je ne sais plus où Duncan a rangé ses classements A B etc...pour regarder de plus près. ça avait l'air plus compliqué que faire +1, parce que ça, je sais faire ^^
Mais je ne postule pas et je suis pas prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:31

Comme Lothilde, sauf que je suis prof ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:53

mdrrrr ...

Ben oui, tu ajoutes 1 à ceux qui ont donné un cours ...
et tu enlèves 1 à tout le monde pour rester proche de 0 !

Donc, il faut apprendre les additions (+1) ET les soustractions (-1) !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:35

mais avec ce système tu peux avoir des négatifs alors . Si un prof n'a donné aucun cours et que tu enlèves 1 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:28

Non, tu fais - 1 a partir du moment au ou tout le monde à plus de 0. Donc le dernier qui a 1, retombe à zero, et tous les autres descendent d'un cran, et finissent par aussi se rapprocher du 0.

Toutefois, certaines matières n'étant enseignées que par seulement quelques professeurs, ceux-ci sont sollicité malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:03

Si tu utilises les 2 classements, pas possible avec votre recul et votre expérience de faire un seul truc unique ? un classement C ?

Je vois bien un truc avec plusieurs variable et d'autres trucs compliqués avec des courbes et autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de l'université vous convient-elle ?   La gestion de l'université vous convient-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion de l'université vous convient-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit
» [Plan] Vous avez réussi à vous perdre? (coming soon)
» Ne vous demandez pas ce que le scriptorium peut faire pour vous...
» Là, vous pouvez vous incliner
» [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: