Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?

Aller en bas 
+13
Hooks
Akina von D.
Fredyanne Van Ansel
Jade
Jerome du Val d'Haine
Tristan Von Frayner
kirikette
Lysiane
Leif
Krän
Madalen
Acis
Debenja
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:56

Bah oui c'est simple, avons nous une prévôté en Franche-Comté? Plus simple, avons-nous un Prévôt pour diriger la Prévôté?
Là je m'inquiète sérieusement sur la présence de celui-ci quasi fantôme en salle de crise de la Savoie, à la SI également, à la gendarmerie. Il faut qu'on parle de lui pour qu'il apparaisse par magie, ça me rappelle un certains Geoffroy de Villers lors de mon mandat. D'ailleurs mon petit doigt me dit que Hooks va venir dans très peu de temps et il se trompe que très rarement mon petit doigt.
J'ai demandé l'annulation de la plainte contre Voncarstein pour le manque de preuve, aucune réponse des membres de la Prévôté et plainte toujours là.
J'ai demandé où on en était avec l'affaire Sacrai, aucune réponse des membres non plus. Madalen de même pour une autre plainte.

Je sais qu'il n'y a pas de gendarme sur Dole donc il faut bien qu'un grade supérieur s'en occupe mais pour Lux, c'est devenu désert aussi? Plus de gendarme?

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:59

C'est toi qui avait déposé plainte contre von?

Sinon c'est au procureur de classer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:01

Pourquoi les Prévôts sont naturellement absents ces derniers mandats?
Curieux je trouve ...
Juste un constat, pas une loi générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:03

C'est moi en effet d'où ma demande d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:26

Ben là je plussoye .... Rolling Eyes

Long très long soupire


Il y a bien des dossiers en cours .... et cerains je le rappelle ont rapport à trahison

Beau de crier haut et fort sur une personne et tenter tout faire pour que celle-ci se représente plus mais on pourrait en avoir d'autres qui se présenteraient malgré des charges non jugées contre elles
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:38

Le prévôt était présent sur le mandat passé, 2e partie du moins ... Après, il a monté des dossier en procures et invoqué ses pairs de faire avancer les dossiers, mais si ça suit pas derrière pas facile ...

Maintenant, on en parle en séance privée, il faut un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:41

Ah cool, le Parlement aura au moins remarqué son absence, c'est déjà un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:43

Le problème du prévôt, est un problème du parlement on attend pour vous dire la vérité que le Franc Comte le remplace avec quelqu’un, n’importe qui, mais la on le voit bien qu’il ne fait pas son boulot ni de conseiller, et ni de prévôt.

Faut attendre le Franc Comte que lui seul peut changer de poste un conseiller.

Citation :
Beau de crier haut et fort sur une personne et tenter tout faire pour que celle-ci se représente plus mais on pourrait en avoir d'autres qui se présenteraient malgré des charges non jugées contre elles

Pas compris Mr.Red

EDIT : Posté en même temps que mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:46

Les maires peuvent déposer directement leur dossier en salle d'instructions à l'attention du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:32

Oui oui oui il y a un prévôt, non non non ce n'est pas normal son absence mais y en a-t-il au moins un qui s'est enquis auprès de lui de son absence? Vu que c'est un ami, je me suis inquiétée en vous entendant. Je lui ai d'ailleurs écrit à ce sujet. Il se remet d'une longue maladie qui était fort contagieuse, vous conviendrez que dans ses conditions, il ne pouvait se présenter à la Prévôté et encore moins au Parlement. De plus cloué au lit avec forte fièvre durant ce laps de temps, pas facile de prendre une plume et de vous avertir. Il a eu juste assez de forces d'envoyer quelqu'un pour embaucher selon les alertes. Je sais que vous allez dire que cela ne l'excuse point du tout mais au moins cela aura le mérite de vous donner la raison de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:51

Ben oui … Moi par exemple j’ai envoyé tout plein-plein-plein-plein de courrier sans réponse. J’ai dis ok il m’ignore, après j’ai aussi vu qu’il prenait son pain tout les matins (il se connectait tout les jours) Donc la je me suis dis, il ne devrait pas avoir de problème. Puis ensuite tout les parlements on reçu une lettre général qu’il avais de la fièvre (absence HRP ect …) Ok ça arrive, sinon depuis on le voit plus et la avec le temps qui court avoir un prévôt absent c’est pas la solution.

Mais, compte t-il revenir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:52

[non il n'a pas mangé tous les jours se permettant juste de faire les embauches son bonhomme est squelettique c'est pas pour rien ^^ Logiquement il devrait mais là encore je ne peux m'avancer plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:07

Bien alors, je viens car je commence à en avoir par dessus la tête des absence des prévôts. J'en ai d'ailleurs fait part à son bureau par un message glissé sous la porte.
Parfois certains accusent les autres de telles ou telles choses, mais au moins, ils étaient présents.
En tant que brigadier, cette absence me pose quelques problèmes surtout au niveau de la Loi Martiale et de son suivi.
Heureusement que Fredyanne est derrière, je vous le dis !

J'ai toujours défendu la prévôté, mais là, je ne peux que m'incliner, même si je ne suis toujours pas d'accord avec vous Dame Lysiane, bien que la situation tend à vous donner raison. Je ne change pas d'avis pour autant.


Kiri se tut, soulagée, d'avoir dit ce qu'elle avait à dire. Cependant, elle rajouta :

Je plains celui qui prendra le relais, car il aura un travail pharaonique à accomplir...j'exagère un peu mais bon. Very Happy


Dernière édition par kirikette le Jeu 13 Jan 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:10

Citation :
on attend pour vous dire la vérité que le Franc Comte le remplace avec quelqu’un, n’importe qui,



Et bien je souhaite bon et prompt rétablissement au Prévôt en ce cas et attendons le lui où le n'importe qui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:10

N'y a t-il pas d'adjoint au prévôt, ou n'importe qui capable de pallier à son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:15

Le Major ne donne pas signe de vie non plus, enfin je ne l'ai pas vu depuis un moment. Et le Maréchal fait ce qu'il peut. Ensuite, les plus haut gradés ce sont des brigadiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:01

J'ai connu des gens disponibles à la prévôté ... mais on a tout fait pour les décourager en son temps !

On récolte ce que l'on sème !
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:12

Shocked j'en ai semé des écus, mais je n'ai jamais pu les récolter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:14

opine aux dires de son ancien collègue

et bien placé pour dire cela, vous avez vécu cette situation !

regarde Debenja en souriant

ils sont enterrés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:16

Euh j'sais plus c'était à l'époque ou je buvais donc ca remonte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:17

je ne suis pas étonnée ! On parlait de quoi ? Ah oui ! Le désert à la prévôté....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:28

Debenja n'a pas pu en enterrer une seule ... il dépensait tout en taverne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:47

Hooks ayant des circonstances atténuantes il serait bien de voir si une fois bien remis il peut assurer son poste ce que je crois pour ma part .

Il ne devrait pas tarder à revenir nous voir je pense .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Invité
Invité




[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:28

Pourra t-il ou non, ce n'est pas la question, le souci c'est aucun prévôt pour assurer les tâches administratifs ou gérer la Prévôté, donc un replacement s'impose, suffit de voir les membres du Parlement et de choisir celui qui est le plus apte à prendre la fonction afin de ne pas laisser les dossier s'accumuler sans toute fois se privé de quelqu'un d'important sur un autre poste.
Ca fait partie du travail de Comte de veiller au bon fonctionnement, si vous en discutez en séance privée, c'est que celui-ci comprend l'importance de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Akina von D.
Ouvert
Akina von D.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2010

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:42

Faudrait peut être faire quelque chose pour le major aussi, si il est pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:46

Hooks est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:45

Ah ben voilà une question de réglée c'est une bonne nouvelle que de le revoir et de le savoir guéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:24

Hooks encore un peu pale fit apparition au château, et çà rien a voir avec les doigts de qui que ce soit .... Il pris la parole, d'une voisx peut sure, mais s'expliqua.


Je m'excuse de cette absence ..... la belle ville de Dôle ne me vaut rien , l'hotel a du etre un peu trop froid ou mal frequenter, j'ai du attraper une chose bizarre, mais je rends grâce a Aristote, je m'en remettrais. Bref , pas là pour m'apitoyer , et celui qui veut me lapider , qu'il y aille , je revient de la mort une fois de plus , suis plus a çà pret What a Face .
Je ne vous demande qu'une chose ...... Me laisser deux a trois jours pour remettre de l'ordre dans tout çà, pour mettre a jour ce qui doit l'etre et on refait un point si on me met dehors ou pas What a Face .
Messire Goclad merci de vous enquerir de ma santé comme vous le faite, çà me touche enormement et me montre bien ou sont les opportuniste comme toujours dans notre belle FC
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:54

Vous avez surtout été absent sans que cela soit affiché. Sommes-nous devins ? Comment pouvions-nous imaginer que vous étiez allité ? Avant de lancer votre fiel sur le Vicomte de Villersexel, regardez votre propre conduite et attitude d'un oeil objectif, vous penserez peut être différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:23

Akina von D. a écrit:
Faudrait peut être faire quelque chose pour le major aussi, si il est pas là non plus.

Il ne me semble pas avoir disparu... Moins disponible oui mais ça j'avais prévenu dés le début que je n'ai pas 5 heures à passer à la Prévôté et que ma mission serait surtout de mener à bout les formations ce qui a été pour la plupart fait. Maintenant il en reste mais ceux-ci je les attends.

De plus nous avons par exemple une personne qui a mise sa demande d'intégration depuis des jours et attend toujours à l'accueil.
Je veux bien faire du boulot mais si à chaque absence de Prévôt, on trouve ça normal au parlement et qu'on juge de ne pas nommer un Prévôt de remplacement, moi j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:02

Jade a écrit:
Vous avez surtout été absent sans que cela soit affiché. Sommes-nous devins ? Comment pouvions-nous imaginer que vous étiez allité ? Avant de lancer votre fiel sur le Vicomte de Villersexel, regardez votre propre conduite et attitude d'un oeil objectif, vous penserez peut être différemment.

Je lance mon fiel sur ceux qui m'attaque ...... Apres sauf votre respect , je ne vous doit rien dame Jade , donc vos remarques vous vous les gardez.
J'ai dis que je serais présent , je le serais ...... vous voulez m'avoir dans vos pattes ,je ne pensait pas tant vous manquer que çà ......... donc maintenant me voici de nouveau, et merci de garder vos commentaires acerbes vous et votre petit clan , merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:46

Oh ! Mais vous vous vexez rapidement ! Ce n'est pas bon pour vous ! Et croyez-moi quand je suis acerbe, vous sentirez la différence ! Quant à mes remarques, ce n'est point vous qui me muselerez ici !

Vous êtes absent, rien n'est fait pour combler le vide, nous ne siégeons pas au parlement, tout ce qui est vu c'est le vide des corridors, comment peut-on savoir ce qui se passe alors que nous sommes dans l'ignorance ? Mon commentaire visait à vous recentrer face à votre discours, j'aurais dû penser que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:22

Je me vexe rapidement Shocked ........ Vous n'avez donc pas conscience de la façon dont vous traiter ou parler aux personnes alors ..
Enfin, je suis heureux que vous vous soyez inquiétée de mon absence What a Face . même si vous auriez profité de ma place pour placer un autre pion sur votre échiquier .
Malheureusement ce ne sera pas encore pour maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:21

Il est clair que niveau communication, ce n'est pas encore durant ce mandat que le parlement brillera dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:23

Non, mais Prévôt Hooks je ne pense pas que vous avez manquez a ma fille Jade, mais elle s’inquiétait de la sécurité intérieur comme nous tous et ce qui est tout à fait normal.

Artifice, le parlement c’est penché sur le problème d’envisager de remplacer le prévôt en place, mais on n’avait pas dix mille solution, soit l’actuel revenait et tout rentrait dans l’ordre ou soit il devait démissionner, l’actuel est revenu espérons que tout rentre dans l’ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:37

Citation :
Messire Goclad merci de vous enquerir de ma santé comme vous le faite, çà me touche enormement et me montre bien ou sont les opportuniste comme toujours dans notre belle FC
Tiens un revenant, excusez moi si la Prévôté n'avait plus de prévôt pour la diriger, excusez-moi si des plaintes étaient en attente, excusez-moi si un brigand a pu sans aucune difficulté quitter le territoire en commettant des méfaits sans que la plainte ne soit prise en compte.
Oulalala comme je suis cruel, opportuniste, non mieux profiteur carrément.

Citation :
Vous n'avez donc pas conscience de la façon dont vous traiter ou parler aux personnes alors ..
Alors celle là, c'est la meilleure de l'année, je dois peut-être vous rafraîchir la mémoire Monsieur le Prévôt, qui a craché son venin il y a un mois sur l'ancien Prévôt? Qui a craché son venin sur les Parlementaires il y a un mois? Qui a craché son venin sur la Noblesse également? Tout ça dans une belle discussion dans la Prévôté.
Alors ne faites pas la leçon sur la politesse alors que vous n'êtes surtout pas un exemple dans ceci.

Ce n'était pas vous par hasard alors? Vous avec votre fameuse révolution, d'ailleurs bizarrement vous ne l'avez pas monté votre parti pour faire votre révolution bien dommage, j'aurai voulu voir cette différence.
Vous avez brillé pour votre absence également depuis un mois, maintenant perso je m'en fous des raisons, que ce soit grave ou pas, ce n'est pas a moi de juger la raison mais quand il s'agit de la sécurité du Comté et de la justice, il est normal de poser des question et envisager votre remplacement afin de poursuivre votre tâche.

Et s'il faut a chaque fois demander si le Prévôt est encore parmi nous comme dans la salle de Savoie pour enfin avoir une apparition de vous, nous le ferons, vous pouvez compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:28

Un pigeon passant par là lâcha un bout de papier :

Citation :
Poruquoi le franc-comte ne change-t-il pas carrément de Prévôt dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:32

Il fut un temps ou les Prévôts étaient parfois éjecté pour moins que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:40

Kiri pâlit en entendant la voix de sa marraine, elle regardait partout sans la voir.

Il y a un fantôme ici...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:43

Roh quelle pétocharde tu fais ma Kiri.

Tu devrais plutôt etre contente de me voir.

Quoique... faut dire que c'est une bonne mouise en ce moment la FC.

J'ai honte d'etre morte en tant que Franc-Comtoise, franchement Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:56

Pétocharde ? hummff pourquoi aurais-je peur ? C'est juste que ça me surprend de t'entendre.
Ca fait si longtemps...
Toujours est-il que je te l'accorde la FC est dans la mouise, et ce n'est que le commencement.
Mais une chose est sûre, je n'ai pas honte d'être Comtoise, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:02

Moi c'est le conseil actuel qui me fait honte ma pauvre. Pour ce qui est d'avoir été Franc-Comtoise, je ne regrette rien cela m'a apporté beaucoup de bonheur dans ma vie et cette terre vaut la peine de se battre pour elle. Si seulement certaines arrêtaient de se quereller pour des bêtises et utilisaient leur énergie pour la Franche-Comté et non pas pour leurs intéret cela serait déjà beaucoup mieux.

Mais tu sais ou me trouver si jamais tu as besoin de parler, je serais toujours la pour toi évidemment!

Sinon il est bien ce prévôt ormis ses absences? Ce nom me dit quelques choses, il était gendarme quand j'étais encore la non?
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:14

Il est bien oui, comme prévôt, il est vrai qu'il a été absent, mais j'ignorais la raison de son absence. Je serais pour lui laisser une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:17

C'est vrai, il faut parfois laisser une seconde chance aux gens, tu as riason Razz

Et avec Etoile ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:24

Kiri elle n'a peur de rien Smile même pas de moi Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:33

Tsss tu fais peur à personne Deby chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:37

rambo si rambo

Au mulot que j'ai vu ce matin dans les bois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:48

Ah oui nan mais ca c'est pas pareil deby...

Dis donc tu as vu Green toi ces derniers temps? Tu lui as confectionné un emploi du temps de ministre ou quoi?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:49

Tiens bon retour parmi nous Isobelle tu viens donc reprendre du service à la Prévôté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:51

Oui oui il a un emplois du temps chargé en Helvétie la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?   [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit
» Pile ou face? La justice perd-t-elle la face?
» La gestion de l'université vous convient-elle ?
» La foire, elle porte bien son nom parait!
» l'herbe est-elle plus verte ailleurs, la milice et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: