Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des archers

Aller en bas 
+41
totobest
Khorne
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
metaxas
jeangui
Karn
knight_anouarinho
JeanneDark
johnwayne
poete
rougail
Hanneyaa
Acis
Curunir
Piline
Silius
superlulu(ludivine)
aminosfr
Cartil
Pepito
Psycotik
leconquerant
Achilletheking
titsou2
amine007
Dwiral
PhilippeLebel
pendarric
Rochus
Darkknight31
gandalf01
Adrien72
Chevalierdudragon
thematrix
Greenwarrior
kaya
Fabulous
spikelilou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:58

Adrien72 avait une autre question en tete

"Comment,Ou et quand nous previent ton ?"
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:26

Thematrix arriva sur le terrain d'entrainement. Il n'y était pas passé depuis un petit bout de temps à cause de la patrouille qu'il venait de faire. En effet, il venait d'arriver après avoir excorter un couple.

Il demanda a chaque sergents de venir autour de lui, regardant en meme temps les soldats pour voir leurs points de vue.


Mesdames Messieurs, je veux un rapport sur ce qui c'est passé durant mon absence. Deplus, j'aimerais que vous me fassiez la liste des personnes les plus présentes sur le terrain d'entrainement, avec leur progrès constants.


Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:46

Le sergent Spikelilou qui revenait de la zone des cibles avec son arc et ses flèches s'avança vers le lieutenant Thematrix .

Mon lieutenant... elle se mit au garde à vous ...
Quel plaisir de vous revoir...

Vous voulez un rapport ... de ce qui c'est passé pendant votre absence ...ah ... bien... la routine ... la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:27

Fabulous qui s'entraînait depuis le début d'après-midi mais qui ne s'était pas trop fait remarquer vit arriver le lieutenant. Il s'approcha un peu et se mit au garde-à-vous. Spikelilou s'était déjà adressé à lui.

-...ah ... bien... la routine ... la routine...

-La routine...l'ennui serait le mot le plus approprié, pensa-t'il.

Il se permit de prendre la parole.


-Si je puis me permettre mon lieutenant, le terrain d'entraînement des archers est bien triste...je dirais qu'environ 6 personnes sont venues ces derniers temps, les sergents Kaya, Spikelilou et Chevalierdudragon, les soldats Darkknight31 et Adrien72 ainsi que moi-même. Sinon l'adjudant Greenwarrior est venu s'entraîner à l'arc, sous la tutelle du sergent Kaya. je crois que c'est tout ce qu'il y a à signaler.

Pour ce qui est des progrès je laisse mes supérieurs en juger.

Et également...il serait bien désormais que vous montriez votre présence pour nous encadrer si c'est possible, les hommes ont besoin du soutien et de l'expérience de leurs supérieurs...

Et je suis d'avis qu'une campagne de recrutement soit lancée...afin de redonner du baume au coeur à ceux qui sont présents.


Il fit un léger sourire et se demandait ce que le lieutenant allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Secret
Rochus


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/03/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 6:21

Rochus arriva très éssoufler de l entraînement car il c'est enetraîné 2 heure sans relâche
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:55

Kaya vit le lieutenant Thématrix et le salua.

salut

Mon lieutenant comme ils vous l'ont dit il ne se passe pas grand chose et le terrain d'entrainement est relativement desert !

Comme Fabulous je suis d'avis qu'une campagne de recrutment pourrait vivifier l'archérie !

Maintenant il est vrai que s'il n'y a pas grand chose à faire à l'armée les nouveaux soldats pourraient vite s'ennuyer et ne pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:02

Kaya se retourna alors vers Adrien...

On te préviendra par mp... voir sur le terrain d'entrainement, ne t'inquiètes pas tu auras l'occasion de t'occuper !!

Et maintenant on s'entraine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:33

Il accepta il pris une cible de 15 métre pour commencé l'entrainement avec son superieur Kaya
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:06

Devant les sergents et le caporal, Thematrix se demandaient comment faire pour pouvoir amuser les nouveaux soldats!

Peut-etre pourrions nous organiser un tournoi de lever de coude, ou de lutte pontassilienne, qu'en penser vous. Si je me souviens bien, le capitaine était un très grand arbitre dans ce sport, et je suis sur qu'il se ferait un plaisir de commenter.

Je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:55

Mon lieutenant ...

Le sergent Spikelilou s'avança un peu ... et l'observa ...

Avez-vous déjà pensé à tirer ... mais monté à cheval ... j'ai déjà un peu d'expérience ... pendant ma formation d'aspirant maître d'arme avec le lieutenant Sirkis ... c'est assez ennivrant ... plus d'action ... mais plus difficile aussi ... mais les chevaux ... les gens aiment ... alors pourquoi pas du tir à cheval ? ... mon lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:07

Le sergent Kaya s'approcha à son tour du Lieutenant...

Mon lieutenant, je doute qu'un jeu puisse amuser longtemps nos soldats...

En effet cela ferai une occupation quelques temps mais je pense que le problème est plus profond... Les soldats s'ennuient en général... l'armée n'est peut être pas assez....(Kaya ne trouvait pas le mot...).... distrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:24

-Moi ce qui m'ennuie profondément c'est qu'il n'y a que trop peu de monde...et donc trop peu de variété d'action. On ne peut rien organiser puisque nous ne sommes pas assez. Si chacun y met du sien et prend des initiatives, les entraînements peuvent être bien plus distrayants...il est certain que simplement venir tirer quelques flèches de temps en temps n'est pas une lutte efficace contre l'ennui...Je suis pour les initiatives telles que propose le sergent Spikelilou...seulement il faut que tout le monde y soit à fond et s'investisse vraiment, il est facile de dire que c'est ennuyant lorsque l'on ne fait rien pour que ça change...

Fabulous était un peu remonté, cela lui faisait mal au coeur que le tir à l'arc soit devenu une telle proie à l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:32

Je ne comprends même pas mon lieutenant....

Spikelilou montra de la main les nouvelles cibles que Fabulous avaient apportées...

Le caporal Fabulous propose un entrainement intéressant avec des scores à comparer sur une série de 6 tirs ... avec des difficultées de 3 niveaux et même l'incidence du vent ... et ... nous ne sommes que deux à le tenter ...

Si tous les soldats passent devant sans le voir ... on peut se poser des questions sur leur capacité à être des archers ... parce que tirer à l'aveugle ... ça nous fera peut-être gagner des brochettes de rats ... mais jamais une guerre ...

Il faudrait peut-être rendre cet exercice obligatoire ... et préparer une nouvelle zone où installer ce matériel pour que toutes les recrues puissent la voir et faire cet entrainement, puis venir ici et raconter leur tirs (rp) et montrer leurs résultats...

Vous pourriez tenir le cahier des progrès de chacun (rp et tirs) et remettre quelque chose aux meilleurs ... devant tous ... cela stimulerait bien des personnes ... vous ne pensez pas ... mon lieutenant ...

Le sergent Spikelilou s'arrêta un instant puis dit d'un coup...

Nous ne sommes pas dans un jardin d'enfants ici ...

Moi je veux bien vous entrainer les soldats au tir à cheval ... à condition d'avoir quelques montures, un parc et simplement une grange pour que ces animaux puissent s'abriter de la pluie... et de quoi les faire boire et manger ...

Elle se retourna et montra le vaste terrain qui n'était pas du tout utilisé ...

Par là il devrait y avoir encore de la place ... qu'en pensez-vous mon lieutenant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:50

Il demanda a Kaya

"Comment joue t-on a se jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:31

Thematrix avait écouté le discours de tous. Il était vrai que les archers n'avait pas énormement de discrations de nos jours. Deplus, ils ne faisaient vraiment pas bouger les choses.

Fabulous, je vous ferais remarqué que j'ai envoyé je ne sais combien de messages au personnes qui ne daignent mettre le petit orteils sur le terrain. Je vais relancer une campagne de recrutement, mais de nouveau, il nous faudra des activitées très interressantes pour tous les faire venir.

Spikililou, je sais qu'il faut beaucoup plus de disctractions, et surtout que les archers soient présents chaque jour a l'entrainement. Mais je vous rappelle que l'on est pas assez pour le moment.

C'est avec plaisir que l'on pourrait faire du tir a cheval, mais tout d'abbord les soldats devront savoir tirer étant a terre, car c'est comme demander à un pianiste de débuter avec la 7ème symphonie. (peut-etre que cela viendra dans le futur, j'en ai rêvé! Razz)

Bien entendu, il nous faudra établir des listes, mais pour l'instant je pense que ma prioritée sera de choisir un aspirant. Je demanderais donc à tous les sergents qui le voudront de m'envoyer un pigeon, avec ses motivations, etc... Ensuite je le formerais et il pourra porter fièrement les galons d'aspirant.

Vous avez jusqu'a vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:12

Le sergent Spikelilou se demanda si le cauchemar qui avait commencé dans le bureau du capitaine se continuait ... vraisemblement oui ...

Vous avez donc décidé de ne rien faire ... parmis les solutions qu'on vous a proposées, mon lieutenant ... bien ... j'en prend acte ...
Je pense que l'Etat Major a sûrement une bonne idée à proposer .. n'est-ce pas mon lieutenant ... et vous aussi ...

Ah ... vous choisir un aspirant ... mais pourquoi donc mon lieutenant ... vous n'arrivez pas à faire face avec si peu d'archers qu'il vous faille encore quelqu'un pour vous seconder ? Ah l'armée a de grands moyens en ce moment...

... elle comptait 3 sergents, un caporal, 2 ou 3 soldats ... mais un lieutenant et un aspirant ... mais pour qui l'aspirant ?

Elle aspira une grande bouffée d'air ... et se mit à tousser ... non elle n'aspirerait pas à ça ...

Décidemment, elle en avait marre qu'on se moque d'elle et qu'on la prenne pour une imbécile ... c'était sûrement les nouvelles méthodes de l'Etat Major, prendre les autres pour des imbéciles ... comme il avait changé ce lieutenant Thematrix ... cela ne vallait même pas la peine qu'elle essaie de le convraincre.

Et subitement elle eut un doute ... elle s'avança vers son lieutenant et lui toucha le bras ....


Etes-vous bien le lieutenant Thematrix ... parce que là je vous regarde et je vous reconnais ... mais quand vous parlez ... j'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'autre devant moi .... vous ne semblez pas être celui que j'ai connu quand je venais m'entrainer au tir à l'arc comme aspirante maître d'armes ... non vous n'êtes pas le même... et je vous pose une question ... quelle est la dernière chose que j'ai faites pour vous comme aspirante maître d'armes ... cette chose vous ne pouvez pas l'avoir oubliée ... alors dites-la moi?

Elle se tourna vers le caporal Fabulous et lui lança un regard navré ...
puis se retournant vers son lieutenant ...


Mon lieutenant si vous n'avez rien d'autre à nous dire ... je vais aller m'entraîner ... je crois avoir assez perdu de temps à parler pour rien ...

Pour sûr que ça serait la copine du copain du copain de...

Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:46

Kaya s'approcha de Spikelilou...

Je comprend que tu sois déçue... seulement... on ne peut pas se lancer dans les tirs à cheval si déja nous n'avons pas d'hommes à terre... tu ne peux pas dire le contraire !!!

Regarde ce terrain vide... essayons de le remplir et ensuite je t'aiderai...enfin... je ferai ce que je peux !

Kaya tapa l'épaule de Spikelilou et retourna s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:05

Mais vous n'avez rien compris sergent Kaya ...

Je ne suis pas déçue ... moi je n'ai aucun problème pour m'entraîner ... ni pour faire quelque chose sur ce terrain ... ce n'est pas moi qui suit lieutenant ... que chacun fasse son travail ...

Ce terrain se remplira quand vous y ferez quelque chose ... et là vous n'y faites rien...

Alors enlevez votre main de mon épaule ... et arrêtez de me tutoyer ... et répondez donc au soldat Adrien

Citation :
Il demanda a Kaya

"Comment joue t-on a se jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:33

L'Adjudant Greenwarrior, toujours présent, entendit la conversation et s'approcha.

Dîtes Sergent Spikelilou, vous pourriez vous montrer plus aimable avec vos collègues. Je vous signale que le Sergent Kaya à le même grade que vous et que le tutoiement rapproche les gens.

Sachez que l'unité est la plus grande des armes et, par celà, source de victoire.

L'Adjudant retourna alors devant le pas de tir. Il prit une fleche, l'installa correctement sur l'arc, banda ce dernier, visa la cible en pensant qu'elle représentait celui qui avait tué sa filleule et tira.

*Dzzzzoooonnnggggg POF*

La flêche se planta en plein centre de la cible.

Est-ce que la vengeance peut servir à bien viser?

Demanda l'Adjudant au Caporal Fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:56

Kaya se retourna vers Spikelilou...

Ecoute si tu veux t'en prendre à quelqu'un c'est bien mais ne t'en prend pas à moi... je suis sergent depuis peu et je ne pense pas que la desertion de ce terrain soit ma faute...Parles moi autrement c'est un conseil...

Maintenant si les terrains sont vides je ne pense pas que tirer à cheval animera plus la chose....

Si les gens sont ennuyer c'est peut être aussi à cause des postes à ralonge que les gens font pour tirer une flêche !! le rp c'est génial mais faut pas abuser...

Si tu ne veux pas comprendre tant pis... Maintenant avec un caractère comme ça je suis bien contente que le poste de maître d'arme ne t'ai pas été accordé...

Sur ce, Kaya partit vers Adrien pour lui expilquer...

Tu suis le lien.. tu joues en mode Tournament (tournoi...) et tu vises... tu verras c'est dur mais avec de l'entrainement tu y arrivera j'en suis sure... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:40

Le sergent Spikelilou se retourna doucement.

Oh Adjudant Greenwarrior encore là ... je vous croyais en train de tirer ...

Sifflotte ...

Spikelilou rattrapa le sergent Kaya
...chère collègue sergent ... mais je ne parlais pas de vous ... c'était de façon générique ... de façon générale ....
Ce terrain se remplira quand on y fera quelque chose ... et là on n'y fait rien... aurait été plus à propos ...

oh ... mes actions sur le terrain ... je me suis demandée combien de temps il faudrait pour que quelqu'un m'en parle .... c'est bien, vous avez été la plus rapide ... mais c'était pour tester un peu en direction des superieurs ... et mon test est fort concluant ... cela fait déjà quelques jours que j'ai arrêté ... pas besoin de continuer...

Si vous croyez que j'ai du temps à perdre pour chasser les rats et faire d'autres choses aussi saugrenues ...

Spikelilou sourit ... mais mon caractère n'a rien à voir en ce qui concerne le poste de maître d'armes ...

Allez collègue ... je ne m'en prends pas à vous ... évitez de me toucher, c'est tout ... j'ai quelques souvenirs très désagréables qui remontent parfois en surface ... alors je me mets en mode défense ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:04

Vous dites que votre caractère n'a rien a y voir... tant mieux... de toute façon ce n'est pas ce que j'ai dit.....

Maintenant si ici vous perdez votre temps... alors partez... cessez de critiquer à tout va et allez vous en ! Non?

Quand à vos excuses... gardez -les ! Vous êtes une archère et vous devez vous contrôler, respectez vos collègues, vos superieurs et les soldats... et garder votre sang froid ! Vous le savez non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:50

Greenwarrior a écrit:

Sachez que l'unité est la plus grande des armes et, par celà, source de victoire.
Le caporal sourit à cette remarque...il savait évidemment qu'il avait raison. Mais il rongeait tout de même son frein. Il se demandait parfois ce qu'il venait faire là sinon pour tirer quelques flèches...l'armée était quelquechose d'important à ses yeux, elle symbolisait la sécurité du peuple Franc-Comtois et le fait qu'elle ne tourne à l'heure actuelle pas de la meilleure manière l'inquiètait.

-Il est évident qu'il faut se serrer les coudes, même dans les moments difficiles...mais je ne demande qu'une chose, même si je sais que ce n'est pas mon rôle et plutôt celui du lieutenant, c'est que chacun joue son rôle au maximum et ne se laisse pas aller...je ne trouve pas suffisant de venir tirer quelques flèches tous les jours, ce n'est pas de cette manière que l'on créera une certaine solidarité.

Citation :
Est-ce que la vengeance peut servir à bien viser?

-Non mon adjudant...la vengeance est du domaine de l'émotion, pour moi l'émotion est bien souvent source de déconcentration. Lorsque je veux réussir un tir, j'essaie de ne penser à rien d'autre que ma cible...Je suis complètement contre le principe de vengeance...l'évocation du mot vengeance le faisait se rappeler de Shera, il leva les yeux et marqua une pause, vouloir se venger signifie bien souvent être aveuglé...enfin ceci est ma façon de voir, je pense malgré tout que la vengeance est un sentiment qu'il est très difficile de surpasser...la vengeance est envisageable si l'on sait rester maître de soi en toute circonstance.

Il attendit un peu et reprit.

-Allons donc boire un verre à la taverne de l'armée qu'en pensez-vous? C'est aussi dans ces moments là que se créent des liens...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:14

Je suis bien d'accord avec vous Fabulous... très bien parler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:22

kaya a écrit:
Vous dites que votre caractère n'a rien a y voir... tant mieux... de toute façon ce n'est pas ce que j'ai dit.....

Maintenant si ici vous perdez votre temps... alors partez... cessez de critiquer à tout va et allez vous en ! Non?

Quand à vos excuses... gardez -les ! Vous êtes une archère et vous devez vous contrôler, respectez vos collègues, vos superieurs et les soldats... et garder votre sang froid ! Vous le savez non?

Spikelilou s'arrêta net.

Mais je ne me suis pas excusée ... sergent Kaya ... je vous ai juste dit ... juste dit ...
M'avez-vous entendue dire "veuillez accepter mes excuses"? ...non

Ne vous inquiétez pas pour mon sang froid ... jamais je ne le perds... peu importe les circonstances ... et surtout pas en ce moment ...

... et pour le respect des autres ... diantre ....

Elle fixa Kaya, ahurie par les propos qu'elle venait d'entendre...

... du respect ... mais je n'ai que du respect pour mes supérieurs et les soldats ...
Où m'avez-vous entendu manquer de respect à quelqu'un...?

Elle esquissa un sourire...

Vous devez confondre ... ou écouter les rumeurs ...

Et je n'ai pas dit que je perdais mon temps à l'armée ... j'ai dit que je n'avais pas de temps à perdre à chasser les rats et faire d'autres choses aussi saugrenues ...

Et je suis tout à fait d'accord avec vous caporal Fabulous... merci ... vous m'enlevez les mots de la bouche ...

Mais je vois que nous sommes tous d'accord ... bien alors ... j'en suis ravie
nous avons au moins un point d'entente ... Kaya....
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:33

Citation :
Allez collègue ... je ne m'en prends pas à vous ... évitez de me toucher, c'est tout ... j'ai quelques souvenirs très désagréables qui remontent parfois en surface ... alors je me mets en mode défense ... désolé ...

Rolling Eyes C'est vrai je dois entendre des voix... ou alors je ne connais pas la signification du mot désolé....

Citation :
Décidemment, elle en avait marre qu'on se moque d'elle et qu'on la prenne pour une imbécile ... c'était sûrement les nouvelles méthodes de l'Etat Major, prendre les autres pour des imbéciles ...

Je ne trouva pas ça très respectueu de l'Etat Major...


Mais enfin... après tout je m'en fiche moi j'ai autre chose à faire que de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:40

JE trouve que Kaya et tres sympa donc pourquoi s'en prendre a elle ses vrai mais le gros probleme ses que notre escouade est VIDE malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:49

Merci Adrien...

Nous savons que nous manquons de soldat et pour ma part je pense que le terrain ne pourra pas être plus animés si nous ne trouvons pas de recrues....

C'est sur que ce serait plus animé si nous étions quinze à s'entrainer tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:53

Je signale, à tout hasard qu'il y'a un bureau du recrutement à Poligny et qu'une ch'tiote annonce comme Kaya sait si bien faire ne sera pas un luxe pour le recutement.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:15

Le sergent Spikelilou regarda sans comprendre le lieutenant Thematrix.

Elle lui avait pourtant bien répondu:
spikelilou a écrit:
Vous avez donc décidé de ne rien faire ... parmis les solutions qu'on vous a proposées, mon lieutenant ... bien ... j'en prend acte ...

Au claquement de doigt de son lieutenant, elle se figea donc sur place .... jusqu'à son nouvel entraînement.

Miracle ... c'était un miracle... merci mon saint patron ... saint Sébastien...
Elle bougea un peu son corps .. oui ... plus figée ...


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:35

Maispour l'instant la seule chose a faire pour avoir de nouvelle recrue et l'attente

Tira sa fleche ... Bingo dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:07

Citation :
Soldats membres des archers de l'armée Franc-Comtoise,

Afin de pouvoir connaître les progrès de chacun, je demande à chaque archer de réaliser des séries de 6 flèches. Les résultats seront notés et les progrès évalués.
http://ntco.free.fr/81.swf
Veuillez afficher régulièrement quelques uns de vos résultats. Vous commencerez sur une cible assez proche, la cible n°1 située à 10 toises (environ 18m), puis la n°2 à 15 toises (environ 27m) et enfin pour achever votre entraînement la n°3 à 20 toises (environ 36m). Une fois que vous aurez dépasser un certain score, vous pourrez passer à la cible suivante sur avis des supérieurs.

Pour les questions, adressez-vous au caporal Fabulous

Le sergent alla continuer son entrainement sur les cibles du caporal Fabulous à 20 toises ... elle avait comme même un peu d'expérience ... elle en avait suffisamment bavée pendant son apprentissage ...

Elle se prépara pour sa série ... bien en appui.
Spikelilou venait de s'apercevoir que la rapidité du tir comptait aussi dans le score.
Elle allait tenter de tirer vite et bien ... dur ...
Elle encocha sa première flèche ... arma et lacha la corde
... bien
la deuxième suivit raidement ... oui..
troisième tir ... en lachant la corde au lieu de reculer la main un peu en arrière, elle fit un léger mouvement latéral ... la flèche filla sur le côté de la cible ...
et zut ...
Elle perdit un peu de temps à se repositionner ... mais encocha et tira rapidement les trois dernières ... qui sifflèrent les unes derrière les autres et se plantèrent dans la cible .... tchac ... tchac ...tchac
C'était ça l'avantage que les archers gardaient encore sur les arbalétriers ... la rapidité ...

Spikelilou s'avança un peu ... oui ... bien ... mais on pouvait faire encore mieux.


[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Tir_15oct1454
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:25

pendarric se presenta sur la zone d'entrainement

escusez moi mais c'est mon premiere entrainement quelqu'un peut-il m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:40

Il tira sa derniere fleche sur la cible un peu fatigué et il tira a coté il partit chercher sa fleche et vu qu'il avait tué un lapin qui passa par là il le prit avec lui, puis il le mit dans un tonneaux avec du sel pour le manger lundi
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:20

Fabulous vint s'entraîner en ce début de semaine. Il aperçut une nouvelle recrue. "Ca faisait longtemps..." , se dit-il... Il s'approcha de lui.

-Bonjour soldat, je suis le caporal Fabulous, content de voir de nouvelles têtes. L'entraînement est libre la plupart du temps mais parfois les supérieurs donnent quelques exercices à réaliser. Allez voir l'affiche qui a été placardée.

Il désigna du doigt le panneau d'affichage.

Citation :
Soldats membres des archers de l'armée Franc-Comtoise,

Afin de pouvoir connaître les progrès de chacun, je demande à chaque archer de réaliser des séries de 6 flèches. Les résultats seront notés et les progrès évalués.
http://ntco.free.fr/81.swf
Veuillez afficher régulièrement quelques uns de vos résultats. Vous commencerez sur une cible assez proche, la cible n°1 située à 10 toises (environ 18m), puis la n°2 à 15 toises (environ 27m) et enfin pour achever votre entraînement la n°3 à 20 toises (environ 36m). Une fois que vous aurez dépasser un certain score, vous pourrez passer à la cible suivante sur avis des supérieurs.

Pour les questions, adressez-vous au caporal Fabulous

-Entraînez-vous régulièrement, communiquez vos résultats et nous pourrons de cette façon évaluer vos résultats.


Ceci dit il se dirigea vers le soldat Adrien72.

-Je vois que la chasse vous attire...peut-être organiserons-nous une chasse un de ces jours, pour l'instant il serait bien que l'effectif d'archers s'en tiennent aux mêmes exercices...si vous avez des questions je le répete je suis à votre disposition aisnsi que vos supérieurs.

Il partit ensuite s'échauffer puis se placa face à une cible à 15 toises et tira une volée de flèche. Le vent n'était pas très fort, les tirs réguliers mais il pouvait mieux faire il en était sur.

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 2424ps1

Une fois son entraînement personnel terminé, il placard sur le panneau d'affichages les différents résultats qui lui étaient parvenus...
Citation :

Sergent Spikelilou
20 toises: 2888, 3222

Caporal Fabulous
10 toises: 1469
15 toises: 2424
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:28

Citation :
Soldats membres des archers de l'armée Franc-Comtoise,

Afin de pouvoir connaître les progrès de chacun, je demande à chaque archer de réaliser des séries de 6 flèches. Les résultats seront notés et les progrès évalués.
http://ntco.free.fr/81.swf
Veuillez afficher régulièrement quelques uns de vos résultats. Vous commencerez sur une cible assez proche, la cible n°1 située à 10 toises (environ 18m), puis la n°2 à 15 toises (environ 27m) et enfin pour achever votre entraînement la n°3 à 20 toises (environ 36m). Une fois que vous aurez dépasser un certain score, vous pourrez passer à la cible suivante sur avis des supérieurs.

Pour les questions, adressez-vous au caporal Fabulous

Spikelilou sourit en regardant le premier affichage du caporal Fabulous.
Elle se dirigea à nouveau vers les cibles à 20 toises...

Elle se positionna les jambes un peu écartées juste à l'aplomb des épaules.
Spikelilou pensa encore à la rapidité du tir.

... tirer vite et bien ... si possible.
Elle encocha sa première flèche ... arma et lacha la corde
... bien
la deuxième suivit rapidement ... oui..
troisième tir ... en lachant la corde ...elle fit encore la même erreur que la fois précédente et la flèche filla sur le côté gauche de la cible ...
encore raté ...
Elle se reconcentra... pensant à son souffle et tira rapidement les trois dernières ... qui sifflèrent les unes derrière les autres .... tchac ... tchac ...tchac ... elles se plantèrent vers le centre de la cible...


Spikelilou s'avança un peu ... ce n'était pas vraiment un progrès.


[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Tir_16oct1454

Personne en vue...elle alla recupérer ses flèches ... oh elles commençaient à s'émousser... il faudrait qu'elle s'occupe des pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:13

Pour le jeu je n'arrive meme pas a toucher la cible What the fuck ?!? manque d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:25

Fabulous alla voir le soldat Adrien72 qui semblait avoir du mal à toucher les cibles...

-Je vous propose de vous exercer avec des arcs adaptés, ils possèdent une aide à la visée qui permet de toucher presque à coup sur...voyez vous même...ensuite vous pourrez reprendre votre arc habituel.

[HRP: Oui c'est pas grave essaie d'abord le mode entraînement pour te familiariser et voir ou doit être le viseur pour toucher la cible, ensuite tu sauras qu'il faudra mettre le viseur au même endroit lorsque tu n'auras plus l'aide du rond rouge. Et même si tu n'arrives pas, tu peux toujours faire un RP en disant que c'est trop dur, qu'il y a trop de vent etc... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:36

Kaya arriva sur le terrain d'entrainement....

Elle courut un peu pour s'échauffer, puis pris ses flêches et son arc...

Elle se positionna à 20 toises.... se concentra sur la cible et fit abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle...

Elle tira six flêches avec une grande rapidité mais le résultat n'était encore que moyen...

HRP dsl pour la qualité d'image j'ai encore du mal avec ce foutu truc...Wink /HRP[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Tirgz7
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:05

Fabulous était venu de bonne heure cet après-midi pour s'entraîner. Après avoir salué tout le monde sur le terrain, le sergent Kaya notamment, il entama un échauffement conséquent. Alors qu'il courait autour du terrain, il regarda Kaya s'exercer avec beaucoup de respect...elle était très bonne archère, et encore elle n'avait pas l'air contente d'elle...
Fabulous se mit à 20 toises afin de pouvoir se comparer avec les scores des autres. Il était assez en réussite et parvint à réaliser un score tout à fait honnête amlgré des flèches très dispersées, il est vrai qu'il s'était pas mal entraîné pour sa participation au 4ème grand festival de la couronne et il avait déjà fait beaucoup mieux en compétition, mais il s'agissait ici d'entretenir la forme.


[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 4236pq5

Il afficha ensuite les résultats qu'il avait obtenu afin de constater les différents progrès...

Citation :
Sergent Spikelilou
20 toises: 2888, 3222, 3232

Sergent Kaya
20 toises: 4357

Caporal Fabulous
10 toises: 1469
15 toises: 2424
20 toises: 4236
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:49

soldats de luxeuil veillez a vous dirigez ici a la fin de la journée SVP.

merci : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1232&start=240
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:02

Spikelilou ouvrit les yeux avec étonnement... comme c'était étrange ... des progrès si rapides ... décidemment Saint Sébastien leur bon patron avait un oeil sur les archers de l'armée de Franche-Comté...
Elle allait sûrement pouvoir en faire autant ...
Elle prit exemple sur le sergent Kaya.


Elle se positionna à 20 toises.... se concentra sur la cible et fit abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle...
Elle tira six flèches avec une grande rapidité ... mais ne fit aucun commentaire sur les résultats ...


[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Tir_17oct_1454_4369

Elle continuerait un entrainement plus réaliste dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:50

Thematrix je vous est postez un message dans la "les bureaux des lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:10

Fabulous avait décidé de faire un petit entraînement à courte distance aujourd'hui. Il s'échauffa les bras et articulations, puis prit son arc afin de réaliser quelques volées. Comme il s'était entraîné sur de plus longues distances les jours précédents, il était difficile aujourd'hui de se réadapter sur courte distance. Malgré les résultats furent honorables et il parvint à réaliser un score qui était correct même si il pouvait être amélioré. Il avait pris son temps pour tirer les flèches du fait de l'adaptation à la distance mais en revanche la précision était au rendez-vous.
[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 1491hj6

Il se promit qu'il essaierait de passer la barre des 1500 points à 10 toises lors de la prochaine séance. Ensuite, comme à son habitude il écrit les derniers résultats ajoutés.

Citation :
Sergent Spikelilou
20 toises: 2888, 3222, 3232, 4369

Sergent Kaya
20 toises: 4357

Caporal Fabulous
10 toises: 1469, 1491
15 toises: 2424
20 toises: 4236
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:45

Kaya arrigva sur le terrain d'entrainement et commença à s'échauffer tout en douceur...

Après une course de 30 minutes, elle arriva devant les cibles....

Elle se positionna à 20 toises... et tira les 6 flêches avec rapidité et précision...

C'était une amélioration mais elle savait que faire encore mieux était possible....

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Tir2at5
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:03

Adrien72 arriva sur le terrain d'entrainement il vu Kaya s'approchat d'elle est lui dit

"Y a t-il un endroit ou je puisse vous parlez en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:41

Le sergent Kaya prit l'archer Adrien72 à part et ils se placèrent de manière à ce qu'elle puisse l'ecouter seule à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:46

Il lui dit en chuchotant

"Je vous enverrai un message Sergent"
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:00

Kaya arriva comme tous les jours sur le terrain afin de parfaire sa technique....

Elle courut un peu avant de faire quelques echauffements et de se positionner à une vingtaine de toises de la cible...

Elle banda son arc... visa avec la plus grande précision.... et décocha sa première flêche qui s'ecrasa au centre de la cible...

Pas trop mal....

Elle tira alors les cinq dernière avec une grande rapidité... mais le résultat n'était pas meilleur que d'habitude...

Bouuuu... ce n'est pas encore parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:03

Après s'être rassasié à la cantine. Fabulous alla au terrain d'entraînement. Il salua Kaya qui s'entraînait au même moment. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu mais il était parti en patrouille et venait tout juste de revenir, d'autant plus que celle-ci avait pris un peu de retard. Il prit son arc et son carquois afin de réaliser quelques volées, d'entraînement, sans compter les points. Il y alla progressivement, d'abord 10, puis 15, et enfin 20 toises afin d'inclure un échauffement dans les exercices car la tension à donner à la corde de l'arc à 20 toises peut être traumatisante pour le bras. Ceci fait il alla s'asseoir un moment afin de se reposer, hors de la zone de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des archers
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des archers (02)
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -
» [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (débutants)
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: