Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des archers

Aller en bas 
+41
totobest
Khorne
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
metaxas
jeangui
Karn
knight_anouarinho
JeanneDark
johnwayne
poete
rougail
Hanneyaa
Acis
Curunir
Piline
Silius
superlulu(ludivine)
aminosfr
Cartil
Pepito
Psycotik
leconquerant
Achilletheking
titsou2
amine007
Dwiral
PhilippeLebel
pendarric
Rochus
Darkknight31
gandalf01
Adrien72
Chevalierdudragon
thematrix
Greenwarrior
kaya
Fabulous
spikelilou
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:36

Spikelilou pénétra sur le terrain avec son arc et une poignée de flêches... elle n'était pas toute seule ... elle sourit ... diantre, un gendarme ... et sa collègue Kaya ...

Sergent Kaya ... adjudant Greenwarrior...

Son regard se promena lentement sur l’arc du gendarme ... Il ressemblait au sien, même s’il était un peu moins grand, il avait aussi une poignée recouverte de cuir ...

Elle les laissa à leur cours d'archerie et se dirigea vers les cibles..

Elle se positionna à une vingtaine de mètres et fit glisser la palette pour protéger ses doigts ...
Elle saisit sa protection, l'ajusta sur son avant-bras gauche ...et se mit en place... machinalement elle frotta la pommette de sa joue ...

Elle se positionna perpendiculairement à la cible et encocha une flèche...
Elle pencha l’arc légèrement afin de mieux voir la cible et d’empêcher la flèche de tomber ...

Elle tira la corde pour amener l'encoche sous l'oeil droit, au contact de sa pommette, afin de voir la cible dans le prolongement de la flèche ... puis décocha immédiatement ....

La flèche siffla et vint se ficher dans la paille de la cible ... un peu bas cependant ...

Elle allait recommençer ... elle détendit un instant ses épaules et se remit en position pour travailler sa rapidité et continua à décocher une série de flèches les unes derrière les autres ...

Sifflement après sifflement les flèches se plantèrent dans la cible mais toujours un peu bas à son goût ...

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:02

Après une fin de semaine riche en émotion, Fabulous reprit le cours de sa vie normale, c'est-à-dire avec un entraînement quasi-quotidien...
Il arriva donc, heureux de revoir toutes ces cibles qui ne demandent qu'à se qu'on leur touche le centre! Il salua les sergents Spikelilou, Kaya et l'adjudant Greenwarrior avec un franc sourire à la clé. Il prit son arc et alla s'installer un peu à côté de Spikelilou, espérant pouvoir profiter de quelques uns de ses éclairages en terme de technique à l'arc. Il n'avait rarement une archère aussi régulière, sa technique, précise et fluide, avec une concentration extrème l'étonnait toujours. Il semblait bien ridicule à ses côtés même si il avait fait d'énormes progrès depuis son arrivée parmi les archers. Il encocha sa première flèche, banda son arc et relâcha...la flèche vint se ficher dans la cible, en haut à droite. Il semblait satisfait, pour une fois il avait presque fait jeu égal avec le sergent Spikelilou. Il lui fit un sourire, puis un petit regard de défi...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:15

Le sergent vit spikelilou et Faboulous arriver mais ne perdit pas sa concentration...

Bon adjudant Greenwarrior... je voudrais déjà voir de quoi vous êtes capable... Tirez donc quelques flêches... mais ne tuez personne... Wink

L'adjudant s'executa... et cela n'était pas si catastrophique....au grand étonnement du sergent Kaya.

Elle attrapa alors son arc et quelques flêches et montra à l'adjudant le geste....

Ses flêches s'ecrasaient non loin du centre... Cool


Vous avez suivit le geste ? Votre bras doit devenir la flêche et votre oeuil ne doit pas quitter la cible... imaginez sa trajectoire... sentez le vent... oubliez tout... et tirez.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:25

Oublier tout? Mais ce n'est pas possible Sergent, il y'a quelqu'un à qui je pense constamment et qui me donne ma force et mon énergie.

Mais je vais essayer de tirer correctement quand même.

L'Adjudant Greenwarrior se mit en place, banda l'arc, mit l'oeil dans l'acxe de la flêche, se concentra, pensa qu'il ne devait pas décevoir une personne présente et tira.

POC

La flêche se planta non loin du centre.

Eyh!!!! C'est moi qui vient de faire cà? Je sais qu'en général elle aterrit dans la cible mais là, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:15

Kaya regarda avec stupéfaction la flêche plantée prés du centre de la cible...

Bien mon adjudant !!! Vous voyez quand vous voulez.... ! Wink


Bon continuez comme ça... dès que vous commencerez à bien vous y faire nous commencerons le côté moins amusant des cours... parce que vous n'allez pas vous contentez de tirer !!! Je veux que vous soyez au point autant au niveau de la technique que de la pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:20

Vous savez, sergent, j'en ai déjà mangé pas mal de la technique...

J'aime bien les flêches incendiaires et les coupes jaret.

Puis Green reprit un flêche... il visa, se mit à penser à sa femme et tira.

C'était la deuxième à proximité du centre.


Finallement ma technique de concentration fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:08

Une feuillle se promenait au grès du vent, mouvant sur le sol a la recherche de quelqu'un qui la lirait. Ce fut l'un des sergents des archers, il la prit dans ses mains :

Sergents, je suis parti en mission, et j'aurais besoin de vous pour 8jours. Oui, vous allez diriger nos soldats, en leur faisant faire tout les exercices. A ma rentrée, les sergents qui le voudront pouront essayer de monter dans les galons, en devenant mon aspirant. Celui qui d'après moi aura le plus de qualité pourra y participer.

Bonne chance!

Thematrix, lieutenant des archers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:15

Chevalierdudragon recut le papier et le lut !
Il décida de laisser une chance aux autres et fit passer le message pour Kaya et Spikelilou !Puis il repartit s'entraîner en prenant bien soin de saluer les sergents Spikelilou et Kaya,le caporal Fabulous et surtout l'adjudant Greenwarrior !Il fit de son mieux aux tirs !Au bout d'un moment il alla s'entraîner un peu à l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:50

Le sergent Spikelilou lut le message que lui tendit Chevalierdudragon ...

Vous êtes vraiment très bien sergent de faire passer ce papier alors que vous auriez pu garder l'information pour vous...

vraiment vous venez de me surprendre ... oui, vraiment Chevalierdudragon, vous me surprenez...

Elle lui sourit ...

Vous savez moi je suis là comme en pénitence ...

Elle soupira ... ce poste ne m'intéresse pas vraiment ...

... je voudrais tout simplement retrouver le mien ...

Elle porta le message à Kaya ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:52

Je dois reconnaitre que votre ancien poste n'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:56

Il arriva dans le terrain d'entrainement il vit des recrue qui conaissez pas et d'autre qui connaisez ou qu'il avait tireras ses première fléche en vain mais il se dissez

"Avec de l'entrainement j'y arriverais"

alors il continu toute l'apres midi a s'entrainer a toucher la cible la rater apres une bonne partit sur sa cible il partit continuer a trvailler ses champ qui venais d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:00

Chevalierdudragon a écrit:
Je dois reconnaitre que votre ancien poste n'était pas mal !

Vous avez raison sergent ... pas mal ... mais c'est même un faible mot.

Tenez, occupez-vous donc du soldat Adrien qui vient d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:02

Chevalierdudragon vit Adrien72 arriver et le salua !Il lui murmura :
Si tu veux faire connaissance avec ton sergent c'est Kya mais pour l'instant elle est occupé avec l'adjudant Greenwarrior !Autrement oui avec de l'entrainement vous y arriverez mais avec des cours ce sera plus facile !Celà vous tente ?
Il montra donc à Adrien72 des trechniques et arès avoir travaillé lui demanda si un petit cours d'escrime le tentait !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:57

Gandalf ecoutant Kaya...

Bon...Dacord... Rolling Eyes Alors qu'on parle amicalement voila qu'on se fait agraisser...Enfin soit je reviendrai pendant la nuit prochaine fois...

Et il parti d'une traite avant d'entendre encore je ne sais quoi comme propos...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:23

Le sergent Kaya lut le message que lui tendait Spikelilou...

Pourquoi ne pas tenter ma chance?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:39

En attendant la réponse d'Adrien Chevalierdudragon alla chercher une pierre àaiguiser dans la boîte et aiguisa son épée !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:01

il etait tres content de la proposition de Chevalierdudragon alors il dit

"j'ai jamais magner une epee et je suis sur que tu est un TRES BON entraineur
il atenda sa repose
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:55

Chevalierdudragon lanca une épée en bois à Adrien72 et commenca l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:57

[i]Adrien72 se battit avec chevalierdudragon mais manque d'entrainement il perdez a chaque fois mais il s'entrainez,s'entrainez's'entrainez
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:31

Le sergent Kaya apperçu Chevalierdudragon en train de s'entrainer avec une nouvelle recrue....

Bonjour chevalierdudragon, bonjour Adrien72 !! Bienvenue parmis nous....


Si j'ai bien compris vous faites parti de mon escouade !! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchante... Si vous avez une question sur les cours, les entrainements ou sur Dole en général n'hésitez pas !!!

Pour l'instant je dois finir l'entrainement de mon mari... l'adjudant Greenwarrior!!

Puis le sergent Kaya retourna auprés du gendarme...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:37

L'Adjudant regardait avec passion la pointe de la flêche coupe-jarret. Il imaginait déjà ce que celà pouvait faire sur un poignet...

Il vit la Sergente Kaya revenir vers lui.


Je dois faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:50

Des qu'il vut cette Robin des bois il sut qu'il serait entre de bonne main il la salua tres chaleuresement et continuas son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:58

Dark Knight arriva devant le terrain d'entrainement. Il venait de passer par l'infirmerie. Il pris un arc de 24 livres et un carquoi remplit de flèches. Il s'avanca prudament sur le terrain avant d'arriver a la zone de tir. Il choisi de tirer a 30 mètres pour commencer.

Dark Knight sortit une flche la mis a son arc, le banda, et lacha la corde la flèche parti au dessus de la cible et se planta dans le bois un peu derrière. Dark Knight un peu décu retenta l'expérience plusieur fois au bout de deux bonnes heure il toucha enfin la cible mais sur le bord et par coup de chance.

*J'ai vraiment pas de technique sa se voit.*

Dark continua a s'entrainer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:14

Le sergent Spikelilou s'apprêtait à retourner vers les cibles quand elle aperçut les nouvelles recrues...
Soldat Darkknight, soldat Adrien ... cela fait plaisir de vous voir à l'entraînement ...

Elle regarda fixement Darkknight ... hocha un peu la tête ... vous me rappelez quelqu'un ... un archer d'ailleurs...qui m'avait donné de bons conseils lorsque j'ai débuté ... j'ai oublié son nom ...

Oh! vous tentez les 30 mètres ... peut-être un peu difficle pour un novice et même pour un archer aguérri ... vous devriez essayer de vous rapprocher ... je dirai de 15 bons mètres ... oui, oui ... ne me regardez pas comme cela ... à 15 mètres des cibles cela devrait convenir ...

Bon ... maintenant votre position ... non...
Tenez-vous à angle droit par rapport à la cible... oui c'est mieux...

Là, tournez la tête en direction de la cible... oui, bien.

... écartez un peu plus les pieds ... parfait...

Il faut que votre position soit à la fois stable et confortable ...

Bon allez-y maintenant ... tirez !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:07

Le temps était assez agréable aujourd'hui, Fabulous avait décidé de se bouger et d'aller s'entraîner, il se relâchait un peu ces derniers temps et le savait, un entraînement quotidien est le seul gage d'une réussite certaine pourtant, il n'en doutait pas. Mais il avait du mal à trouver de la motivation , il s'ennuyait...trop peu de mondes, trop peu d'initiatives, trop peu d'activité en général, rien d'enthousiasmant en définitive. Il s'échauffa donc, sans grande conviction, en faisant quelques tours du terrain, puis des échauffements musculaires de bras en faisant des moulinets, et des étirements. Une fois tout cela fait, il passa au travail à l'arc, à 20 mètres, pour tirer quelques flèches et ne pas perdre tout le travail accompli jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:03

Dark Knight suivit les conseil de spikelilou il se mit a trentre metrès bien en afce de la cible les jambes bien écarter le dos bien droit et la t^te fiant la cible. Puis il se fixa et visa. Au bout d'une minute il décrocha la flèche qui se planta dans la cible vers 20 cm du bord. Dark sauta de joie pour sa première flèche bien palcer.

"Merci dame Spikelou"

Puis il continua son entrainement intensivement.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:27

Spikelilou regarda Darkknight encocher sa flèche ... armer son arc et tirer...
La flèche siffla et vint se planter dans la cible à 20 cm du bord environ....


C'est mieux ... vraiment .... mais ...

... essayez d'ouvrir simultanément les 3 doigts qui tiennent la corde ...
faites un léger mouvement de la main vers l'arrière ... et pas sur le côté... vous dégagerez mieux la corde ... votre flèche déviera moins ...

Elle sourit ... pas dame ... soldat Darkknight .... sergent ...

Allez ... je vous laisse vous entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:01

Kaya voyait Spikelilou donner des conseils à Darkknight et trouvait ça trés bien.. trés pédagogique....


Elle se retourna vers l'adjudant Greenwarrior...



Bien vous continuez adjudant !!!! moi je vais aller vous préparer un petit questionnaire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:04

Un questionnaire? Quel questionnaire?

Green se disait que pendant que la sergente allait le préparer, il allait pouvoir essayr une coupe-coupe.

Il prit donc une flêche, se prépara, visa et tira.

La flêche eut l'effet escompté puisqu'elle divisa en deux une cible au loin.


Et même sans être trop précis, elle déchire tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:56

Adjudant... evitez s'il vous plait de détruire le materiel....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:34

Oui Sergent, je veux bien mais c'est tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:27

Adrien72 arriva sur le terrain d'entrainement aujourd'hui de bonne humeur pris la cible la plus loin donc il tira ses fleche petit a petit s'approcha de plus ne plus du centre et reussit enfin a le touché il demanda a Kaya

"Quel genre de mission avont nous dans cette escouade?et ou les trouvez?

Je voudrais tous savoir si ses pas trop vous demandez"

il attendit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:01

"Désoler mon sergent je... je ne savais pas que vous etiez sergent!"

Dark knight s'éttant calmer il se remit a tirer les flèche comme le lui avit dit son segent; Il lacha tous ses doigts d'un seul coup puis les fis glisser le long de sa joue. Il continua a s'entrainer en non stop avalant parfois un miche de pain. Au bout d'un temps que Dark ne contait plus il toucha la cible vers son centre. Ila avit enfin trouver la technique. Esoufler il alla alors au foyer se reposer mais salua tous le monde sur le champs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:35

Chevalierdudragon arriva sur le terrain d'entrainement de bonne humeur et très en forme !Il commenca par un petit échauffement,puis par des étirements et enfin il se diriga vers les cibles !Il tira plusieurs flèches,améliora son travail à l'épée !Quand il eu fini son entrainement il se diriga vers l'entrée du terrain et afficha une pancarte :

Citation :
Annonce pour les archers SEULEMENT !


POUR L'ECHAUFFEMENT :
Avant de vous entrainer n'oubliez surout pas de vous échauffez !C'est important pour ne pas vous blesser et continuer à bien s'entrainer !Du matériel pour les échauffements sera bientôt mis à disposition de chacun !

POUR LES NOUVEAUX :
N'hésitez SURTOUT PAS à poser des questions aux supérieurs ou aux plus anciens que vous !C'est indispensable de s'informer pour réussir parmi nous !L'entrainement au début sera difficile mais vous vous améliorerez alors ne vous découragez pas !Je rappelle aussi qu'il est INDISPENSABLE d'avoir vos galons et votre écusson dans votre signature ainsi nous saurons que vous êtes soldat,votre corp d'armés,votre ville,votre escouade !

POUR LES PLUS VIEUX :
Ce n'est pas parce que vous êtes plus ancien que vous ne devez pas aller à l'entainement !N'oubliez pas que vous n'êtes des débutants qui débarque (que les nouveaux ne se sentent pas offensés ce n'est rien d'une insulte) et vous DEVEZ montrer l'exemple !

POUR TOUS :
Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de lire les cours qui concerne les archers et de connaître le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 0:59

Spikelilou continua son chemin observant l'agitation autour d'elle ...

Qu'ils s'agitent, qu'ils s'agitent pensa-t-elle ... qu'est-ce qu'elle en avait à faire maintenant ...

Fortiches tous ces archer qui tiraient toujours sans protection ... jamais de brulûre à l'avant-bras, jamais d'entaille dans la jointure des doigts, de vrais sur-hommes ...

Elle se positionna devant les cibles ... allez soyons fou ... à 40 mètres ... faisons des choses impossibles ... elle encocha sa flèche, arma et lâcha brusquement la corde avec un petit mouvement vers l'arrière comme elle avait si bien conseillé au soldat Darkknight ... la flèche siffla et se planta en plein au centre de la cible ... parfait ...

Nouveau tir ... sifflement ... la flèche vint percuter directement les plumes placées autour du fût de la flèche qui était déjà fichée dans la cible...


Quel dommage! ... Spikelilou venait de démolir cette magnique flèche en bois de cèdre ...
Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin ... pour une fois qu'elle s'amusait...

Nouveau tir ... sifflement ... la flèche fendit en deux la précédente ... miracle ... il faudrait qu'elle aille remercier son saint patron ... ce Sébastien complètement transpercé de flèches ... dont elle avait aperçu l'image dans une chapelle de Franche-Comté ...

Là enfin elle était vraiment trop bonne ... mais cela en devenait lassant...

Ah quelques tirs en cloche peut-être ... toujours intéressant pour passer des flèches en feu par dessus les murailles ... et mettre le feu aux balles de paille qui trainaient dans les cours des chateaux ....

Elle mit son genou droit au sol ... encocha sa flèche ... remonta son arc vers le ciel ... arma et décocha rapidement ... et oui pas plus d'une seconde d'armement avec un arc long ... autrement
crac ... oui ce genre d'arc est toujours au bord de sa limite de rupture ....

La flèche s'élança, Spikelilou la suivit des yeux, droit dans le ciel ... elle ralentit à son apogée et redescendit et passa derrière les cibles ... couic ... entendit-elle ... elle sourit ... diantre j'ai tiré un rat ... tant mieux ... les rats ce n'est pas ce qui manquaient dans ce foutu château ...
... elle se rappelait en avoir vu plein au gnouf ... oh et pas que des rats ... et pas qu'au gnouf d'ailleurs...

Encore un tir ... peut-être aurait-elle la chance de mettre en brochette un autre rat ...

Toujours le genou au sol le sergent encocha sa flèche, arma pendant une seconde ... et pas plus ... et lacha la corde ... la flèche fila dans le ciel ... décidemment c'était joli à voir .... se ralentit et descendit à nouveau derrière la cible ... merveilleuse cette cloche ... manquait plus qu'une boute de coton enflammée à la pointe .... tchac dans le sol ... pas de couic... zut alors ... pas de brochette ce soir pour le dîner ...

Allez jamais deux sans trois... encore un p'tit tir en cloche ... juste pour le plaisir ...

Là ... elle allait faire fort... elle se remit debout ...
Spikelilou encocha sa flèche ... remonta son arc à la verticale juste au dessus d'elle ... arma et décocha rapidement ... presque impossible ... la flèche monta à la verticale au-dessus d'elle ... pas très haut évidemment ... le tout serait de se décaler au bon moment ... apogée ... redescente ... Spike fit un pas en arrière ... et tchac ... la flèche vint se ficher juste devant ses pieds .... Impressionnant se dit-elle ... mais elle se lassait déjà ....


C'est là que que le sergent vit son collègue Chevalierdudragon
... eh sergent ... bien ... oui ... votre pancarte ... attendez il manque quelque chose ...
... elle prit sa dernière flèche .... Elle se positionna perpendiculairement à la pancarte... engagea la poignée dans sa main de telle sorte que sa paume épouse sa forme ... décontracta ses doigts ... plaça ses 3 doigts dans l’alignement de l’avant-bras sur le corde ... au creux de la première phalange.
Elle encocha sa dernière flèche.
Elle pencha l’arc légèrement afin de mieux voir cette jolie pancarte et d’empêcher la flèche de tomber ...
Elle tira la corde pour amener l'encoche sous l'oeil droit, au contact de sa pommette, afin de voir la cible dans le prolongement de la flèche ... puis décocha immédiatement ....

La flèche se ficha dans la pancarte de Chevalierdudragon ...


Voilà sergent ... elle va tenir au moins pendant 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 11:03

Chevalierdudragon regarda le sergent Spikelilou planté sa fllèche dans sa pancarte !Il remarqua quelques chose :

Eh sergent 30 centimètres plus à gauche et c'était sur le texte !(lol:lol: )

Chevalierudragon repartit s'échauffer,s'étirer et éviddemment s'entraîner (que pourrais-je faire d'autre sur un aussi beau terrain?hein?) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 11:36

Dark Knight était sur le chemin vers le foyer lorsqu'il s'arreta net. Il reparti en arrière revin sur le terrain. Il y avait entre temps une pencarte avec un écriture mais dark y passa a coté sans y jeter un coup d'oeil. Il pris un arc, un carquoi, ses protection. Et se placa devant un planche situer a 10 mètres de lui.

Dark pris un flèche et la mis a son arc, il banda l'arc et resta le plus longtemps que possible comme sa.

Au bout d'une demi-heure il lacha la corde et la flèche explosa en morceau sur le bout de bois. Le bras de Dark avait commencer a saigner mais il recommenca l'opération encore plus logtemps cette fois.

Des gens le regarder étoner et inquiet mais n'ossez pas le déranger. Il lacha sa seconde flèche au moins trois-quard d'heure plus tard. Il planta sa flèche a coté de l'autre puis regarda son bras. Il avait arreter de saigner.

*Mon père ne m'a pas menti alors.*

Il sorti alors un bouteille de calva qu'il voulais garder pour un autre evènement et en versa un parti sur sa plaie.

Dark Knight était sur le bord de crier de douleur mais il se retint. La plaie bruler puis se referma. Il alla ranger l'arc et le restant de flèches.

*Voila c'est fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 11:51

Il attenda la reponse de Kaya pendant se temps il tira quelque fleche sur le 10 métre et il lui reposit la question

"Quel genre de missions avont nous quand on est archer ?"


il se retira quelque fleche en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 11:52

Il attenda la reponse de Kaya pendant se temps il tira quelque fleche sur le 10 métre et il lui reposit la question

"Quel genre de missions avont nous quand on est archer ?"


il se retira quelque fleche en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 13:00

Darkknight31 a écrit:

Darkknight pris un flèche et la mis a son arc, il banda l'arc et resta le plus longtemps que possible comme sa.
Au bout d'une demi-heure il lacha la corde et la flèche explosa en morceau sur le bout de bois.

Attention ... c'est l'arc qui casse si vous l'armez plus de quelques secondes, ...l'arc ... et pas la flèche
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 14:01

Une ambiance bizarre aujourd'hui accueillit Fabulous au terrain d 'entraînement. Le terrain avait le mérite d'être plus occupé qu'à l'habitude, mais de drôles de choses s'y passaient. Darkknight qui se blessait et cautérisait sa plaie à l'alcool, celle-ci se renfermant presque aussitôt, Adrien qui semblait se répéter et surtout Spikelilou qui chassait le rat à l'arc mais ce qui inquiétait plus Fabulous, c'était qu'elle semblait nourrir une sorte de rancoeur...Fabulous avait bien une idée sur la raison de celle-ci. Mais il ne préféra pas lui en parler, ni à quiconque, il se contenta de saluer comme il se doit tout ce petit monde en passant près de chacun d'eux puis se dirigea vers la cible pour son entraînement quotidien, comme à son habitude, c'est à dire dans l'ennui le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 15:10

HRP- justement c'est sa l'entrainement que j'ai fait faire en sorte de ne pas lacher la corde imédiatement pour pas que l'arc casse. heu fab pour ma plaie je l'ai faite flambée c'est pour sa qu'elle c'est refermée. -HRP
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptySam 7 Oct 2006 - 23:14

Spikelilou salua le soldat Adrien ... vous semblez attendre quelque chose ..

Adrien72 a écrit:

"Quel genre de missions avont nous quand on est archer ?"

Ah, vous voulez une réponse à votre question ... et bien soit ... voilà...

Les missions des archers sont les mêmes que dans les autres corps ... soldat ... des patrouilles, des recherches de brigands, des surveillances de frontières ...

Ma réponse vous satisfait-elle ...?

Enfin si vous voulez partir en mission, il serait peut-être temps de vous entrainer ... vous ne croyez pas ... parce qu'un archer qui rate sa cible c'est quand même ennuyeux lors d'une mission ...

Vous devriez tenter de tirer vos flèches dans des cibles ... au moins nous pourrions voir vos progrès ... parce que là tirer, tirer et tirer sans jamais voir où elles tombent c'est plutôt génant ...
... à moins que vous ne soyez prêt pour la chasse aux rats ... mais peut-être que vous avez plus de chance de toucher un rat qu'une cible ...


Spikelilou se dirigea vers Darkknight...

Mais diantre ... que faites-vous donc ... cela vous fait plaisir de vous blesser pour rien ... et en plus faire flamber votre plaie, une brûlure ... mais où avez-vous la tête ...?
Je vous signale qu'il y a une infirmerie ...

... utilisez donc des protections ... tenez regardez ... je vous montre

... la petite ... là ... vous la faites glisser sur les 3 doigts qui tiennent la corde ... oui ...
bon ... et la grande vous la fixez à l'intérieur de l'avant bras qui tient l'arc ... non ... resserez un peu les liens ... sinon elle va tourner ... oui ... là, c'est bien ...

Plus de blessure maintenant ...

Encore une bétise de ce genre et ... direction le gnouf ...
Bon ... continuez donc à tirer ...

Spikelilou venait d'apercevoir Fabulous ... passant devant elle, il la salua ... elle sourit ... elle lui renvoya son salut ...

Elle avait l'impression qu'il se sauvait... bon et bien tant pis ... un peu peur de ... mais de quoi donc ...?
Elle le rattrappa
...

Vous avez vu Fabulous ... le sergent Acis ... enfin le caporal Acis ... cette fois-ci il a démissioné pour de bon ... il ne remettra plus les pieds à l'armée ... trop de rats sans doute ...
Ce matin j'ai encore tout fait pour qu'il reste ... 2 heures de discussion en privé et rien, je ne suis pas arrivée à le faire changer d'avis ... il ne répondra même plus au capitaine ... dommage pour notre armée ...

Je suis désolé Fabulous ... je sais que vous étiez des compagnons d'armes ... et qu'il vous avait formé ... tout comme moi d'ailleurs ... instructeur c'était vraiment ce qu'il aimait ... et ce qu'il faisait avec des résultats étonnants ... que voulez-vous ... certains ont de la boue dans les yeux ...

Bon ... je vais tenter quelques tirs en cloche ... passionnant vous devriez essayer ... quelque fois vous avez de la chance de tirer un rat ...

Le sergent se dirigea vers le fond du terrain ... s'agissait pas de se faire un soldat à la place d'un rat ...

Le genou droit au sol elle encocha sa flèche, arma pendant une seconde ... et pas plus ... et lacha la corde ... la flèche fila dans le ciel ... décidemment c'était toujours aussi joli à voir .... se ralentit et descendit à nouveau derrière la cible ... parfait cette cloche... la prochaine fois elle mettrait une boute de coton enflammée à la pointe .... tchac ... la flèche se planta dans le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:26

Dark Knight ne savait même pas qu'il y avait des protection mais bon il avait fini l'exercice qu'il voulait essaier. Il se dit qu'il devrait peut être aussi s'entrainer a l'épée au cas où qu'un de ses adversaire vienne au corps a corps. Il parti donc vers l'armurie chercher deux épées en bois.

Lorsqu'il revint Spikelou s'entrainer a chasser le rats. Il ne la dérenga donc pas. Il chercha un adversaire avec qui s'entrainer.

"Excusser moi quelqu'un veut bien s'entrainer un peu a l'épée avec moi pour le cas où je devrait passer au corps a corps."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:06

Une fois la reponse de spikelilou il compris que ce n'ettez pas chose facile d'etre archer donc il reprit directement l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:11

Fabulous s'approcha de Darkknight qui réclamait quelqu'un pour combattre au corps-à-corps.

-Soldat Darkknight, je loue votre présence à l'entraînement ainsi que votre volonté de réussir. Il est vrai que le combat à l'épée est une des compétences à acquérir lorsque l'on est archer...je vous promets que je vous proposerais un duel à l'épée un jour, mais pour l'instant l'heure est à l'arc. Montrez-moi ce que vous savez faire et on en reparlera.

Sur ces mots, il invita Darkknight à prendre un arc et en fit de même. Il commenca à tirer quelques flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:48

Dark Knight un peu décu alla chercher son arc et commenca a tirer quelques flèche comme le lui avait montrée Spikelou. Il tiré bien droit en visant toujour au même endroit. Au bout d'une serie de tirs de 6 flèches il regarda son tir. Les flèches était grouper mais loin du centre il recommanca donc en s'aprochant a chaque voit un peu plus du centre.

*Je vais y arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:54

Fabulous passa au terrain d'entraînement pour tirer un peu à l'arc. Il placarda une affiche.

Citation :
Soldats membres des archers de l'armée Franc-Comtoise,

Afin de pouvoir connaître les progrès de chacun, je demande à chaque archer de réaliser des séries de 6 flèches. Les résultats seront notés et les progrès évalués.
http://ntco.free.fr/81.swf
Veuillez afficher régulièrement quelques uns de vos résultats. Vous commencerez sur une cible assez proche, la cible n°1 située à 10 toises (environ 18m), puis la n°2 à 15 toises (environ 27m) et enfin pour achever votre entraînement la n°3 à 20 toises (environ 36m). Une fois que vous aurez dépasser un certain score, vous pourrez passer à la cible suivante sur avis des supérieurs.

Pour les questions, adressez-vous au caporal Fabulous

Ceci fait, il alla s'entraîner à 10 toises pour s'échauffer.

[RP] Terrain d'entrainement des archers 1469ciblen1gk4

Il n'était pas très satisfait de lui, il avait la tête ailleurs, mais tant pis cela n'était qu'un échauffement. Il voulait voir ce que donnaient les autres soldats aujourd'hui...

[HRP: Cliquez sur le lien fourni, choisissez le mode tournament, la cible n°1 est la cible la plus à gauche, la n°2 celle du centre et enfin la n°3 à l'extremité droite, ne grillez pas les étapes cela nuit au RP et pas besoin non plus d'exploser les scores directement, restez réalistes et faites des progrès constants quitte à faire exprès de ne pas tout faire pour faire le meilleur score.

Pour faire valider votre score, faites un screen, si quelqu'un ne sait pas faire un screen, qu'il me demande des explications par MP. Le screen doit être fait sur la 6ème flèche et non le score final pour pouvoir voir le résultat de chaque flèche et faire du RP dessus]
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:22

Spikelilou était passé au terrain de bonne heure et avait sourit en regardant Fabulous....

et ce qu’il avait affiché .... elle allait s’y mettre tout de suite à ces cibles là ...
Merci caporal Fabulous, vous avez eu une sacré bonne idée... dit-elle tout haut ...

Elle alla se positionner devant la la cible à 20 toises.... dur à 20 toises ... elle le savait bien ...ça allait la changer des tirs en cloche et de la chasse aux rats ....enfin ce n’était que partie remise pour l’enflamment des balles de paille qu’elle s’était jurée de faire ...

Spikelilou ajusta sa protection sur l’intérieur de son avant-bras et... fit glisser la palette pour protéger ses doigts et se mit en place perpendiculairement à la cible, écartant un peu les pieds, engagea la poignée dans sa main gauche ... une série de six flèches ...elle encocha sa première... plaça ses 3 doigts dans l’alignement de l’avant-bras sur le corde aux creux de la première phalange. ... ne pas oublier le vent ... et il soufflait fort aujourd’hui dans ce petit matin...

Elle tira la corde pour amener l'encoche sous l'oeil droit, au contact de sa pommette, afin de voir la cible dans le prolongement de la flèche et lacha d’un coup en faisant le petit mouvement vers l’arrière, pour ne pas dévier ...
La flèche filla et vient ce planter dans la cible ... 430... un peu trop au bord ... mais avec le vent qu’il y avait ...

Elle encocha sa deuxième flèche ... arma et décocha rapidement ... 490 environ ...un peu mieux, mais à peine ....

Elle poursuivit ... troisième flèche ...la cible...
tchac ... mieux ... la visée était meilleure ... 590 ... ah ....
Quatrième tir ... trop de vent ... arc pas assez tendu ... 400 ... Moins précis ... elle devait aussi penser à ton souffle ...

Elle prit le temps de se repositionner et d’écarter un peu plus son pied ...
Rapidement elle enchaîna avec les 2 flèches qu’elle avait encore à disposition ... elle aimait entendre les sifflements dans l’air et le bruit de choc sur la cible... c’était ... mieux ...


Spikelilou regarda autour d’elle ... personne ... et s’avança vers la cible .... bon ... enfin c’était un début ...

[RP] Terrain d'entrainement des archers Tir_10oct1454


Elle retira les flèches...

Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:24

Le sergent Kaya était perdue dasn ses pensées et n'avait pas entendu la question d'Adrien... Quand soudain elle revint à elle...

OOh désolé... heu... oui.. les missions et bien comme Spikelilou vous l'a dit il s'agit principalement de patrouilles, de surveillance, et de manoeuvres quand elles sont programmées...
Vous ne les trouverez pas ells nous sont imposées de temps en temps, il vous suffira de venir le plus souvent que possible (c'est à dire tous les jours... Wink ) et d'attendre les ordres de vos superieurs...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des archers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)
» [RP] Terrain d'entrainement des archers (02)
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (débutants)
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: