Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Terrain d'entrainement des archers

Aller en bas 
+41
totobest
Khorne
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
metaxas
jeangui
Karn
knight_anouarinho
JeanneDark
johnwayne
poete
rougail
Hanneyaa
Acis
Curunir
Piline
Silius
superlulu(ludivine)
aminosfr
Cartil
Pepito
Psycotik
leconquerant
Achilletheking
titsou2
amine007
Dwiral
PhilippeLebel
pendarric
Rochus
Darkknight31
gandalf01
Adrien72
Chevalierdudragon
thematrix
Greenwarrior
kaya
Fabulous
spikelilou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:29

Adrien72 vit arivez la nouvelle recrue

Heu...Soldat Knorne, pour s'entrainer les cible sont las-bas

[HRP:Vous devez dns ce cas là faire du RP et respecté DAVE voici ce que c'est au juste D.A.V.E

Citation :
Règle N°1: DISCIPLINE (saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être )

Règle N°2: ASSIDUITE (venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste)

Règle N°3: VOLONTE (sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser)

Règle N°4: ENTRAINEMENT (les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué)


Et Voici ou avoir plus ample informatio sur Ig,RP,HRP,ect...:http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=170485]
(Merci a Fabulous pour son cours Wink )

et voici le lien des entrainements https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Cours-Archerie-Cours-Theorique-t6169.htm
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:15

Pixelle qui ,sous l'ordre son supérieur avait transporter un charriot ,était épuisée.Il faut dire que c'était plutot lourd et que son compatriote ne fournissait que le strict nécessaire en effort.. Confused De plus, les roulettes du charriot restaient constamment enlisées dans la neige fondante...
Enfin tout ça pour dire qu'elle était heureuse que cette promenade forcée soit terminée. Elle se plaça à l'écart attendant la démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:17

Adrien et Fabulous avait terminé de mettre en place la machine...la courroie était montée sur les poulies et la cible fixée selon le premier mode (courroie en haut, une seule cible), il ne restait plus qu'à l'essayer...encore fallait-il trouver quelqu'un pour faire tourner la roue...
Le lieutenant regarda autour de lui les archers qui s'étaient réunis autour de la machine avec un sourire presque sadique.


-Un volontaire pour faire tourner cette roue?


Personne ne bougea...

-Bien. Je vais désigner quelqu'un alors.

Il fit un regard entendu à Adrien.

-Soldat R@bin sortez du rang...vous allez me faire tourner cette roue...juste pour l'essai, nous trouverons une solution par la suite. Je vaisfaire une tentative...

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Machineentrainement2jg2

Le soldat rentra à contre-coeur dans la roue et commenca à la faire tourner, en faisant bien attention à ne pas tomber, car l'objet était plutôt vicieux pour l'équilibre. Pendant ce temps là, Fabulous sortit son arc. Il observait un instant les mouvements de la cible...le rythme saccadé qui dépendait de la vitesse à laquelle allait l'homme faisait tourner la roue exigeait un temps de réaction très rapide. Il ajusta, ferma son oeil droit et décocha presque immédiatemment...la flèche atterit dans la paille située juste derrière. Il fit une mine insatisfaite et se fit également la réflexion comme quoi une flèche perdue pouvait très bien parvenir jusqu'à la personne qui faisait tourner la roue...


-Hum...ce n'est pas facile...bon j'imagine que vous voyez l'interêt que peut avoir ce genre de machine...vos ennemis ne seront pas toujours statiques comme les cibles que vous visez habituellement...sur ce je vous laisse, l'instructeur Adrien prend la suite des opérations, n'hésitez pas à vous inscrire au concours d'archerie de Dole!
Pour ce qui est de la machine, à vous de vous organiser pour faire tourner la roue, chacun votre tour ou peu m'importe pourvu qu'elle tourne.
Je suis en mission pour pour la semaine, continuez de vous entraîner comme vous le faites, rompez.


Il rangea son matériel, et regarda les soldats dont certains bouillaient d'envie d'essayer la machine. Il était content de cette nouveauté sur son terrain et espérait qu'elle apporterait encore plus de dynamisme. Il salua tous ses soldat presque un par un et quitta le terrain...

Un pigeon vint se poser exactement à ce moment sur la palissade qui bordurait le terrain...Fabulous prit le message qu'il avait à la patte et fit un signe de tête en le lisant, le message provenait du soldat Phoebus...il répondrait un peu plus tard quand il aurait le matériel nécessaire.


[HRP: Une des règles en RP est de ne jamais faire agir les autres sans leur permission. Etant donné le peu d'assiduité de certains, malgré ma demande, je me réserve le droit de les utiliser pour mes RP...ceux qui souhaitent éviter ça soit viennent plus souvent, soit deviennent réserviste (c'est-à-dire prêts à combattre mais sans faire de RP), de plus je suis disponible pour toutes questions et répond tout le temps aux questions que l'on me pose si certains hésitent ou n'osent pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:18

Adrien72 qui c'etait mis au garde a vous devant le lieutenant le laissa partir et pris l'engagement du terrain d'entrainement

Soldat ! Je voudrais vous voir agir, je voudrais voir comment vous vous debrouillez pour trouvez un probleme comme celui-ci moi meme j'ai une idée mais je voudrais entendre les votres.
Donc, je veux que vous trouviez une solution pour passez uns a uns dans cette machine, moi je vais faire part de mon idée a Fabulous pour eviter que des soldat fasses tournez cette machine.

Adrien72 fit confiance au soldat et allat vers le bureau du lieutenant.

Oubliez pas quele bureau et a cotez au moindre "brouha,Brouha" j'essiterais pas a regarder par la meurtriere,
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:01

Knight se mit a réfléchir à un moyen de faire tourner la roue sans avoir besoin de demander à quelqu'un de le faire . Il se mit à penser à une petite mesaventure qu'il a eu avec le chien du voisin puis il se dit : Aaah ce chien.......Il était trés robuste et trés endurant . Heureusement qu'il l'a vendu .......
Knight,en pensant à la créature qu'il l'avait suivit le jour où il avait abattu son premier boeuf , eu une idée qui pouvait leur éviter de se fatiguer à faire tourner la roue eux mêmes .
Euréka!! Les chiens !!! Les chiens sont les seul créatures faciles à dresser et assez endurant pour faire tourner la roue pendant des heures .
Knight alla voir le lieutenant Fabulous et lui dit :
Mon lieutenant , j'ai trouvé le moyen de faire avancer la roue sans qu'un soldat ne s'y colle . Les chiens sont des créatures à la fois endurants et fidéles . Ils sont faciles a dresser et pourront même garder la machine pendant la nuit . Mais .....Il y'a un petit probléme...Si les archers manquent leur cible ils pourront atteindre les chiens (les hommes aussi ) . Vous en pensait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:12

Adrien avait entendu les dires des Knight et lui dit

-Knight je parle de la solution en attendant qu'on est les chiens je voudrais faire tournez cette roue jusqu'a qu'on les reçoives.

Je demanderais a Zephirin si nous pouvons rajoutez de planche en bois pour evitez de ce faire touchez
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:27

D'accord mon sergent . Mais sa représente toujours un danger donc on ne peut point l'essayer avant l'instalation des planches . Mourir en combattant Oui ..Mourir dans un entrainement...Sans façons.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:54

Heu...Soldat Democianus, voulait vous faire de votre idée au lieutenant...Merci
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:02

demoniacus entra sur le terrain d'entrainement en saluant tout le monde.il vit une grande agitation autour de la nouvelle machine et il sorti un papier de sa poche et s'ecria:
Mon lieutenant j'ai la solution regardé
[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Plansterrain2cr2
il suffit de demender a notre ingénieur de fabriquer la nouvelle piece on met une corde assez grande comme ca le cheval est en sécurité de plus ca ne nous couteras pas grand chose il suffit de prendre un vieu cheval car il ne faut pas beaucoup de force salut
alors cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:47

Pixelle écoutait attentivement toute les solution proposer par ses compatriote.l'idée du cheval lui semblait approprié,mais que ferons-nous quand la pauvre bête sera épuisé??? NOn décidément il devait y avoir un autre solution qui ne nécessite pas l'intervention d'animaux. Elle s'assit sur un pierre non loin et commença à échafauder un plan...
QUelque temps plus tard:


Rhoa mais je l'ai l'idée un moulinet...pareille comme nos moulins.. ON le met dans la rivière qui est juste à côté,on raccroche une courroie et le débit de l'eau l'actionnera sans force entrainant un mouvement circulaire. De cette manière on aura nos cibles mouvante sans difficultés.

Pixelle se précipita à l'encontre d'Adrien pour lui expliquer le concepte.

- Et puis qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:46

[HRP Avis à ceux qui n'aiment pas lire ou si vous êtes faigués... ne pas lire ^^]

Zelda arriva sur le terrain d'entraînement avec son matériel ; arc, flèches, carquois... et vêtue de son uniforme de soldat. Elle s'était remonté les cheveux en queue de cheval derrière la tête, ce qu'elle ne faisait que très rarement, mais il n'était pas pratique d'avoir les cheveux détachés durant les efforts physiques... surtout vu la longueur des siens...

Le rassemblement de quelques soldats autour de ce qui semblait être la nouvelle machine d'entraînement attira son attention et elle y jetta un oeil, mais sans dévier de son chemin. Elle marchait sur le long du pas de tir, allée bien centrée au centre du terrain... et un court moment plus tard elle arriva en face de la cible 15 toises. Elle s'arrêta.

Déposant tout d'abord son matériel d'archère au sol, elle commença à s'échauffer. Elle courru sur place un bon 5 minutes, ne se souciant pas de ce qu'elle avait l'air... ne faisant pas attention à ceux qui la regarderait drôlement. Elle se concentrait plutôt sur sa respiration, ne voulant pas s'essouffler trop rapidement.

Après cette "course" sur place, la recrue se mit aux rotations des épaules, envoyant son bras droit tout en avant, puis tout à l'arrière en effectuant des mouvements circulaires au sens des aiguilles d'une horloge. Changeant de côté, elle reprit ses cercles... avant de refaire l'exercise du bras gauche.

Les jambes bien placées à la largeur des épaules maintenant, elle fit des rotations du bassin... changeant de côté après un petit moment sur le même. Elle échauffa également ses poignets, puis son cou, en se faisant aller la tête de gauche à droite, et de bas en haut. Elle se secoua de partout en sautant un peu, puis prête à commencer, elle installa son carquois dans son dos et prit son arc...


-C'est bon Zelda, premier entraînement... mais tu vas en mettre une en plein dans la cible ! Tout juste là-bas... t'en es capable !

Continuant de s'encourager elle-même, elle agrippa fermement son arc et prit une flèche, qu'elle installa maladroitement tout en tirant la corde à l'aide de son index, son majeur et son annulaire ; les trois premiers doigts de sa main droite.

Son bras se ramolissait déjà alors qu'elle visait tant bien que mal sa cible, la fixant au loin... 15 toises. Elle devait réussir ! Mais lorsqu'elle en vint enfin à décocher la flèche, celle-ci se planta au sol un pied ou deux plus loin, accrochant au passage le pouce mal positionné de la jeune femme sans expérience. Lâchant tout, elle se mit la main entre les deux cuisses, serrant les dents pour oublier la douleur.

Quelques secondes passèrent avant que Zelda ne s'aperçoive de ce qu'elle était en train de faire, et brusquemment elle se releva, avant d'éclater de rire.


Regardant discrètement autour d'elle pour constater que personne ne l'avait vue, elle regagna sa place sur le pas de tir et ramassa son arc au sol, ainsi que sa flèche. Elle s'arrêta de rire et se replaça correctement avec une solide posture ; le dos bien droit, les jambes légèrement écartées et la corde de l'arc bien tendue.

-Cette fois c'est la bonne ! Vas-y Zelda... rambo

Elle était pleine d'assurance, mais ses bras se mirent à trembler encore une fois, et la jeune femme fût obligée de relâcher. Elle se secoua un peu, pour se remuer et se donner un peu de courage. Elle prenait cet entraînement très au sérieux... peut-être trop...

Une fois prête, la recrue décocha sa flèche, qui fila bien droit... mais apparamment, malgré ses efforts, Zelda n'avait pas bien visé et cette même flèche alla atterrir dans un joli tas de paille tout au fond du terrain. Déçue, l'archère se mit en route pour aller la chercher...

Revenant à sa place pour la deuxième fois, et plus que décidée à atteindre la cible, Zelda reprit son arc et porta une attention particulière au vent... essayant de voir dans quelle direction exactement il allait. Elle prit en compte ce détail important pour décocher sa flèche ce coup-là... Et cette logique l'aida ; le dernier cercle de la cible fût atteint ! C'était loin d'être bon... mais au moins elle y était ! La flèche dans la cible ! Fière d'elle, la jeune femme alla la chercher, tête haute. Le défi pour le prochain entraînement serait de battre ce record personnel.


La jeune femme ramassa tout son matériel et alla rejoindre ses confrères archers près de la machine. Démoniacus s'adressait au Lieutenant apparamment...(Wink) Alors comme un réflexe, l'archère sourit et se retourna. Mais il n'y avait pas de Fabulous en vue...

-Démoniacus... À qui est-ce que vous vous adressez ? Le Lieutenant est en mission présentement... Rolling Eyes

Elle regarda cet engin en face d'elle... une superbe machine digne des plus grands ingénieurs ! Enfin, sans doute, car à première vue elle avait l'air complexe... mais comme Zelda ne savait rien de son fonctionnement, elle préfera s'abstenir de commentaires. Elle ne fit qu'observer un long moment avant de dire :

-Bon ! Hé bien je vais rentrer moi... j'ai fini ici pour aujourd'hui.

Elle tourna les talons après avoir adressé un sourire aux autres archers, ses compagnons... puis un salut militaire à l'instructeur Adrien et elle quitta le terrain.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:25

Adrien vit Pixelle lui sauta dessus pour ça nouvelle idée

Heu...C'est bien très bien mais je voudrais que vous me fassiez voir un plan (Et oui Mr.Red )de plus il faudrait mesurer la hauteur de l'eau pour estimer si l'eau sechera pendant l'été
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:18

pendarric revenai de taverne avec zelda et entrerent sur le terrain d'entrainement.

Pendarric alla salue adrien, pixelle et demoniacus (dsl si j'en oublie Laughing ) qui s'activé autour de la machine , puis regarda la nouvelle machine d'entrainement d'un air perplexe.

si vous voulez vous amusez dans la roue c'est à vos risque et peril Razz , mais sans moi tant qu'il yauras une bonne epaisseur pour proteger la personne dans la roue

Puis il se retourna vers zelda et lui proposa de s'entrainer

sa vous dit un petit entrainement à 15 toise Rolling Eyes

voyant une reponse positive de zelda il partirent s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:20

Quand Adrien sauta sur Pixelle celle ci se dégagea

-Rho monsieur je suis une dame quand même de sur quoi fiancée. .Neutral

Pix se ressaisit .

-contente que l'idée vous plaise,mais je suis soldat et non artiste..Pour la cause j'essaierai de vous faire un plan.... Pour ce qui est du volume d'eau je suis certaine que cela fera l'affaire,mais je veux bien le calculez. Vous voudriez peut-etre m'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:26

Zelda se mit à courrir avec Pendarric tout autour du terrain. Ils maintenaient leur rithme, et la course dura cinq ou six minutes. Ils allèrent ensuite s'échauffer et s'étirer ; Zelda avait bien mémorisé sa routine de rotations et l'éxecuta, Pendarric tentant de faire pareil.

Pour le premier étirement, les deux archers se mirent bien droits, les jambes à la largeur des épaules et firent tous deux des exercises à leur manière. De la main droite, la jeune femme se prit le coude gauche et le leva en l'amenant vers son épaule droite. Elle répèta le mouvement avec l'autre coude, l'autre épaule...

Deuxième étirement : elle joint ses deux mains ensemble et les envoie vers l'avant, pliant les genoux, comme pour pousser sur un mûr invisibible. C'était pour étirer son dos... Elle regarda Pendarric, qui lui avait déjà son arc en main et s'apprêtait à tirer une flèche.

-Hé bien, vous êtes rapide ! Very Happy

Elle prit aussi son arc qui était à ses pieds, et une flèche. Elle se plaça correctement (ça lui prit un bon moment avant d'être certaine qu'elle avait la bonne position).

-C'est bon, j'y vais là ! En espèrant que mon pouce soit épargné aujourd'hui !

Elle décocha sa flèche, fermant un oeil... Elle avait peur de voir où sa flèche avait planté... Mais à son grand étonnement, celle-ci était dans la cible... assez loin du centre comparée à celle de Pendarric, mais l'archère était fière de son coup.

-Je vais la chercher ! Je vous rapporte la vôtre...

Elle partit à courrir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:56

pendarric voyant revenir zelda avec les fleches reprit la sienne

merci Very Happy , sa te dit un petit tir en meme temps sur la meme cible avec trois fleche le meilleur gagne Rolling Eyes le perdant paye un tourné au gagnant Wink

Pendarric partit chercher 4 fleche bien aiguiser et ayant une forme parfaite ameliorant la qualite du tir, il revint et en donna 2 a zelda et et mit les 2 sienne dans son carquois.


bon tu vois la cible à 15 toise on se la fait en 3 salve.

Pendarric et zelda se mirent cote a cote sur le pas de tir encocherent leur fleches et se concentrerent et prirent un grande inspiration histoire de stopper les mouvements inutiles pendant le tir

Les fleches sifflerent en volant jusqu'a la cible les 2 fleches se planterent sur la cible tres proche l'une de l'autre.


ils allerent verifier de plus pres, et pendarric compris tous de suite en voyant le sourir de sa collegue qu'elle etais la plus proche du centre.


bien joué Wink , premiere manche pour toi, on continu Razz

il retournerent au pas de tir recomencerent la meme methode et laisserent envole leur fleches.

mais cette fois si la fleche de zelda c'etai eloigne du centre alors que celle de pendarric etais a peu pres au meme endroit.

hehe second manche pour moi Mr. Green , allez tous vas se jouez sur cette derniere fleche rambo

Pendarric se replaca sur le pas de tir voyan zelda faire de meme il encocha sa fleche et visa la cible, ils se concentrerent sur la cible et son centre et firent le vide dans leur esprit ne pensant qu'a la cible et à leur fleche, en faisant cela pendarric avais l'impression que la cible se raprocher de lui et cela augmenter sa precision


ils decocherent leur fleche celle-ci siflerent jusqu'a la cible, transperssant le vent, elle se planterent les 2 en plein centres

affraid argh match nul Laughing , bon à toi de trouver un truc pour departager et le perdant paye un tourné en taverne je te rappelent Twisted Evil

pendarric parti chercher les fleches pendant que zelda reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:51

Pix remarqua qu'Adrien semblait préoccuper par autre chose donc elle décida de commencer par le plan. Elle se rendit chez elle et s'installa confortablement... Elle y travailla pres d'une journée.
Quand l'idée de base et les mécanismes fut sur parchemin. Elle décida de sortir ses encrier de couleur et et mi de la couleur...

C'est en fin de soirée qu'elle quita la douce chaleur de sa maison pour se rendre sur le terrain d'entrainement espérant retrouver Adrien.


-j'ai le plan que vous m'aviez demander.Elle lui tendit pour qu'il observe.
[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Projetfinalenl0
cheers


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:02

Zelda était déjà très fière d'avoir visé le centre, alors pour elle personnellement, cet entraînement était terminé. Mais il fallait aussi finir ce défi avec Pendarric ; elle était convaincue qu'elle perdrait mais c'était seulement amusant.

-argh match nul Laughing , bon à toi de trouver un truc pour departager et le perdant paye un tourné en taverne je te rappelent

Son compagnon allait maintenant chercher les flèches, et l'archère se mit à réfléchir. Lorsqu'il revint, elle lui dit tout sourire :

-Je l'ai ! On doit s'entraîner et pousser nos forces un maximum ici, c'est le but des entraînements non ? Alors j'ai une étrange envie de bouger et même si tu dois être plus en forme que moi, on va courrir. On va faire des tours du terrain de ce côté-ci du pas de tir... donc on ne va pas où il y a la machine.

Devant l'air un peu surpris de Pendarric, elle poursuivit :

-À chaque fois qu'on reviendra sur le pas de tir on décochera une flèche. Et le premier qui ne se sent plus capable de pousuivre ses tours à la course abandonne... on ira ensuite dans une taverne pour que je te paye ton verre ! Laughing C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:15

Adrien72 vut le plan de pixelle et lui dit

Excellent, allez voir le lieutenant et faite lui voir, je crois que tout les archer vont se mettre ensemble pour construire ce sorte de moulin.

Aussi Pixelle un conseil, venez nous rejoindre au pres des ingenieur on a besoin de bonne tete comme vous Wink

Bon, soldat je dois y allez , Bonne soirée

Adrien72 partit


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:27

Demoniacus arriva sur le terrain d'entrainement et allas voir les nouvelles des solutions requises pour la machine et il remarqua un magnifique plan a coté du siens et dis a Pixelle:
"Je m'incline devant vous; je trouvais ma solution deja pas trop mal mais la je reste sans voix devant votre solution qui est fameuse encore bravo" thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:45

Je rapelle que le concours d'archerie a commncez, je vous attends tous sur place
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:14

pendarric fut surprit par l'idee a zelda mais cela ne le decouragea pas

argh affraid , avec un telle effort je l'apprecierai la tourné Razz, et si sa se trouve sa sera moi qui la payera Rolling Eyes, mais on rajoute une regle

Pendarric posa son arc et alla remplir les 2 carquois devant le pas de tir


je te le rempli a fond ta interet a tenir Wink

Puis pendarric se dirigea vers le depart et attendi le signal de zelda pour partir, dés qu'elle donna celui ci les 2 archers s'elancerent dans une course folle, zelda etait plus rapide que pendarric mais celui-ci contais sur son endurence.


les 2 archers enchainai les tour et les fleche plante dans la cible, il en etai au 20eme tour et la fatigue commencai a les rattraper.

Quand Pendarric arriva devan la cible celui-ci avai plus de mal a se concentré pour visé, il prit une grande inspiration et lacha la tension de sa corde et la fléche partie aussitot vers la cible, puis il prit son arc et reparti faire un tour et etait cote a cote avec zelda , qui courai moin vite

alors sa vas? moi la pleine forme Cool pale

Alors que pendarric bluffe il se rendi compte qu'il transpirait a grosse goute mais il vit aussi zelda transpiré ce qui etait un signe qu'elle commencai a fatigué
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:07

Pix sourit à la remarque Demoniacus et lui envoya un clin d'oeil.

-Merci Adrien j'y court.POur ce qui est des ingénieur..euh Embarassed je ne sais pas ou c'est. Je suis encore bien nouvelle...
N,attendant pas une réponse pix partit à la course en fière jeune femme qu'elle fut.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:43

Comme ci que vous voulez etre archer mais sauf cas la place vous m'etais Ingenieur/Chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:58

Cela faisait un bon vingt minutes maintenant que les deux archers courraient pour faire les tours du terrain, décochant une nouvelle flèche à chaque fois qu'ils revenaient à leur arc sur le pas de tir. D'ailleurs, les tirs étaient de moins en moins précis et les flèches de la recrue volaient maintenant un peu n'importe où dans la paille, ou sur les rebords de la cible...

Zelda était essoufflée, morte de fatigue et s'obstinait à continuer. Vingt minutes ce n'était pas assez. Elle sentait les gouttes de transpiration qui perlaient sous son chandail, sur son nez, dans son front et dans son dos. Ses jambes ramolissaient mais bougeaient automatiquement, et elles gardaient le rythme.

Pendarric avait rejoins la jeune femme ; il avait l'air aussi "mort" qu'elle, malgré ses dires dicrètement vantards... (Wink) Zelda lui sourit, mais n'eût pas la force de lui répondre. Elle craignait s'essouffler davantage à ouvrir la bouche même si ce n'était que pour dire trois mots, soit "pleine forme aussi". À ces pensées son sourire s'agrandit et elle étouffa une envie de rire...

Trente minutes de passées, plus qu'une quinzaine de tirs effectués. Zelda se mit à penser qu'elle allait crouler au sol, elle n'avait plus de forces... plus aucune. En arrivant devant son arc, elle s'arrêta, le souffle presque coupé par trop d'efforts. Elle mit les deux mains sur ses genoux et se pencha pour essayer de reprendre un peu d'air... Cette fois elle ne reprendrait pas de tour.

En voyant Pendarric approcher, elle lui dit sans se relever :

-J'abandonne... Faites un dernier tour et vous gagnez... vous en aurez un de plus que moi... J'ai plus de forces, j'en peux plus, je m'arrête. Bravo ! Je devrai vous payer un verre, même deux... vous les aurez bien mérités...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:19

pendarric arriva devant le pas de tir et vit zelda qui reprenai son souffle.

Citation :
-J'abandonne... Faites un dernier tour et vous gagnez... vous en aurez un de plus que moi... J'ai plus de forces, j'en peux plus, je m'arrête. Bravo ! Je devrai vous payer un verre, même deux... vous les aurez bien mérités...

ok pas de probleme Laughing je vais mourir pale

pendarric s'arreta devant la cible prit son arc et ne prit meme pas le temps de viser, a peine il vait bander son arc il relacha et la fleche alla se planter droit dans l'arbres a coté de la cible dwarf

Il repartit aussitto faire son dernier tour, ses jambes lui faisai un mal de chien, mais il tena le coup et arriva au bou d'un dur labeur devant zelda, il s'ecroula devant elle

Fichtre et f***** j'ai fini ce foutu tour Twisted Evil

pendarric s'endormi de fatigue sur le terrain, tellement il etai fatigué I don't want that I don't want that mais heureu d'avoir gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:11

Demoniacus arriva sur le terrain d'entrainement et salua tout le monde et regarda autour de lui et vit pendarric dormir il se dit " quelle genre de grasse pourais-je bien lui faire??" Laughing Laughing
Il reflechit et vit un arbre il courut vers celui-ce et arracha un perche d'un bon metre et alla furivement vers Pendarric et commenca a lui chatouiller les narines Pendarric commençais a grogner comme un ours et Demoniacus essai t'en bien que mal a se retenir de rire.Demoniacus insistais et ou bout dun moment pendaric se retourna"Meme pas drole"
Et demoniacus partit s'entrainer en riant de sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:07

Adrien72 regardait Pixelle et dit

Bon pour devanir ingenieur

Voila deja se que sait q'un ingenieur: Ils sont sous les ordres de l'ingénieur-chercheur en chef et constituent la "main d'oeuvre" de ce dernier. Ils remplissent donc toutes les tâches de maintenance mais ils peuvent également proposer des projets qu'ils ont inventés.donc comme vous voyer vous avez les qualites requis pour vous inscrire en tant q'ingenieur/chercheur il faut remplir se formulaire et le poster au bureau du capitaine

Citation :
Je soussigné [nom du volontaire] m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des [corps d'arme choisi/sous réserve des conditions requises]. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à [lieu de résidence du soldat] le [date de signature]

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: [signature du volontaire]

les forges et entrepots se trouve ici :https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/Forge-et-entrepot-de-maintenance-des-machines-de-siege-f83.htm

Le laboratoire se trouve ici:[url] https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/Laboratoire-de-recherche-f96.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:32

Pixelle était toute surprise de l'initiative d'Adrien... Elle ferait une bonne ingénieuse... Confused . Mais aurais-je le temps de m'en occuper...Il faut que j'y réfléchisse un peut. scratch . Mais si monsieur le dis c'est que oui j'aurais ma place parmi eux...
Elle regarda son supérieur un instant et le dévisagea.''et pourquoi pas''.
PixL tendit la main et attrapa le formulaire.

-c'est la que je signe..Humm.. tendis qu'il lui expliquais la procédure.

Je vous remerci. Je vais m'essayer,je ne pourrais être pire qu'ici!
Elle lui fit un clin d'oeil en coin. salut

à bientot.Elle partit tranquillement en admirant ceux qui pratiquaient sur le terrain..''je devrait peut-etre me joindre à eux plus tard.''
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:14

Rougail arriva sur le terrain d'entrainnement, salua tout le monde et dit aux archers:

Je suis venu aujourd'hui vous annoncer que je quitte l'armée car je viens d'être élu maire de Pontarlier.

Continuez à vous entrainner mes amis et à oeuvrer dans l'intérêt de la Fanche Comté.

Vive la Franche Comté!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:53

Malgré sa nécessité de répondre présent en cas d'alerte dans le cadre de la mission qu'il remplissait depuis quelques jours déjà, les ordres s'étaient calmés et il avait trouvé le temps de passer par le terrain d'entraînement. Les archers s'activaient sur les cibles, preuve que l'instructeur Adrien avait réussi à maintenir l'activité le temps de sa courte absence. Il croisa alors Rougail...qui ne portait pas sa tenue réglementaire et ses galons.

-Bonjour soldat, je vous ordonne de mettre vos galons immédiatement...comment? Maire de Pontarlier? Oh...je suis vraiment désolé monsieur le maire...je suis un peu déçu de vous voir partir de la sorte mais je suis sur que vous apporterez beaucoup à la Franche-Comté également par cet intermédiaire...je vous souhaite donc une belle réussite et n'oubliez pas vers qui vous retourner lors de la fin de votre mandat si vous ne réitérez pas l'expérience Wink

Le lieutenant laissa le nouveau maire quitter le terrain et profita de ce moment un peu libre pour peaufiner sa technique à l'arc. Corde tendu, bras gauche en avant, concentration maximum...la première flèche partit, suivie de nombreuses autres...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:38

pendarric se reveilla par une envie de boire une biere Laughing , il s'assit et vit le lieutenant sur le terrain et se laeva brusquement et se mit au garde a vous salut

affraid Bonjour mon lieutenant!! ne vous meprenez pas je ne dormez pas je reprenai mon souflle dwarf Rolling Eyes

Pendarric attendi que le lieutenant ai fini de tirer pour aller ramasser ces fleche qui trainé a cause de son duel avec zelda, il decrocha la plupart des fleche de la cible , en ramassa parterent et enleva celle plante dans la palissade, puis alla les ranger dans la reserve
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:16

Knight entra dans le terrain d'entraînement , il salua le lieutenant puis alla faire de même pour les autres qui sont présents .Il se mit a coté de Pendarric aprés l'avoir saluer et commença à tirer à 10 toises , puis à 15 toises et finalement à 20 toises . Il constata qu'il s'était beaucoup amélioré au niveau du 15 toise , mais aussi qu'il avait beaucoup chuté au niveau du 10 toises . Quant au 20 toises , il n'a pas chuté mais ses scores restent stagnants , toujours deux ou trois fléches qui touchent les cotés et les autres qui sont loins de la cible . Il se demanda si c'est normal que le 15 toises , lui soit plus facile que le 10 toises . Il était un peu éssouflé car il a corsé sur les échauffements . Il salua le lieutenant et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:01

Jean dit le Petit se presenta à l'entrainement et commença par une volée à 10 toises. Le résultat fut probant car Jean est très adroit. A 15 toises la volée donna les même résultats.
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:42

Demoniacus entras sur le terrain d'entrainement en saluant toutes les personnes qui etaient presente et alla s'echauffer tout d'abord deux trois tour du terrain et apres il fit des etirement il ne faudrais pas se claquer.
"Et maintenant allons tirer ca fais longtemps que je ne l'ai fais"
[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 15ia0
ca va pour un retour
je me sent en forme pour le concour d'archerie
attention Pendarric


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:54

Knight entra au terrain d'entrainement , alla saluer en premier comme a son habitude le lieutenant Fabulous ,puis les autres par ordre hiérarchique . Il courut environ une trentaine de minutes puis fît ses échauffements et ses étirements puis enfin alla tirer quelques fléches . Il se rendu compte que le vent souffler trés fort et qu'il ne pouvait pas touché la cible a moins u'il ne soit un as du tir à l'arc donc il retourna chez lui avec beaucoup de regret de ne pas avoir pu tirer au moins une fléche qui toucher les cibles .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:54

[Je me suis rendue compte que j'avais pas encore quitté le terrain finalement... Razz C'est qu'on s'y attache rapidement à ces jolies cibles...Rolling Eyes]

Zelda avait félicité Pendarric qui s'était subitement endormi, étendu par terre en plein milieu du pas de tir, et elle était allée chercher ses flèches à l'autre bout du terrain. Il y en avait quelques-unes dans la paille, d'autres avaient frôlé les cibles pour aller se planter juste à l'arrière... Sept ou huit seulement avaient atteint la cible, et une seule avait touché le centre...

L'archère avait encore beaucoup de progrès à faire, elle en était consciente. Mais comme toute autre chose, l'amélioration venait avec les efforts fournis et la pratique... toujours la pratique...

Ce soir là, après avoir réunis toutes ses flèches, Zelda avait quitté le terrain d'entraînement. Elle ne revint que le lendemain, vers la fin de l'après-midi, alors qu'elle venait de passer à l'infirmerie. Plusieurs archers étaient déjà en position sur le pas de tir et décochaient leurs flèches une à une. Elle fit son garde-à-vous au Lieutenant Fabulous, accompagné d'un sourire discret. Il était sans doute venu s'entraîner lui aussi.

La jeune femme alla rejoindre ses compères, commençant ses échauffements...
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:15

Demoniacus entras sur le terrain d'entrainement il regarda autour de lui il se dit "il n'y a pas grand monde au terrain en ce moment "
Puis il allas vers le panneau d'affichage regarder s'il y avais des nouvelles a propos de la machine et si sa solution avais été retenu.
"Flutte il n'y a rien il faudras que je demande au lieutenant ou ca en ais"
Puis il parti faire deux trois tour de terraib pour se mettre en jambes avant de tirer ensuite il s'etiras le cou les poignets et fis craque ses doigts et allas tirer quelques fleches mais il se rendis vite compte que la motivation manquais car personne le regardais danc il remballas ses petite affaire et parti a la rencontre du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
phoebus24
Réservé
phoebus24


Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : P.O
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:21

Phoebus arriva sur le terrain d'entrainement après plus d'une semaine de convalescence . Il allait beaucoup mieux et retrouvait des sensations normales et figure humaine . Quelques cicatrices restaient encore mais elles s'estompaient . Ils pouvaient à nouveau viser des cibles et tirer des flèches . Il décida de tester sa forme pendant que le terrain était vide . Il pris son temps pour ajuster ses tirs et il s'aperçut que le défi chasse avait aiguisé son acuité visuelle et qu'il était plus précis qu'avant . C'est assez content de ses progrès qu'il sortit du terrain sans avoir croisé personne .
Il irait saluer le lieutenant dès que possible pour lui signaler son retour en forme
salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:33

Le lieutenant se hâta sur le terrain d'entraînement, il était assez pressé.

-Aspirante Zelda, le lieutenant Amytiville vous attend dans son bureau le plus vite possible...dépéchez-vous je crois que c'est une bonne nouvelle.

Il lui fit un grand sourire, la laissa partir puis fit sa tournée du terrain afin d'évaluer les progrès de chacun...il jetta un oeil à la machine...il mourrait d'envie de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:45

Adrien72 arriva a sont habitude est dit tous fort

-MISE A JOUR DES SCORE DIMANCHE

A peine il fini sa phrase est des flocons apparaissé il va vers son colegue PENDARIC et lui dit

c'est pas normale qui tombe de la neige en debut de primptem....

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers   [RP] Terrain d'entrainement des archers - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des archers
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des archers (02)
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -
» [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (débutants)
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: