Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récriminations sur les postulants recteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:05

Edit Recteur : topic divisé de celui-ci
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5814

Titulena elle est gavée qu'on la montre du doigt pour ancienne rectrice et qu'on lui redonne pas sa chance a se poste donc allez vous brossez (cf : un soit disant roulement entre zygomar , le nouveau qui sort de je ne sais ou et duncan) Very Happy

comme disait une taverniere que j'adore la choppe a la main "bonne mais pa conne"

a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:59

Quand j'ai envoyé le courrirer pour le planning de la semaine dernière (ou alors celui d'avant déjà), j'y avais mis quelques lignes comme quoi je cherchais des recteurs, et tu n'as pas répondu.
Alors tu as beau être gentille et tout ici pendant que tu m'insultes sur le forum des lions, mais j'en suis pas moins "bon mais pas con".
Maintenant, ça n'est absolument pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:11

Titeluna, je faisais allusion à ton devoir de conseillère : participer au débat.
On a tous un domaine où on est plus à l'aise qu'un autre, en tant qu'ancienne rectrice, cette charte devait t'être plus facile à aborder qu'à tout autre conseiller actuel au parlement.

Ton intervention est donc tout à fait déplacer.

Quand au roulement de recteur, c'est une excellente chose que je ne peux qu'approuver, cela fait des mois que je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:06

jai corriger et dit ce que javais a dire ici au sujet de la charte lorque duncan la mis en place ... c'est vous qui n'etes pas foutu de regrouper travail du parlement et travail fait a l'université ni meme de faire participer le recteur au debat puisqu'il n'a pas accès a la salle de travail ... qui qui c'est qui rit moins la ?et mes interventions sont bien placés je prefere ouvrir ma bouche plutot que faire des trous dans la caisse du comté !

edit : duncan je ne suis pas du moins plus de la politique de tout étalé comme ça c'est pour cela jai préféré coopéré avec toi ici mais tu sais bien ce que je pense de toi et surtout de mylena le forum des lions on y dit ce qu'on pense et sur le votre sa doit etre de meme.

Citation :
Quand au roulement de recteur, c'est une excellente chose que je ne peux qu'approuver, cela fait des mois que je le conseille.

euhhhhh la taurais mieu fait de ne rien dire car tu as été comtesse et c'est dans ces fonctions de changer le recteur puisque c'est lui qui le nomme ... t'as fait quoi ? rien !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:00

Citation :
Quand j'ai envoyé le courrirer pour le planning de la semaine dernière (ou alors celui d'avant déjà), j'y avais mis quelques lignes comme quoi je cherchais des recteurs, et tu n'as pas répondu.

ça c'est marrant, j'ai pas du recevoir le même courrier que tout le monde...
Peur de me voir recteur peut être?

la mafia du rectorat comtois qu'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:09

Tu l'as reçu tout autant. Mais on sait tous avec quelle partialité tu entends me mettre tout sur le dos, quitte à mentir effrontément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:12

et maintenant, qui est un petit menteur? Very Happy

Récriminations sur les postulants recteurs Courrierduncanxt4
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:43

hummmmmm aurais je eu le meme ? je ne peux pas confirmé ce le genre de ocurrier que j'efface direct pour pas saturer ma boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:28

Duncan_Idaho a écrit:
Quand j'ai envoyé le courrirer pour le planning de la semaine dernière (ou alors celui d'avant déjà)
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:26

ou alors celui d'avant? Celui là donc:

Alors petit menteur, ça fait quoi d'être pris dans son propre piège? Very Happy

Récriminations sur les postulants recteurs Courrierduncan2xx3
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:37

Si tu affichais directement tous les courriers que je t'ai envoyé, on finirait par savoir quelle semaine j'ai fait ce sondage, non ? Laughing


Non c'est bon, je viens de retrouver dans mes MP forum la date où j'envoyais le résultat de mon sondage à Valaraukar, et en fait c'était même il y a 3 semaines.


Récriminations sur les postulants recteurs Image1ho1
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:43

mais bien sur!! Very Happy
On y croit tous.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:06

Sujet verrouillé également.

Lorsque le prochain recteur lancera le roulement, un sujet sera ouvert pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récriminations sur les postulants recteurs Empty
MessageSujet: Re: Récriminations sur les postulants recteurs   Récriminations sur les postulants recteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récriminations sur les postulants recteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On demande les recteurs !
» Postulants au poste de conseillers municipaux
» [Scutum Sancti Claudii] Registre des postulants
» Planning des recteurs
» Planning des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: