Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulants au poste de conseillers municipaux

Aller en bas 
+2
ezekiel_35
Fabulous
6 participants
AuteurMessage
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: Postulants au poste de conseillers municipaux   Postulants au poste de conseillers municipaux EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:09

Bonjour à tous, et surtout à monsieur le maire,

J'ai trouvé des bonnes âmes qui souhaitent s'investir dans notre belle ville de Saint-Claude. Oberthur et Decnop. Ils sont assez nouveaux à SC et je pensais qu'un poste de conseiller aux fêtes (y'en a jamais de trop de toute façon) ou d'accueil aux vagabonds serait une bonne chose pour eux.
Je les laisse venir se présenter ici d'eux mêmes.

Edit: Est-ce que tu pourras leur donner les accès Hepha dès qu'ils seront inscrits sur le forum? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: Re: Postulants au poste de conseillers municipaux   Postulants au poste de conseillers municipaux EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:40

ça lève la question de la composition du conseil.. enfin je dis ça mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: Re: Postulants au poste de conseillers municipaux   Postulants au poste de conseillers municipaux EmptySam 23 Déc 2006 - 16:52

ok j'ouvre les accès j'ai donner les accès a kouett aussi futur MA et je vais les donner au postulant des maires aussi on pourra faire une petite fête je vais la poster sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: presentation   Postulants au poste de conseillers municipaux EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:52

monsieur le maire, messieus les conseillers municipaux,
permettez de vous saluer et de vous remercier de m'avoir accorder l'accès au conseil. J'en suis très honoré et fier.
Fidèle à ma devise, je souhaiterais me mettre au service de la population de St-Claude.
Etant nouveau, je ne connais pas bien encore tous les rouages de l'administration mais j'apprends vite. D'ailleurs j'espère que ma marraine Iena continuera à m'aider dans cette étude.
Je suis motivé. Oberthur et moi discutions d'ailleurs d'éventuelles idées en matière de fête (exemple:concours du plus beau couple basé sur l'emission les z'amours à la sauce moyen-ageuse, speed-dating pour les célibataires, concours de connaissance générale basée sur le moyen-age avec a la clé un beau prix). rendons d'ailleurs à César ce qui lui appartient. Oberthur est la premiere a s'être proposée pour le poste de conseiller. Je lui ai dit que je serai ravi de l'aider. Masi j'avais deja aborder le sujet avec Iena auparavant.
Je laisse le soin à Oberthur de vous écrire. Mais ce ne sera pas avant Janvier car elle est en vacances .
En attendant votre réponse, recevez,Messieurs, mes salutations distinguées.


decnop
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: Re: Postulants au poste de conseillers municipaux   Postulants au poste de conseillers municipaux EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:40

Monsieur le maire, messieurs les conseillers,

Je souhaite ardemment participer à la vie de mon village de Saint Claude.
Etant nouvelle et n'ayant pas encore de grandes compétences, je me proposais à l'instar de decnop, et sur les conseils avisés de mon parrain, Fabulous, d'organiser quelques festivités pour délasser nos concitoyens de leur journée de dur labeur.
Je ne reviendrais pas sur les ébauches d'idées que nous avons eues, decnop vous les a parfaitement exposées.
Ce que j'ignore totalement, c'est de savoir comment, une fois le concept des festivités approuvé, se déroule la mise en pratique du jeu lui-même.
En vous remerciant de votre confiance, Messieurs, je vous adresse mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: Re: Postulants au poste de conseillers municipaux   Postulants au poste de conseillers municipaux EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:52

salut la compagnie, bonne année à vous tous,
j'espère que l'on réussira à faire en sorte que notre chère saint claude reste un endroit agréable et doux à vivre

le marché est un peu encombré, j'espère que les politiques du moment vont permettre de résorber ce petit tracas passager

tous mes voeux de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: Re: Postulants au poste de conseillers municipaux   Postulants au poste de conseillers municipaux EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:09

Bonne année et bon courage pour suivre les doléances du comté fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulants au poste de conseillers municipaux Empty
MessageSujet: Re: Postulants au poste de conseillers municipaux   Postulants au poste de conseillers municipaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulants au poste de conseillers municipaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte pour les conseillers municipaux
» Des Conseillers Municipaux
» Conseillers municipaux, Garde Civile.
» Absences des Conseillers Municipaux
» Liste des conseillers municipaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: