Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'enseignement de conn. militaires de base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'enseignement de conn. militaires de base Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de conn. militaires de base   Demande d'enseignement de conn. militaires de base EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:22

Bonjour Duncan, je serais sûrement prêt à donner des cours la semaine prochaine. (connaissance de base de l'armée)

Est-ce possible que je donne mon premier cours Mercredi à la place de celui de Mylena (qui est pas en gras).

De plus j'ai des problèmes de tune après tant d'étude ça m'arrangerait grandement.

Merci d'avance pour ta réponse.

(p.s envoi moi un pigeon ig si tu as une place dispo.. ça me va quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'enseignement de conn. militaires de base Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de conn. militaires de base   Demande d'enseignement de conn. militaires de base EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:09

(j'ai séparé ta demande du topic de présentation de la voie de l'armée, car ça n'avait pas gd chose à y faire Very Happy)

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! ^^
Félicitations.

Pour le cours, Mylena a encore largement le temps de valider le planning, je ne vais pas la remplacer si tôt.

Par contre, je t'offre volontiers ma place de cours du samedi si tu veux.

Si d'ici là tu as un grave besoin d'argent, je peux ponctuellement te dépanner si tu veux, mais même 1 cours / semaine ne permet pas de subister totalement, ça ne peut qu'être une complément de son gagne-pain habituel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'enseignement de conn. militaires de base Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de conn. militaires de base   Demande d'enseignement de conn. militaires de base EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:15

ça me va ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande d'enseignement de conn. militaires de base Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de conn. militaires de base   Demande d'enseignement de conn. militaires de base EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:58

Tip top ça !!

Je reviens d'ici trois jours en FC, je te cede ma place pour chaque jour d'instruction que me proposera le recteur dans les prochaines semaines Smile

(et ça serait quand meme moi qui prendrais les malus du nouveau systeme de répartition, ça doit etre possible à faire ça non duncan?)
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'enseignement de conn. militaires de base Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de conn. militaires de base   Demande d'enseignement de conn. militaires de base EmptySam 21 Oct 2006 - 14:08

pour le malus ... il va y avoir bientot d'autres profs pour enseigner cette matiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enseignement de conn. militaires de base Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement de conn. militaires de base   Demande d'enseignement de conn. militaires de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enseignement de conn. militaires de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-2 - Aucun suivi hebdomadaire des payes des militaires malgré la demande de l'intendante de l'armée
» Les traités de base
» REGLE RP DE BASE
» Proposition: base de prix du CAC
» Base pour les recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: