Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les groupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les groupes Empty
MessageSujet: les groupes   les groupes EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:44

Edit greenwarrior : déplacé

(duplicata de ce qu'il y a dans le bureau du Lieutenant Adjoint.)


Garnison de Poligny

groupe 1:

-Bourguemistre (absent)
-Riana
-Zyanya
-Raphelite
-Kapucine


Groupe 2
-Artix(chef d'opération)
-chevalier du dragon
-Balderus
-Adrien72
-Kiboki

Groupe 3
-Snaky (chef d'opération)
-Rotten
-Curunir
-Fabio16
-aleks1611



Garnison de Vesoul:

Groupe 1

-Spikelilou
-Eriphile
-Lassa
-Bowen
-Estelbald

Groupe 2:

-Spikelilou (chef d'opérations)
-Marikosan
-Malphas1
-Rochus



Garnison de Saint Claude

Groupe 1
-Amania(Chef d'opérations)
-Bendith
-Maxandre
-Dark Knight
-Fabulous

Groupe 2
-Reydul
-Zabi
-Ardent007
-Malamute

remplacant: Darkknight31



Garnison de Luxeuil

Groupe 1

-Thematrix (Chef d'opérations)
-Magdalenita
-Thomashawk
-smel
-Stephannie

Groupe 2:

-Angelcin
-Thyxia
-Alfred
-misteredge
-Zarek


Garnison de Pontarlier

Groupe 1

-Gaunt(chef d'opération)
-Monsterbourrin
-Metaxas
-Surimia
-Superlulu


Groupe 2:


-Lothilde
-Joep
-Gundard
-Keke_magdales
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:38

il faut effectivement que quelqu'un s'occupe de gerer ceci rapidement. c'est toute la base de rapidité de reaction en cas de soucis ig.

sirkis le tenait a jour quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:01

* A chaque chef d'opération *

Merci de me faire parvenir par mp la liste à jour de votre groupe AU PLUS VITE.

Ceci pour des tas de raisons, comme être à jour, comme entre autres prévenir le Prévôt (et les douaniers) et vous donner le nom de trois zigotos, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Invité
Invité




les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:07

Ces groupes sont-ils à jour...Pouvons nous avoir les vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:28

Non pas à jour je pense. Du moins en ce qui concerne Pontarlier.
Pour l'instant, les départs s'organisent et avec Loïcisdumb nous informons au maximum la population. Les habitués des déplacements prennent les volontaires inexpérimentés en charge dans leurs groupes. Il y a donc des chefs de lance qui font partie de l'effectif cité ci-dessus (Metaxas et Gaunt, me semble t-il)
J'ai demandé qu'un MP me soit envoyé par chaque groupe, avec sa composition et le nom du chef de groupe, ainsi qu'un rapport quotidien de l'état d'avancement.

De cette façon, le capitaine pourra savoir exactement le nombre et les noms des volontaires sur lesquels il pourra compter (je ferai le ménage dans les MP avant de faire la synthèse au capitaine, parce que je sens que chaque soldat va y aller de son MP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:32

Merci Lothilde.

Loïc m'a parlé qu'effectivement les groupes étaient mélangés de civils et de militaires. J'attends donc le nom des soldats partis.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:39

Dès que je serai informée, je communique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:19

Merci Lothilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:42

Pontarlier
Lance Loïcisdumb
: jour de départ : dimanche 27 novembre
Pom (nouvelle engagée)
Kissme316 (nouvelle engagée)
Elanor (nouvelle engagée)
Poete (nouvel engagé)
Gaunt (militaire)

Lance Rubella (civile) : jour de départ : lundi 28 novembre
Zygomar (fantassin)
Superlulu (militaire)
Babaloyne (nouvel engagé
Asterixme36 (civil - sera récupéré à Dole, car est parti tout seul devant comme un grand ...j'attends des nouvelles car il n'a pas de carte : c'est un nouveau...prions Aristote !) ok ! arrivé à Saint-Claude dans la lance de rubella

Départ en solitaire lundi 28 novembre :
Arabe (militaire)
(je lui demande de rejoindre la lance de Rubella à Dole...)
arrivé à Saint-Claude. A rejoint la lance de Rubella comme prévu

Tous arrivés à bon port


Groupe indépendant

dispersé en dehors de Franche-Comté, les membres de ce groupe se débrouillent pour arriver ensemble à Saint-Claude
Lothilde - arrivée dimanche 3.12
Muscade - arrivée prévue lundi 4.12
Rakovski - arrivée prévue 5.12
Eldorach - arrivé prévue 5.12
Doko (éclaireur) arrivé à Saint-Claude le 1.12 dans la lance de rubella

Groupe de Lunnard

Silius40
Shedeye
Seigneuraslan
Arthurdebaldaquin
arrivée à Saint-Claude prévue dimanche

Loïcisdumb a prévu une "lance" de civils qu'il prend sous sa coupe (des gens recrutés par ses soins et qui souhaitent être dans sa lance) :
Lysiane de Vesoul
Leconquerant de Saint-Claude
Mirza de Poligny
The_Hessian_Horseman de Pontarlier
Mirel de Poligny



(si c'est possible j'éditerai pour grouper les lances de Pontarlier au même endroit)


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 1:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:33

Merci beaucoup Very Happy

Quand part la lance de Rubella ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:56

Heuuuu...ce soir en principe. Elle a accepté tous ceux qui sont cités ci-dessus, et m'a dit qu'elle attendait l'arrivée de vésuliens pour les intégrer. Mais pour l'instant, les dernières nouvelles sont celles que j'ai notées (au-dessus de toi Very Happy ) Je modifierai en conséquence, puisque j'ai demandé aux lances de me MP régulièrement pour connaître l'état des troupes. Rubella est dans un état de panique indescriptible et fait et défait ses bagages depuis hier Very Happy


Edit : il semblerait que les soldats de Pontarlier reçoivent des ordres contradictoires.
'Il avait été entendu entre dame Mylena, Messire Loïcisdumb, et le capitaine Faross, et sous l'autorité du Franc-Comte, que tous les volontaires, civils et militaires, des villes de Luxeuil et Pontarlier, s'organisent pour rejoindre la ville de Saint-Claude, et que c'est là seulement que le commandement serait assuré par le capitaine Faross.
J'ai reçu plusieurs pigeons de personnes ayant reçu l'ordre de ne pas bouger.
J'ai répondu que cet ordre de bouger était l'ordre officiel, puisqu'il émanait des supérieurs hiérarchiques et dans l'ordre : Franc-comte, Connétable, Capitaine.
J'attends confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:26

A l'époque où nous n'avions pas de Capitaine, le mot d'ordre était de rassembler un maximum de personnes à Saint Claude. L'ordre était donc bien de bouger. Mais à présent que nous avons un Capitaine pour centraliser et coordonner les mouvements de troupes, il vaut mieux suivre les nouveaux ordres, ceux donnés après sa nomination.

Ce n'est pas une critique, c'est très bien ce que vous avez fait, j'essaie juste de remettre les choses en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:43

Les choses en ordre, monsieur le comte, c'est que nous avons suivi les consignes données : envoyer des pontissaliens à Saint-Claude et leur dire que c'est à cet endroit qu'ils passeraient sous le commandement du capitaine.
Les choses en ordre, c'était aussi de demander au CaC de s'occuper des payes des soldats, et ça a été demandé.
Les choses en ordre auraient été de traîter certaines contradictions par message pigeon, et pas dans les locaux de la casernes. Ce n'est pas à vous que j'adresse cette remarque.
Les choses en ordre, c'était que j'avais aussi autre chose à faire de ma journée, que de faire cinquante pigeons ....
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:55

Remettre les choses en ordre, je parle des contradictions entre les ordres donnés. Je conçois tout à fait que cela n'est pas de votre faute, et que personne ne pouvait éviter cela ! Je ne critique en aucune façon le fait que vous ayez demandé aux Pontissaliens recrutés de se rendre à Saint Claude, c'était même très bien !

Pour les paies, j'ai aussi envoyé un message au CaC et au Parlement afin de pouvoir débloquer cette histoire...

Et je sais qu'on travaille tous beaucoup sur cette affaire, ce n'était absolument pas une critique !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:42

Eh bien monsieur le comte, je l'ai pris comme tel. Lorsque le maître d'arme clame que les soldats ne partiront pas sans qu'elle en ait donné l'ordre, et que d'un autre côté les représentants du parlement demandent qu'on envoie nos villageois à Saint-Claude, j'ai tendance à obéïr au parlement, qui pour moi représente l'autorité supérieure.
A partir d'aujourd'hui, j'adresserai toutes les demandes émanant des lances de pontarlier directement au capitaine, plutôt qu'être l'intermédiaire entre le capitaine et les lances.Ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde. J'envoie demain un pigeon pour dire que toute question doit être envoyée au capitaine , sans attendre d'être à Saint-Claude pour le faire. Il n'aurait pas été inutile de me le dire avant ...Je n'ai pas le don d'ubiquité...

Qu'en est-il des civils de Pontarlier qui se proposeront pour partir à Saint-Claude ? Qui doit s'en occuper et leur donner les explications nécessaires ? Il faut donner le nom d'une personne qui les prendra en charge et leur expliquera comment faire pour ne pas se perdre . il y a beaucoup de nouveaux et croyez moi, ce n'est pas de la tarte. Ils adorent partir la fleur à l'épée, droit devant et le nez au vent...et de préférence le ventre vide...

Il faudrait aussi que quelqu'un contacte MacAneyth demain matin. Il m'a appelée très tard ce soir pour me demander des noms de personnes fiables auxquelles confier des mandats. Et pour envisager une solution sur le long terme pour que l'armée ait une réserve alimentaire.
Je pense que le lieutenant intendant s'en chargera ?

Par ailleurs, le maître d'arme m'a communiqué une liste de soldats en attente de paye, mais il manque des garnisons, et notamment celle de Pontarlier. Or certains soldats étaient aussi en manoeuvres. Je pense qu'il faut mettre tout le monde au même niveau, et appliquer le même tarif.
Le lieutenant Dwiral doit savoir les noms des soldats qui étaient en manoeuvre, mais je n'ai pas réussi à le voir. Il faudrait avoir les noms et tout donner en même temps au CaC : c'est ce qu'il m'a demandé de faire, je transmets : il attend un message (sur msn) demain dans la matinée.
Je repars dans mes listings. Ils seront bientôt à jour. Demain soir en principe.

mes respects monsieur le comte salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes a tester
» Les groupes
» Groupes Luxeuil
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» "Des groupes maréchaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: