Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Des groupes maréchaux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:44

Voilà c'est la seconde fois depuis l'arrivée du nouveau parlement que je suis à la tête d'un groupe maréchaux et que je constate être seule dans ce groupe.

Ayant été Maire comme la plupart d'entre vous ici, je connais les systèmes d'alerte et j'ai pu constater hier que le nombre d'étrangers présents nécessitaient au moins 1 à 2 maréchaux dans mon groupe ce qui n'a pas été fait.

L'offre a pour ma part été prise avant 8H hier matin donc pas une question de temps et j'ai mis personnellement à jour le "royaume de Dufric" (comme je le faisais pour le lavabo même si souvent cela était fait quand je passais) donc aucune excuse ...

On sait aussi que le nombre de miliciens à mettre dépend de la SI et de l'état d'alerte du jour donc

Les états d'alerte correspondent-ils bien au(x) groupe(s) maréchaux et à leur composition quotidiennement ?

Serait-il possible qu'on note ici ce qui "cloche" afin d'interpeller en SI à ce sujet car vu les verdicts rendus en cas de tentative de révolte je n'ose imaginer ce que serait une tentative de révolte pour notre village !

En agora il nous a été conseillé de voir en amont et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire car jusque là les parlementaires concernés par la justice comme le Prévôt et le Procureur n'ont pas daignés nous accorder d'attention ni nous dire comment ils comptaient travailler dans l'avenir afin d'éviter les erreurs de leurs prédécesseurs manque de respect total envers le CM luxovien !

Alice ou Jerone (je pense que tu dois avoir accès en SI vu ton poste au Parlement) pouvez-vous vérifier si c'était bien prévu juste moi dans le groupe hier svp et nous tenir informés afin d'intervenir au besoin ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: Re: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:37

Coucou ma Juju, je suis bine contente que tu soulève la question moi hier j'ai été étonnée de l'alerte.

Citation :
Luxeuil ===> Un marechal deux suiveurs en attente

Déjà je ne comprend pas le " en attente"

Comme tu dis tu fais chaque jour la MAJ donc je ne sais pas pourquoi c'était ne attente. Pour ce qui est des maréchaux dans ton groupe je pense pouvoir répondre à ta question. J'ai vu à plusieurs reprise les offres déposés tardivement ce qui explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: Re: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:08

Alors il y a un souci parce que tant que le connétable n'a pas donné l'état d'alerte du jour je ne vois pas comment le Prévôt peut savoir combien de groupes maréchaux et maréchaux il doit mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: Re: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:12

Ah enfin mon domaine

Les alertes consernent tous les défenceurs, milice, maréchaux, militaire et GC si besoin.

pour prendre une maire il faut etre 2n+1 assaillant n etant le nombre de défenceurs.

Si 5 étrangers il suffit de 2 miliciens et un chef maréchal.

Si 10 etrangers il suffit de 4 miliciens et 1 chef maréchal eventuellement un maréchal pour etre sur.

Et ainsi de suite.

Et oui le prévot dépend du Connétable ou des suivis de populations.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: Re: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:02

Oui oui tout çà je sais Jerone je disais juste que cela ne semblait pas être fait correctement nuance ^^

Le Prévôt lance les offres groupes maréchaux et les suiveurs éventuels après que le connetable est mis les états d'alerte, états d'alerte qui servent aussi aux maires pour mettre la milice correctement ....

Bon là je me posais juste la question de pourquoi mon seul groupe et deux miliciens et comme le note Alice pour hier un état d'alerte "en attente" pour Luxeuil trop tard bien sur mais on attend toujours quoi tu vois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: Re: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:50

je sais ce sont les abérrations du système
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: Re: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:09

Affaire réglée depuis belle lurette

Cloture et Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des groupes maréchaux" Empty
MessageSujet: Re: "Des groupes maréchaux"   "Des groupes maréchaux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des groupes maréchaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations groupes de maréchaux
» Composition des groupes de maréchaux
» Composition des groupes de maréchaux
» Groupes armés de maréchaux
» Chefs maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: