Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ARMEE] Faross comme capitaine

Aller en bas 
+6
Pinss
Macricri
gildedcrotch
Daresha
valaraukar
blackdragoon
10 participants
AuteurMessage
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:14

Voici je lance ce débat et demande un vote sur ce point en urgence car il est en travers des fondements du parlement de la FC...

Avoir Faross comme capitaine alors qu'il n'est pas au conseil est un grave manquement a ce parlement que nous formons, cela sous entend entre autre chose que nous sommes incapables dans ce parlement de règler ce problème nous même. que l'accès de ce parelement est ouvert a des personnes qui n'y sont pas. (rappelez-vous le flood de Faross dans les votes au dernier conseil) et retire des fonctions des parlementaires à ceux-ci.

Je demande donc un vote d'urgence contre le fit que Faross garde le poste de Capitaine pour ce nouveau conseil.

(oui il nous a aidé au précédent et ce n'est as contre lui non plus mais il est certaines choses a respecter tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:21

Lors de mes négociations avec la milice, jusque tard dans la nuit noire, il est apparu que Faross était respecté, que son départ était regretté et que de nombreux miliciens étaient pret a retourner à l'armée s'il était resté Capitaine.

Par conséquent, je pense que lui laisser un mandat temporaire le temps des négociations avec la milice est nécessaire. Je ne souhaite pas repartir dans des jours de négociations le temps que la milice jauge le nouveau capitaine.

Par conséquent, Je compte nommer Faross Capitaine, pour un mandat temporaire et ensuite laisser la place à un conseiller. Bien entendu, un vote sera lancé pour valider ou non cette nomination.
Si je casse les pieds à tout le monde avec mes 3 semaines, c'est parce que je pense c'est le maximum que Faross puisse rester, à partir de là, il faudra un capitaine conseiller et là, je n'aurais que l'embarras du choix Mr.Red

La question n'est donc pas si tel ou tel chez DFC est capable de, c'est surtout que ca fait 15j qu'on négocie, Faross a un capital sympathie et saura amortir l'intégration des miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:23

Ca y est voila que tu lances u point de parti dans l'histoire c'est le fait DFC si ou DFC ca chez lui machi qui entre en ligne ici.... c'est le fait que avant de le nommer tu devrais déjà avoir le bon sens de le voter... Oui c'est toi qui nomme les poste mais a partir des membres du parlement et non de toute la FC...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:26

Votons.
Nous verrons ce que donnerons les votes et tu agira en conséquence Vala. Mais par principe, sachant que nous avons au conseil des personnes compétentes, je ne vois pas pourquoi on le garderait.
Je n'ai rien contre lui, Lothilde m'a souvent conté ses bienfaits. Mais voila. Les conseillers sont prioritaires.


Ensuite, mais c'est un autre débat, je suis contre de reprendre dans l'armée et comme si de rien n'était tous les miliciens...
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:28

Si ce n'est que cela ça peut s'arranger...
Dès demain, Faross peut être au conseil, et là plus de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:31

C'est une solution temporaire, comme quand bralic avait été nommé capitaine Wink

Le choix de Faross, c'est par rapport aux négociations. il y a de la suspicion entre milice, parlement et armée. Choisir faross c'est gagner du temps.
J'en ai parlé avec Faross, tous les miliciens devront se représenter à l'armée. Ils seront repris et les officiers dégradés, ca sera ça la "sanction"

@Daresha
Si on suit ton raisonnement, alors les instigateurs de cette milice devraient etre poursuivis What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:37

pour moi oui il devraient l'etre comme ceux qui leur ont servit d'espions a l'armee et au parlement.

Gilde tu propose de démissionner pour lui donner le poste de conseiller? si il devient conseiller là il y a plus de soucis il peut tout a fait etre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:38

Rapelle toi ce que je t'ai dit hier soir... et que je ne rapellerais pas ici publiquement....
Et les proces malheureusement attiserait encore plus le feu....

Ce que je veux dire pour les miliciens c'est qu'ils devront revenir en tant que simple soldat. Pourquoi recouvreraient-ils leur grade?
Ensuite il leur faudra faire leur preuve.
Et certaines tetes brulées ne pourront etre réintégrer: l'armée c'est un engagement. Un soldat ça obéit ça ne discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:43

lol au moins il a ete rapide là ... allons voir comment vala l'a tourné^^
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:46

Je suis plus lent pour les nominations, car j'attend votre accord pour nommer tout le monde. bounce

Et puis bon, plus c'est lent et .... euh ........ meilleures sont les dents (ouf, une rime).

La rétrogadation, c'est déja pas mal daresha. En plus, on pourra enfin virer tous les ordres de l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:52

Pour info, ce vote ne sera je pense jamais fini avant ce soir, donc comme je dois nommer a tout pris avant 4h du mat' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:53

Mon cher Vala, tu peux faire un mp de groupe à tous les conseillers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:01

Macricri a raison: tu fais quoi là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:04

Boudiou, 2 bonnes femmes a gérer, va pas etre facile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:07

A priori, ce vote devrait être suspendu pour d'abord faire celui concernant Leconquerant.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:09

Leconquerant n'a qu'a donner une procuration a un conseiller de son choix What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:12

Et! C'est vrai ça... nous ne sommes que deux femmes!
Compte sur moi pour t'en faire voir de toutes les couleurs doux Sire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:17

Hum, j'ai fait une boulette moi Smile

j'ai envoyé la demande de vote au conseil de franche comté .... et 38 personnes l'ont recu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:20

38 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:21

Oups... j'ai voté et j'ai pas changé le nombre de "pour", et on peut pas éditer apparemment ^^ Le prochain qui votera pour changer ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:25

Halala... Rolling Eyes

On dit merci Gandalf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:32

Merci papy Gandalf Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:35

Héhé, ça commence bien mon cher Pinss Mr. Green

Sinon, j'avais même pas remarqué qu'il y avait que deux filles... Shocked

Et pour Faross Capitaine, je pense qu'on peut accorder une dérogation (par vote bien entendu), pour autant que ce ne soit pas permanent. Trois semaines accordées, ensuite on nomme un Conseiller Capitaine.


Par contre, j'aimerais aussi qu'on promouvoit les soldats qui sont restés fidèles à l'Armée en remplacement des soldats qui sont partis à la milice, et que ceux qui reviennent chez nous de la milice repartent à zéro, sans privilège accordé (voire même une certaine méfiance vis à vis d'eux)...
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:35

ca fera un CAT de plus au parlement ca si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:43

Il n'aura pas acces au parlement et pas le droit de vote.
Je l'ai dit : sa mission c'est la milice, point barre.

Je ne demande pas a leconquerant de partir pour demande a faross de rentrer, je suis logique quand même Wink

@Cartil, ca sera au Capitaine de décider. C'est lui qui gère l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:18

de toute façon quand leconquerant aura démissioné, il sera remplacé par un DFC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:20

Et bien justement, je préfère un Sirkis qui fasse l'unanimité à un leconquerant qui la fasse aussi, mais contre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:26

Y a certains Gendarmes qui me demandent pourquoi ils ont été nommés Conseillers...

Ils t'en remercient pour la plupart Cher Comte.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:52

Résultat du vote ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4793

A 8 voix contre 3, Faross est donc notre niuveau capitaine pour 3 semaines max.

Si pas d'objections, j'archive en public demain.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:04

l'objection que je fait est d'ordre juridique bien que cela ne changera rien au résultat du vote... Il manque un vote. celui de leconquerant. je sais que je fais chier mon monde mais bon c'est une habitude ca^^

Donc nous avons deux possibilités soit Vala précise qu'il n'accepte pas le vote de le conquérant dedans soit il le fait voter d'une maniere ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:13

Pour moi ce vote donne avant tout une tendance, vote de leconquerant ou pas il y a une majorité qui se dessine, assez pour que je puisse faire mes nominations.

Ce vote sera reproposé pour que leconquerant ou son successeur puisse donner sa voix Mr. Green
La question est de savoir si je le relance en entier ou si je remets l'ancien pour obtenir la dernière voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:20

et bien techniquement, si celui ci est une tendance comme tu dis, il te faut lancer un nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:46

Pffffff, suis sur que tu allais dire ça Rolling Eyes

Bon, je relance donc le vote ... me demande si on ne devrait pas faire des bulletins de vote en peaux, ca permettrait d'écouler nos stocks Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:57

Laughing oui ca serait une bonne idée cà... enfin bon faut bien que l'on suive ce qui doit etre^^ et pis qui t'ennuierait si j'était pas là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:58

Vote relancé Mr. Green

Et apres on nous taxe de bureaucrate Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:00

theocrate a mes heures plutot^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptySam 2 Sep 2006 - 18:10

Je pense que ce sujet est clos non? Smile

A moins que Faross ne reste pas capitaine pour tous le mandat (mais ne parlons pas de malheur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptySam 2 Sep 2006 - 18:16

Euh...Il ne reste que 3 semaines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptySam 2 Sep 2006 - 18:28

3 semaine grand max en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:40

Second vote pour avoir les 12 conseillers, résultat ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=75236#75236

Capitaine Faross confirmé à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARMEE] Faross comme capitaine Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] Faross comme capitaine   [ARMEE] Faross comme capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARMEE] Faross comme capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine
» [Armée] Activité ralentie...et absence du capitaine
» [Déclassé] [Crise] Mise en alerte de l'armée
» Débat : admission de Bralic comme capitaine (enfin presque)
» [Armée]Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: