Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)

Aller en bas 
+11
snaky
lluna
Dwiral
Artix
Sirkis
gildedcrotch
Amania
lothilde
gandalf01
amytiville
faross
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:47

Ici seront ecrits les ordres destinés aux lieutenants et membres de l'état major
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:00

Ordres pour le dimanche 20/08:

pour les personnels presents, on continue la reunion

connetable et prevot:
CR des mouvements comme prévu avant midi si possible. plus ebauche de texte de recrutement a poster sur la gargotte et les halles. prenez celui du lieutenant amytiville comme base de travail.



sergent dwiral:
-projet de rp sur a gargotte.
-noms de trois hommes suseptibles de partir en mission lundi ou mardi(vous compris si possible)

lieutenant amania:
-noms de trois hommes suseptibles de partir en mission lundi ou mardi

lieutenant gandalf:
-noms de trois hommes suseptibles de partir en mission lundi ou mardi
-plus ebauche de texte de recrutement a poster sur la gargotte et les halles. prenez celui du lieutenant amytiville comme base de travail.

lieutenant spikelilou:
-vous voyez avec le sergent dwiral pour l'ebauche du rp
-vous partez en mission avec moi mardi matin
-voyez egalement avec le lieutenant amytiville pour monter une infirmerie de campagne (rp materiel, cheveaux tentes etc) et je participerai a cet exercice.
vous prevoirez egalement un exercice de brancardage de blessés.

lieutenant amytiville:
-me dire si vous etes volontaire pour un mission dans la semaine.
-faire avec les galons ce que vous avez si brillement effectué avec les ecussons.
-me donner les doleances de vos personnels (infirmiers, chercheurs , etc)afin que nous leurs donnions un projet interessant a chacun.
-preparer un exercice pour monter rapidement une infirmerie de campagne . je demanderai a ce que les lieutenants vous fournissent quelques hommes pour cet entrainement.

voila pour ce jour

je serai present des demain matin vers 11h00 je pense

bonne soirée a tous et vive la FC!
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:29

Voilà mon rapport sur ce que vous m'avez demandé :

Citation :
-me dire si vous etes volontaire pour un mission dans la semaine

Je suis toujours prêt à partir pour le bien de la Franche-Comté et de son peuple.

Citation :
-faire avec les galons ce que vous avez si brillement effectué avec les ecussons.

Les différents galons

Citation :
-me donner les doleances de vos personnels (infirmiers, chercheurs , etc)afin que nous leurs donnions un projet interessant a chacun.

En ce qui concerne les corps médical, il leur faudrait des patients et pas simplement faire les simples visites médicales Very Happy
Pour les chercheurs, je n'en ai que un sous la main et je ne sais pas si il est toujours actif dans l'armée.
Les ingénieurs auraient besoin d'idées venant de l'extérieur afin de construire quelque chose pour le bien de tous.

Citation :
-preparer un exercice pour monter rapidement une infirmerie de campagne . je demanderai a ce que les lieutenants vous fournissent quelques hommes pour cet entrainement.

J'ai pensé que nous pourrions faire intervenir le corps médical après qu'une petite rixte de garnison se soit produite en plein milieu de la campagne séparant les 2 garnisons en questions.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:26

Ordres pour le lundi 21/08/1454:

prevot des marechaux:
-prevenir vos gars que je passerai faire une visite dans les locaux de vos gendarmeries des demain histoire prendre la temperature et que vous me disiez les problemes que vous pourriez rencontrer en ce moment
-me dire si vos adjudants ont bien saisi lutilité des CR journaliers que le connetable et moi meme desirons.

lieutenant amania:
-en mission jusqu'a mardi ou mercredi normalement.

lothilde:
-en attente du rapport sur les effectifs
-et faire en sorte que la lettre aux soldats parte mardi soir si possible.

lieutenant gandalf:
-me faire parvenir les noms des hommes disponibles pour les departs en mission.
-remmettre quelques hommes a l'entrainement pour que je puisse passer les voir
-l'ebauche de texte dont vous m'avez parlé

lieutenant dwiral:
-assimiler votre cuite
-je vous vois demain soir (msn ou autre) pour que je vous donne les directives d'avant manoeuvre.
-organiser votre nouveau bureau comme vous le voulez

lieutenant amytiville:
-me faire un etat au niveau des quantités de poudres et explo eventuels dont vous disposez, de cordes, chariots de transport de matos et chevaux dont nous disposons (en vue des patrouilles qui partiront mercredi matin .5 normalement)
-dans la mesure du possible, il faudrait qu'une infirmiere soit disponible ainsi qu'un ingenieur pour cette patrouille.
-me prevoir une date pour la visite medicale

moi meme:
-visite des terrains d'entrainement
-visite aux gendarmeries
-preparation des ordres pour les patrouilles.
-travail de sape avec lothilde sur les effectifs
-travail avec le connetable
-gestion des demissions et ENGAGEMENTS( si si ca existe Very Happy )
-travail sur le code militaite
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:56

Rapport du travail demandé :

Citation :
-me faire un etat au niveau des quantités de poudres et explo eventuels dont vous disposez, de cordes, chariots de transport de matos et chevaux dont nous disposons (en vue des patrouilles qui partiront mercredi matin .5 normalement)

12 tonnelons
12 tonnelets de poudre
12 chariots
Avant la destruction des écuries, nous possédions une dizaine de chevaux (enfin l'armée possédait 10 chevaux sans compter ceux des officiers)
En ce qui concerne les cordes, il y en a autant que nous voulons mais aucune n'a été répertoriée.

Citation :
-dans la mesure du possible, il faudrait qu'une infirmiere soit disponible ainsi qu'un ingenieur pour cette patrouille.

Pour l'infirmière, j'ai pensé à Magdalenita qui fait un travail monstre pour le moment vu qu'elle est la seule survivante de l'écatombe survenue dans mon intendance. (je lui ai envoyé un message afin d'avoir une réponse sur sa venue ou pas)
Pour ce qui est de l'ingénieur, seul Chevalierdudragon peut être disponible mais vous n'êtes pas sans savoir qu'il part déjà en tant qu'archer. Peut-il partir sous les 2 postes ou doit-il laisser sa place d'archer à un autre?

Citation :
-me prevoir une date pour la visite medicale

Normalement, les visites doivent se faire dans le courant de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:15

merci lieutenant pour ces renseignements (clair et precis, comme d'habitude Very Happy ) je prend bonne note de tout ceci.

dites moi si un depart jeudi matin pour votre exercice est realisable? je vous ferai passer des demain matin les ordres preparatoire a la mise en place de votre mission

bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:32

Hé bien tout dépend avec qui je dois partir mon Capitaine et où nous devons aller.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:00

Mon capitaine salut


"me faire parvenir les noms des hommes disponibles pour les departs en mission."

Pour l'instant il n'y a que le sergent chevalierdudragon mais une lettre de relance leur a été envoyé !



"remmettre quelques hommes a l'entrainement pour que je puisse passer les voir"

Et bien vous l'aurez remarqué il n'y a personnes, sauf Chevalierdudragon qui floof involontairement (si si il s'en rend pas compte ^^) et qui donne signe de présence régulièrement mais qui n'aime pas tellement le rp, car comme vous l'avez remarqué il se limite a 2 lignes. Enfin, mieux vaut un peu que rien !



"l'ebauche de texte dont vous m'avez parlé"

Voici ce que j'ai fait, me basant sur le travail d'Amytiville.


Vagabond, paysan, artisan ou encore noble,


N'as-tu jamais eu envie de servir ton pays, ta région de la façon dont tu le pouvais?

Car l’armée recrute ! Après un dur moment l’armée est remontée et est toujours la ! Voici différent poste ouvert à tous :

- dans les corps armés :

* fantassins
* archers
* arbalétriers
* artilleurs

- dans l'intendance :

* barbiers chirurgiens
* cantiniers
* chercheurs
* ingénieurs des machines de guerre
* ingénieurs des forges
* forgerons
* charpentiers

L'armée apporte de nouvelles connaissances de tous les villages de Franche-Comté et donc de part ce fait, lier des amitiés avec des personnes de nos villages voisins. De plus l’armée effectue des patrouilles régulièrement in game afin de vous faire bouger.

Si l'armée vous intéresse : https://chateau-de-dole.forumactif.com/index.forum
L’armée de réserve/ bureau du Capitaine/recrutement.

En espérant que vous me répondrez par l'affirmative,

Bien amicalement et avec toutes mes salutations distinguées,

L’armée Franc-Comtoise

____________________


Dites moi si ca vous conviens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:40

salut au rapport mon capitaine

- lettre envoyée à tous les soldats
- enregistrement de tous les réengagements et démissions pour vérifications. Un rapport écrit sera posté dans votre pigeonnier tous les soirs.

salut
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:01

merci pour cette prise d'initiative lothilde et pour votre boulot de ce jour

merci lieutenant gandalf pour cette ebauche, je vais bosser dessus des ce soir

je reviens a l'em vers 23h00 pour bosser jusqu'a 2h00 je pense.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:01

Ordres pour le mardi 22/08/1454:

Rien de particulier si ce n'est qu'il me faut les noms de 6 militaires pour le depart en mission de la garnison de poligny. ces noms, il me les faut pour demain sans faute (faite abstraction des specialités s'il le faut)
merci d'avance Very Happy

lieutenant amytiville:
-vous avez carte blanche pour vous faire aider par les militaires presents pour preparer le materiel de la manoeuvre.

l'ordre preparatoire a la mission est changé et posté .au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:44

ordres pour le mercredi 23/08/1454:

lieutenant amytiville:

1- ingame:

-creer un groupe pour le depart(jeudi matin) dont vous serez le chef avec:
vous meme
sgt snaky
sdt zyanya
sdt artix

-au niveau des options de groupes, vous vous reglez tous sur vous defendre en cas d'attaque.

-point a atteindre :le noeud situé à 10 lieue au nord ouest de poligny.

2-RP:

- Appliquer les consignes données sur les ordres de la mission
-Installation du bivouac des l'arrivée sur zone
-puis début de l'exercice de montage du "poste de secours" à votre initiative.
-je vous donnerai sur place les ordres complementaires en fonction de l'evolution de l'exercice
-j'ouvrirai le topic de la l'exercice jeudi matin avant 8h00.


lieutenant gandalf:

1- ingame:

faites creer un groupe par le sergent chevalier du dragon pour le depart de jeudi matin comprenant :

.lui meme
.sgt riana
.sdt lorenzor

-au niveau des options de groupes, vous vous reglez tous sur vous defendre en cas d'attaque.

-point a atteindre :le noeud situé à 10 lieues au nord ouest de poligny.

2-RP:

-des l'arrivée sur place, aider au montage du bivouac
- Appliquer les consignes données sur les ordres de la mission
-mise en place des cibles et debut de l'exercice de tir
-je vous donnerai sur place les ordres complementaires en fonction de l'evolution de l'exercice
-j'ouvrirai le topic de la l'exercice jeudi matin avant 8h00.

je ne pars pas avec vous sur les groupes car je suis deja sur les chemins de fc Mr. Green mais je serai bien la pour le rp Very Happy

voila messieurs, il ne vous reste plus qu'a passer vos ordres tout en montrant ( 'CITER') l'ordre de mission que j'ai effectué hier a vos hommes dans vos bureaux respectifs.

maintenant au boulot messieurs

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:34

ordres pour le 24/08/1454:

-Mise en place du rp de la patrouille sur la halle de poligny
-depart de la patrouille ingame
-rien de particulier dans la mesure ou tout le monde connait son boulot
-on attend un signe de vie du maitre d'arme, histoire d'avoir de ses nouvelles
-et j'espere le retour du lieutenant amania

(mais je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie Very Happy )


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:36

ordre du 24 mon Capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:39

faudra que j'arrete la binouze apres 22h00 moi Very Happy

date rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:01

De retour mon capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:38

et bien voila une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:57

Ordres pour le 25 aout 1454:

lieutenants amytiville et gandalf:

-faire executer les screens des evenements de vos hommes des demain
-faire rentrer vos homme "ingame" des demain.
-la manip RP devrait continuer encore 2 jours au moins

pour le reste aucun ordre particulier, si ce n'est que je vous demande de rapidement me donner votre avis sur le projet de "nettoyage "des route au depart de vesoul

bonne nuit a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:00

ordres pour le 26/08/1454:

lieutenant Amania:
-acceuillir le nouvel artilleurs
-et felicitation pour le comportement de vos hommes sur la manip

pour le reste, pas d'ordres particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:13

Merci mon capitaine salut

Pour la nouvelle recrue, elle n'est pas si nouvelle, elle avait déja été infirmiere chez nous. Elle a un dossier dans le topic "dossier classé" et vous lui en avez ouvert un autre dans "dossier". Il serait peut etre mieux de lui rouvrir son premier dossier. (j'ai pas l'impression d'avoir été clair Laughing ).

Je m'en vais de ce pas acceuillir cette "nouvelle ancienne".

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:17

merci lieutenant, je vais aller rectifier de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:59

ordres pour le 27/08/1454:

Lothilde:

-si on ne se vois pas d'ici demain , postez le message sur les halles a votre initiative. faites le eventuellement relire par le lieutenant sirkis pour l'aspect militaire de la manip

lieutenant sirkis:

-preparation ingame de la mission de lundi .
- a votre initiative, vous pouvez ouvrir un rp sur la halle de vesoul. mais prevenez d'abord le censeur de la halle

pour les autres, pas d'ordres particuliers
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:29

Ordres pour le 28/08/1454:

- depart en mission ingame de 3 membres de l'EM:

lothilde
Lieutenant Sirkis
Lieutenant Thematrix

URGENT / prevot des marechaux:

-me donner les noms des hommes qui possedent un cheval 'ingame' dans le village de luxeuil .



lothilde: en attente de la liste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:11

ordres pour le 29/08/1454:

lieutenant Amania:continuez le bon boulot que vous faites sur le terrain d'entrainement

connetable: je vous vois demain pour une reunion privée sur la securité

lothilde: en forme demain, on du taf au niveau administratif

rien de special par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:51

Vous serez le bienvenu dans mon bureau Capitaine. Je fais mettre une bouteille au frais à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:50

Mon Capitaine, c'est pour savoir si vous avez des ordres particuliers me concernant afin que je puisse les remplir correctement en fonction de mes occupations irl.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:09

(ya toujours les listes des groupes de cinq pour les villages Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:40

je travaille sur ces listes depuis ce matin.
Répertorier 5 soldats par ville d'accord ! mais encore faut-il les choisir correctement. Là est toute la difficulté surtout en ce moment de changement de conseil.
Par ailleurs, je ne sais pas quel sera le sort réservé aux miliciens et quels seront ceux qui respecteront leur engagement initial en ce qui concerne leur retour dans l'armée du comté. Donc pour l'instant, ces listes ne tiennent pas compte d'eux. Sauf de ceux qui ont eu l'honnêteté de venir se ré-engager et ont clairement donné leur appartenance aux deux groupes armés, mais ils sont peu nombreux.

Je réïtère ici mon invitation pour une valse (anachronique ^^) au capitaine Faross et quel que soit le sort qui lui est destiné, je lui redis mon admiration pour la façon dont il a su nous motiver en si peu de temps.

salut mes respects
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:10

lieutenant amytiville, bonjour, Very Happy

au niveau des ordresvous pourriez deja pour commencer etudier les posts que vous jugerez inutiles ou encombrants a l'intendance et soit les verrouiller ou moi je les fermeraient a pres

ensuite, me dire qui doit imperativement faire sa visite medicale , je les convoqueraient

et me dire quels postes importants a l'intendance vous jugez de recruter en priorité

lothilde, pour la danse, ce sera avec grand plaisir mais la j'ai la tetes a autre chose, je vous vois sur msn cet apres midi pour que l'on s'organise , . dans le meilleur des cas, il me reste 48h00 et je veux rendre une boutique propre a mon successeur.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:44

Voilà le rapport sur les tâches devant être accomplie au sein de l'intendance :

Citation :
au niveau des ordresvous pourriez deja pour commencer etudier les posts que vous jugerez inutiles ou encombrants a l'intendance et soit les verrouiller ou moi je les fermeraient a pres

Nettoyage effectuer

Citation :
ensuite, me dire qui doit imperativement faire sa visite medicale , je les convoqueraient


En fait, mon Capitaine, il n'y que 5 personnes au maximum qui est en ordre de ce côté. Alors je suis d'avis de convoquer tout le monde cette semaine à la visite médicale et nous ferons donc les prochaines visites dans 2 semaines.
J'aimerais savoir si il serait possible pour ceux qui n'arrive pas à faire leur visite médicale dans la semaine prévue de les reporter à la semaine suivante afin de ne pas toujours regarder qui doit faire quand. Dans ce cas-là, nous enverrions une missive aux personnes concernées par le manque de visite pour lui rappeler d'y aller aux suivantes.

Citation :
et me dire quels postes importants a l'intendance vous jugez de recruter en priorité

Hé bien pour cela, je vous dirai simplement que tous les postes sont important dans l'intendance et que nous n'avons quasiment personne nulle part mais pour le moment, je trouve que le plus urgent est de combler le manque d'effectif du personnel soignant et de bien entendu mettre du personnel dans la taverne afin de faire un peu vivre ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:45

merci lieutenant, je prend en compte et vais donner les ordres en concequence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:02

ordres pour le 01/09/01454:

vous pouvez dispenser vos hommes d'entrainement demain vu la soirée qu'ils ont passé au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:57

Capitaine j'ai fais une liste non exaustive des personnes présentes (y compris les nouvelles recrues) dans la garnison des fantassins.

J'y ai repertorié les éléments actifs de ses derniers jours.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=72512#72512

Je continue de remplir cette liste, je pense qu'il faudra remettre à jour le listning de l'armée, les escouades cité par mes troupes ne sont pas celle affiché dans le listning.

Je vais aujourd'hui verifier les engagements et contacter ceux que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:24

tres bien lieutenant,

continuez ainsi et envoyez moi votre rapport par mp avec les noms voulus pour vos fantassins et je mettrai a jour le listing en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:43

ordres du 08/09/1454:

Lt sirkis:
-vous continuez le suivi des groupes
-voyez pour un rp sur un exercice de secours sur les mines(associé a une patrouille ig


lothilde:
-travailer sur un projet de listing plus "leger" au niveau gestion

Lt amytiville:
-Rajouter le galon de la cantiniere sur le topic des grades avec le lien
-voir si il y d'autres hommes a promouvoir a l'intendance
-former un adjoint

Lt amania:
-plancher sur le projet de rp (essai grenade ) associé a une patrouille
-former un adjoint

Lt artix:
-remettre les grades aux nouveaux promus
-cretaion d'exercices (montée des remparts du chateau avec grappin et cordes +
-preparation d'un rp de prise de maison dans une ville par les fantassins
-former un adjoint

Prevot des marechaux:
-mise en place des idées proposées dans votre discours a la gendarmerie.

Lt thematrix:
-bilan actualisé des effectifs des archers (dans votre bureau)
-me donner vos besoins en hommes
-former un adjoint
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:00

ordres pour le lundi 12/09/1454:

rien de particulier , tout a été dit dans la salle de reunion de l'etat major
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:06

ordre pour la semaine a venir (comprendre jusqu'a vendredi soir

Lieutenant TheMatrix:

-listing des hommes sur Luxeuil en etat de partir escorter nos colis
-rapport sur la patrouille de Luxeuil

aux autres:

-depart des patrouilles prevues IG.
le suivi sera fait par le Lieutenant Sirkis qui ME FERA UN RAPPORT le plus possible.. Razz

Lothilde:

de nouveaux engages.. de nouvelles demissions..
( faut qu'on voit cela ensemble d'ailleurs!)




bon travail a tous!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:35

salut je suis tout ça de très près et j'ai une proposition à faire mais pas ici, pour ne pas encombrer le "cahier d'ordres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:59

parfait Lothilde! je suis tout a toi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 30 Sep 2006 - 2:41

salut ravie de ce don de votre personne, capitaine, il me va droit au coeur. On s'y met quand ? Very Happy j'ai eu quelques petits problèmes à règler et du coup j'ai pris du retard et j'ai horreur de ça ! alors si vous avez deux minutes à me consacrer demain, capitaine...
et vous m'expliquerez cette voie de l'armée parce que je ne trouve rien nulle part de très précis.. ça fait pas sérieux pour l'aide de camp Embarassed
salut mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 0:18

voici mes ordres pour le week end ( ou pour la semaine pour ceux qui ne sont pas la ce week end).

_ je veux un rapport d'effectif de chacun de vos corps avec la frequence de chaques Soldats.
si vous le voyez souvent, si vous le voyez peu.. ect ect
j'ai besoin de savoir si les escouades sont completes, si il y a besoin d'hommes dans tels ou tels corps .. ect ect

_un etat actuel sur les groupes IG.

_preparation de futures patrouilles dans la semaine qui va venir. je vous ferai parvenir une nouvelle carte sous peu.
( ce point n'a aucun rapport avec un ordre direct.. je vous previens juste.. c'est tous..)

_ Ami.. un rapport sur les Visites Medicales??

_Lothilde.. le Listing de l'armee il est bon??
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 9:53

Pour les visites médicales, tout est en ordre dans les dossiers de ceux qui se présentent... Autrement dit, ceux qui sont rarement sur les terrains d'entrainements n'ont pas de dossier en ordre concernant leurs caractéristiques qui est le but de nos visites médicales.

petite paranthèse qui n'a rien à voir avec ce que vous me demander, quand il y a un vote à l'Etat Major, j'aimerais quand même être cité dans les personnes devant voter car ce n'est pas parce que je ne suis plus en Franche-Comté que je ne fais plus partie de cet Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 9:59

tu as été cité au dernier vote Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 10:06

oui quand tout a été cloturé en même temps que le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 10:12

j'avais lancé le vote

Citation :
Evitons de perdre plus de temps

Lluna (2) (je prends en compte ton vote snaky)
Spikelilou(0)
Roger(0)

Reste à voter (Amytiville,Artix, Cartil,gildedcrotch,lothilde, sirkis, thematrix)

Celui que j'ai oublié c'était le capitaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 11:01

je refuse de préparer d'autres patrouilles tant que les trois précédentes n'ont pas été payées.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 11:25

Sirkis, concernant ta patrouille, je n'ai eu aucune date et seul Gundard m'a envoyé des screens...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 11:28

j'en ai parlé à Dwiral sur msn en lui envoyant les screens...faut encore tout faire sois même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 11:33

Je suis vraiment désolé mais si on me dit rien je ne suis pas censé tout sucer de mon pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) EmptySam 7 Oct 2006 - 11:40

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty
MessageSujet: Re: CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)   CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAHIER D'ORDRES DE L'ETAT MAJOR (2)
» Cahier d’ordre a respecté !
» Reunion de l'état-major (2)
» Reunion de l'etat major (4)
» L'ETAT MAJOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: