Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:34

Plainte en gargote.

Jenah a écrit:
Bonjour,

Je porte plainte une nouvelle fois contre Starkel pour diffamation, il suffit d'inscrire dans un dossier tout ce qu'il vient de dire, puisque tout est faux et diffamant.

Je peux reprendre point par point, pour vous montrer le nombre de mensonges débités:
- je ne suis pas parlementaire
- je n'ai demandé à personne de venir attaquer Luxeuil, j'attends les preuves inexistantes, bon courage!
- je n'ai jamais mélangé maire et représentante, ce qui tracasse encore Starkel c'est que le représentant de l'EA soit bel et bien un parlementaire qui de plein droit peut discuter et voter sur tous les sujets
- j'ai été élue maire le mois dernier de façon tout à fait correcte, mes dires sur Alexander étaient notés dans mon programme et véridiques. Starkel dit partout avec Alexander_Silinie que j'ai usé de sa position de traitre, mais mon programme était bouclé et affiché bien avant l'attaque des armées. Le calendrier me donne raison. De plus Starkel parle d'informations données au parlement où j'avais accès en tant que représentante de l'EA , alors que le Parlement ne savait rien de la tactique d'Alexander_Silinie, tout s'est passé en salle de crise, et Starkel le sait très bien puisqu'il y avait accès lui, un nouveau mensonge donc.
- personne ne s'est présenté face à Alexander_silinie, donc je ne sais pas quel monde j'ai ramené pour se présenter... et je ne sais pas non plus de quelle menace de révolte il parle, je ne vois pas en quoi j'aurais trahis la Franche-Comté et j'attends là des preuves concrètes au lieu d'une accusation délirante.
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:10

Citation :
Question du brigadier Sweety :

"Dame Jenah, pour cette fois des excuses publiques du Sieur Starkel ou pas?"

Réponse de la plaignante :

"Dame Sweety, je ne souhaite toujours pas de simples excuses publiques, non. J'ai bien vu ce que ça avait donné la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:12

J'ai cru comprendre que le procureur refusait de donner suite à ma plainte. Il parle de l'immunité Parlementaire mais l'homme n'était pas dans son devoir de parlementaire, il bavardait en prévôté sur la place publique et n'était pas dans un débat parlementaire. De plus j'ai l'impression que le procureur ne porte pas un jugement très respectueux envers moi, il me dit non adulte, lorsque j'use des droits qui me sont conférés par la loi Comtoise afin que la loi et ma personne soient respectées. J'aimerais donc que l'on réfléchisse un peu plus à ma plainte et que celle-ci soit traitée correctement. Je ne vois pas en quoi il serait "adulte" de laisser des individus agir tels des enfants sans en faire leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:29

La loi accorde actuellement une immunité à tout parlementaire.

A charge pour vous de me prouver dans les faits que cela n'était pas dans l'exercice de ses fonctions.

Si tel est le cas, je réviserai mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:46

Il se rendait en prévôté pour porter plainte contre moi à titre personnel pour des motifs fallacieux, il a clairement dit "Je l'accuse de Haute Trahison", s'il avait souhaité agir en Parlementaire il aurait discuté de cela au Parlement, lieu de vie des parlementaires, ça n'a rien à voir avec le travail législatif du parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:47

Jenah a écrit:
Il se rendait  en prévôté pour porter plainte contre moi à titre personnel pour des motifs fallacieux, il a clairement dit "Je l'accuse de Haute Trahison", s'il avait souhaité agir en Parlementaire il aurait discuté de cela au Parlement, lieu de vie des parlementaires, ça n'a rien à voir avec le travail législatif du parlementaire.

Tout dépend à quel titre il porte plainte. Le fait qu'il passe au bureau de la Prévôté en lieu est place du Parlement n'est pas suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:55

Il a parlé de titre de parlementaire que pour moi, car apparemment il pensait que j'étais encore au Parlement, il n'a autrement nullement cité un quelconque ordre du parlement ou action Parlementaire. d'ailleurs dans la procédure judiciaire ce sont des victimes ou témoins des méfaist qui portent plainte ou encore le Parlement, mais Starkel ne représente pas par son autorité le Parlement. Donc sa plainte ne peut pas venir de là (d'autant plus qu'il n'y a eu aucun débat au parlement là dessus avant sa plainte) et ne correspond pas à l'exercice de ses fonctions parlementaires. Et vu la campagne de dénigrement public qu'il a menée contre moi (cf première plainte traitée par accord à l'amiable), il n'y a guère de doute. Starkel parlait bien pour lui et non au nom du Parlement ou de la ville de Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:02

D'ailleurs vous pouvez également ajouter au dossier cet article :

Citation :
Art 1-1-10 : La dénonciation calomnieuse est le fait, dans le but de se jouer de la Justice pour faire condamner un innocent, de dénoncer une infraction qui n’a jamais existé. C'est un trouble à l'Ordre Public.
La peine encourue est de nature délictuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:02

Je vais relire votre dossier...

Il ragea de perdre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:58

Et d'une salle à l'autre, un soupir.

Ma soeur, bonne journée, écrivez-nous si nous vous manquons tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah   [Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Plainte : TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1P] TALP (Diffamation) : Starkel > Jenah [27/07/1463]
» [1P] TALP (Insulte et diffamation) : Starkel > Jenah [10/07/1463]
» [PC] TALP (Diffamation) : Alexander_silinie > Jenah [27/07/1463]
» [Enquête] Plainte contre Alexander_Silinie : diffamation
» [AC] TALP (Insulte) : Starkel > Jenah [01/06/1463]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Salle des enquêtes-
Sauter vers: