Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison

Aller en bas 
+6
Debenja
Thybault_du_Val_d'Haine
Artifice
starkel
Oane de Sparte
Louis.arthur
10 participants
AuteurMessage
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:36

Je dépose plainte pour Haute Trahison contre Emelyne.

Message envoyé aux Vesuliens

Citation :
Villageoises, villageois,

Les impôts à 1 écus, (sauf Maîs posé trop cher sur le marché) est un cadeau de Noël !

Le comté ayant du coup fait de même j’espère pouvoir renouveler pour la quinzaine à venir !

Pour le sérieux vous avez tous vu que le Franc Comte et beaucoup de monde sont à Vesoul !!! Oane monte son armée … et il instruise une révolte visant malgré vos votes à me destituer !!!!!!!

Je propose aux personnes souhaitant des détails de faire un tour en gargote ! (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87894210#87894210)
Il sait que je n’ai rien à me reprocher … si ce n’est ne pas présenter de bilan … comme les autres maires de Vesoul ces dernières années d’ailleurs … un d’Aldor en 61, un de Mick en février et un de moi en févirer !

Le Franc Comte sait qu’en agissant de le la sorte c’est à l’encontre de vos votes pour moi ! Il sait qu’en agissant de la sorte il perdra toutes aides et soutiens que le Franche Comté reçoit régulièrement du Sieur Starkel ! et cela tant son despotisme et sa haine contre moi même est importante !

Le Franc Comte sait qu’actuellement Dôle est en danger et qu’il devrait y avoir de gros risque d’ici peu … mais …

Il préfère me destituer en m’accusant de tous les mots imaginaires et que la Franche Comté en pâtisse, que Vesoul en pâtisse !

Je demande à tous de prendre les offres et de monté vos groupes ou lances personnels et faite défendre le pouvoir !!

Vesoul à tenu contre les brigands … Vesoul tiendra contre les despotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:23

Plainte acceptée,
Sire prévôt, pouvez vous envoyer à Emelyne un courrier conformément à la loy et en mettre copie icelieu ?
puis transférer le dossier dans la salle ad hoc.
Textes de loys concernés
Constitution :

"Article 5 Responsabilité
Le maire est responsable de ses actes et de la gestion de la cité. Les conseillers municipaux sont responsables de surveiller la gestion du maire et de l'assister. En cas de non respect de la législation dans l'exercice de leurs fonctions, la responsabilité pénale des maires est engagée selon les règles définies par le codex."


ce que dit le CODEX
Livre III : Code Pénal et Judiciaire
Chapitre III : Les atteintes à l’Etat

Art 1-3-1 : La révolte est une attaque volontaire d’une ville ou d’un château afin de renverser le pouvoir en place, pour le pillage ou non. C'est une Trahison.
L’appel public à la révolte contre une institution est considéré comme une révolte.
Le fait pour un banni de revenir avant la fin de sa peine est considéré comme une révolte.
Les révoltes autorisées par le pouvoir pour récupérer les villes précédemment attaquées ou lorsqu’il existe un danger pour le pouvoir sont exclues du champ d’application de cet article.
La peine encourue est de nature criminelle.

Art 1-3-2 : Le complot est le fait de préparer une action hostile à une institution, afin de la renverser. C'est une trahison.
La peine encourue est de nature criminelle

Art 1-3-4 : L’atteinte aux valeurs de la Franche Comté est le fait, par tout acte ou parole, de nier, dénigrer ou de porter atteinte à une valeur reconnue comme telle par la Franche Comté.. C'est un trouble à l'Ordre Public.
Le dénigrement, par tout moyen, d’une institution, d’un élu ou d’un membre d’une Institution, de l’Eglise Aristotélicienne Romaine ou d’un noble Comtois ou Impérial entre dans le champ d’application de cet article.
La peine encourue est de nature délictuelle




Art 1-5 : Une infraction est un acte répréhensible aux termes d’une loi.
Toute infraction est punissable, dans les limites prévues dans sa définition légale.
Les infractions sont classées en 3 catégories, selon leur gravité et la peine principale encourue par leur auteur, sous réserve de l’application du Titre II du présent Code.
Les contraventions sont des infractions punies d’une simple amende.
Les délits sont des infractions punies de moins de 3 jours de prison au maximum de la peine prévue.
Les crimes sont des infractions punies de plus de 3 jours de prison au maximum de la peine prévue.

CONSTITUTION
Chapitre 4 Collaboration entre la Franche-Comté et les Municipalités
14.1 Les Mairies et le Comté travaillent en étroite collaboration afin d'apporter sécurité, prospérité et qualité de vie aux Franc-Comtois.
14.2 Les Mairies de Franche-Comté ont droit à la protection du Parlement. Elles sont donc à tout moment en droit d'exiger une aide militaire en cas de menace sérieuse à leur sécurité.
14.3 Le Parlement a le droit et le devoir de déclencher une révolte afin de renverser tout maire qui ne se soumet pas à la présente constitution ou aux textes législatifs en vigueur.

___________________________________________________________
de Louis-Arthur, franc comte

Dole, 24 Décembre 1462
Vote clos.

"La majorité du parlement a décidé de renverser la mairesse de Vesoul pour manquement à la charte."
_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:22

Starkel regarda, oh une autre salle, c'est la fête, c'est fantasia chez les ploucs...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:03

Vous échangez pas un peu les rôles là ?

C'est le Comté qui organise une révolte et Emelyne qui appelle à défendre Vesoul.

Je suis contre d'accepter cette plainte-ci.

Vous avez des points pour la poursuivre, mais ne faudrait-il pas abuser un peu non plus ?
Qu'elle défend sa place, tout à fait légitime qu'elle a gagné APRÈS vos premières poursuites judiciaires et votre lancement de vote et qu'elle défend.

Votre poursuite, votre vote ne la rend pas illégitime et donc tout à fait normal qu'elle se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:49


Elle devrait quitter sa place de maire puisque le parlement l'en a démise selon la charte des maires. Le simple fait de ne pas démissionner la met en tort aux yeux de la loi alors que dire d'appeler a lé révolte pour la garder ?
Elle est on seulement désormais illégitime mais doit estre traduite en procès pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:13

Il est pas question qu'elle démissionne !

Il y a pas de 'parlement qui l'a démise'. Il a voté d'organiser une révolte contre le pouvoir en place. Ce pouvoir c'est le parlement qui veut le reprendre et non pas les vesuliens qui l'ont élue. Tout pouvoir en place a le droit de se défendre.

Poursuivez là pour trahison pour la charte mais Haute Trahison, c'est montrer que vous ferez tout pour vous acharner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:04

On ne poursuit jamais un élu, pour trahison mais pour Haute trahison
et qui êtes vous pour me dire ce que je dois faire ou pas ?
Olé la loy qui guide ma main, poinct vos ordres.
Moe je ne demande que cela de ne poinct la poursuivre : qu'elle laisse son siège à un membre du conseil municipal pour le bien de tous par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:24

Pour poursuivre un élu (parlementaire) de Haute Trahison, la coutume veut que ce soit voter par le parlement, hors le vote ne fut qu'organiser une révolte contre la Mairesse, pas des poursuites pour Haute Trahison. Je dis coutume car j'ai la flemme à aller relire ce code Pénal pompeux qui a tout changé dans notre Comté.

Et moi je suis Maréchal de la Prévôté, obéissant au Prévôt, que ça vous plaise ou pas, c'est comme ça. Poursuivez-moi si vous voulez, j'en ai cure. J'ai le droit de m'exprimer dans ce Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:09

Ces plaintes sont des mascarades.

Le vote a été lancé deux jours avant la fin du mandat de la mairesse, alors qu'il est prévu dans la charte des maires qu'un bilan doit être déposé à la fin de ce dit mandat, et qu'elle avait prévenu qu'elle le ferait justement à ce moment là.

1) Le vote en question a été lancé pendant le mandat qui a commencé le 21 Novembre et se terminant le 21 décembre (à moins de supposer qu'elle est obligatoirement réélue, ce qui n'est pas le cas vu qu'il y avait un autre candidat), il ne concerne donc pas le mandat s'étendant du 22 décembre au 22 janvier.
2) Le vote permettrait donc au Franc-Comte de prononcer dans les faits, non pas une révolte contre un maire qui n'aurait pas remplis ses devoirs, mais bien une peine d'inégibilité. En effet, vous ne pouvez pas faire un vote contre une personne, vous devez le faire contre un élu. Hors, l'élu a un mandat, mandat qui se termine le 21 décembre en l'espèce. C'est un nouveau mandat qui commence le 22 décembre. Si vous vouliez la démettre pour le mandat commençant le 22 décembre (qu'elle n'était pas sure d'avoir, il y avait un autre candidat) c'était après cette date qu'il fallait lancer le vote.
Dés lors, il ne s'agit plus de démettre un maire, mais d'interdire à une personne d'être élue et d'assurer un poste municipal. C'est évidemment une violation flagrante de la Constitution, du code pénal et du code électoral.
3) Un appel à la révolte est très clairement définit : "L’appel public à la révolte contre une institution est considéré comme une révolte." La procureur en fait une interprétation tout à fait malhonnête, considérant le mot institution pour ne pas parler d'une institution réelle, tangible, comme le castel ou les mairies, mais bien pour parler d'une sorte de comté évanescent, qui serait dans l'air, et qui ferait en réalité d'un pilleur tout homme qui dirait "Ce comte est un mauvais comte, il faudrait en changer".
C'est ce que l'on appelle la manipulation du droit par une élite qui tente de faire tomber absolument une élue qui ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:47

Elle n'a jamais annoncé qu'elle donnerait son bilan avant les procédures ! Elle m'a toujours dit qu'elle ne ferait jamais son bilan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:19

Apparemment à vous non mais au Franc-Comte oui, telle est sa version. Et quand bien même, elle ne vous l'a pas dit. Son mandat finissait quand même à la dite date et donc elle pouvait très bien dire de ne pas le faire et le rendre quand même le dernier jour.

Un arrangement à l'amiable semble avoir été trouvé d'après l'annonce faite par le Franc-Comte, donc je ne vois pas en quoi la plainte devrait se poursuivre. Ou le Franc-Comte veut tout de même que les tensions perdurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:08

Sachant qu'on est dans une autre situation pour cette plainte : appel à la "révolte" face à une décision du parlement, j'attends la décision du procureur. Si l'intention est de poursuivre l'instruction de ce dossier, il sera préparé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:22

Starkel passe le groin dans la salle en suçotant un bulot... Un appel à la révolte avec un truc fait dans une cave.... Chouette ça manquait... pig
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:36

L'intention est de poursuivre.
Faictes le nécessaire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:09

A quel titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:27

Lève un sourcil noir de jais en entendant la question inepte de Casiope et s'en retourne dans on bureau de procureur
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:30

Procureur, si la beauté n'est point de mise chez vous soyez au moins polie. J'ai demandé à quel titre car cette histoire n'a que trop duré. En effet, Emmelyne a réalisé ce qui lui était demandé et a été réélue une douzième fois. Les Vésuliens étaient harcelés, je dis bien les vésuliens à travers leur maire car ce sont bien eux qui élisent Emmelyne et sont contents de ses actions et de vivre chez eux.
Nous n'avons fait que nous défendre car nous sentions le danger à nos portes et à l'intérieur de notre ville. Ce n'est donc point un appel à révolte, il s'agit d'une défense pure et simple. Cela dit en passant, elle est régulière car nous aimons vivre tranquillement. Donc il suffit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:57

S'arrete sans se retourner et ajoute
Elle a violé la loi et vous voudriez que cela reste impuni.
Elle sera jugée équitablement pour ses actes. Ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:47

Le viol de la loi n'est qu'une interprétation de celle-ci par vous et vos comparses. Mettez donc alors tous les défenseurs de Vesoul en procès !
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:39

Le procès aura bel et bien lieu, au tribunal, et non icelieu où vous cherchez à juger l'affaire seule et avant l'heure dame Casiope. Evitez de tenter d'influencer la Justice par vos propos mercit.

Oane disparut derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:16

De tous les façons ... j'avais demandé un procès publique Oane !!!!!!

Et il y a avait un accord de passé il y a longtemps ... donc je ne vois pas pourquoi vous y revenez !
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:05

Je m'occupe de ce dossier cette semaine. Merci de ne plus intervenir dessus, cela n'apportera rien de plus. Les interventions utiles seront ajoutées en temps utile au dossier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:56

-Je rajoute une chose utile, l'ex FC, Louis Arthur a absout tout ce qui se rapportait avant la mise à plat de ces soucis, y compris la plainte de sa belle mêre... cette remise en cause semble indiquer que l'ensemble des accords est caduque, me trompe je ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:53

Je vais voir avec le plaignant s'il retire sa plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:04

Merci Starkel. Je précise que je suis l'avocate du maire, je suis donc en droit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:16

J'ai annulé la prise de la ville je n'ai rien "absout" du tout. Je maintiens ma plainte. C'est au juge de décider si l'accusée est coupable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:27

Je lancerai le procès adonc dès que je serai preste.
Précision, pour faire un procès public il faut l'accord de toutes les parties Bourgmestresse Emelyne; Je ne vous ai jamais donné le mien que je sache. ce sera un procès classique. Nous avons vu ce que cela donne les tentatives de procès public...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:25

Merci Monsieur le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:48

Le plaignant a été éradiqué de ce monde, on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:13

C'est effectivement ce que certains anciens m'avaient annoncé.

Mais le juge m'a non seulement condamné, et pour une HT il aurait fallu que je l'accepte mais je refuse ... mais en prime ... il m'a volé 600 écus !

J'ai déposé plainte auprès des Très Saint,

Le très Saint Brennos, puis le très Saint Le0ben m'ont assuré à 2 reprises qu'ils allaient s'en occuper ... alors ... j'attends !


Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:12

Hum je n'avais pas vue que le procès s'était déroulé et que le dossier avait déjà été classé.
Le casier n'a même pas été mis à jour, tout cela semble avoir été un procès politique mais je ne prendrais pas parti.

Hélas pour vous Madame la maire, il n'est pas du ressort de la gendarmerie de ressortir une telle affaire. J'espère que vous obtiendriez gain de cause auprès de la très haute autorité. Et je ne suis pas au fait des procédures d'appels disponibles pour  pouvoir vous en indiquer.

J'attendrais le feu vert d'un supérieur pour archiver alors.

Merci à vous

dossier (Le lien n'avait jamais été donner)

=> Casier mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yselda.de.sparte
Secret
Yselda.de.sparte


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2015

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:53

Bien, il semblerait que les très hautes autorités se soient décidé à prononcer leur verdict. Il n'y a donc plus rien à dire à ce sujet.

Le procès est clos, le casier mis à jour.

Arrow Archivage par Noa le 14/04/1463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison    [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] VESOUL : plainte contre Teuty
» [PC - Vesoul] Haute Trahison : Emelyne
» [Enquete] Vesoul : Plainte contre Bernard Baudoin
» [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.
» Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: