Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   Empty
MessageSujet: [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman    [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:32

Le Bonjour,

Je suis Emelyne maire de Vesoul, je viens de la par de Tigersman, un ami de ma ville qui vient régulièrement en villégiature sur Vesoul. Tigerman m'a tout naturellement demander de faire le nécessaire pour lui afin de déposer plainte contre  Eddo,  Jheane,  Magenoir  et  Rayanha 


Voilà ce qui est arrivé, Tigersman a quitté Vesoul dans la nuit du 29 au 30 octobre, pour rejoindre Pontarlier ou il réside habituellement, il c'est par mégarde retrouvé seul sur la route, serte ... je lui conseille toujours de prendre la route accompagné ... mais voilà ! 


Le groupe composé de Eddo de Jheane de Magenoir et de Rayanha, n'a eu aucune pitié pour Tigersman et à 4 contre lui seul se sont attaqué à lui pour le brigander !!!


évenement:



Il n'ont pas caché leur identité, et ont même poussé leur plaisir en laissant un message pour se présenter et afin qu'ils soient reconnus comme "combattant du Lion de Juda" au cas ou Tigersman ne les aurait pas reconnu ! je vous joint copie de ce dit parchemin comme pièce à joindre au dossier.

message:

Tigersman, possédait une hache, du bois nécessaire à son activité de boulanger, environ 200 écus et de la nourriture pour quelques jours.


Voilà, je vous laisse faire bonne suite à cette plainte pour brigandage. 
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman    [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman    [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:42

Un supérieur peut-il :

- Ramener le dossier de Magenoir en Salle de dossier pour la mise à jour du casier et l'archivage
- Idem Pour le dossier de Jheane dont le procès est clos depuis un certain temps, ça n'a pas été mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman    [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:22

Un supérieur, tout prévôt qu'il soit, ne peut rien ramener de la salle des audiences. Il faut se rapprocher du procureur ou du juge (j'ai contacté Alexandrefarnese pour qu'il me transfère les affaires jugées afin que je recopie les minutes du procès en lieu et place du greffier inexistant, jamais eu de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman    [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:18

Arrow Affaire classée pour Magenoir Et Jheane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman    [Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Brigandage Vesoul - Eddo/Jheane/Magenoir/Rayanha > Tigersman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] TALP (Brigandage) : Jheane > Tigersman [04/02/1463]
» [SS] TALP(Brigandage) : Rayanha > Tigersman [03/02/1463]
» [PC] TALP (Brigandage) : Magenoir > Tigersman [04/02/1463]
» [SS] TALP(Brigandage) : Eddo > Tigersman [03/02/1463]
» [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Salle des enquêtes-
Sauter vers: