Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:15

Bonjour, je suis Elvyna von Riddermark, Capitaine de Franche Comté. Je viens de me faire brigander sur le noeud entre Poligny et Saint Claude.


Citation :
22/09/1462 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
22/09/1462 04:07 : Vous avez été racketté par Jack_knife .
22/09/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec Jack_knife (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Il m'a volé 18 sacs de blés, et 120 écus, ainsi que de la nourriture mais je ne sais plus ce que j'avais sur moi.

C'est un homme blond, les cheveux courts, il a des bottes couleur or et une hache à sa ceinture. Maintenant, il doit porter des sac de blé.


Dernière édition par Elvyna le Lun 22 Sep 2014 - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:09

Bonjour !

Merci de vous conformer au Règlement général du forum concernant l'utilisation de screens afin de conserver le côté RP du jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:49

Et oh, du bateau il y a quelqu'un? Tout le monde s'en fiche que le Capitaine se fasse taper dessus! c'est honteux!
Je resterai ici jusqu'à ce que quelqu'un prenne ma plainte, si être brigand c'est un avantage, pas de plainte à son encontre, et en plus il a mes sacs de blé!
Je vais faire brigand tient, ça me changera de traitre à la Franche Comté!

Question, si personne ne prend ma plainte de brigandage? je peux porter plainte contre la prévôté pour non assistance pour personne en danger?
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:35

En vous remerciant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:40

(merci à vous Smile je ne savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:51

Alors, cela en est ou mon agression? depuis le temps, il a du se faire la mâle mais hors de question que je lâche cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selenic...
Réservé
Selenic...


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2014

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:33

Un dossier sous le bras,
La prévôte tend une esquisse de déposition de plainte.


Citation :


Le  22  septembre, une plainte a été déposée par Elvyna von Riddermark, pour un brigandage dont elle est la victime dans la nuit du 21 au 22septembre entre Poligny et Saint-Claude.

Perte 
18 sacs de blés
120 écus
Autres vivres non-répertoriées.

Description physique :
un homme blond, les cheveux courts, il a des bottes couleur or et une hache à sa ceinture

Textes 


Citation :
Article 2 : Brigandage : De la procédure du Talion

Préambule : Nous considérons que le brigandage est un acte lâche et vil qui voit d'honnêtes citoyens se faire dépouiller sans que la Justice ne puisse leur apporter le réconfort qui leur est du, en conséquence de quoi, nous, peuple franc-comtois, décidons de passer par le fil de l'épée tous les brigands et de leur confisquer tous leurs biens indûment volés.

Alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.

Alinéa 2 : Constitue un acte de pillage toute soustraction par la force (révolte) ou par un élu des biens d'une mairie ou du conseil comtal.

Alinéa 3 : Le brigandage et le pillage sont des crimes qui peuvent être punis de mort, l'armée franc-comtoise ayant toute autorité pour exécuter les contrevenants.

Alinéa 4 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP. Le pillage ou tentative de révolte son des crimes poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de trahison ou haute trahison.

Tout y est? Vous n'avez rien à ajouter?
Sinon, transfert à la salle des enquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:00

L'affaire fut jugée et est close, à archiver, merci
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife EmptySam 6 Déc 2014 - 11:16

Proces Clos le 16 Octobre 1462

Vedict : Prison et 60 écus d'amande

Dossier Clos --> Archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty
MessageSujet: Re: [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife   [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prescription] TALP (brigandage) : Wyn > Elvyna [22/12/2014]
» [Prescription] TALP (brigandage) : Gna > Elvyna [22/12/2014]
» [SS] TALP (Brigandage) : Raissa_ivanova2 >Elvyna [03/02/1463]
» [SS] TALP (Brigandage) : Madissard >Elvyna [03/02/1463]
» [Enquete] Brigandage Elvyna > Clipper / Shipper / Wyn / Gna / Arthemus / Mistikchipie [22/12/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: