Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sécurité non respecté par le CC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:51

Bonjour,

Je fais suite au post d’Artifice au parlement :

Nous sommes en alerte depuis le Jeudi 28 septembre. Mais les postes rémunérés par le comté ne nous sont pas posés.

Le 28/8 : 1 CM et 3 suiveurs alerte pas encore maximum … poste posé tard … mais cela est presque acceptable !

Mais à compter du 29 nous aurons plus de 31 personnes à Vesoul et nous avons une alerte générale
Le 29/8 1CM et 4 suiveurs soit manque 1CM et 4 suiveurs
Le 30/8 2CM et 4 suiveurs soit manque 4 suiveurs
Le 31/8 1CM et 4 suiveurs soit manque 1CM et 4 suiveurs
Le 1/9 1CM et 4 suiveurs soit manque 1CM et 4 suiveurs
Le 2/9 1CM et 1 suiveurs soit manque 1CM et 7 suiveurs !!!!!!!!!!!!!
Le 3/9 1CM et 3 suiveurs soit manque 1CM et 5 suiveurs
Le 4/9 1CM et 3 suiveurs soit manque 1CM et 5 suiveurs
Le 5/9 1CM et 2 suiveurs soit manque 1CM et 6 suiveurs

7 postes à 18 écus soit : 126 écus
15 postes à 15 écus soit : 225 écus

le comté a économisé sur notre dos 351 écus, sur notre sécurité et effectivement je suis d’avis de déduire sur la taxe comtale cette somme.

Il y a des états d’alerte qui ont été voté !

Si payer la taxe comtale est un du … notre sécurité et poser ces offres je le vois comme un du …
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptySam 6 Sep 2014 - 11:08

Je suis entièrement d'accord !

Il faut l'ouverture d'un débat à ce sujet au parlement afin d'avoir des explications sur pourquoi le comté n'a pas oeuvrez plus à la défense !

Par contre, je ne suis pas entièrement d'accord avec le calcul de l'économie en tenant compte des militaires qui sont en défense et qui sont payé depuis quelques jours.

Cependant, je suppose que tu te base sur un tableau prévu par le parlement au niveau des hommes en défense, il me semble que cela existait à une époque. En cas d'alerte rouge, c'est autant d'homme, en cas d'alerte bleu et patati patata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptySam 6 Sep 2014 - 11:46

Bonjour Deb,

Effectivement, je me suis basée sur le tableau prévu par le parlement !

De plus Arti a ouvert un post au parlement privé ou il demande non pas d'envoyer des hommes mais de poser les offres rémunérées pour soulager les villageois qui se retrouve gratuitement en alerte depuis le 28 pour certains et depuis le 29 pour les autres ...

Donc je souhaite avoir un déduction ce sujet !

Je pense effectivement qu'il devrait avoir un débat publique ... tout le monde et surpris du manque de post alors que nous payons non taxes comtales ...

Là j'ai suspendu pour cette semaine, mais ce n'est pas à moi de prendre la décision ...

Lors des prises et tentatives pour lux en avril et autres car nous défendions, nous avions les Taxes comtale supprimée !

Ce weekend, Adria qui arrive pas à suivre toutes ses fonctions a de plus prévu de déplacer les bureaux du trio éco alors que les maires refusent d'y aller pour certains ... où ne trouve pas pratique comme Lux et Sarani dit que soit tout est d'un coté soit tout de l'autre ...

Donc elle veut passer 2 jours sur l'installation ou juste Oriane souhaite aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptySam 6 Sep 2014 - 11:49

Citation :
Pas d’alerte : État de PAIX :
Situation normale : pas de danger (jusqu’à 4 étrangers)

Déploiement de la défense :
Maire : Un milicien
Maréchaussée : 1 chef maréchal 
Civils en lance : Aucun

Alerte Niveau 1 : État de MÉFIANCE :
Situation normale mais présence d’étrangers jusqu'à 10 étrangers

Déploiement de la défense :
Maire : Deux miliciens
Maréchaussée : 1 chef maréchal (accompagné d'un ou deux maréchaux s'il le faut)
Civils en lance : Aucun

Alerte Niveau 2 : État de PRUDENCE :
ituation de faible mobilisation des défenses villageoises pour faire face jusqu'à un seul groupe de personnes connues dangereuses ou jusqu'à 14 étrangers.

Déploiement de la défense :
Maire : deux miliciens
Maréchaussée : 1 chef maréchal accompagné de maréchaux (accompagné de deux à quatre maréchaux s'il le faut) 
Civils en lance :  Mobilisation éventuelle

Alerte Niveau 3 : État dE VIGILANCE :
Situation de mobilisation des défenses villageoises pour faire face jusqu'à deux groupes de personnes connues dangereuses ou jusqu'à 18 étrangers.

Déploiement de la défense :
Déploiement de la défense :
Maire : trois miliciens
Maréchaussée : 1 chef maréchal accompagné de maréchaux (accompagné de trois ou quatre maréchaux)
Civils en lance : Mobilisation (une à cinque personnes, un corps d'arme selon le besoin.)

Alerte Niveau 4 : État d'URGENCE :
Situation de mobilisation des défenses villageoises pour faire face à plus de deux groupes de personnes connues dangereuses ou plus de 21 étrangers.

Déploiement de la défense :
Maire : Quatre miliciens
Maréchaussée : au moins 2 chefs maréchal accompagné de maréchaux (accompagné d'au moins quatre maréchaux allant jusqu'à huit.)
Civils en lance : Mobilisation (Prévoir une personnes jusqu'à une lance pleine, donc huit personnse.)

Alerte Niveau 5 : État de GUERRE :
Situation de mobilisation des défenses villageoises pour faire face à plus de deux groupes de personnes connues dangereuses ou plus de 21 étrangers et armées ennemies.

Déploiement de la défense :

Maire : Quatre miliciens
Maréchaussée : au moins 2 chefs maréchal accompagné de maréchaux (accompagné d'au moins quatre maréchaux allant jusqu'à huit.)
Civils en lance : Mobilisation maximale des civiles par la défense (autant de défenseurs possible)
Mobilisation des armées alliées.

Note au connétable: Dole et Saint-Claude mettent toujours quatre miliciens.

Nous avons plus de 21 étrangers depuis le 28 août ... Arti a réclamé que le tableau soit respecté pas que du monde soit envoyé ! même si les aides ont été fortement appréciées !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:56

Eon à ouvert une discussion sur les alertes. Suite aux commentaires

Voilà ma réponse :
Poste ce matin à Eon:
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:35

Non le coucou suisse est beaucoup plus calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:38

Se marre !

Merci Jean ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:30

Bonjour,

A la demande d'Arti je viens compléter

Le 29/8 1CM et 4 suiveurs soit manque 1CM et 4 suiveurs
l'arrivée du groupe des COQ 18 personnes, prévenu par le Connétable comme venant piller les mairies 4 visibles les autres dans les visions. étrangers 16 + 10 + 14 furtifs environ soit 40 non vénusiens mais 24 personnes à risque selon moi.

Le 30/8 2CM et 4 suiveurs soit manque  4 suiveurs 
Idem une arrivée supplémentaire, étrangers 16 + 10 + 14 furtifs environ soit 40 non vénusiens mais 24 personnes à risque selon moi.

Le 31/8 1CM et 4 suiveurs soit manque 1CM et 4 suiveurs 
Les hydres arrivent en plus, 21 + 14 COQ furtifs + (12 FC) soit 39 personnes à risque

Le 1/9 1CM et 4 suiveurs soit manque 1CM et 4 suiveurs 
17 gros méchants + 14 COQ furtifs + (11 FC) 

Le 2/9 1CM et 1 suiveurs soit manque 1CM et 7 suiveurs !!!!!!!!!!!!!
33 non FC + COQ + (11 FC) 

Le 3/9 1CM et 3 suiveurs soit manque 1CM et 5 suiveurs 
45 non FC + COQ beaucoup de gros méchants même le ministre Kran a écrit pour me mettre en garde

Le 4/9 1CM et 3 suiveurs soit manque 1CM et 5 suiveurs 
25 non FC + COQ nous sommes toujours au dessus de tableau d'alerte 14 COQ ont changé de nom ??? cela coute cher, comment l'interpréter ? en FC en Champagne
Moins de monde mais toujours au dessus des 21 

Le 5/9 1CM et 2 suiveurs soit situation sans doute idem au 6 côté risques
17 non FC + ??? COQ 

Le 6/9 1CM et 2 suiveurs posé de plus en plus tard ... Eon 1CM + 4 suiveurs manque 2 suiveurs que Ilays n'a pas posé malgré la demande de Eon
22 non FC + ?? COQ

Le 7/9 1CM et 2 suiveurs posé de plus en plus tard ... Idem hier manque 2 suiveurs situation idem hier
22 non FC + ??

Le 8/9 1CM Eon 1CM + 2 suiveurs manque 2 suiveurs
15 non FC + ??? plus de mouvement marché qui laisserai penser que les COQ seraient encore là ...

Le 9/9 1CM
16 non FC 

Le 10/9 1CM + 2
20 non FC 

Le 11/9 1CM + 0
20 non FC 

Entre le 29/8 et le 5/9, 7 postes à 18 écus soit : 126 écus, 15 postes à 15 écus soit : 225 écus

le comté a économisé durant cette période 351 écus sur notre dos, sur notre sécurité et effectivement je suis d’avis de déduire sur la taxe comtale cette somme.

Il y a quelques retraite, mais il y a aussi des FC qui n'en sont pas forcément ...

Je n'ai payé que 100 écus sur la semaine passée, et rien encore sur cette semaine. Je n'ai pas encore répondu à Cécilia qui réclame sa taxe comtale.


Dernière édition par Emelyne de Pommard le Mer 17 Sep 2014 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptySam 13 Sep 2014 - 11:01

Vu le changement de Comte et donc j'espère de politique, il serait intéressant d'aller discuter avec le nouveau FC quand il sera élu.

En tout cas, cela sera un des premiers point sur la table au parlement lorsque je serai élu, si je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptySam 13 Sep 2014 - 11:10

Là Lancelot et Ilays me prennent la tête à se sujet ...

Je mettrais à mal mon village ... etc ... que nous n'avions aucun risque depuis plus de 10 ... que je suis parano .... furtifs ????

Donc je réponds ... à oui nous sommes le 12 pas de risque depuis plus de 10 jours et la révolte de 2 septembre alors que j'avais encore ...... et les furtifs ...

Eon est intervenu pour dire que nous avions du monde de parti mais que rien n'était certain pour les furtifs ...

Donc pour lui possible que nous en ayons encore.

(Le_g avait dit aussi qu'un personne en retraite chez nous était en général accompagné de furtifs ? cela au mois d'août)

Bref là je n'ai pas mis de manque depuis que nous avons moins de monde je souhaitais l'avis d'Artifice.

Et Cécilia réclame le paiement de la Taxe comtale, j'ai pas eu le temps de lui répondre.

Les villageois n'ont pas eu de nouvelle depuis une semaine ! je ne sais pas trop que dire ... et peu disponible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptySam 13 Sep 2014 - 11:25

C'est sur que c'est compliqué mais un moment faut pas trop se mettre le comté à dos non plus tout seul Wink je vais aller m'amuser en place publique ... Il n'y a que celà qu'ils comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:11

Citation :
Le 5/9 : /

Le 6/9 : manque deux suiveurs

Le 7/9 : manque deux suiveurs

Le 8/9 : manque deux suiveurs

Le 9/9 : manque deux suiveurs 

Le 10/9 : /

Le 11/9 : manque deux suiveurs
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:19

Ok merci Arti,

Je vais modifier ce que j'ai fait cette après midi et faire partir le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:43

Courrier parti ce jour :

Courrier :
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:31

Y a-t-il eu réponse? Débat au parlement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:56

Bonjour Deb,

Rien de rien !

Elle a posté en salle du conseil économique le courrier,

Elle a indiqué m'avoir fait de nombreux courrier ... nombreux ? dans ce cas jamais reçu

Un courrier pour indiqué le montant de la TC semaine 1 au 7, puis un seul courrier me réclamant la taxe et indiquant le montant de la semaine suivante.

Mais elle écrit m'avoir écrit de nombreux courriers sans réponse ????

Pour le premier Artifie a publié au parlement ... ensuite j'attendais comme tu l'a indiqué, que tu ailles en parler en Agora ... ou tout au moins ne pas envenimer les chose donc je ne bouge pas !

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:37

D'accord, la situation devrait changer de toute façon dans les prochains jours, reste juste à voir le résultat des élections.

Mais cela sera un des premiers dossier que je prendrai au parlement. Une voix en plus de celle d'artifice au parlement pour Vesoul ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:05

Bon les nouvelles,

Cécilia a publié le courrier, et Ilays répond que j'ai pas a donner les alertes ! et comme elle a répété tout le long de l'alerte il y a aucun risque ! même lorsque nous avions 108 personnes sur Vesoul plus les furtifs  ...

Les choses trainent ... et Ilays gueule plus fort ... donc Vesoul doit payer !

Le souci est sur Vesoul puisque les autres ont eu le bon nombre de poste sauf nous !


courrier réponse envoyé à Deb pour le parlement:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:53

Entre en courant, un parchemin à la main !

Bonjour bonjour bonjour !!


Et oui Jean le coucou est de retour !


j'ai une réponse de Riese à la minute !


publication de Riese:

J'ai promis de régler au plus vite le retard ! là depuis la mairie je en peux pas faire plus de 10 écus au comté ! mais je peux faire jusqu'à 500 écus aux particuliers qui peuvent eux faire un don au comté !

Si les présents peuvent me rejoindre à mon bureau (skype) nous pourrions ainsi faire des versements rapides et solder en 2 jours si nous sommes suffisamment nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:33

Voilà pour la première journée !

Premier acompte:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:03

2ème acompte:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:58

Le conseil c'est foutu de nous !

Riese, Debenja dit Ok hier que le FC valide ... et aujourd'hui ils reviennent sur l'accord bien que j'ai versé plus de la moitié de la dette !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:53

3ème acompte:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:05

4ème acompte:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:00

5ème acompte et solde du paiement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité non respecté par le CC Empty
MessageSujet: Re: Sécurité non respecté par le CC   Sécurité non respecté par le CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité non respecté par le CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier d’ordre a respecté !
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» [Maréchaussée]Salaire minimum non respecté par le parlement
» [Clos] TALP - Décret municipal non respecté : Magenoir [13/08/1462]
» [HRP/SECURITE] De la sécurité du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: