Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre un topic météo en halle
oui
[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_lcap0%[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_lcap50%[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
nspp
[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_lcap50%[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
osef je suis un fou et il pleut jamais chez moi
[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_lcap0%[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
théodran
Communicatif
théodran


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: testa.
Type de personnage: PJ

[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty
MessageSujet: [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.   [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:58

Bonjour je viens vous proposer une petite météo en halle de la ville pour faire un peu une généralité de la météo pour le rp et pour les tav aussi. cela sera mis à jour tout les jours et ne prend pas trop de temps. Nous avons des sites de météorologie qui existe et prendre un peu dedans ne coute pas cher. Je suis pret à le faire volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty
MessageSujet: Re: [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.   [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:40

Bof, tout le monde fait le RP qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty
MessageSujet: Re: [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.   [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. EmptyMer 3 Sep 2014 - 1:40

Juste savoir si ca fait 1462?
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty
MessageSujet: Re: [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.   [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:09

Le problème avec quelque chose de full-RP c'est que, comme l'a dit Noa, ça ne sera pas joué par tout le monde vu que par exemple des RP durent plus qu'un jour sur le forum ou que certaines personnes vont vouloir faire un RP de promenade alors que la météo dit qu'il pleut, etc.

Cependant, moi je dis pourquoi pas ? Car ça peut apporter un contexte qui donnerait un peu plus d'immersion pour des joueurs qui souhaitent un cadre où tout n'est pas forcément de leur ressort. Donc ça pourrait apporter quelque chose de positif.

Après, il ne faut pas perdre de vue qu'on est sur un jeu très "libre" où rien ou presque n'est imposé aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
théodran
Communicatif
théodran


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: testa.
Type de personnage: PJ

[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty
MessageSujet: Re: [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.   [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:39

Ce ne sera pas une obligatoin loin de la. Je n'imposerai rien du tout.

C'est juste plus pratique pour les tavernes.

Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty
MessageSujet: Re: [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.   [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:03

Un peu tard peu être mais pas forcément contre ça peut donner un cadre j'ai eu parfois des situations ou en temps que joueurs on reporte un peu tous sa météo sur son rp et ça donnait en taverne ou autre du genre : purée quel mauvais temps pour le moment puis un joueur je sais pas moi d'outre mer ou autre débarquait et disait bonjour ça vas pas ce magnifique soleil .........la ça plombe un peu et surtout ramène direct au hrp.

On empêchera jamais de parler du temps de chien qu on a irl mais ça peut donner un cadre et puis je ne sais pas ou en est la halle a dole pour le moment car je n y suit pas mais un post qui change tout les jours bin ça ne fait pas halle abandonnée (meme si ce n'est pas forcément le cas ) ça donne une présence.
Reste a ne pas copier coller une météo de 2014 mais a adapter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty
MessageSujet: Re: [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.   [sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage HRP] Pour ou contre une métoé de la ville en halle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Faire vivre la halle et améliorer le commerce de la ville
» [sondage] Pour une refonte du CM
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» Sondage pour le nom de la futur taverne du Chateau de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: