Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archein
Secret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 24/06/2014

[DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] Empty
MessageSujet: [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]   [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:04

Le 05 août 1462

Messire X a fait l'objet d'une plainte de Dame XYZ pour brigandage.
Celui-ci a racketté cette personne entre Dôle, au noeud 227 et Pontarlier en la date du 05 août 1462.

Preuve :
Témoignage :
XYZ a écrit:
Avant d'arriver dans votre beau village, j'ai été victime d'une agression durant la nuit. On m'a racketté de tout ce que je possédais ....
Je venais de Dole, la nuit passée. J'avais avec moi 5 miches de pain, une autre tenue que celle que je porte sur moi, 10 sacs de blé et ma charrette. Il ne m'a rien laissé, et je ne sais malheureusement pas plus vous en dire quoi...
par contre, je peux vous dire qu'il est parti vers Vesoul, j'ai donc pris l'autre route pour aller à Pontarlier, peur de retomber dessus si je suivais ces pas.

Description :
XYZ a écrit:
Il a les cheveux courts et noirs, des traits fins. Portant une cotte de mailles, les jambes et les bras protégés par une armure, des bottes noires. Il m'a attaqué avec un bouclier et une épée avec une lame plus épaisse qu'habituellement.

Texte de lois:

Gain perçu :  5 miches de pain, 10 sacs de blé et ma charrette( peut être une tenue, en attente d'information )

Fiche du Contrevenant:

Missive adressée au brigand :
Citation :
Bonjour Messire X,

Vous allez faire l'objet de poursuites pour acte de brigandage devant le tribunal de Franche Comté.

Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Vous pouvez contacter le bâtonnier, Dame/Messire Nom du Bâtonnier.

Bien à vous,

Aspirant Gendarme Archein.

Casier


Dernière édition par Archein le Lun 1 Sep 2014 - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] Empty
MessageSujet: Re: [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]   [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:30

Celle-ci a racketté > c'est un mec le brigand Wink

Manque le texte de loi sur le brigandage (voir dossier en exemple dans la salle de formation).
Pour le casier, créez-en un au nom de Messire X (vu que X comme titre sera trop court).

N'oubliez pas le courrier (même si dans ce cas, vous ne saurez pas l'envoyer).
Revenir en haut Aller en bas
Archein
Secret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 24/06/2014

[DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] Empty
MessageSujet: Re: [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]   [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:05

Le texte de loi y était en spoiler, et j'ai modifié le celle-ci Je vais faire le dossier de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Archein
Secret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 24/06/2014

[DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] Empty
MessageSujet: Re: [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]   [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:00

Tous ce que tu m'as demandé a été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] Empty
MessageSujet: Re: [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]   [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:39

Petite précision, quand le dossier est complet et dans le cas de brigandage, mettre la balise DP pour demande de procès pour prévenir qu'un Officier peut envoyer le dossier à la procure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] Empty
MessageSujet: Re: [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]   [DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DP - Pontarlier] TALP (Brigandage): X > XYZ [05/08/1462]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Coupable] TALP : Tentative de prise de mairie Pontarlier : Iceberg1 [12/01/1462]
» [Clos - Coupable] TALP : Tentative de prise de mairie Pontarlier : Gaston [12/01/1462]
» [Clos - Coupable] TALP : Tentative prise mairie Pontarlier : Alrogo [12/01/1462]
» [Clos - Coupable] TALP : Tentative prise mairie Pontarlier : Skarfin [12/01/1462]
» [Clos - Coupable] TALP : Tentative de prise de mairie Pontarlier : Cleope [12/01/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Salle de formation :: Aile publique fictive :: Salle des dossiers fictive-
Sauter vers: