Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archein
Secret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 24/06/2014

[Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  Empty
MessageSujet: [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage    [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:59

Je viens deposer une plainte au nom de Dame XYZ qui s'est fait brigander sur son chemin pour Pontarlier

Citation :
Avant d'arriver dans votre beau village, j'ai été victime d'une agression durant la nuit. On m'a racketté de tout ce que je possédais, pouvez-vous m'aider ?

Je peux vous aider mais j'aurai besoin d'un signalement Dame XYZ.
Archein écrivit le signalement que la femme lui donna :

Citation :
Il a les cheveux courts et noirs, des traits fins. Portant une cotte de mailles, les jambes et les bras protégés par une armure, des bottes noires. Il m'a attaqué avec un bouclier et une épée avec une lame plus épaisse qu'habituellement.

Quand la dame eu fini, archein lui dit qu'il avait besoin de plus d'information pour pouvoir faire le dossier, et ensuite de juger le malfrat pour que justice soit faite

Par contre Dame, pourrais-je avoir plus d'information pour faire une enquête sur ce brigand. D'ou veniez vous Dame avant que cet homme vous tombe dessus? Ensuite, sauriez vous me dire ce qu'il vous a dérobé précisément? Avez vous reconnu ou entendu le nom de cette personne?

Archein attendit un moment puis prit note des informations reçues

je vais faire tout mon possible pour pouvoir résoudre cette affaire, Je vous souhaite tout de même la Bienvenue a Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage    [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:35

Dame XYZ fut ravi d'avoir affaire à une personne compétente, qui lui posa des questions et s'intéressait à son problème. Elle répondit donc...

Je venais de Dole, la nuit passée. J'avais avec moi 5 miches de pain, une autre tenue que celle que je porte sur moi, 10 sacs de blé et ma charrette. Il ne m'a rien laissé, et je ne sais malheureusement pas plus vous en dire quoi...

Réfléchit quand même quelques secondes, puis se rappelait un détail qui pouvait peut-être aider...

Ah oui, par contre, je peux vous dire qu'il est parti vers Vesoul, j'ai donc pris l'autre route pour aller à Pontarlier, peur de retomber dessus si je suivais ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archein
Secret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 24/06/2014

[Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage    [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:21

Archein regarda la femme et lui posa une dernière question
La tenue vous la portiez sur vous, ou alors c'était des vêtements pour vendre sur un marché?
archein écouta la réponse puis la rassura
D'accord Dame, nous allons faire le nécessaire pour vous aider, il ira en prison pour ses méfaits
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage    [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:06

Elle regarda le gendarme à deux fois quand il posa sa question. La réponse lui semblait évidente à elle.

Mon cher gendarme, vous avez une femme dans votre vie ?
Car une femme qui voyage sans tenue de rechange, n'en est pas une vraie...


Elle se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Archein
Secret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 24/06/2014

[Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage    [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:02

C'est vrai, ou ai-je mis la tête. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage    [Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pontarlier] Plainte de XYZ pour brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pontarlier] Plainte pour brigandage
» PONTARLIER - Plainte pour Brigandage contre Ghaladrielle
» [PC] Pontarlier - Plainte pour brigandage de Attyla/Elvy_lee/Paki/Raulvolfoni/Renuncius sur Psycotik
» Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer
» PONTARLIER - PLAINTE CONTRE Wilfrid POUR TALP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Salle de formation :: Aile publique fictive :: Salle de dépôt des plaintes fictive-
Sauter vers: