Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PONTARLIER - PLAINTE CONTRE Wilfrid POUR TALP

Aller en bas 
AuteurMessage
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

PONTARLIER - PLAINTE CONTRE Wilfrid POUR TALP Empty
MessageSujet: PONTARLIER - PLAINTE CONTRE Wilfrid POUR TALP   PONTARLIER - PLAINTE CONTRE Wilfrid POUR TALP EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:38

Je porte plainte contre WILFRID, compte tenu de la situation de Ponta j'ai contacté WILFRID pour lui demander de payer ses impôts afin de pourvoir aider les habitants de PONTA. Devant son refuse y compris de faire un plan de paiement je demande qu'il soit poursuivi pout TALP ou tout autre chef d'accusation que vous estimez utile.

Citation :
Wilfrid : 25,50 écus (+22,95 écus de pénalité) avant le 2011-03-19
Wilfrid : 25,50 écus (+43,35 écus de pénalité) avant le 2010-12-29
Wilfrid : 25,50 écus (+39,78 écus de pénalité) avant le 2011-01-12
Wilfrid : 25,50 écus (+36,46 écus de pénalité) avant le 2011-01-25
Wilfrid : 25,50 écus (+33,15 écus de pénalité) avant le 2011-02-07
Wilfrid : 25,50 écus (+29,58 écus de pénalité) avant le 2011-02-21
Wilfrid : 25,50 écus (+26,26 écus de pénalité) avant le 2011-03-06
Wilfrid : 25,50 écus (+19,63 écus de pénalité) avant le 2011-04-01
Wilfrid : 25,50 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 2011-06-12
Wilfrid : 25,50 écus (+16,32 écus de pénalité) avant le 2011-04-14
Wilfrid : 25,50 écus (+13,00 écus de pénalité) avant le 2011-04-27
Wilfrid : 25,50 écus (+5,35 écus de pénalité) avant le 2011-05-27


Citation :
Expéditeur : Wilfrid
Date d'envoi : 06/06/2011 - 15:41:15
Titre : Re: IMPOT
Bonjour Jean

Je vous estime pour vouloir remettre Pontarlier sur pieds, et croyez-moi je connais l'ampleur de la tâche !

Néanmoins, sachez que mes arrierés d'impots se sont accumulés durant de longs mois de retraite durant lesquels mes champs étaient à l'abandon. Ainsi, je me refuse a être taxé d'une quelconque manière sur des revenus que je n'ai pas perçus.

De plus, à mon grand damn, je vois la Franche Comté dépérir et je ne veux plus cautionner la politique actuelle en me soumettant à la taxe.
En effet, celle-ci s'avere toujours plus lourde, et pour quoi ? Des terres désolées, un peuple affamé et débousolé, une armée vacillante, des desillusions et des dépenses obscures à la majorité de la population. Sans compter les nombreux pillages survenus au cours des dernieres années. J'estime avoir assez engraissé les bandits et hérétiques de tous bords en payant bêtement toujours plus d'impôt, sans que jamais rien n'evolue vers le haut.

Peut-être le désir de soutenir financièrement la politique franc-comtoise me reviendra-t-il lorsque la Franche Comté aura retrouvé ses véritables valeurs et repris le droit chemin derriere des gouvernants dignes de ce nom. Lorsque l'on pourra vivre et non survivre, et que l'on cessera de courber l'échine.
Peut-être.. mais ce jour n'est pas encore le bon.

Je me doute que je dois me preparer à des poursuites judiciaires. Je comprends mais je n'accepte pas.

De toute façon, je n'ai pas de quoi payer ; j'ai aussi besoin de vivre.


Wilfrid, pontissalien de souche.
Revenir en haut Aller en bas
 
PONTARLIER - PLAINTE CONTRE Wilfrid POUR TALP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre WILFRID pour non-paiement d'impôts
» PONTARLIER - Plainte pour Brigandage contre Ghaladrielle
» PONTARLIER - [TALP] Plainte contre Pouic
» Plainte pour TALP mairie contre Vereka
» PLAINTE CONTRE Iam59178 POUR SEPCULATION ET TALP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: