Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cérémonie de fin de mandat juillet 1462

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

cérémonie de fin de mandat juillet 1462 Empty
MessageSujet: cérémonie de fin de mandat juillet 1462   cérémonie de fin de mandat juillet 1462 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:26

Bon, pour éviter de tout mélanger, j'ouvre cette salle comme un mémo pour la cérémonie. Si des choses sont à ajouter, merci de le signaler...

Au programme :

Bilan du mandat :
- publication du code interne
- élection d'un sénéchal
- réfection de l'atelier de couture + présentation des nouveaux galons et barrettes d'ancienneté
- opérations militaires et missions réalisées durant le mandat (création de deux armées comtoises, patrouilles, mission secrète en Helvétie)
- hommage aux blessés

- promotion de Jerone comme maître d'arme (et tout ce qui va avec) sous l'autorité direct du sénéchal
- remise de décorations éventuelles (si vous avez des suggestions à faire... je suis preneur)
- annonce de l'ouverture de l'école des cadets qui devra être mise en place par le sénéchal avec l'ensemble de l'EM

- annonces diverses : nombre de démissions reçues
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cérémonie de fin de mandat juillet 1462 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de fin de mandat juillet 1462   cérémonie de fin de mandat juillet 1462 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:09

faire une barette pour la mission suicide chez les helvetes!?
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

cérémonie de fin de mandat juillet 1462 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de fin de mandat juillet 1462   cérémonie de fin de mandat juillet 1462 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:34

Je doute que ce soit apprécier par les helvètes et nos alliés, vu le résultat qu'on a eu... et surtout l'imbroglio politico-diplomatique que cela a provoqué...

Pour Jerone, je crois qu'on a vraiment pas le choix, si ce n'est pas déjà trop tard... je crains de devoir l'ajouter à la liste des démissions de ce mandat ainsi que Lanna... j'espère qu'il acceptera de saisir la chance de pouvoir relancer une dynamique de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cérémonie de fin de mandat juillet 1462 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de fin de mandat juillet 1462   cérémonie de fin de mandat juillet 1462 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cérémonie de fin de mandat juillet 1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie du début de mandat du Capitaine Elvyna Juillet 1462 à Septembre 1462
» cérémonie de fin de mandat du capitaine Bensira juillet 1462
» Cérémonie de fin de mandat fin juillet
» CEREMONIE MI MANDAT
» Cérémonie de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: