Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cérémonie de fin de mandat

Aller en bas 
+17
Lassa
Krän
Riese
Debenja
Franchesco
Psycotik
grisaille1
saramarinettee
1legolas
Pégasine
jasona
epsonstylus
jerone
Julie de Epesse
bensira
Derdekan
pendarric
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:41

Le capitaine était revenue brievement du parlement, il était prêt pour la ceremonie de fin de mandat. Il regardait les préparatifs que l'aide de camps avais fait, les barils de bieres était prêt, l'estrade aussi accessoirement, il manquait juste les soldats, il attrapa un des soldat qui s'occupait des préparatifs

Fait sonnez le rassemblement, la cérémonie commence

Le soldat partit en courant sonnez les cloches appellant les soldat, il se tourna vers un autre garde et lui demanda en lui tendant une feuille

Fait appellez ces hommes, qu'il monte sur l'estrade auprés de moi, je vais bientôt commencer mon discours

Derdekan, Macricri, Epson, krane-la-marmotte, Magnusvonwolf, bensira, 101112v, jerone et Kenny

Fait également venir les officiers et le comte si il est pas trop occuper *censurer*

Le capitaine regarda partir le soldat, puis il monta sur l'estrade


Soldats, officiers, civils et conseiller, la cérémonie militaire de fin de mandat va commencer tantôt, j'attend que les personnes appeller se joignent a nous et nous pourrons commencer


Dernière édition par pendarric le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:55

Hallebarde sur l'épaule, vu qu'il pouvait, c'était en tant que gouverneur qu'il était là, il monta sur l'estrade en sifflotant.

Salut, capitaine !
Vous vouliez m'voir ?
J'suppose que c'est pour la hallebarde, elle est pas réglementaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:07

Les fins de mandat étaient toujours l'occasion rêvée pour les cérémonies. Les préférées de Kenny n'étaient pas celles des anoblissements mais bel et bien celles de l'armée. Au moins l'ordre et la discipline y régnaient. Il rêvait d'une Franche-Comté aussi disciplinée que les soldats qui la défendaient, mais ça n'était pas près d'arriver. Il avait néanmoins mis un uniforme propre et astiqué son épée. Le capitaine l'avait demandé près de lui, ce qui le rendait perplexe. Néanmoins, il s'assura que ses camarades de Saint-Claude étaient bien à leur place et se rendit auprès de son supérieur. Il se mit au garde à vous et le salua comme il convenait.

Capitaine Pendarric mes respects ! Soldat Kenny de Mazière, ost de Poligny-Saint-Claude à vos ordres !

Il tiqua néanmoins devant les manières du gouverneur Derdekan. Il savait que c'étaient des civils, mais en tant qu'amateur de discipline il avait toujours du mal avec les saluts non conventionnels. Mais après tout, ce n'était pas à lui d'en juger.


[HRP : oui je sais pas bien dans un RP. Pour l'uniforme je sais je l'ai pas mais on va faire comme si vu que notre couturier est aussi Franc Comte et qu'il a pas le temps ce que je comprends aisément Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:30

A peine de retour de surveillance, alors qu'il était blessé, l'aspirant Bensira apprit qu'il devait se rendre à la cérémonie de fin de mandat.

Il lava rapidement ses plaies, enfila un uniforme propre. Malgré son état de faiblesse, il parvint jusqu'à la salle des cérémonies puis l'estrade.
Il salua les personnes déjà présentes, le capitaine et le gouverneur ainsi que le soldat Kenny.

Mes respects mon capitaine salut
Mes respects gouverneur salut
Soldat Kenny bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:08

101112v arriva intimidée de devoir monter sur l'estrade. Elle salua très poliment le Capitaine. Ensuite, Julie monta comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:42

L'aspirant interimaire de Luxeuil arriva sur l'estrade en companie de sa sergent Julie à qui il reservait une petit surprise ainsi que bensira.

salut Mes respects, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:43

Epson arriva à la cérémonie à l'invitation du Capitaine Pendarric dans sa superbe armure de chevalier d'Isenduil, le galon de gouverneur bien en vue sur son épaule, son étoile de rubis sur le coeur, ses deux épées à la ceinture et ses bottes de cuir noires luisantes.

Dès son arrivée, elle salua les gens présents et rejoignit Derdekan sur l'estrade. Tous savaient pourquoi ils étaient là, en particulier les gouverneurs. Elle gratifia le procureur d'un magnifique sourire et posa ses gants blancs signe de "je suis à vous".
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:16

Le Lieutenant de Vesoul arriva sur la place. Elle avait nettoyé son uniforme pour ce jour. Elle s'avança, salua les soldats présents puis les gouverneurs et enfin le Capitaine. Elle remarqua son frère dans la foule. Elle s'approcha de lui en souriant.

-Bienvenue mon cher frère, heureuse de vous revoir. Maintenant, nous nous verrons un peu plus souvent qu'auparavant. L'uniforme vous va à ravir.

Jasona salua l'Aspirant Bensira qui n'était pas loin d'elle.


-Alors, comment allez vous, les blessures ne sont pas trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:44

La Lieutenante de Pontarlier arriva sur la place pour la Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Pendarric.

Elle salua les personnes déjà présente et attendit le discours du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:59

Legolas arriva a la cérémonie de fin de mandat, son uniforme était impeccable et propre comme jamais. Il avança silencieusement mais resta plutôt en retrait, il vu alors de loin de nombreuse personne qu'il connaissaient bien ou non, avant de voir son lieutenant un peu plus loin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:05

Sara s'avança sur la place des cérémonies, tout juste rentrée de retraite et parée de son uniforme bien nettoyée pour l'occasion. D'un petit geste furtif de la tête, elle regarda toutes les personnes présentes.

Bonjour à tous salut, dit-elle d'un ton neutre

Elle s'avança ensuite vers Pégasine qu'elle salua d'un petit sourire avant de faire un petit clin d'oeil à Kenny qu'elle apercevait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:30

Le soldat Grisaille entra dans l'enceinte pour voir ce qu'il s'y passait. C'était sa première convocation à une telle cérémonie. Il trouvait que l'estrade prenait beaucoup de place.

Il salua d'un geste de tête le sergent Saramarinettee qui avait été son instructeur et salua aussi le lieutenant Pégasine et le caporal legolas. Cependant, il ne remarquait pas d'autres personnes qu'il connaissait.

Cependant, il restait éberlué de la splendeur des armures et du décor. Il demeura en bas de l'estrade étant donné qu'il ne faisait pas parti des dignitaires.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:32

Pendarric voyais que la foule commençai à arriver, il s' éclaircie la voix et prit la parole

Hommes et Femmes de la Grande armé comtoise, vous êtes tous ici pour l'habituel ceremonie de fin de mandat suivit de son apero, en attendant que tout le monde soit la je vais quand même commencer mon discours

il prit son papier et commença

Au cours de ce mandat, beaucoup de changement on été apporté dans notre armé, j'ai poursuivi avec nos officiers la mise en place de la réforme du capichef lothilde sur nos Ost, le code militaire fut présenté au parlement et voté à l'unanimité, ainsi que les annexes concernant les gouverneurs et les ordres (code militaire afficher dans ce bâtiment )

En parlant des Ordres je tient à les remercier, ainsi que vous tous pour les effort accomplis pendant ce mandant, même si on c'est fait prendre par surprise la réaction des soldats fût impressionnante et les armé prêtes à en découdre

Vous êtes l'âme de cette armé et sa forces, et dés que nos effectifs seront remonté on pourras faire de grandes choses ensemble pour la gloire du peuple comtois

Le capitaine rêvassa un instant, puis se ressaisit et reprit son monologue


Bon je vais arretez de vous cassez les oreilles et passé a ce que certains attendent les récompense

Nous allons commencer par les promotion

Il prit 2 galons dans sa poche

Soldat kenny de Saint claude approchez


Moi pendarric, Capitaine de l'armé comtoise, je vous nommes aspirant de l'Ost de Saint-claude, puissiez vous montrez digne de cette honneur en secondant votre lieutenant avec brio

Il épingla le galon, puis appela le second promu

Aspirant provisoire Jerone de luxeuil, Approchez

Suite à vos preuve à ce poste, moi pendarric, Capitaine de l'armé comtoise, je vous nommes aspirant de l'Ost de Luxeuil, puissiez vous montrez digne de cette honneur en secondant votre lieutenant avec Brio

Le capitaine s'écarta, pour laisser le devant de l'estrade au promu


Félicitation au nouveau officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:15

A peine revenu dans l'armée et promu aspirant. Il était surpris mais ravi. Il salua son supérieur.

Merci infiniment mon capitaine. Je me montrerai digne de l'honneur qui m'est fait aujourd'hui.

Il se tourna vers ses camarades de Saint Claude et se permit une brève allocution. Il était à présent co responsable d'une garnison et il fallait bien choisir ses mots.

Camarades de Saint Claude ! C'est un honneur et un réel plaisir de codiriger notre garnison frontalière. Nous sommes certes peu, mais le recrutement est en marche ! D'autres nous rejoindront un jour. En attendant nous donnerons le meilleur de nous mêmes pour protéger notre Franche-Comté comme nous l'avons toujours fait. N'hésitez pas à venir me voir en cas de souci. Je suis peut-être votre supérieur, mais je reste quelqu'un d'accessible. N'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:48

Psycotik arriva dans son simple uniforme de Sergent juste a temps pour voir la promotion de Kenny qui etais maintenant son Aspirant ! Il ne se fit pas remarqué tout de suite, et s'installa a ca place, il souhaiterais les felicitations plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:32

Le capitaine attendit que les aspirant finissent, puis il reprit la parole

Maintenant suivent les récompenser, avec l'accord de l'EM j'invite à s'avancer : krane la marmotte, magnusvonwolf, bensira, debenja, 101112v et lassa (oui j'en ai oublier 2 dans mon premier Post)

Le capitaine prit la premiere médaille,

Lieutenant krane-la-marmotte, pour m'avoir seconder puis remplacer avec brio pendant ce mandat j'ai l'honneur de vous remettre la médaille des officiers que vous mérité amplement, soyez en digne

Cérémonie de fin de mandat Medoff10of5

Il épingla la médaille, le salua puis passa au soldat suivant

Aspirant Magnusvonwolf, pour votre loyauté et votre investissement sans faille depuis tant d'anné dans l'armé j'ai l'honneur de vous remettre la médaille du militaire, continuez ainsi

Cérémonie de fin de mandat Medmil10qb9

Il épingla la médaille, le salua puis passa au soldat suivant

Soldat Debenja, vous avez fait preuve de vos qualité dans l'armé et votre départ au conseil nous attriste tous, vous avez su vous faire remarquer de vos supérieur, et pour cela je vous remet la médaille de la vertu militaire, felicitation

Cérémonie de fin de mandat Madail12

Il salua le comte et passa au suivant

Soldat lassa, pou votre investissement au sein de votre Ost et en répondant toujours présent, je vous remet également la médaille de la vertu militaire, soyez en digne

Cérémonie de fin de mandat Madail12

Il l'épingla, la salua puis continua


Aspirant Bensira, pour avoir seconder avec brio votre lieutenant pendant son absence et avoir fait preuve de vos qualité d'aspirant, je vous remet la médaille de la loyauté pour votre investissement

Cérémonie de fin de mandat Loyaut10eq0

Il salua l'aspirant, après avoir épingler la médaille sur son uniforme et prit la derniere médailles de son coffret


Soldat 101112v, pour avoir été loyal à votre Ost malgré le peu de participation dans celui-ci et sur recommandation, je vous récompense également de la médaille loyauté, rester fidèle à votre famille qui est l'armé

Cérémonie de fin de mandat Loyaut10eq0


Le capitaine applaudi les récompensé puis reprit la parole

J'appel le Comte à prendre la parole pour les récompense au nom du parlement
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:13

Pégasine, après avoir salué Sara près d'elle, écouta la remise des médaille et applaudit les nouveaux médaillés.
Elle haussa un sourcil en entendant parlé de récompenses au nom du conseil, et attendit l'arrivée du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:39

Franchesco qui assistait à la cérémonie depuis un coin de l'estrade, s'avança à l'invitation du capitaine, lui adressa un sourire et se tourna vers les militaires.

Qui saurait nier l'importance de nos armées dans la défense de notre territoire ? Qui saurait nier le rôle primordial qu'elles jouent, joueront et ont joué, notamment durant la crise de Gromukus durant ce mandat ? Aussi, j'appelle les gouverneurs à me rejoindre soit Derdekan, Macricri et Epsonstylus.

Au nom du parlement et de l'Etat-Major j'ai l'honneur de vous remettre la médaille des gouverneurs.


Cérémonie de fin de mandat Mdailledesgouverneursfb

Franchesco, remit les médailles avec un franc sourire aux décorés puis il se tourna vers le capitaine.

Enfin, comme il est d'usage et pour récompenser votre travail en tant que capitaine durant ce mandat, j'ai le plaisir de vous décorer de la médaille des capitaines.

Cérémonie de fin de mandat Mdailledelhrosmecy7
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:00

Le soldat Debenja était comme à son habitude dans un petit coin, il n'aimait pas du tout se faire remarquer. D'ailleurs il n'écoutait le capitaine que d'une oreille distraite et le regardait encore moins, non se regard était attiré ailleurs, une charmante lieutenant était présente, et comme à chaque fois, il n'avait d'yeux que pour elle.

Debenja entendit que le capitaine prononçait son nom, il en fut même très surpris. Il remarqua même que sa lieutenant de son cœur le regardait en lui faisant son sourire toujours aussi craquant.

Debenja se dirigea donc vers le capitaine et se mit au garde a vous devant lui pour recevoir sa médaille.


Merci Mon capitaine mais il ne fallait pas. C'est un honneur de servir sous vos ordres.

Le Comte le salua, puis retourna d'où il venait. La belle lieutenant ayant changé de place, il la chercha de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:09

Jasona était contente pour ce mandat, beaucoup de ces soldats allaient être récompenser, ils avaient vraiment bien travailler durant ces deux mois. Elle était fière d'eux.
Elle applaudit à chaque fois qu'un soldat recevait sa récompense.
Quand les deux Aspirants eurent leurs gallons, elle s'avança pour les féliciter quand ils descendirent de l'estrade.


-Félicitation à tout les deux!

Elle regarda son frère Kenny.

-je suis heureuse de te revoir, maintenant, étant dans l'armée, nous allons nous revoir plus souvent.

Le Capitaine reprit la parole pour continuer les récompenses. Elle rigola en entendant Debenja le remercier "merci Mon capitaine mais il ne fallait pas". Jasona avait bien remarqué qu'il ne faisait que de la regarder, mais elle fit comme si elle n'avait rien vu.
Quand le Franc Comte eut fini de récompenser les gouverneurs et le Capitaine, Le Lieutenant s'avança vers ces hommes pour les féliciter chacun leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:16

L'archère félicita Jerone de sa promotion.

C'est avec impatience que l'archère attendit son tour : la médaille de la loyauté. Le Sergent Ecuyer était très heureuse. Elle se demanda tout de même qui l'avait recommandé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:49

Oh ben si je m'attendais !
Mais j'vous ai déjà dit qu'un merci suffisait !


Il prit la médaille entre ses doigts et la regarda.


Pensez vous que j'accroche ça à mon bandeau ?


Il serra la main du capitaine et du franc comte.

Grand merci ! C'pas facile de défendre l'territoire, mais avec c't'hallebarde, on défend tout ce qui bouge pas et on tue tout c'qui bouge.

Ca fait qu'à pu rien qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:14

L'aspirant félicita son collègue de Luxeuil pour sa titularisation dans le corps des aspirants, ainsi que le nouvel aspirant Kenny.

Puis il entendit son nom pour revenir sur l'estrade au coté du capitaine.

Malgré ses blessures, il se tint le plus droit possible lorsque le capitaine lui épingla la médaille de la loyauté.


Merci mon capitaine et merci au lieutenant Jasona pour tout ce que j'apprends sous ses ordres. Elle est un lieutenant formidable sous les ordres de qui il est très agréable de servir. Je continuerai à servir avec loyauté la Franche Comté et son armée.
salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:00

Jerone savait deja depuis quelques semaines qu'il avait comment dire reussi à remonter la pente causée par sa betise et fut plus que content de perdre le provisoire qui suivait son grade. Son uniforme allait donc durer plus que 5 semaines il faut dire qu'il en a deja tant qu'assez d'uniforme. Il felicita Kenny qui fut egalement promu.

Merci de votre confiance mon capitaine.

Les medailles suivirent, et pour la premiere fois Jerone etait à l'origine de deux medailles amplement merités. Il s'empressa de les feliciter et en descendant de l'estrade il tapa la causette à sa sergente.

Felicitation Sergente, vous meritez cette medaille plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:01

Parmi les décorés un de ces hommes, et comme tout fin de mandat, il fallait montrer le bout de son nez pour écouter le rapport des mois passés avec le Capitaine.

Magnus, recevait donc une distinction et elle en etait contente pour lui! Il savait s'investir et la remplacer au pied levée dès qu'elle avait besoin, un très bon élément que ce soldat!!

Puis, elle sourit aux autres noms et récompenses et fut ravie pour tout les autres décorés et récompensés qu'avait fait le Capitaine et le Franc Comte!

Elle se posta dans un coin de la cour pour observer tout le monde et sourit a chaque personne qui croisait son regard.

A qui allait on avoir a faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:20

Le Lieutenant aide de camp se présenta sur l'estrade avec honneur à l'appel de son nom.

C'est un honneur pour moi de recevoir cette médaille, tout comme ce fût un honneur de diriger la fière armée qu'est l'armée Franc Comtoise durant votre absence et d'avoir servi sous vos ordres durant 2 mois.
Je tâcherai de continuer à faire de mon mieux comme j'essaie toujours de le faire.

L'ADC fît un salut militaire au Capitaine avant de redescendre de l'estrade pour laisser la place aux autres soldats et officiers qui furent appelés pour une récompense bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:31

"Merci énormément, Aspirant Jerone!", l'archère était tant contente qu'elle ne se contentait pas de dire simplement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:14

Le capitaine qui recu des mains du comte la medaille du capitaine le salua

Merci votre grandeur pour cette honneur

il salua son ancien superieur

Je félicité personnellement, tout les décoré et sachez que la Franche-comté est fier de vous

Avant de vous laissez allez boire un coup je laisse la parole à vos lieutenants, si ils veulent profiter de l'occasion pour faire leur promotion interne à leur Ost

Il s'ecarta de l'estrade laissant la place au lieutenants
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:03

Epson grimaça, oh une médaille. Sourit pour faire bonne figure et s'incline respectueusement devant le franc comte serrant des dents et devant le capitaine.

Merci... encore un truc à accorcher à mes portes jaretelles, mon mari sera content.

Malicieusement elle leut fit un clin d'oeil. Dire qu'elle avait refusé cette médaille mais qu'on lui avait donné quand même, heureusement que selon la coutume on devait toujours accepté.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:46

Psycotik qui suivais la cérémonie respectueusment glissa un mot a l'oreille de son Aspirant Kenny quand il se remit a sa place avec les hommes de Saint Claude.

- Félicitation mon Aspirant !


Et au passage du Gouverneur Epsontylus précédé d'un petit clin d'oeil:


- Tout mes respect et mes félicitation mon Gouverneur ...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:07

Merci beaucoup Sergent !

Saute de l'estrade et ui tape sur l'épaule en chuchotant :

On a bien mérité de boire un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 4:28

Elle était là, comme à chaque cérémonie, les mains derrière le dos, silencieuse parmi les membres de son Ost. Distraite, elle les regarda un instant; ce qu'il avait de beaux uniformes... Elle sourit et ramena son regard vers le Capitaine qui commençait son discours. Heureusement, il n'était pas de ceux qui font des discours interminables et sans réel but. Quand l'essentiel était là, sans trop de blabla pour faire joli, on perdait beaucoup moins l'intérêt et l'écoute demeurait jusqu'à la fin.

La petite couturière félicita les deux promu d'un sourire et d'un bref hochement de tête et lorsque le Capitaine passa aux récompenses, elle fut surprise d'y entendre son nom, mais heureuse de voir que même son petit travail ne passait pas inaperçu. À son tour, elle alla donc rejoindre l'officier supérieur qui épingla la médaille de la vertu militaire sur son uniforme.


-Capitaine salut
C'est un honneur de porter cette médaille, je saurai en être digne.

Elle sourit en saluant et alla rejoindre les rangs pour la fin du discours, profitant de la courte marche jusqu'à sa place pour féliciter les décorés. Lorsque fut le temps aux Lieutenants qui le désiraient de s'avancer, elle vint de nouveau joindre les mains à son dos, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:43

Jerone voyait enfin Julie sous un autre jour et avec un sourire qui illuminait son visage. Il etait bien content de lui depuis le temps qu'il tente de la divertir.

Mais de rien, il reste peu de soldat comme vous et fort heureusement on est pas mal à Luxeuil.

Allons boire un coup c'est qu'il fait soif.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:25

Le Lieutenant rougit aux paroles de Bensira et le remercia, puis elle s'éclaircit la voie et s'avança au côté du Capitaine.

-oui, moi j'en ai deux.

Elle sourit et regarda la foule.

-Soldat Lassa et Soldat Debenja, veuillez me rejoindre je vous pris.

Une fois que les deux soldats s'étaient approchés, elle prit la parole.

-En vu de votre très bon travail au sein de l'Ost, et des responsabilités que vous vous êtes occupés avec brio, je vous élève au grade de Sergent. Félicitation!


Le Lieutenant les applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:35

Le soldat Debenja avança donc vers le lieutenant qui venait de l'appeler. Elle était toujours aussi ravissante et aussi splendide. Debenja s'approcha d'elle en n'ayant d'yeux que pour elle et en se demandant bien se qu'elle avait encore manigancé. La dernière fois qu'elle l'avait appelé Soldat Debenja c'était pour l'envoyer au gnouf, alors maintenant il se méfiait un peu.

Debenja arriva donc devant le lieutenant et fut surpris de cette annonce.


Merci mon an euh mon lieutenant, mais il ne fallait pas. Je n'ai fait que mon devoir.

Debenja sourit au lieutenant. On allait surement dire ouaiii mais c'est dégeu, il a couché avec le lieutenant pour avoir sa promotion et blablabla, mais Deb répondrait à cela, qu'il aurait fallu avoir les faveur de cette superbe créature bien avant lui, quoi que, non aucunce chance, personne n'aurait pu lui conquérir le coeur si ce n'est lui même bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:41

Psycotik qui avait bien soif repondit favorablement au Gouverneur:


- Je vous en offre un des la fin de la cérémonie ! murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:13

Elle avait suivit le Lieutenant du regard jusqu'à ce qu'elle prenne la parole devant toute cette foule de soldat réunis. Son nom sonna une fois de plus. Cette fois, elle pouvait affirmer qu'elle ne s'attendait pas du tout à s'avancer de nouveau. Que de surprise dans cette cérémonie.

Lassa s'approcha du Lieutenant au coté de Debenja qui bavait presque à la vue de son supérieur et sourit à ses paroles.


-Je vous remercie Lieutenant.

Quatre mots simples, rien de plus. Elle aurait bien voulu ajouter que ce n'était pas nécessaire, mais même cet ajout en lui même ne l'était pas puisqu'elle acceptait les honneurs et la confiance que lui accordait Jasona. Elle lui sourit, salua et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:14

Desormais c'etait presque officiel cette ceremonie etait celle de l'OST Vesoul-Luxeuil avec pas moins de 4 medailles et 3 promotions autant dire que c'etait la fete et desormais il n'y aurais aucun soldat à VesLux mais que des recrues ou des sergents en dessous des officiers.

Vive VesLux
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:20

Quand Jerone parla de boire, l'archère s'attendit presque à ce qu'une bouteille de génépi apparaisse de la poche de Jerone.

Le Sergent Ecuyer remarqua soudain que sur l'uniforme de Jerone était inscrit : Dellabandé. Le Facteur d'Arc détourna le regard, étrangement ce nom lui donnait envie de rire mais se retint. Elle souriait mais c'était plus par sa médaille.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:57

Jerone vit que Julie sourait manque de pouffer de rire.

Qu'est ce qui est drole ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:11

Le lieutenant Zibob,qui revenait d'un long voyage de chez les frères,assista discrètement a la cérémonie.
Il applaudit les personnes récompensées,et en particulier,son nouvel aspirant:Kenny.
Ensuite,il s'approcha du groupe,et les salua un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:37

Psycotik vit Zibob s'approcher de lui, ca faisait un temps qu'il n'avait vu son Lieutenant ...

- Mon Lieutenant, ravi de vous revoir ! Mine de rien vous m'avez manqué ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:57

Magnus assistait à la réunion dans le rang des Polinois.

Préférant rester discret et ne pas déranger. Il parlait peu.

Il fut soudain surprit d'entendre son nom énoncé par le capitaine. Il s'avança sur l'estrade pour recevoir sa médaille il sourit en la recevant mais ne dit rien. Pas de long discours cette fois.

Il reprit ensuite place dans la foule étonné de se voir décoré. La chose n'avait pas durer plus de 5 minutes mais le voila affublé d'un bout de métal supplémentaire.

Il attendit donc la suite des événements dans le rang, pressé de passer à la nourriture et aux boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:06

Riese s'approcha doucement de son aspirant pour le féliciter de sa distinction!

Bravo a vous mon cher! Une simple formalité mais en tout cas qui mérite un petit verre vous pensez pas??

Elle le devança et alla droit sur le banquet pour se servir un verre et un autre pour son aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:23

Un applaudissement retentit soudain. Un peu dans la lune, Jal avait loupé le moment de félicitations communes. Qu'à cela ne tienne, même s'il ne restait plus personne pour taper des mains elle tenait à montrer à son aspirant qu'elle était heureuse pour lui!

D'abord fort et fièrement, elle consentit ensuite à baisser le son quand des regards la dévisageait d'une manière trop familière. Une folle, voilà pour quoi elle venait de passer! Elle offrit son plus beau sourire aux insistant avant de secouer la main en direction de Magnus.

Ouh Ouuuuuh Magnus!!!!
TOUTES MES FÉLICITATIONS ASPIRANT!


Elle se mit au garde à vous quand il consentit enfin à lever les yeux vers elle et attendit qu'on l'autorise au repos. Ces cérémonies étaient décidément trop pompeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:22

Rien, Aspirant! Je souris parce que...je suis contente d'avoir reçu une médaille. Pourquoi? Y-aurait-il une raison de rire?

101112v préféra se forcer à arrêter de sourire pour avoir l'air plus...convaincante. Julie apprendrait sous peu que le nom de Jerone était Dellavandé et non pas Dellabandé...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:37

À peine rentrée de vacances, la jeune femme enfila rapidement son uniforme de Lieutenant et se rendit a la cérémonie de fin de mandat, malheureusement les grades et les récompenses avait déja été donnés. Elle salua tout de même le Capitaine et les autres officiers, puis les soldats...c'est là qu'elle remarqua le nouveau galon de Jerone et la médaille de Julie. En souriant, elle se dirigea vers eux, l'archère semblait retenir un fou rire et l'autre tenter de savoir pourquoi.

-Et bien que vois-je ? Félicitation à tout les deux, je suis fière de vous. Vous méritez cette médaille depuis longtemps Julie, je suis heureuse que vous l'ayez.

Quant à vous Jerone, merci du travail que vous avez accomplis en mon absence, à nous deux je crois que Luxeuil reprendra le chemin de la gloire.

Une tappe amicale sur l'épaule des deux membres de sa maison-forte, puis la jeune femme leur sourit.

-Je vous apporte un verres mes amis? Buvons à notre Ost, à la Franche-Comté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:04

Il remercia celles et ceux qui le félicitaient. Il ne savait pas s'il allait faire un bon officier mais il ferait le maximum. Néanmoins du travail l'attendait. Il s'éclipsa discrètement pour mettre au point le dossier qu'il devrait constituer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:01

L'archère se sentit sauvée par Mielikki. 101112v pourrait peut-être éviter de répondre à la raison de son sourire.

-Et bien que vois-je ? Félicitation à tout les deux, je suis fière de vous. Vous méritez cette médaille depuis longtemps Julie, je suis heureuse que vous l'ayez.

Merci beaucoup, Lieutenant! Le Facteur d'Arc se sentit flattée par le : "vous le méritez depuis longtemps"

"Je vous accompagne!" s'exclama l'archère quand la Byzantine proposa d'aller chercher des verres. En l'accompagnant, il serait plus aisé de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:01

Jerone salua sa lieutenante de niece lorsqu'elle arriva.

salut Mes respects, Lieutenante

Merci pour les compliment il faut dire qu'il fallait bien que quelqu'un remplace Adeloas mais j'aurais comme meme voulu qu'il se ressaisisse histoire d'avoir un peu plus de competition pour obtenir cette promotion.

Et bien sur que Luxeuil va retrouve sa gloire mais bon vous connaissez mon histoire et savez que c'est pas ma presence qui va attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat   Cérémonie de fin de mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de fin de mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de fin de mandat
» Cérémonie de fin de mandat
» Cérémonie de fin de mandat
» Cérémonie de Fin de Mandat
» Cérémonie de fin de mandat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: