Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461

Aller en bas 
+15
saffig
Sarani
Mousseline
casiope
Fredyanne Van Ansel
spagnolo
Elvyna
Makita
Lanna
jerone
diraak
Loanne
rabatcho
bensira
bakhtan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461   Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:58

La jeune femme après les déboires du début de cérémonie prit la parole.

Chers soldats de notre OST.

Tout d'abord je voulais vous remercier tous et chacun, l'OST compte des membres exceptionnels, des gens pour qui la défense de leur patrie est aussi importante que leur vie.  Chacun d'entre vous pouvez d'être fier de qui vous êtes.


En reprenant son souffle

Ensuite, je tiens a souligner que je serai toujours disponibles, autant pour le capitaine, lieutenant, sergent, soldat, enfin pour tous les gens qui compose notre l'OST.

J'espère que ces deux prochains mois seront prospère pour tous, et n'oublions pas : Comtois rends-toi !  Nenni ma foi !


Son discours était bref, Mouss n'était pas femme de long discours, mais le principal était dit.  En s'approchant du capitaine elle lui dit tout bas

Faites enfermer dans une cage cet animal svp
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461   Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:44

Je crains que ce ne soit trop tard pour le piaf votre grandeur.

Je décrète levée cette cérémonie et le moment de festoyer, ordre à tous de rattraper Dwiral et d'être opérationnel au petit matin.

Justin sourit en coin, c'est qu'il y avait pas mal de boulot en cours et une cour martiale a peaufinée.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461   Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461   Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461   Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:45

Après cet intermède piafesque et burlesque, la Franc Comtesse prit enfin la parole. Le discours était certes court, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit, mais motivant.

Aux paroles de fin du Capitaine, un salut qui claque, et puis pas besoin de répéter deux fois, surtout quand il s'agissait de picoler.


A vos ordres, mon Capitaine !

Par contre, vu l'état d'ébriété avancé du loustic, le rattraper serait pas une mince affaire, et puis la bière, c'était juste bon à lui coller de l'air plein le bide. A grands mots les grands remèdes, et la main de plonger dans la besace pour en sortir sa précieuse d'eau de vie, tout en se rapprochant des fûts.
Les pas de l'Ebréchée faisaient encore un « schprouit schprouit » significatif du machin visqueux et odorant qu'elle avait reçu sur les bottes un peu plus tôt. Elle s'approcha du Dwiral en question en esquissant un sourire en coin.


Alors, jeune homme, on n'arrive plus à conserver l'cont'nu d'son estomac ? Faut pas jouer les grands quand on n'en a pas les capacités. Va falloir apprendre à connaître ses limites, paraît que ça empire avec l'âge en plus.

Et toc, ça c'était fait. Elle déboucha sa bouteille avec les dents et souffla le bouchon avant de s'enquiller une longue rasade, puis de la tendre vers ses camarades au cas où quelqu'un en voudrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461   Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de fin/début de mandat Novembre 1461
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de début de mandat, Avril 1461.
» Cérémonie de début de mandat
» [RP] cérémonie de fin-début de mandat
» Cérémonie fin/début mandat
» [RP] Cérémonie de la Prévôté de fin et de début de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Archives des locaux Prévôté-Armée-
Sauter vers: