Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Agrandissement de la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Agrandissement de la taverne Empty
MessageSujet: Agrandissement de la taverne   Agrandissement de la taverne EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:50

Cher Conseillers, j'aimerais proposer l'idée de l'Agrandissement de la Taverne Municipale.

La Mairie n'ayant pas les moyens, j'aimerais proposer l'idée de lancer un appel aux dons pour financer cet agrandissement.

Qu'en pensez vous ?



En terme de prix, voila ce qu'il y a:
- Un jeu de Cartes = 100 écus
- Une table = 50 écus
- 2 Chaises = 20 écus par chaise soit 40 écus

Ce qui fait 190 écus de frais d'agrandissement.



Pour le jeu de cartes, Starkel en a encore et je suis certaine qu'il accepterais de nous en vendre un. Lancelot aussi je crois.


Pourquoi un agrandissement ? Parce que la taverne municipale paie dans ses frais la taverne, alors autant l'optimiser au maximum.

Certains diront: Oui mais ya pas grand monde en taverne. Je suis d'accord. Par moment, seul une personne suffit pour amener du monde. Ce n'est qu'une idée. La Mairie, en contre partie de se financement via don, devra mettre les noms des généreux donateurs en panneau d'affichage et faire une annonce pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Agrandissement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la taverne   Agrandissement de la taverne EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:49

Autant utiliser une campagne de dons pour tenir notre économie plutôt que pour agrandir la taverne, c'est mon optique. Car en effet il n'y a pas grand monde en taverne... et il y a déjà beaucoup de tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Agrandissement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la taverne   Agrandissement de la taverne EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:05

C'est aussi une idée oui. J'y est d'ailleurs penser, mais j'avoue avoir hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Agrandissement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la taverne   Agrandissement de la taverne EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:12

l'idée est bonne et je la garde
mais je suis d'avis que quitte à lancer les dons je préfère que ce soit pour l'éco.
Sans être dans le rouge c'est pas jojo niveau sousous et je m'arrache déjà les cheveux pour faire des bénéfices.
A voir d'ici quelques semaines si tout ce stabilise voire augmente.
en tout cas merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Agrandissement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la taverne   Agrandissement de la taverne EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:40

Il y a déjà deux tavernes à 10 places à Luxeuil, je crois qu'on a suffisement de place, après, si un jour les finances vont mieux, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la taverne   Agrandissement de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taverne] De son Agrandissement
» [Eco] Agrandissement du port de Luxeuil
» [vote du 14 au 19 janvier 1461] Accord des 2 contrats pour l'agrandissement du port de Luxeuil
» Taverne
» Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: