Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Taverne] De son Agrandissement

Aller en bas 
+3
Ulixia
Verania
Adriah
7 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:45

Je propose son agrandissement a 10 place. Starkel m'avait parler qu'il aménerais un jeu de carte a 100 écus. Je vois qu'il y en a sur le marché mais je ne crois pas que cela viennent de lui.

A Mousseline de décider. Son agrandissement serait nécéssaire a mon niveau de Taverniére, puisque l'on a réguliérement en certaines périodes taverne pleine.

A voir si la Mairie peut faire ce changement, si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptySam 24 Aoû 2013 - 3:51

Bonjour ! Je crois que c'est une très bonne idée ça ! Et elle rapportera davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:25

Petite info que j'avais oublier: 50 écus puis 20 puis 20 seront apparemment nécéssaire pour faire l'agrandissement, le jeu de carte étant fourni par mes soins.

A voir si la Mairie peut encaisser, sachant que nous allons perdre la taverne de Bella et que nous avons perdu puis retrouver celle d'Haynard/Aicelina.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:37

Je relance le débat sur son agrandissement ! Par moment le soir, on a taverne pleine, ce serait bien de l'agrandir encore...

De plus, serait il possible de rajouter de la biére en taverne ? La on en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ulixia
Secret
Ulixia


Nombre de messages : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulixia
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:46

Personnellement je suis pour un agrandissement de la taverne je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose vu qu'en plus c'est la taverne municipale.

Concernant la bière ce serait bien que le maire fasse attention à ce qu'il y ait toujours à boire parce que une taverne vide c'est pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:53

ça ne reviendrai pas plus chère pour la mairie qu'elle soit plus grande? et pour le réapprovisionnement ce n'est que le maire qui peux?
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:11

Je ne crois pas que cela coûte plus cher à administrer, mais je ne suis pas certaine, Une fois que la transformation est faite, je crois que ça ne coûte que le jeu de carte, mais à voir. Pour ce qui est de l'approvisionnement, oui il n,y a que le maire qui puise le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:11

je suis contre car cela est aussi au detriment des autres tavernes qui sont privées. Elles, elles payent leur taxe et ont le droit de vivre comme la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:48

Alors, pour la taverne municipale, on avait vu avec Mousseline. Il fallait un jeu de cartes et 90 écus (50 pour la table et 20 par chaise en plus)

Ensuite, Dame Floriane, laissez moi rire je vous prie. A Dole, nous avons 3 tavernes: La municipale qui fournit repas et biére, la taverne de Starkel qui fournit juste de la biére et la taverne ramponneau de Mousseline qui fournit repas et biére. En quoi cela constitue un soucis ?

Moi personnellement, j'ai toujours vu dans beaucoup de villes la taverne municipale a 10 places, on la paie dans les frais de corruption si je me souviens bien donc autant l'avoir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:09

En ce qui concerne la bière, ce matin y'en avait (j'avais vérifié) et donc la j'ai racheté.

En ce qui concerne l'agrandissement, j'aimerai bien savoir c'est quand que la taverne est pleine. J'y vais plusieurs fois par jour et elle est toujours vide. De plus, au vu des recettes (13 écus aujourd'hui, pas mieux hier), je ne vois pas trop pourquoi on investirai dedans. Vu l'état des nos finances, je ne pense pas qu'un investissement à perte (du moins, il ne sera pas remboursé de suite) soit une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:38

Quand ? Le soir... Des fois, il suffit d'avoir quelques personnes présentes pour avoir du monde qui se décide a venir. C'est vous qui choisissez hein. J'ai en mémoire une certaine soirée où on avait 117 écus de gain... Et on avait taverne pleine... Ce genre de soirée se fait assez souvent je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:31

Moi je l'ai vu qu'une fois pour ma part et ce jour là l'empereur en personne était présent en taverne. après je ne dit pas que vous avez tort dans le fait qu'elle soit remplie par contre vous avez raison dans le fait qu'une ou deux personne fait venir les autres.
est ce une priorité pour la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:56

Une priorité depuis plusieurs mois puisqu'elle est souvent remplie et souvent on est la pour payer des tournées puisque c'est mon objectif en tant que Tribun: + de tournées et de gens présent = + de naissances. Pour cela que j'en fait une priorité. Je peux si besoin financer une grande partie pour l'agrandissement... J'ai encore Starkel qui a un jeu de cartes et je peux financer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:20

En ce moment, la mairie ne peut pas financer ça. Les revenues de la taverne tournent autour de 300 écus par semaine (et encore, hier c'était exceptionnellement une bonne journée).

Mais si vous y tenez autant, vous pouvez tout financer et bien sur en contrepartie, je ne m'en ventera pas de ce mérite et je vous remercierai officiellement lors de la lettre que j'enverrai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:34

Je n'ai pas besoin de remerciement, sachez le ! Je ne fais pas cela pour vous ou pour quiconque. J'ai des principes. Je travaille pour la ville, non pour son Maire en particulier. Et contrairement a ce que certaines peuvent penser, je ne demande ou n'attend rien en retour... Et je suis sincére. Même si je déplore avoir perdu contre un nouveau résident, je n'en reste pas moins active et ne bloquerais absolument pas mes idées pour vous "contrer", j'ai toujours oeuvrer pour la ville et continuerais aussi longtemps que possible, tant que l'on me respecte. Mes idéologies politique sont différente de ma volonté de travailler pour la ville.

Dés mon retour prochain, je verrais. La pour le moment, je vais aller a Luxeuil pour y espérer ramener des marchandises pour la ville. D'ailleurs, si vous avez des besoins ou commande, profitez en.

Je tenais a le spécifier, avant que l'on me traite de méchante qui ne cherche que le pouvoir ou la reconnaissance... Et comme dit dans le courrier, mais qui a été mal pris: Je suis de loin la plus méchante, ce qui veut dire que je suis douce comme un agneau, si l'on me respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:51

J'en prends note pour la taverne.

En ce qui concerne les marchandises, je vous conseille de ne pas acheter à trop haut prix, car mes marchands ambulants arrivent un par un, le premier dans 4 jours et le dernier dans 9 ou 10 jours, avec bois, pain et poissons.

Je vous remercie pour votre intérêt pour la commune et non, je ne vous accusais de rien. Mais je refuse de me donner un mérite qui ne me revient pas. Sachez que ce qui s'est passé durant les élections est derrière moi et je n'y pense plus.

Quand je dis que la mairie ne peut pas investir, c'est que je suis sérieux. Vous connaissez l'état de nos finances. Donc si nous recevons des dons, de vous ou d'autres, dans l'unique but d'améliorer la taverne, je le ferai. Sinon, je ne pourrai malheureusement pas le faire. Sauf si la situation financière change drastiquement d'ici la fin de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Ulixia
Secret
Ulixia


Nombre de messages : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulixia
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:29

Concernant l’agrandissement de la taverne municipale je suis pour et je suis prête à faire un don conséquent pour qu'elle soit agrandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:13

Adriah: le jeu de carte coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:40

Starkel me le vendait a 100 écus. Celui que j'avais précédemment avait été acheter a Lancelot pour 100,95. Je l'ai revendu récemment pour mon passage comme Notable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:49

J'ai un contact qui le vend a 80 écus.
Donc si j'ai des dons de Dame Adriah et Ulixia (et d'autres ?) pour couvrir les achats, je le ferai

Si j'ai bien compris, les frais seront : 80 (jeu de carte) + 90 (tables et chaises) : 160 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:30

C'est ca, 50 la table, 20 par chaises. Nous verrons quand nous rentrerons Messire Maire. Ce projet a été repousser depuis des mois, il peut bien attendre un semaine ou deux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:39

Theodore achete le jeu a 80 ecus

je te ferais un don de 200 ecus ( par tranche de 50 ecus on ne peut pas plus ) sur 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:33

Voila, la mairie a acheté un jeu de carte à 80 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:45

je t'ai fait le premier don

24/09/1461 22:40 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Ulixia
Secret
Ulixia


Nombre de messages : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulixia
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:37

Il y a des jours où vous surprenez Dame Flory. Vous êtes contre l'agrandissement de la taverne mais vous financez quand même. C'est fou comme les gens son blanc et ensuite virent au noir.

Pour ma part Monsieur le maire, je vous ferais le don que j'ai promis et au montant convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:50

Eclate de rire

Je suis tjr contre cet agrandissement mais je ne vois pas pourquoi les dolois paieraient pour la crise que l'on nous tape à ce sujet depuis plus d'un mois et j'ai assez pour financer 20 tavernes à ce prix là.

Et surtout je refuse de lire que certaines donnent a dole mais dans le but de faire la promotion du dit don lors d'election municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:56

Moi ces histoires m'épuisent... C'est épuisant cette guerre inutile... Pourquoi vous financez alors que vous êtes contre ? Sérieusement... Moi j'arrête la guéguérre que vous semblez vouloir continuer malgré nos récents échanges... J'arrête. Suis a bout de cette ambiance pourri et franchement, vous vous y amuserez toute seule. Dorénavant, je ne dirais plus un mot nulle part. Vous vous débrouillez trés bien sans moi. Ma démission est proche, surtout si c'est pour continuer inutilement a me provoquer... J'ai autre chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:02

Merci de vous calmer tous.

Certes la décision de Dame Flory est surprenante mais tout le monde à le droit de financer et faire des dons. Nous n'allons pas nous plaindre quand même que la mairie reçoit des dons, surtout que les temps sont durs.

Donc je vous remercie toutes les trois (si Dame Adriah veut toujours faire le don promis) pour ce geste.

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:08

Je verrais lors de mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Ulixia
Secret
Ulixia


Nombre de messages : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulixia
Type de personnage: PJ

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:03

Vous êtes épuisante Floriane, tous ces petits mots, ces petits piaillements pour un oui ou pour un non, vos petits commérages et tout le reste me lasse. Vous poussez au-delà du supportable et ce, sans aucune gêne. Vous poussez les gens à bout avec votre fierté démesurée, si démesurée que votre tête enfle à vue d'oeil,. Je préfère encore partir que de supporter vos gémissements et votre vanité à longueur de discussions. Ce que vous pouvez bien penser de moi je m'en fiche, gardez votre petite gueguère pour vous mais ne venez pas emmerder le monde.

Elle se tourne vers Theodore

Je vais de ce pas rédiger ma lettre de démission et je viendrais la poser sur votre bureau dès qu'elle sera terminée. Vous pouvez d’ors et déjà me considérer comme un ancien membre. Je suis à bout et je ne reviendrais pas sur ma décision. Bonne chance à vous Monsieur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:44

Taverne agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:54

elle restera en ramponneau???
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:55

elle ne l'est plus riese Wink pour cela que theo nous a tous mis a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyVen 27 Sep 2013 - 2:06

J'ai été mise a la porte a sa transformation en taverne de jeu pour ramponneau. J'ai pas vu si elle avait re changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:46

Si, ça fait parti du changement, fallait la transformer en ramponneau avant, et puis remettre les nouvelles tables/chaises. Elle est restée moins de 2 min en ramponneau. Quand je vous ai annoncé le changement, tout était en place déjà.

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:39

Oh je vois merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:31

Si elle avait rester en Rampo j'aurais détruit la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptySam 28 Sep 2013 - 11:57

Conversation skype edité

Finalement Dame Adriah ne veut plus faire de dons.


Dernière édition par Theodore_ le Lun 30 Sep 2013 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptySam 28 Sep 2013 - 17:52

La publication de skype est interdite sans l accord du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptySam 28 Sep 2013 - 17:59

N'importe quel moyen, limite on s'en moque, maintenant la chose est claire et cela voulait etre maire de Dole.

Méprisable ce genre d'attitude, limite chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptySam 28 Sep 2013 - 18:00

C'était une discussion officielle en présence d'une troisième personne (Ulixia) et non pas une discussion "privée."

(c'etait du RP, et non pas une discussion privée)
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:42

[Perso le copié coller Skype, je suis pas trop pour m'fin... Au moins avec accord du joueur pour remettre tel quel...]

Il semble qu'elle garde en travers de la gorge sa défaite ... Me trompe-je?
J'ai entendu que vous n'étiez pas trop sur la même longueur d'onde durant les élections déjà, monsieur le maire?

En tout les cas, cette réaction n'est certes pas dépourvue d'animosité, que du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:27

Code:
 http://chateau-de-dole.forumactif.com/t41126-conversation-skype

RP ou non c'est pas autorisé... sauf autorisation du joueur
On peut passer a autre chose... non mais marre de vos chicanes a la noix.  Je suis sure qu'il y a plus productif a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:55

Conversation Skype editée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taverne] De son Agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] De son Agrandissement   [Taverne] De son Agrandissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne] De son Agrandissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de la taverne
» [Eco] Agrandissement du port de Luxeuil
» [vote du 14 au 19 janvier 1461] Accord des 2 contrats pour l'agrandissement du port de Luxeuil
» Taverne
» Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: