Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:34

Bonjour,

Voici ce qu'elle dit dans les locaux de PFK dont je suis l'un des fondateurs. J'ai conservé des copies par des scribes si elles désiraient...utiliser la sorcellerie pour changer ce qu'elle a dit ou fait dans ces locaux. C'est tout simplement innaceptable.


Citation :

Et j'aimerais bien qu'il passe s'en expliquer aussi ici comme en chambre de noblesse où l'on parle de notre armée !

Mais on ne vous y voit pas Capitaine !

Convoquer c'est bien mais faudrait regarder à ne pas mettre la pression ! la demisssion de ma soeur me reste au travers de la gorge aussi par rapport à une réplique 2 jours de gnouf? hey ho ! faut desenfler un peu de la tête là Capitaine ! et garder les bons élément de notre armée !j'y reste ! pourquoi ? pour être au fait de ce qu'il s'y passe en tant que soldat medecin -chef et présidente de la chambre de noblesse ! et seriez bien trop content que j'en parte !

A ne surtout pas l'oublier ça ! là je suis VOTRE chef !

A bon entendeur ....................
1. Le Capitaine n'a pas accès à la chambre de la noblesse.
J'y suis en tant que noble. Ce sont deux fonctions différentes. Je ne mélange pas les fonctions.

2. Elle indique clairement qu'elle est mon chef en tant que présidente de la noblesse.
Pourquoi dit-elle ?
Car sa soeur a été mise au Gnouf pour insubordination et refus d'obéir à un ordre.

Que fait-elle ici ?
Mélanger sa propre situation militaire, mélanger sa situation familiale et plus grave encore, mélanger sa fonction de présidente de la Chambre de la noblesse.

3. En quoi le président de la noblesse est le chef des nobles ?
Je pense qu'elle se moque de tous les nobles.


De fait, elle est incompétente, elle fait de l'ingérence, elle est hypocrite, elle est manipulatrice, elle compose une stratification sociale au sein de la noblesse, elle n'est pas intègre.

Je demande à ce qu'elle soit congédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:45

Et moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:03

Donc elle est ton chef et elle peut te dire ce qu'elle veut ?

Et elle a le droit de le dire avec convictions pour manipuler un parlementaire ?

Et toi, tu es ben d'accord avec ca ?

N'importe quoi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:39

Les nobles l'ont élue, à toi de respecter le vote...

mais te connaissant tu feras des pressions ou des pétitions.

donc occupe toi de l'armée et de jerone avant de t'occuper de la chambre des nobles
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:53

Quelques nobles l'ont élus.
Un vote n'ayant pas respecté le trois jours.
Il suffit que de voir le moment de l'ouverture et le moment de clôture pour voir qu'il est illégitime.

Le taux de participation a été on ne peut plus faible, ce qui fait qu'on peut s'interroger sur l'importance de cette fonction que visiblement la forte majorité des nobles, ça, c'est un fait, s'en foutent profondément.

De plus, un président de la noblesse qui est en soi un arbitre, celui qui préside, et un coordonateur, tente de faire PRESSION sur un parlementaire en le menaçant qu'il est le chef ici, ce qui n'est pas DU TOUT, car sa SOEUR a été justement sanctionnée...n'est ni respectable ni honnête.

Et toi même, tu n'as nullement d'arguments contre les agissements.

Tu fais que '' je m'oppose '' ou de l'argumentum ad hominem au sens le plus strict en disant '' tu feras des pressions ou des pétitions '' en tentant vainement de critiquer mon plein droit de porter plainte contre l'abus du mélange de fonctions d'une personne.

Personne qui est de ta famille. Ce qui fait peut-etre qu'au lieu d'être choqué, ce que tu serais si ce serait un Sparte, un Von Dumb ou etc, aurait fait ça.


Pire, tu tentes de brimer ma liberté d'expression, mon concilium et au sens global mes droits nobilaires et civils, en voulant que je me taise pour aller '' m'occuper de l'armée et de Jerone ''.

Bref, ton opinion est sans valeur, car emportée par le clanisme familial.

Sinon oppose moi de réels arguments comme quoi, ce qu'elle a dit est valable et que tu t'inclines de fait devant sa chefferie, car elle a bien dit qu'elle est le chef de la noblesse et que je dois pas l'oublier, ce qui est sous-entendu de menaces. Pire, elle a bien dit qu'elle devait être à l'armée, car elle est présidente de la noblesse. '' pour être au fait de ce qu'il s'y passe en tant que soldat medecin -chef et présidente de la chambre de noblesse ! '' ce qui est de l'ingérence de très mauvais goût.

Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:18

Regarde intensement le Capitaine qui n'est passé que visiblement pour encore mettre du rafus .

Bonjour Capitaine !

Quelle joie de vous voir mais elle fut de courte durée ! c'est pour me critiquer ? oui en effet  mais vous avez oublié de mettre mon premier courrier préférant y  mettre le second car je ne suis pas la seule à y avoir répondu me semble t'il !

Vous ne digerez pas ma nomination? mais c'est un fait j'ai bel et bien été  élue que celà vous plaise ou pas ! j'entendais que que vous passiez pour vous exprimer sur le cas de l'armée de Franche-Comté et non par ce que je vous entends dire !

Quand au sujet de MA famille Imladris  a toujours été impartial ,famille ou pas !si je fait des erreurs il sera en tant que chef de famille le premier à le dire !

Et ma soeur s'est excusée auprès de vous  et fait actuellement sa punition au gnouf non ? ça vous ne le présicez pas non plus !

Alors ne mélangez pas  votre parti auquel je vous l'ais dit dans mon premier  courrier à PFK  je n'appartient plus  et secondo je vous demande svp de modérer vos propos car ici oui je peut sévir  tout comme vous dans votre domaine ,mais n'oubliez pas que armée et chambre de noblesse  sont deux choses differentes ! auxquelles j'appartient et avec lesquelles je ne fait aucun mélange  !


Pour rappel


Citation :
Chapitre 2 : Du responsable de la Chambre

Article 1 Définition et rôle
Alinéa 2.1.
Le président de la chambre dirige les débats en les modérant. Le président a la lourde tâche de faire vivre la chambre et de rappeler aux nobles de s’y présenter afin de participer aux débats.

Il devra être noble de retraite ou de mérite.

Alinéa 2.2.
Le président de la chambre est élu à la majorité absolue par les membres de la chambre. Il demeure à son poste jusqu'à sa démission ou son décès sauf en cas de vote de remplacement par la chambre à la majorité absolue ou par retrait de ses fonctions par le Franc Comte pour manquement à ses devoirs.

Le président se doit d'éviter tous lynchage, insulte et manque de savoir vivre des nobles présents dans la chambre, auquel cas, il prendra les sanctions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Ces sanctions vont du rappel à l'ordre à l'exclusion temporaire de la chambre, Le Franc Comte sera avisé et pourra prendre les mesures nécessaires si ces manques de savoir vivre se reproduisent trop souvent.

Tout manquement grave peut entraîner une plainte auprès du tribunal héraldique par le Franc Comte ou le président de la chambre.

Alinéa 2.3.
Le président gère les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:40

N'importe quoi. Les gens sont de plus en plus idiots. Il fallait vraiment que la Franche-comté soit peuplé par quelques boulets qui comprennent rien du Français, qui ne savent même pas les différences entre les mots et ils sont imbéciles. Maintenant, il comprend pourquoi ils décrocheront jamais de diplômes, ils sont trop stupides. Ils devraient travailler dans un champs.

Pendant qu'elle parle ? Blablabla sont les mots dans son crâne.

Il la balaye simplement de la main pour dire qu'il n'a strictement rien écouté de ce qu'elle disait, car c'était merdique. Inutile. Débile. Arriéré. Une vraie décérébrée cette fille.


Je retire ce que je dis, conservez là. Il faut bien une bouffonne. On devrait bien aimer les bouffons élus, rien de mieux que la pseudo et belle démocratie. Je demande la fermeture immédiate de ce sujet, sinon je passe par l'Intendance du Castel de Doles.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:08

Riese arriva et essaya de comprendre le débat. Mais son Altesse demandait déjà la clôture de la salle.

Et bien vu que vous en demandez la clôture, je ne vois que dans l'obligation de faire ce que vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse   Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de virer la présidente de la Chambre de la noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Candidature Présidence de la Chambre de la Noblesse
» De la présidente de la Chambre
» Charte de la Chambre de noblesse de Franche-Comté
» Vote pour le Président de la Chambre de la Noblesse
» Charte de la Chambre de Noblesse de Franche-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives du Petit Salon-
Sauter vers: