Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [Dépôt de plainte] Poligny

Aller en bas 
+102
Kaopalan
DanyTr
Franchesco
allita
Nidalith
minestra
astraline
darkness15975
hsce
Bobyzz
lunnard
Mlle_sunny
mephisto30
Monseigneur Huon
herstal50
Dina_
Cucubus
Trina
theoldprez
bleuazur
jolielady
alasdair
CONDEMNED
Solore
cassandres
vesiada
sologui
Lyly
Arthus
FredericDeHabsbourg
zyanya
Mirel
Etoile5622
jeangui
Del
McGreggor
mike.dev
Seyo
Galadan
Alaellyra
Jerome du Val d'Haine
wils0123
François Joseph Lefebvre
Rubella
Angëlyss
Dwiral
Fluorine
namuroise55
stephannie
anabla
Lourdin_le_Pur
Wolfy78
Gombrum
comtois
crazyzeus
Jontas
Moriarty_Oneill
pendarric
Fccasper
koth
jerone
Riana
Livios
rolendien de la source
sir_Johnny
balbutachon
Debenja
Artifice
pazienza
Adrien72
Piline
Eragon129
Anthea Valendar
Macricri
trall
Am.Grog
JeanEude
faross
loicisdumb
Uruk
bourguemitre
PhilippeLebel
barth
Chevalierdudragon
valaraukar
lothilde
Duncan_Idaho
mylena
Katarina
Pinss
gildedcrotch
Sirkis
Stakan
Kapucine
pamadam(e)
Rotten
biker
aleks1611
Greenwarrior
Cartil
sullyvan
lluna
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:18

Citation :
2008-02-16 04:03:09
Tigerlyly est élu maire de Poligny


Tigerlyly a été élu maire de Poligny. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Tigerlyly : 84.7%
2. Arthus : 15.3%

Je suppose que votre plainte est due à ce résultat, a titre personnel votre démarche est risible et prouve bien votre incapacité à gérer la mairie si vous êtes aussi soupe au lait.
Bien entendu vous pouvez porter plainte contre mes propos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:46

Je n'essaierai même pas de vous en dissuader tellement le racourci est facile Sire. Sachez qu'il m'a fallu du temps pour consulter les textes de loi et je ne suis pas tout le temps disposé à le faire. Quoi qu'il en soit les lois existent et doivent s'appliquer à tous..mauvais résultat ou pas.
Tout à fait et c'est ce que je réclame donc par la présente :
Je dépose plainte contre Sire Valaraukar pour insulte publique en vertu du Codex Livre I-Chapitre 3-Article 4 et du Codex Livre IV-Article 2 !
Un screen est nécessaire gendarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Expansif
Lyly


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 23/11/2007

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:27

C'est triste de connaître aussi bien la loi et de ne pas la suivre. Je considère que de par votre inégibilité j'étais seule candidate à la mairie de Poligny. Le résultat obtenu n'est qu'un plus pour légitimer et confirmer ma réélection.
Allons allons, Messire Arthus, ne soyez pas si chagrin, et ne parlons pas de votre mauvais résultat puisqu'il est sensé ne pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:18

Very Happy si les politiques devaient porter plaintes a chaque fois qu'ils se font insulter messire Wink la gendarmerie serait débordée Wink

Par contre votre troisième plainte pourrait surement être retenue, mais pour moi ce n'est pas de la HT enfin je le prendrais pas pour une HT. Mais je ne suis qu'un ancien de la maison, se sera au prévôt de juger.

Bon j'y vais sinon la Comtesse va encore être pas contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:28

La troisième plainte ne sera pas reçu, c'est un message de madame le maire pour signaler que vous êtes inéligible à ma demande puisque vous ne répondiez pas au message de la gendarmerie.

Pour les autres je n'y repondrais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:50

Dame Lyly je répète que l'inéligibilité n'est pas mentionnée dans la loi...

Sire Debenja mon but n'est pas d'encombrer la gendamerie mais de faire appliquer des lois..auxquelles je me suis toujours soumis après jugement.

Sire Barth le message de Dame le maire ne comporte pas que celà, qui en passant ne relève pas de son rôle, c'est la gendarmerie et la justice qui doit s'occuper de l'inéligibilité, surtout en campagne électorale.
Par vos refus non légitimes je constate donc que vous prenez partie de fait pour le maire et que vous n'êtes pas impartial contrairement à vos serments. j'en appelle donc au Prévot pour statuer sur mes plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:05

Citation :
Expéditeur : Arthus
Date d'envoi : 2008-02-16 14:46:07


Bonjour Sire Gendarme Jerome,
J'ai besoin de porter plainte afin que plusieurs procès soient engagés contre ceux qui m'ont lésé.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre et où je doit me rendre pour cela ?
Merci !
Arthus

ps : l'élection étant terminée et n'ayant pas retiré mon annonce suite à votre message, vous êtes libre de demander que soit intenté un procès à mon encontre

Mesire Arthus,

Vous réclamez la Justice mais vous la bafouez à la moindre occasion.

Vous faites appel des décisions de justice, certes c'est votre droit, mais vous passez outre votre condamnation à inégibilté par intéret personnel, sans même attendre la décision de l'appel introduit.

Vous ne répondez pas aux injonctions de la gendarmerie.

Est ce donc cela le respect que vous avez de la Justice Franc comtoise et de ses représentants?


Maintenant venons en aux faits que vous dénoncez:

1° concerant les insultes publiques que vous imputez au sieur Nosgaroth et à Dame Tigerlyly:
- ne constitue aucunement des insultes le fait de mentionner votre penchant pour le "marraudage", les procès étant publics et vos condamnations pour plusieurs brigandages établis en force de chose jugée.
C'est donc une vérité Judiciaire qui a été relatée et non des propos calomnieux à votre égard.
- en outre, il n'y a aucune grossièreté, ni propos contraire à la morale dans les faits que vous dénoncez.

2° Concernant la missive du maire:
- je vous renvoie à votre confession (cfr PS de votre missive ci-dessus). Bien que officiellement averti par les représentants de l'autorité vous avez maintenu sciemment votre candidature aux élections.
Il s'agit en l'espèce d'une tromperie pure et simple vis à vis des citoyens de Poligny. Invitant ceux-ci à donner leur voix à un candidat, en l'occurence vous, alors que vous ne pourrez les représenter vu votre inégibilité.
- Dans une de Loi, il y a le texte certes, mais il y a aussi son esprit.
Et l'article de Loi auquel vous faites référence a été élaboré dans le but d'éviter une concurrence déloyale du maire en place vis à vis d'un autre candidat.
Ici, point de concurrence déloyale, Dame Tygerlyly état le seul candidat valable et éligible à ces élections, aucun candidat n'a donc été préjudicié par cette missive.
- En outre, comme l'a signalé l'Adjudant Barth, commandant le brigade de Gendarmerie de Poligny, madame le maire était la seule qui pouvait dénoncer la tromperie de votre candidature à l'ensemble des Polignois.

En conclusion:
- pas de propos insultants, pas d'intention frauduleuse du maire, pas de préjudice et pas candidat éligible lésé Arrow les plaintes sont non recevables


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:20

Je n'aurais pas mieux dit que le gendarme Jerome. Il a très bien décrit en quoi vos plaintes n'étaient pas recevables.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:22

Merci Messire Arthus !!

Maintenant il n'y a pas seulement qu'à Luxeuil que ça vole très très bas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:40

Messire Arthus,

je n'aurais pas mieux dit que mon collègue Jérome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:56

MesDames, Messires,
Laissez moi apporter quelques réponses...

Jerome II a écrit:
Citation :
Expéditeur : Arthus
Date d'envoi : 2008-02-16 14:46:07


Bonjour Sire Gendarme Jerome,
J'ai besoin de porter plainte afin que plusieurs procès soient engagés contre ceux qui m'ont lésé.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre et où je doit me rendre pour cela ?
Merci !
Arthus

ps : l'élection étant terminée et n'ayant pas retiré mon annonce suite à votre message, vous êtes libre de demander que soit intenté un procès à mon encontre

Mesire Arthus,

Vous réclamez la Justice mais vous la bafouez à la moindre occasion.

Vous faites appel des décisions de justice, certes c'est votre droit, mais vous passez outre votre condamnation à inégibilté par intéret personnel, sans même attendre la décision de l'appel introduit.

Vous ne répondez pas aux injonctions de la gendarmerie.

Est ce donc cela le respect que vous avez de la Justice Franc comtoise et de ses représentants?


La sentence d'inégibilité étant illégale je n'estime pas devoir m'y soumettre.
Tout comme vos injonctions qui en découlent.
Où est-il mentionné qu'en cas d'appel la première condamnation n'est pas suspentive. Quels sont les texte qui le mentionent avec force de loi ?
Intentez un proces et j'aurais le plaisir d'y répondre. Ce sera le vrai lieux des débats.


Citation :
Maintenant venons en aux faits que vous dénoncez:

1° concerant les insultes publiques que vous imputez au sieur Nosgaroth et à Dame Tigerlyly:
- ne constitue aucunement des insultes le fait de mentionner votre penchant pour le "marraudage", les procès étant publics et vos condamnations pour plusieurs brigandages établis en force de chose jugée.
C'est donc une vérité Judiciaire qui a été relatée et non des propos calomnieux à votre égard.
- en outre, il n'y a aucune grossièreté, ni propos contraire à la morale dans les faits que vous dénoncez.

Je crois que vous n'avez pas bien vu les propos surlignés en gras dans mes preuves et qui sont le sujet de ma plainte. Il ne s'agit pas du fait de mentioner mon penchant pour le "marraudage".
Il s'agit des insultes suivantes de Tigerlyly :
"votre ncompétence ne se double d'inconscience...votre mauvaise grâce"
puis de la calomnie suivante : "vous avez trouvé votre peine trop lourde car vous estimiez que vos larcins ne vous avaient pas suffisament rapporté"
Il s'agit des insultes suivantes de Nosgaroth :
"votre cécité maladive envers le bon sens..amer..sire brigand..mauvais perdant..mauvaise foi..vos élans mégalo-narcissiques..ce gouvernement de mensonges et de vilénie..vanité..esprit plus ouvert que le votre..."

Persistez vous à dire qu'il n'y a pas là de grossierté ni d'injure ??
Osez vous le proclamer encore ?

Citation :
2° Concernant la missive du maire:
- je vous renvoie à votre confession (cfr PS de votre missive ci-dessus). Bien que officiellement averti par les représentants de l'autorité vous avez maintenu sciemment votre candidature aux élections.
Il s'agit en l'espèce d'une tromperie pure et simple vis à vis des citoyens de Poligny. Invitant ceux-ci à donner leur voix à un candidat, en l'occurence vous, alors que vous ne pourrez les représenter vu votre inégibilité.
- Dans une de Loi, il y a le texte certes, mais il y a aussi son esprit.
Et l'article de Loi auquel vous faites référence a été élaboré dans le but d'éviter une concurrence déloyale du maire en place vis à vis d'un autre candidat.
Ici, point de concurrence déloyale, Dame Tygerlyly état le seul candidat valable et éligible à ces élections, aucun candidat n'a donc été préjudicié par cette missive.
- En outre, comme l'a signalé l'Adjudant Barth, commandant le brigade de Gendarmerie de Poligny, madame le maire était la seule qui pouvait dénoncer la tromperie de votre candidature à l'ensemble des Polignois.

L'inéligibilité est illégale, je n'ai donc enfrain aucune loi en me présentant. Tigerlyly n'était donc pas seule candidate.
Mais soit laissons le préjudice au candidat.
Il n'en demeure que la lettre du maire avait pour but (outre le fait de mentionner l'inéligibilité) de faire de la propagande électorale. les pouvoirs et fonction du maire doivent servir la mairie et les Polinois. Pas un intérêt personnel dans le but d'être ré-élu.
Je rappelle la dénomination légale de l'infraction :
"utilisation de son poste ou de son statut à des fins personnelles"

Contestez vous encore la réalité de l'infraction ??


Citation :
En conclusion:
- pas de propos insultants, pas d'intention frauduleuse du maire, pas de préjudice et pas candidat éligible lésé Arrow les plaintes sont non recevables

En conclusion :
Propos insultants, intervention frauduleuse du maire, préjudice...démontrés !!
Vous jugez alors qu'il n'est pas de votre rôle de le faire ! Vous devez en rester aux faits de mes plaintes !
Vous adossez mes plaintes au fait que je me soit présenté malgré l'inégibilité pronnoncée. vous mélangez les affaires !
Laissez donc un juge en décider et trancher cette affaire !
Les plaintes devraient êtres recevables si l'impartialité de la gendarmerie était conforme à ses serments.
Vous rejetez mes plaintes en vertu de votre amitié pour les personnes que j'incrimine.
Si vous persistez dans votre erreur j'irais porter cette affaire en plus haut lieu..procureur..Comté...
Revenez donc à la raison et donnez suite à mes plaintes.


[HRP] désolé mais j'ai un peu de mal avec la mise en forme ..mes excuses pour le gras et le surlignage[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:18

Arthus a écrit:
La sentence d'inégibilité étant illégale je n'estime pas devoir m'y soumettre.
Tout comme vos injonctions qui en découlent.

la sentence serait illégale, un jugement vous aurait donné raison?

Arthus a écrit:

Où est-il mentionné qu'en cas d'appel la première condamnation n'est pas suspentive. Quels sont les texte qui le mentionent avec force de loi ?
Intentez un proces et j'aurais le plaisir d'y répondre. Ce sera le vrai lieux des débats.

A mon tour de vous demander, où est-il mentionné qu'en cas d'appel la première condamnation est suspendue?

Vous étiez toujours sous le coup de votre condamnation lorsque vous vous êtes présenté au élections.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:41

désolé de vous importuner dans vos débats houleux mais :



[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Speculation1702jx8

Adjudant Barth, je ne retrouve plus la loi sur la récidive. je viens de fouiner vite fais mais sans grande trouvaille là dessus. Quoi qu'il en soit, cet individu n'a aucunement besoin de mon blé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:50

barth a écrit:
Arthus a écrit:
La sentence d'inégibilité étant illégale je n'estime pas devoir m'y soumettre.
Tout comme vos injonctions qui en découlent.

la sentence serait illégale, un jugement vous aurait donné raison?

Arthus a écrit:

Où est-il mentionné qu'en cas d'appel la première condamnation n'est pas suspentive. Quels sont les texte qui le mentionent avec force de loi ?
Intentez un proces et j'aurais le plaisir d'y répondre. Ce sera le vrai lieux des débats.

A mon tour de vous demander, où est-il mentionné qu'en cas d'appel la première condamnation est suspendue?

Vous étiez toujours sous le coup de votre condamnation lorsque vous vous êtes présenté au élections.

Le jugement en appel me donnera sûrement raison..l'inéligibilité n'existe pas en Loi de Franche-Comté ou de Saint-Empire...

Nulle part..donc vous ne pouvez pas non plus affirmer qu'elle n'est pas suspentive..une faille juridique sur laquelle vous ne pouvez vous fonder pour appliquer la sentence malgré ma procédure d'appel...pourquoi le doute profiterai moins à l'accusé ?

Acceptez mes plaintes et demandez l'ouverture de procès au procureur..tout comme vous le ferez pour ma deuxième candidature que vous jugez illégale...
Laissez les juges arbitrer ! chacun son rôle...

ps : pour le gendarme jérome : vous pouvez toujours prévenir le magistrat qui sera chargé de statuer sur mon appel, il ne saurait en tenir compte car il doit statuer sur mon premier jugement, pas sur mes actes après le jugement, cela relève d'un procès classique.
Hum vous mélangez un peu tous les faits et toutes les procédures..sachez faire lapart des choses..merci
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:45

Nous sommes en 1456... Twisted Evil Estimez-vous déjà heureux qu'il y'est une procédure avant la pendaison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:42

Ah oui c'est vrai..1456..donc on supprime tout ce qui n'existait pas en cette année la ?
Allons des règles sont instituées..respectez les sans vouloir les changer à la moindre déconvenue...
Acceptez mes plaintes ! laissez cela aux juges !

ps : je suis en procès pour n'avoir pas respecté l'inéligibilité, depuis aujourd'hui, si cela intéresse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:53

Arthus a écrit:

Le jugement en appel me donnera sûrement raison..l'inéligibilité n'existe pas en Loi de Franche-Comté ou de Saint-Empire...

Nulle part..donc vous ne pouvez pas non plus affirmer qu'elle n'est pas suspentive..une faille juridique sur laquelle vous ne pouvez vous fonder pour appliquer la sentence malgré ma procédure d'appel...pourquoi le doute profiterai moins à l'accusé ?

Quel accusé dans cette affaire vous avez été condamné à ne pas pouvoir vous présenter à des élections la sentence a été donné et doit être respecté et ce n'est pas a vous simple citoyen de dire si vous estimez que vous devez ou non la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:01

Condamné oui mais pas moins accusé pour autant...
Les simples citoyens n'auraient donc aucun moyen de contestation ? moi je dit que le devoir de tout citoyen est de s'insurger lorsque le pouvoir abuse de ses prérogatives en dehors de la Loi. Nul ne doit bafouer la loi impunément, j'en suis le premier concerné et n'ai pas contesté sentence lorsqu'elle est prévue par la Loi. L'inéligibilité n'a pas de réalité de par la Loi.

Acceptez mes plaintes ! Laissez les juges arbitrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:38

Laissez tomber..si vous..vous refusez mes plaintes..moi en complément je les retire...
C'est bon vous avez gagné..j'ai du me tromper et mal comprendre ce qui m'a été dit..ça me fatigue d'insister sans arrêt alors que les textes ne mentent pas...
Restez entre vous moi je resterais de mon côté..votre pouvoir n'a plus rien à craindre...le vilain brigand ne se mèlera plus des affaires de la mairie..vous pouvez souffler...
Je reste tranquilement à Poligny et vous laisse la mairie avec un seul candidat par élection...
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:40

Faites un appel à la CSi si vous voulez... elle est faite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:44

Pas la peine la CSi ne statue que sur les jugements effectifs...
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:37

Greenwarrior a écrit:
désolé de vous importuner dans vos débats houleux mais :



[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Speculation1702jx8

Adjudant Barth, je ne retrouve plus la loi sur la récidive. je viens de fouiner vite fais mais sans grande trouvaille là dessus. Quoi qu'il en soit, cet individu n'a aucunement besoin de mon blé.

Ahemmm
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:55

allez Jérôme tu me fais le dossier sur ce récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:13

Le dossier est monté salut

Mais il y a un soucis quant à l'infraction commise Arrow vérifications en cours


Dernière édition par Jerome II le Mar 19 Fév 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:48

Sieur Greenwarrior, le sieur Coachlosc a changé de métier entre votre plainte et la création du dossier il n'y donc pas de spéculation ici.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:46

Bonjour, j'ai reçue un courier "byzarre" et on m'a dit de le mettre ici:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:49

on peut rien faire pour ça à part rien répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:06

si, rien répondre...
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:52

ou contacte LJS pour voir ce qu'il pense de ça.
Revenir en haut Aller en bas
vesiada
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:43

Après avoir rencontré le gendarme Etoile, et s'être restaurée pour reprendre un peu des forces, Vésiada s'assoit face à lui pour expliquer son histoire et déposer sa plainte:

"Voilà messire Etoile, je vous raconte.
J'ai voyagé depuis la Guyenne pour venir jusqu'en Franche Comté. Ce voyage étant prévu de longue date, j'avais point vendu le fruit de mes récoltes durant des mois pour avoir de quoi manger à l'aller et au retour de mon voyage. J'avais aussi emporté avec moi des pelotes de laines pour les vendre en cas de nécessité d'écus.
Mon voyage s'est merveilleusement passé jusqu'en Bourgogne. Voyageant à cheval, j'allais relativement vite puisque je parcourais 3 noeuds en une journée.
Sur les terres de Bourgogne entre Mâcon et le noeud à l'est de Chalon en direction de Poligny, j'ai été brigandé par un mauraud qui avait un accent étranger. J'ai été un peu entrainée aux armes durant mon enfance et tant bien que mal, armé de mon épée j'ai pu me défendre pour au moins sauver ma vie mais je n'ai pu sauver le contenu de ma besace.
J'avais sur moi une trentaine de légumes et une dizaine de pelotes. Si vous faites le compte en valeur marchande j'avais donc sur moi l'équivalent de 450/500 écus.
En pleine campagne, je n'avais ni de quoi me restaurer ni de quoi travailler.
J'ai donc parcouru les derniers noeuds qui me restait pour arriver à Poligny et là j'ai croisé un homme de votre village à qui j'ai expliqué mon histoire. Il m'a dit être boucher et je lui ai donc demandé s'il avait de quoi manger.
Il m'a fait croire qu'il allait me faire l'aumône pour en réalité m'arracher mon épée et tenter d'abuser de moi. Je me suis défendue comme j'ai pu avec le peu de force qu'il me restait mais il m'a battu pendant de longues et interminables minutes.
En fait, il espérait que le précédent brigand n'est point tout pris sur moi et aussi profiter de la situation. Il n'a rien trouvé puisque j'avais déjà été dépossédée de tout mais il m'a laissé pour morte au bord du chemin.
Je précise que j'ai croisé une gentille dame se prénommant allopass dans votre village qui m'a aidé à me restaurer.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi messire?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:58

bien sûr dame vesiada,

j'ai bien reçu votre mésange avec les preuves...je monte le dossier de suite et vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
vesiada
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:06

Vésiada pleura de joie d'avoir trouvé quelqu'un prêt à l'aider:

"Merci mon bon messire, qu'Aristote vous protège et que justice soit rendue! Je reste un temps dans votre village avant de reprendre la route dans quelques jours le temps pour moi de retrouver des forces.
N'hésitez point à me tenir au courant de l'avancée de ma plainte messire.
Merci encore."


Vésiada salua le gendarme et sortit en crispant ses mains contre elle, désespérée, à la recherche d'un lieu où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:35

barth a écrit:
Sieur Greenwarrior, le sieur Coachlosc a changé de métier entre votre plainte et la création du dossier il n'y donc pas de spéculation ici.

D'accord... mais en même temps, ce n'était qu'une constatation d'infraction et non une plainte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:21

Je vous transmet un courrier que j'ai reçu :

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Lettrehafizow7
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:01

merci de nous avoir transmis ce message,

je prends contact avec la victime et je monte le dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:49

Kiboki arriva au bureau des plaintes légèrement fâché.

voici un groupe armée non autorisé, je veux qu'un courrier leur soit envoyé comme il se doit.

Merci de surveiller ça de plus prêt, je veux une réponse dans les plus bref délais !

Citation :
Lance de Domraider, Musaraigne - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:29

demande en cours, je les ai vus en taverne, ils traversent en voyage a ce qu'ils disent...
bref, en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:37

Ok et tant que vous y êtes, n'oubliez pas de mettre à jour les groupes à Poligny dans votre brigade, il y a un topic spécialement fait pour ça au cas où vous l'auriez oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:49

oulà oui en effet il est passé aux oubliettes celui là,

je m'en occupe a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:07

Réponse de Dame Domraider :

Citation :
Expéditeur : Domraider de Là-Bas
Date d'envoi : 2008-02-22 08:45:44


bonjour

j'ai créer cette lance pour me déplacer avec musareigne car je suis noble et cela nus permet d'avancer de 3 noued a la fois par rapport a un groupe symple et cela evite aussi que l'on se fasse briguander je detruit la lance chaque matin et ne la reconstitue que lorsque nus savons qeu nous nous déplacons.
Nous n'avons aucunes intentions ostile envers personne.

Domraider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
cassandres
Voyageur
cassandres


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 16/04/2007

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:45

Bonjour

Brigandage
Voici la missive que j'ai reçue
Pouvez vous faire le nécessaire rapidemnt Vauxal est un récidivite
Dossier ici
http://archivesrr.forumactif.com/minutier-judiciaire-royaumes-renaissants-f34/vauxal-t969.htm?highlight=vauxal

Citation :
Titre : Attaque par Vauxal d'habitants de Saint-Dié

Expéditeur : Solore
Date d'envoi : 2008-02-23 14:09:22


Madame,
Mon compagnon de voyage Condemned est moi-même avons été attaqués par Vauxal, lors de notre voyage de retour sur Saint-Dié, cette nuit et laissé pour morts.
Cela nous oblige à rester à Poligny pendant 45 jours, au lieu de continuer notre voyage.
Je suis les conseils du maire de Saint-Dié en vous prévenant.
Je vous met le screen de l'agression et aimerai porter
plainte contre notre agresseur.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/23/img-1343052vt9q.jpg.html
[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Img-1343052vt9q

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter,

Solore.
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesrr.forumactif.com/index.htm
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:14

J'ai également eu une missive de Solore. Je lui ai demandé ce qui leur a été volé et voici sa réponse :

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Soloreir7
Revenir en haut Aller en bas
Solore
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Attaque de Vauxal - dépôt de plainte -   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:38

Je viens devant vous afin de déposer une plainte contre le Sieur Vauxal qui nous a attaqué, mon compagnon de voyage Condemned et moi même, et volé argent et bien, entre Poligny et Dôle.

Ils nous a laissé pour morts et j'ai une incapacité de 45 jours.

Nous remontions sur Saint-Dié afin que je m'y installe définitivement.

Le Sieur Vauxal m'a délesté de 6 miches de pain (et non quatre comme mis dans les lettres précedemmenti envoyées), d'1 morceau de viande et d'une trentaine d'écus que j'avais pris sur moi pour mon voyage.

Mon compagnon de voyage Condemned a lui été détroussé de tout ses écus. Pour le reste de ses affaires je ne sais pas, n'ayant pas eu de contact avec lui depuis l'agression, sauf une lettre me disant qu'on était mort.

Je vous mets sa fiche où l'on voit à quelques écus près, la somme qui nous a été dérobée.

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Fiche-10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:00

Merci de nous avoir transmis ces éléments, je monte le dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
CONDEMNED
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:53

Bonjour,

Je faisait route avec Solore. Je disposais de plus de 1000 écus (1190 ou 1290 je ne sais plus) de 4 viandes et 6 miches de pain.

Mes événements :

https://2img.net/r/ihimizer/img259/5536/racketao3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alasdair
Taciturne
alasdair


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:04

Bonjour,

Je suis le nouveau prévôt de Lorraine, je vous transmet le dossier que j'ai constitué concernant l'agrsseion de dame Solore et sir Condemned.


Citation :
Accusé : Vauxal
Maréchaux en charge du dossier en Lorraine : Cassandres et Alasdair
Victimes : Solore et Condemned

Faits : Dame Solore et sir Condemned, déodatiens, ont été attaqués cette nuit, du vendredi 22 au samedi 23 février, alors qu'ils faisaient route entre Poligny et Dole dans le duché de Franche-Comté.

Fiche de Vauxal : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vauxal

Preuves du racket sur la personne de dame Solore :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/23/img-1343052vt9q.jpg

Preuves du racket sur la personne de sir Condemned :
https://2img.net/r/ihimizer/img259/5536/racketao3.jpg

Objets dérobés et écus volés à dame Solore :

  • 4 miches de pain
  • 1 morceau de viande
  • une trentainne d'écus

Objets dérobés et écus volé à sir Condemned :

  • 6 pains
  • 4 viandes
  • environ 1286 écus


Plainte que le maréchal de St-Dié, Cassandres a reçu :


Citation :
Titre : Attaque par Vauxal d'habitants de Saint-Dié

Expéditeur : Solore
Date d'envoi : 2008-02-23 14:09:22


Madame,
Mon compagnon de voyage Condemned est moi-même avons été attaqués par Vauxal, lors de notre voyage de retour sur Saint-Dié, cette nuit et laissé pour morts.
Cela nous oblige à rester à Poligny pendant 45 jours, au lieu de continuer notre voyage.
Je suis les conseils du maire de Saint-Dié en vous prévenant.
Je vous met le screen de l'agression et aimerai porter
plainte contre notre agresseur.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/23/img-1343052vt9q.jpg.html
[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Img-1343052vt9q

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter,

Solore.

J'ai reçu la même la plainte, screen :
https://2img.net/r/ihimizer/img297/8743/racket1zx3.png
https://2img.net/r/ihimizer/img297/7631/racket2eu7.png


Lorsque dame Solore est revenue à elle après l'agression, elle a envoyé un pigeon à son agresseur sir Vauxal, voici la réponse de celui-ci :
https://i.servimg.com/u/f34/11/68/01/57/lettre13.jpg
https://servimg.com/view/11680157/79
Lettre précieuse, l'accusé y mets ses évènements liés au racket.


Sir Vauxal possède un joli pécul :
https://2img.net/r/ihimizer/img135/2029/vauxalph9.png


Je vous remercie de faire le nécessaire Very Happy est-ce à votre procureur d'établir l'acte d'accusation ou au procureur lorrain de le réaliser et de le vous transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:18

Sieur Alasdair,

Merci de nous avoir transmis le dossier mais entre temps j'avais déjà monté le dossier de dame Solore, je n'attendais plus que la plainte de Condemned...

La prévote a transmis la demande de procès ce soir meme juste après que j'ai eu monté le dossier.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:26

Ladyjoly revenait en ses lieux et pleins de souvenir lui revenait en mémoire. Cette fois ci n'était pas pour travailler mais pour y porter plainte. Elle avait préparer sa petite note mais avais omis vraiment d'inscrire quelque part le montant d'écus qu'elle avait vraiment sur elle.



Je viens porter plainte. Me suis fait agresser. Regarder moi ses marques, ils mont pas manquer ses lâches. Battrent une pauvres femmes avec 2 enfants en plus.



[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Evenementladyrackof9


C'est tout ce que je peux vous fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:48

Savez vous ce qu'ils vous on volés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:50

j'avais du moin 10 stere de bois mais en ecus j'ai aucune idee... j'avais oublier de prendre note... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
Contenu sponsorisé





[Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny   [Dépôt de plainte] Poligny - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de plainte] Poligny
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur
» Du dépôt de plainte à Dole
» Dépot de Plainte Nat - Révolte
» Dépot de Plainte Labarique - Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: