Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Ramwoolf pour agression

Aller en bas 
+5
Héloïse
Apex
Gregor
matthias.habsbourg
starkel
9 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:45

Bonjour,

Je porte plainte contre le brigand Ramwoolf de Clarensac qui m'a menacé verbalement et avec un couteau avant d'agresser un ami dans une église alors que j'assistai à un mariage... bounce:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matthias.habsbourg
Secret
matthias.habsbourg


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St-Claude, Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicae
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Matthias.Habsbourg
Type de personnage: PJ

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:55

Matthias était maintenant décidé à se faire payer l'affront qu'il avait subit :

Bonjour,

Je souhaite aujourd'hui porter plainte contre Ramwoolf qui durant la cérémonie de mariage de sa cousine m'a agressé avec une dague et m'a porté dehors, Starkel pourra en témoigner. J'ai tenté de le maitriser mais je n'ai eu d'autre choix que de le lâcher.

Je souhaite que justice soit rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:55

Je suis témoin aussi tel que je vous l'ai dit dans la lettre Héloïse.
Je me porte garant des déclarations de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:56

Je suis également témoin de cette agression
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 27 Avr 2013 - 21:32

on devrait annuler cette plainte....abus de dit contre la personne de ramwoolf et abus de témoignage pour copinage ...

il y a d'autre amusement ,et d'autre façon d'abuser ....ridicule ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:48

Je monte le dossier avec els témoignages déjà recu pour 'lautres plaintes et la monte direc ten procure
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:37

comment juger une personne qui n'es pas résident en franche comte ??
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:50

Apex s'il vous plait vous n'avez rien à faire ici.

Ensuite ce n'est pas à vous de me dire ce que je dois faire ceci est le problème du procureur

dans ce cas : comment une personne non présente en franche-comté a t elle pu assister à un mariage qui s'est déroulé la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:26

On juge tout acte à l'encontre des lois, si vous trouvez qu'il y a du copinage c'est pas ici qu'il va falloir le dire mias en procès.

Mon boulot à moi est de prendre la plainte, vérifier les preuve et s'il y a quelque chose contre la loi, je lance le procès.

Que la personne soit habitante ou non de la Franche-Comté... Votre argument ne tient pas sinon la moitié des brigands qu'on fou en procès n'auraient pas de procès puisqu'ils n'habitent pas la Franche-Comté.

Comme le dit Heloise, vous n'avez pas affaire ici. Voilà vous avez ma réponse maintenant laissez la prévot faire son boulot et moi je ferai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 9:09

Excusez moi mais.... déjà traiter mon cousin de Brigand vous avez des preuves? un casier peut être?

Ah ben non c'est vrai qu'ici "Clarensac " est automatiquement associer à "brigand" bravo la justice.....

vous inquiétez pas je sors je sais...rien a faire là..mais bon quand on entend des choses non prouver seulement sur les dire d'un sire qui se croit tout permit ça vous retourne les sens.




(Hrp: je rappelle aux joueurs que les informations sur les profils on ne doit pas s'en servir..alors apprenez a jouer!!!!!!!!/HRP)

Sur ce Thyx' ajusta sa cape et s'en alla, loin de cette salle......
Revenir en haut Aller en bas
Ramwoolf de Clarensac
Taciturne
Ramwoolf de Clarensac


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 14:09

Bim Bam Boum ,Ram pousse la porte de la salle des plaintes un peu amusé,regarde les personnes présentent, quelque chose semblait le gêner
de drôle de grimace,il porte son doigt a sa bouche,ah !!!! satanée viande qui est restait coincée entre ses dents, enfin débarrasser il passe sa langue sur ses lèvres un peu sèches.



Bien le bongnour!!!!!

Ramwoolf De Clarensac pour vous servir enfin non me servir, on se fait la bise? non? bon d'accord,parait il que l'on cause de moi par ici,
un pigeon a moitié déplumé qui m'a averti,une plainte contre moi pour avoir euh! quoi déjà?menacé d'un couteau et verbalement .



Se gratte la tête

Le petit blond la bas? tout d'abord je m'excuse bin,j'aurais penser qu'il avait quelques petits mumuscle le jeunot apparemment non
pas assez costaud pour se défendre,il est vrai qu'il ne faut pas s'en prendre a plus faible que soit,la cousine le rabâche assez,pénible la cousine
en passant ,elle m'a obligé a venir dans votre château ,donc je lui ai fait peur,vraiment désolé pas souiller les braies tout de même?

Nan mais faut l'dire j'rembourse



Secoue sa bourse tombe bin bonne récolte cette nuit


Non? bon j'aurais proposé

Range sa bourse,relève doucement la tête lance un regard noir pénétrant


Il paraitrait aussi que je suis un brigand, le jeunot blondinet d’où vous sortez ça votre meuman vous a pas apprit que mentir s'est pas beau!!!!
qui vous a dit ça? oh attendez je sais,mes manières!!!!! parce que vous vos manières sont mieux de reluquait la poitrine de ma cousine en bavant
vous êtes amoureux dites? jaloux qu'elle en épouse un autre à tel point que vous veniez gâcher son plus beau jour?
pas bien ça!!!!!! de plus laisser votre singe de foire l'arrosait d'eau et l'insultant s'est noble?? alors vous avez les même manières que les brigands,mais soit dit en passant je suis ce que je suis un Clarensac

et comme chaque Clarensac, je suis un libre-penseur,Un trublion, un emmerdeur


alors causons sérieusement pas fait le chemin pour rien,assez de me faire harceler par votre prévôt à croire qu'elle est tombait sous mon charme celle-ci.


La cherche du regard et lui fait un clin d'oeil,bien sur ironique


Monte sur la table pour être sur qu'on l'entend et le voit prend une grande inspiration et se lance dans sa sérénade:


Accusateurs, citoyens Je ne vous dois rien,
Dans le flot de vos censures ,ma vie reste une aventure
Où je n’en fais qu’à ma guise,si ma folie n’est permise
Elle n’en est que plus exquise,
Gardiens dociles du bien commun
Sortir de vos droits chemins
Me fait tant de bien

Je suis un libre-penseur Un trublion, un emmerdeur

Messieurs les juges les procureurs
Non, je n’ai cure de vos assises
Je suis assis sur votre Honneur
Et vos valeurs que je méprise


S’arrête là la soif lui donnant la gorge sèche

Cela est clair? ou je répepète?

Il sourit en coin s'attendant a l'arrivée de gardes ou il ne savait quoi
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 14:19

-Tiens la lie est de sortie ? va falloir boucher les égouts, on dirait que quand on pousse de trop toute la crotte sort en même temps, bienvenu à votre procès... Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par starkel le Sam 4 Mai 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 14:25

Moi je n'ai pas à dire ou non qui est brigand, je reçois le dossier, je l'analyse et s'il y a une loi non respecté je le prouve, c'est le juge qui va décider si oui ou non si une personne est brigande ou pas et après on se soumet à sa décision.

(Je tiens à dire que je n'ai pas lu vos fiches.. donc calmez-vous avec les accusations.)
Revenir en haut Aller en bas
Ramwoolf de Clarensac
Taciturne
Ramwoolf de Clarensac


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 14:37

Regarde le jeunot s'excitait dans son coin,oui!!!! oui!!!! il va ouvrir la bouche,Ram est tout ouie.

Citation :
-Tiens la lie est de sortie ? va falloir boucher les égouts, on dirait que quand on pousse de trop toute la crotte sort en même temps, bienvenu à votre procès...

Il regarde a nouveau le blondinet bouche bée ,déception ultime,c'est tout ce qu'il avait trouvait à répondre,il sourit,toujours sur la table il s’approche , plie les genoux pour se mettre a sa taille au nain ,tourne la tête lui murmure.




Hummm,voulez pas le soulignais, mais l'odeur vient bien de vos braies,quand on se fait dessus on se change,ou on se lave au moins,pas la peine de jouer aux grands airs si vous refoulez tel un putois.


Ajouta plus haut

Mon procès?? pas la salle de plainte ici? fallait m'avertir rhalala il est ou le juge?? par contre le jeunot pas tout ça mais tu m'fait perdre des jours de boulot tu m'en voudras pas de demandait réparation pécuniaire hein,après tout bien toi qui me fait perdre mon temps avec ta p'tite histoire de menace,la prochaine fois dit à ta meuman de t'accompagnait elle te défendra.

bon on commence ou pas???j'suis chaud là


Il tape dans ses mains,saute de la table et choisit une chaise assez loin de celui qui refoule par contre,pas exagérait tout de même le juge devrait lui imposait d'aller se rinçait,place est prise il allonge ses jambes pour être le plus a l'aise possible.




Un homme s'adresse à la salle ,Ram ne connaissant pas écoute

Citation :
Moi je n'ai pas à dire ou non qui est brigand, je reçois le dossier, je l'analyse et s'il y a une loi non respecté je le prouve, c'est le juge qui va décider si oui ou non si une personne est brigande ou pas et après on se soumet à sa décision




Enfin m'sieu,je crois pas que le sujet ici soit suis je brigand ou pas!!!
ne vous laissez pas influençait par le jeunot qui agite ses gribouillis,oui très beau tes dessins soit gentil arrête de gesticulait .je suis ici parce qu'il a eu très peur,je l'ai même traumatiser autant,pauvre petiot je m'en veux vous savez
il est vrai que heureusement, il y a des hommes qui règlent cela entre eux,vous seriez déborder dans v'tre p'tite salle.
mais je reste là j'attends,par contre on peut pas demandait au jeunot de se laver parce que pffffiooouu ça commence a piquait aux narines.



(editer après l'intervention de Estebaiy)


Dernière édition par Ramwoolf de Clarensac le Sam 4 Mai 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 14:41

En tout cas le :

Citation :
Messieurs les juges les procureurs
Non, je n’ai cure de vos assises
Je suis assis sur votre Honneur
Et vos valeurs que je méprise

ça va droit au cœur du tribunal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 14:49

C'était bien marrant tout ca mais il y a toujours un moment ou même les meilleures choses ont une fin. C'est dans sa robe de satin rouge que la blonde fraichement avocate fit son entrée.

Bonjour à tous,

Messire procureur je vous ai écrit deux courriers pour vous faire part que je serai l'avocate de matthias et starkel dans l'affaire les opposants à filsix. Je rajouterai que je suis aussi dorénavant la leur dans celle ci.


Regarde l'homme dont ses clients sont les plaignants et le fixe de son regard d'ébène.

Dorénavant et quel que soit vos propos vous passerez par moi, il en est de même pour vous procureur. Je vous en remercie par avance.

Je pense que tout est dit, pour le reste nous nous reverrons au tribunal.


Main sur sa rondeur elle fit signe de l'autre à matthias et starkel de ce retirer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ramwoolf de Clarensac
Taciturne
Ramwoolf de Clarensac


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 15:06

Ram regarde la blonde,écoute blablablablabalbalblabal...elle lève la main pour apparemment appelait ses chiens,mais pas vu de chien,de plus elle est enorrrrmmmeee elle a cachait un homme la dessous ou quoi!!!!!!
Il sourit amusé de voir les deux plaignants lui obéir,déjà savent pas se battre dans une rixe mais en plus même pas capable dans leur procès.

Ram se tourna vers l'homme qui avait l'air important ,il se redressa



Bon ben le procès pas pour aujourd'hui si j'comprend, je vais aller vaquer à mes occupations,bien dommage commençais a bien m'amuser,mais apparemment je leur fait trop peur son allait chercher de l'aide!!!mais sur que c'est pas sa mère au jeunot elle est trop vieille.

à la revoyure comme on dit chez nous.



Ram se lève ,chatonne et se dirige vers la porte ou sa silhouette s'efface


Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptySam 4 Mai 2013 - 16:36

Ilays leva les yeux au ciel aux dernières phrases de l'homme. Irrespectueux en plus d'être sot et violent, elle allait s'en donner à cœur joie au procès, nul doute qu'il ne l'a connaissait pas encore et bien soit, il apprendrait à la connaitre.
Elle saluât Héloïse qui avait du être bien patiente pour le coup de voir autant de tohubohu en prévôté et le procureur avec qui elle s'entretiendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:21

Bon trop c'est trop hop on coupe court à tout ca !

Vous réglerez vos soucis en justice et nulle part ailleurs!

Par contre pour information votre cousin a lui meme signé son courrier de : Brigand

alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:38

Arrow classé sans suite, forclusion. A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ramwoolf pour agression    Plainte contre Ramwoolf pour agression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ramwoolf pour agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre
» [Saint Claude] Plainte pour agression et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: