Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:31

Bonjour,

Une meurtre a été commis dans la taverne de Oberthur : Joie Dans Les Braies.
Santiagorricardo a sauvagement poignardé une femme , morte des suites de ses blessures.
Mon compagnon Scorpon et moi même avons été témoins de la scène.

cordialement,

Hermine;
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:31

bonjour Dame

afin que nous puissions enquêter sur cette affaire, il nous faut un maximum de renseignements:

identité de la victime et récit détaillé des circonstances du crime par chaque témoin.
Nous pourrons ensuite déférer le criminel devant la justice
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:23

et il nous faudrait tous cela tres rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:50

Hermine face à ces deux hommes qui la pressaient de question n'en menait pas large.
Certes, elle connaissait un peu Prof mais du tout l'encapuchonné qui voulait tout très rapidement;

Déglutissant lentement, elle tenta de leur raconter les faits :


Messires, un après midi, Scorpon et moi étions en taverne à .... (oh par Aristote, elle ne pouvait leur dire ce que Scor lui faisait sous le comptoir !) à boire de la bière pour Santi, Myrtille et moi et du jus d'abricot pour Scorpon.
Ah oui car la victime se nomme Myrtille, euh...ou Prune..Mince..j'ai oublié...Ah non !!! Mirabelle voilà ! Oui, oui, c'est ça Mirabelle.

Donc, nous discutions tous les trois, euh, tous les quatre, Scorpon aussi discutait bien sûr, enfin, euh..Oui, tous les quatre quand je ne sais ni comment, ni pourquoi, la situation dégénère.
Mirabelle frappe Santiagorricardo et lui sort alors son épée.
Sans la menacer, sans que personne puisse bouger (Surtout pas Scor qui ne voyait rien) il a planté son épée dans son ventre, remontant bien haut, libérant ses entrailles sur le parquet fraîchement lavé de la taverne par mes soins ! (Se met en colère à cause du travail gâché , puis se reprend).

Là, je crie ouiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin euh non ! je crie ahhhhhhhhhhhhhhhh Scor !!!!
Euh, non ! Je crie AHHHHHH Scor, santi a tué la femme !!!!
Scor se lève alors de ...sa chaise, oui, sa chaise, voilà et va vers Mirabelle tenter de la sauver.

La suite, je ne la connais pas car j'ai dû partir pour une affaire urgente.

Voilà.


Hermine regarde les deux hommes, attendant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:29

Allons allons. On m'accuse de meurtre maintenant ?
Deux vipères en manque d'attention que sont Hermine et Scorpon, n'ont rien trouvé de mieux que de m'accuser... D'un meurtre ? Pour un coup reçu ?

Où est le corps de la victime ? Non parce que là, c'est votre parole contre la mienne. Et puis, ça date de quand cette histoire là ?
Parce que, vous déposez plainte maintenant, mais ça fait plus d'une semaine, voire deux, que j'ai quitté Saint-Claude.

Alors soit, s'il y a eu un meurtre, il n'a pas dû vous toucher tant que ça pour que vous ne portiez plainte que 2 semaines plus tard. Ou alors, vous avez dû méditer deux semaines pour trouver un motif pour m'ennuyer ?

Une petite question : peut-on attaquer quelqu'un pour diffamation ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:48

Parfait, je retire ma plainte et passe à quelque chose de bien plus intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:29

Voyez la fuir ! Elle pensait que j'allais pas voir c'te plainte déposée à mon encotre, non mais !

Police, police ! Je veux déposer plainte pour diffamation contre cette langue de vipère !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:00

Bon, ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre   plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre Santiagoriccardo pour meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [SC] plainte contre Aaricia_destempliers et & pour assasinat
» Plainte contre Merteuil pour spéculation
» plainte pour raketage contre axel44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: