Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:21

Cassy avait trouvé un bureau vide et l'installa en cabinet médical pour l'Ost.

Elle avait chaulé les murs, installé bureau, sièges, table d'examens. Tout en préparant les instruments, elle pensait à la liste de tout ce dont elles auraient encore besoin.
Elle décida d'aller voir sa sœur pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:18

spagnolo entra dans l'infirmerie il voulait savoir comment allait la petite lanna et profiter pour deposer son dossier


bonjour
mes respects sergent salut
salue cassy alors comment va lanna, je les vu lors de l'entrainement une vrai battante oh elle a trouver sa voie elle .
dis cassy je voulais profiter pour deposer mon dossier persone ne me la demander mais bon il faut bien qu'on est une idee de depart au cas ou je prenne du muscle ou je sois blesser qu'on sache ou j'en suis .
si tu pouvais le mettre quelque part ou tu veux mais qu'il soit garder ca serait sympa ok?

Spoiler:
Spoiler:

puis se tourna vers lanna



alors petite ca va? on s'est fait mal hein

il voulais voir si elle n'avait pas perdu son caractere qu'il aimait tant ca l'amusait


Dernière édition par spagnolo le Dim 28 Avr 2013 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:23

Spagnolo bonjour !

Bien évidemment je garde ton dossier au cas où, j'espère que nous n'en aurons pas besoin.

Si tu veux voir Lanna, elle est à côté dans l'infirmerie générale, tu peux y aller, elle dort. Jerone est avec elle, je viens juste faire un tour ici et y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:35

ok merci beaucoup cassy c'est une chance que tu fasse parti de l'armée hein Very Happy
bon je file voir lanna et promis je ferais doucement pour ne pas la reveiller Wink



puis il se tourna et courra a l'infirmerie generale sachant qu'en s'approchant il ralentirait le pas et entrerais doucement pour ne pas la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:02

Justin passe par là, passe sa tête par la porte entre ouverte:

Merci Cassy pour tes potions, j'ai bien cru que j'allais mourrir l'autre soir en taverne, et surtout merci aussi pour m'avoir ramener à bon port. J'ai une dette envers toi!

Il lui fait la bise, et s'en va sur le terrain d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:56

Fredy entra dans l'infirmerie ,sourit à sa soeur et alla l'embrasser

Ma chérie tu as fait du bon travail ,mais le point noir et que je ne suis pas passée infirmière de l'armée bien que je sois médecin confirmé dans le civil mais si tu veux un coup de main je suis là ! je vais me faire taper peut- etre sur les doigts pat mes supérieurs mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:01

Cassy fut heureuse de voir enfin sa sœur chérie, plus qualifiée qu'elle. Elle lui sauta au cou.

Ma chérie, bienvenue. Ne t'inquiète pas nous allons arranger cela. As-tu visité l'infirmerie, que dis tu de notre bureau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:40

Très bien agencé ma chérie tu as fait du bon travail ! as tu besoin d'aide ?

Notre petite mascotte se porte t' elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:43

Oui, beaucoup mieux, passe la voir dans l'infirmerie générale ! De l'aide pour sûr ma chérie! Je n'ai pas toutes les potions, onguents, linge propre...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:04

Le temps d'aller chercher ma trousse et une malle pleine de potions que nous avions faites , je vais chercher Blaky et je te porte ça ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:47

Ma chérie tu es dans le groupe infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:51

    Sur un signe de Casiope, Loanne s'était levée de sa chaise, dans la salle d'attente et avait poussé la porte du bureau pour se retrouver dans une salle remplie d'instruments médicaux. Sans trop savoir quoi faire, elle s'assit sur la table d'examen et déroula petit à petit le bandage imbibé de génépi posé par Jérone la veille. Les griffes du chat avait strié l'avant-bras de la jeune femme de 4 longues coupures, peu profondes, mais qui s'étaient rapidement infectées malgré les soins de Sauveur, puis Iroutche et enfin Jérone. La douleur palpitait dans le bras, par vagues successives, sans pour autant handicaper complètement le mouvement. Affichant une moue peu emballée, Loanne attendit sagement le médecin de l'ost, espérant que la blessure soit rapidement un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:06

Cassy arriva dans la salle d'examen. Loanne lui montra son bras et Cassy lui dit :

Recrue Loanne, sachez que Spagnolo est un infirmier performant et que vous ne devez pas vous confier à n'importe qui. Voilà le résultat, votre blessure est très infectée, je ne suis pas satisfaite. De ce qui devait être une affaire d'infirmier va me faire perdre mon temps. Enfin, allons y, et serrez les dents !

Cassy désinfecta d'abord le bras avec son mélange d'huiles essentielles. Elle nettoya profondément chaque griffure. Elle en sortit du pus. Les griffures propres et nettes, elle leur appliqua un onguent de sa composition. Puis, elle fit prendre à Loanne de petites billes rondes en sucre composées de belladone, de mercurius solubilis et d'arnica. Elle banda ensuite la blessure d'un linge propre.

Voilà, je m'occuperai moi même de vos soins en route, avez vous bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:18

Le médecin-chef arriva sur ces enfaites !

Bonjour sergent !salut
Bonjour recrue salut

Bon alors que vous est'il arrivé exactement svp recrue Loanne ? puis se tournant ves sa soeur Sergent Casiope vous me direz ensuite quels soins vous avez apporter à la bléssée !

En attendant je souhaiterais que la recrue Loanne reste à l'infirmerie pour voir si elle n'a pas de fièvre ,toute infection en entraine l'avez vous vérifier sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:25

Fredy arriva, Cassy lui expliqua ce qu'elle avait fait y compris les médicaments prescrits.

Elle avait un peu de fièvre, je lui ai donné la solution Belladone Mercurius Arnica. Ma chérie, je la laisse à tes bons soins mais sache qu'elle doit réintégrer rapidement son poste. Nous sommes en alerte et sur le départ ! je file trop de choses à faire et soldat Loanne ne jouez plus avec vos chats pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:10

    "Recrue Loanne, sachez que Spagnolo est un infirmier performant et que vous ne devez pas vous confier à n'importe qui. Voilà le résultat, votre blessure est très infectée, je ne suis pas satisfaite. De ce qui devait être une affaire d'infirmier va me faire perdre mon temps. Enfin, allons y, et serrez les dents !"

    Pour ne pas se mettre le médecin à dos et donc risquer des souffrances inutiles, Loanne crut bon d'afficher un air contrit. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle se tut néanmoins et supporta les soins de Casiope, à vrai dire un peu mieux que ceux de Jérone, celle-ci étant plus douce et Loanne ayant pris soin de manger avant la consultation pour avoir des forces. Lorsque le sergent lui fit avaler les petites billes, la recrue les observa avec curiosité avant de les mettre en bouche, n'ayant jamais pris de médicaments. Elle fixa ensuite Casiope avec respect

    "A vos ordres, Sergent Casiope" salut 

    A peine avait-elle fini sa phrase que la porte s'ouvrit sur une femme que Loanne ne connaissait pas, mais qui ressemblait un peu à Cassy. Elle jeta rapidement un oeil sur l'uniforme pour pouvoir saluer correctement, ce qu'elle fit sans tarder salut

    Elle écouta ensuite attentivement, salua Cassy en souriant puis reporta son regard sur Fredyanne, se demandant ce qu'on allait bien pouvoir encore lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:23

Fredy voyant que la recrue ne fut pas à son aise elle la rassura

Recrue Loanne ne vous effrayez pas ,je suis le soldat médecin-chef de l'OST fredyanne Van ansel ,soeur de votre sergent Casiope Van ansel !,ce que vous avez est guerissable mais il va falloir du temps ! quand il y a une blessure aussi petite soit elle il faut vous présenter à l'infirmerie!

Je vois que le sergent vous a bien donné le traitement adéquate mais il me faut surveiller l'évolution de votre plaie et de votre fièvre !


Puis se tournant vers sa soeur

Sergent ,départ ou pas ! une recrue qui se traîne une blessure avec qui plus est de la fièvre ,court un risque alors la recrue va s'installer dans un des lits à l'infirmerie tant que sa blessure sera infectée ,elle sera soignée par mes soins !

Je vous sais sur le départ Sergent je vous souhaite bonne route et attention à vous !

Fredy salua le sergent salut

Quand à vous recrue Loanne je vous pries svp de vous diriger vers votre chambre ou une chemise vous sera remise ! je passerai ce soir pour vos soins !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:47

Cassy pensa très fort qu'elle prendrait bien la place de la recrue. Hum se dit-elle, encore une tire au flanc.

Fredy, je suis d'accord avec toi sur le plan médical mais je ne sais pas ce que va dire son officier supérieur. Je te laisse prendre cette responsabilité. Dis moi, tu ne veux pas me trouver un petit quelque chose à moi s'il te plait ?

Cassy partit dans un grand éclat de rire, bizouilla sa soeur et fila.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:58

    "Excusez-moi, mais rester à l'infirmerie pour ça alors que je me suis engagée dans l'Ost pour ne pas mourir d'ennui ne me paraît pas bon pour ma propre guérison. J'ai toujours bougé, même blessée, quand il fallait travailler pour nous nourrir, ma mère et moi. Le sergent Casiope sera avec moi et pourra donc veiller au bon déroulement de ma guérison, et je vous promets de me ménager, d'apprendre à me battre de la main gauche et tout ce que vous voulez. Mais rester dans un lit, épargnez moi ça, ça va me déprimer."

    Loanne s'était exprimée, le ton presque suppliant, paniquée à l'idée de devoir rester à l'infirmerie avec la campagne en cours. De plus, comme elle l'avait dit, elle n'était jamais restée au lit pour quoi que ce soit, y compris avec de la fièvre. Regrettant presque d'avoir écouté Iroutche, la jeune femme se leva de la table de soin et récupéra le bandage souillé pour le mettre au premier feu qu'elle verrait. Elle fixa le soldat dans les yeux, se tenant bien droite, espérant que le médecin s'en tiendrait à l'avis de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:35

Fredy regardais sa soeur ,ainsi que la recrue fallait dire que la recrue Loanne avait de bons arguments et si c'était pour la voir déprimer ça ne l'aiderais pas à guerir .


Bon alors vu de ce côté je vais donner à ma soeurette ,c'est à dire au sergent médecin ,de quoi vous refaire les bandages avec  pour nettoyer la plaie matin et soir de l'eau de lavande ,des bandages très propres, une crème antiseptique à passer doucement sur la plaie sans faire pénétrer, ainsi qu'un flacon de petites "billes" pour votre fièvre à prendre  pendant 4 jours ,le sergent suivra l'évolution de votre plaie ! et quand je dit 4 jours c'est 4 jours ! même si vous vous sentez bien vous les prenez Recrue Loannes ,je vous signe votre bon de route et pouvez partir avec votre Sergent !


Fredy prépara ce qu'il fallait pour la blessure de la recrue dans une sacoche et la tendit à sa soeur,ainsi que le certificat médical

Voilà ma chérie ,heu ..........Sergent ! je compte sur vous et sais que la recrue Loanne sera entre de bonnes mains avec vous

Bonne route et attention à vous deux ! Fredy enbrasssa sa soeur .

Vous pouvez disposer ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:27

[Désolé pour le délai de réponse ]


    Loanne sentit ses épaules se relâcher lorsque le médecin-chef fit comprendre qu'elle était d'accord avec elle. Acquiesçant avec bonne volonté à tous les ordres de Fredyanne concernant ses soins, y compris les médicaments pour la fièvre, la jeune femme affichait un petit sourire, contente de ne pas être privée de sa première campagne à cause d'un chat.

    Aussitôt la sacoche prête, Loanne se leva de la table d'examen, remercia d'un signe de tête le médecin et fit son plus beau salut, claquant correctement la main contre la cuisse par la suite

    "Merci, médecin-chef Fredyanne. Mes respects médecin-chef Fredyanne!" salut

    Elle tourna les talons aussitôt l'ordre de disposer donné et rejoignit le sergent Casiope pour sortir de l'infirmerie et préparer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:06

Sourit à la recrue et au sergent puis les salua en leur souhaitant bonne route .salut 

Elle attendait le Caporal Spagnolo pour faire état de ses blessures qui lui avait été rapportées par l'entremise de sa soeur et sergent Casiope .

Le médecin chef s'étonna qu'il ne soit pas passé la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:32

spagnolo passa au bureau des infirmiers, il avait  passé la journée a se reposer pres d'un arbre a vesoul aussi des qu'il ai des forces main posé sur le ventre ou un bandage qu'il s'etait fait lui meme cachait le souvenir de sa bataille il toqua a la porte puis entra des qu'on le lui permit





mes respects medecin chef salut

fit le jeune homme avec la main qu'il avait de libre et attendit la reaction de son professeur qui ne l'ayant pas toute suite vu devait etre inquiete a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:07

Fredy vit entrer le Sergent Spagnolo qui attivait enfin pour faire constater ses blessures

Bonjour et respect sergent !salut 

Contente de vous voir enfin voulez vous svp me montrer vos blessures ? que je voient où ça en est ? je vois un bandage sur votre ventre ,la bléssure a été desinfectée et qui vous a soigné svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:53

spagnolo retira sa chemise laissant decouvrir completement le bandage deja assez souiller de son sang ainsi fredy pouvait elle meme juger de la situation comme elle l'avait demander

alors ma medecin-chef je me suis fait moi meme le bandage et desinfecter la plaie avec de l'eau de vie, j'avais penser de venir a l'infirmerie mais a mon retour a vesoul j'ai penser bon de me reposer d'abord avant de venir jusqu'ici.
vous savez vos cours sont tres utiles 



sourit, il ne savait pas si il avait bien fait mais il avait reagit comme il pouvait sachant qu'il devait se faire les premiers soin puis aller chez un medecin.
a vrai dire on ne l'avait pas soigner a proprement parler c'est meme pourquoi il etait la 
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:54

Fredy examina la plaie du sergent

Bon hum....Avec de l'eau de vie ? mais vous avez dut sauter non ? ça pique mais c'est efficace ! votre plaie n'est pas laide je vais vous refaire un beau bandage après les soins !

Fredy pris sa précieuse eau de lavande qui elle ne piquair pas et désinfectait à merveille ,nettoya soigneusement la plaie ,la sécha et y appliqua un baume fait de thym,sureau et d'achemille , puis mit très doucement le bandage dessus en passant devant et derrière pas trop sérré .

Voilà sergent vous pourriez passer dans 2 jours pour le cjanger et en voir l'évolution mais je pense que ça devarit vite guerir !

Sans oublier svp ces petites billes que vous prendrez pendant 4 jours 2 matin et soir vous verrez ça aidera et vous soulagera ![i]Fredy lui tendit le flacon [/i] et lui chuchota merci pour votre compliment sergent c'est gentil!

Alors je vous dit à dans 2 jours sergent ! et reposez vous !salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:49

Spagnolo restait en silence et tentait de ne pas trop bouger , de laisser son corp être examiner sans aucune difficulté.
il s'etonna du désinfectant que fredy utilisait car ne il ne piquait pas et comparer a l'eau de vie qu'il avait utiliser c'était le paradis.
tout bien réfléchi, rien d'etonnant venant de feedy qui était toujours a la pointe de la médecine ayant ce qui sert au bon moment sans pour autant faire souffrir le patient, c'est pas pour rien qu'elle était son professeur et il était sure de bien apprendre avec elle.

fini d'être désinfecter par les doigts de fée de la médecine, il était temps d'être bander, oui parceque empêcher que la plaie s'infecte était tout aussi important que la désinfecter, d'ailleurs si cette dernière s'infecte ca n'aurait servi a fien de la désinfecter.
petite grimace sur les levres du blondinet et voilà que le travail est fini .

il prit les billes qui lui tendait fredy



ne vous inquiétez pas je n'en oublirais aucun

et il sourit a la remarque de fredy sur son compliment, y'av@it pas besoin de le remercier, il le pensait vraiment

a dans deux jours Very Happy

dis-t-il en la saluant et en sortant de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:23


le medecin -chef attendait le Caporal Spagnolo afin de lui changer son bandage et de voir où en était le stade de guérison .

Elle avait un élève assidu en sa personne qui cherchait à apprendre ,elle le voyait bien dans son infirmerie car il progressait très vite

En attendant elle prépara ce qu'il fallait ,et se remis à ses registres et herbiers pour pouvoir concocter ces prochaines et nouvelles potions à base de plantes dont elle découvrait chaque jour des merveilleuses qualités . A vec sa soeur chérie qui commençait à sérieusement lui manquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:41

D'un pas svelte spagnolo prit sa packtage et se dirigea vers l'infirmerie puis en route il stoppa sa marche " mais quesque j'ai oublier????? a oui !" en effet avec tout ces dossiers d'intendance il en avait presqu'oublier de prendre oujourd'hui ses pilules, il s'appresta a fouiller dans ses poches et retrouva le flacons de pilules que lui avait donner fredy et hop deux billes ingugiter suivit de quelques gorgés d'eau.
il avait promis qu'il les prendrait et pensa "manquer a une parole c'est pas du spagnolo" puis en souriant il se redirigea vers l'infirmerie


apres quelques minutes au dos de calypso il arriva devant l'edifice descendit doucement de sa monture afin de ne pas risquer une quelconque reouverture de la plaie puis tirant les renes de son cheval il alla l'attacher a un abre comme a son habitude 

tu m'attend la ca sera pas long puis je vais aller te faire reposer a l'ecurie d'accord?

quelques caresse plus tard il etait dans le bureau de son professeur et comme il se doit il la salua


mes respects medecin-chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:53

Fredy vit son bléssé de Caporal arriver ,il avait bonne mine et le sourire ce qui était bon signe

Bonjour Caporal salut alors ça a l'air d'aller dites moi ! allez mettez vous sur la table d'examen que je voit où cette vilaine blessure en est !

Fredy defit doucement les bandages ,la plaie était belle et se refermait bien ,plus de sang s'en écoulait,et elle se refermait correctement .

Eh bien ça va aller vite mon Caporal tout est beau je vais vous refaire les mêmes soins que la dernière fois et vous reviendrez dans deux jours ,en prennant bien vos "billes "hein ! et avec encore deux jours de repos sans entrainement quelconque ! Voilà je vous laisse partir et vous dit à après-demain caporal Spagnolo !salut 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:27

il le sentait deja la plaie se refermait , il n'aurait plus aucun problème et voilà que l'instructrice le lui confirmat un large sourire apparu alors sur ses lèvres , un sourire qui voulait tout dire, ce sourire qui apparaît a chaque bonne nouvelle et il dit alors

quel joie, je suis vraiment tres heureux de l'entendre et je n'effectuerais pas d'entrainement avant votre aval


puis les saluts s'effectuerent et avant de partir spagnolo s'adressa a fredy lui disant

apres demain a mon retour j'aimerais que vous me passiez un flacon de votre désinfectant comme-ca j'aurais plus besoin de souffrir l'eau de vie pour mes premiers soin en champ de bataille


il souria puis salua salut

a apres demain alors

suite a ces mots il sorti de la salle puis apres quelques pas il arriva a la hauteur de son cheval, sauta a son dos puis parti au galop vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:34

Fredy attendit que le Caporal se présente et lui préparait un grosse fiole d'eau de lavande ,et un autre de "bille" au cas où il ne pourrait pas de suite se présenter à l'infirmerie en cas d'autres blessures ce qu'elle ne lui souhaitait bien sur pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:20

ET le revoila au dos de calypso direction infirmerie de l'ost, billes? prise rien d'autre , a coup sur il avait oublier quelques chose, il regarda a son flanc... il lui manquait son epée, il retourna alors a vesoul a son campement preparer juste pour la durée de la mission, descendit de calypso.

il fouilla un peu partout jusqu'a trouvé son arme dans la tente qu'il s'etait installer, maintenant pres pour de vrai, il sauta au dos de calypso et au galop il se rendit a l'infirmerie .
En apparence il n'avait pas beaucoup de probleme, il ne sentait pas la douleur mais pour dire la verité spagnolo etait un peu irresponsable sur ses choses.
il respectait bien les ordres de son instructrice sur le "aucun entrainement" mais on peux pas dire qu'il etait vraiment soucieux de chacun de ses pas, la fougue de la jeunesse dirons nous , ca pourrait etre la raison pour laquelle il avait l'impression de ne rien ressentir niveau douleur.
A vrai dire depuis la virer en lorraine il avait un peu plus envie de se mettre en danger




L'infirmerie en vu le voila qui descend de sa monture et decide comme a son habitude de l'attacher a un arbre non loin pour apres entrer dans l'edicifice.
fredyanne en vue reglement oblige un salut militaire s'impose avant de se mettre a disposition de celle qui devait l'examiner




mes respects medecin-chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:40

Fredy se leva  en voyant entrer le Caporal

Bonjour mon Caporal !salut

Alors je vois que vous êtes en pleine forme pour que vous montiez votre cheval sans avoir mal , je vous ais vu arriver !  elle lui sourit malicieusement

Vous connaissez le chemin ! intallez vous !

Fredy attendit que le caporal s'installa ,et lui défit le bandage .La plaie était très bien refermée ,pas de rougeurs pas d'enflure ,elle cicatrisait très bien .Fredy la nettoya minutieusement  .

Voilà mon Caporal pas de bandage elle cicatrisera mieux  sans ,par contre je vous ais préparer de l'eau de lavande pour que vous en passiez matin et soir avant de vous coucher ,et de prendre vos "billes "pendant deux jours encore ensuite ce sera bon ! mais je veux  pas risqué une infection  et ce sera plus sur !

De plus je vais vous faire un certificat pour votre instructeur pas d'entrainement pendant encore une semaine ! je voudrais vous revoir dans 3 jours  svp ! pour voir où ça en est !


Fredy fit le cerificat  à son ami Spa et le lui tendit ,ensuite elle lui sourit

Allez mon Caporal ! vous pouvez disposer et pas d'accrobaties sur votre cheval hein ! à dans 3 jours !  bon repos mon Caporal !salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:11

Fredyanne Van Ansel a écrit:


Alors je vois que vous êtes en pleine forme pour que vous montiez votre cheval sans avoir mal , je vous ais vu arriver !

 oops il n'etait pas sensé être vu spagnolo souriat un peu bêtement, du a la petite gene qu'il éprouvait en ce moment et pour le coup son teint en devint même un peu plus rosé.

puis après ce bref instant ou se mélangeait gene et amusement, il fit ce dont pourquoi il était venu, il se mit a disposition de son professeur qui depuis un peu de temps déjà était sa medicastre .

Aucune grimace cette fois ci, il constatait avec stupeur, pas temps que ca en effet ca semblait normale vu la bravouredu médecin,
mais il avait toute meme le plaisir de savoir qu'il était guéri.
il jeta toute même un oeil, curiosité oblige , et un large sourire se pint sur ses levres en voyant que sa blessure n'etait plus qu'un souvenir matérialiser en une cicatrice.
Le morale qui était grimper en flèche redescendit aussi vite lorsqu'elle lui appris...  


fredyanne a écrit:
pas d'entrainement pendant encore une semaine ![/b]
comment faire plomber le morale d'un soldat, il acquiesca toute meme et souria lorsqu'elle lui tendit le certificat et n'oublia pas de prendre et la bouteille de lavande et le flacon de billes parcequ'il savait risque encore des journées de plus sans aucun effort.
Après tout ce temps sans rien faire il sentait qu'il perdait la main, il esperait ne pas en prendre l'habitude .



Allez mon Caporal ! vous pouvez disposer et pas d'accrobaties sur votre cheval hein ! à dans 3 jours !  bon repos mon Caporal !salut [/quote]

Argh elle le tenait a l'oeil, il pouvait pas faire le malin
un large sourire se dessina sur ses levres



promis , a dans 3 jours salut Very Happy

il sort de la salle, regarde autour de lui si il est observer, pense de sauter au dessus de calypso puis 'fin de compte non, il monte doucement sur sa monture et repars au pas
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:39

Fredy sourit en voyant Spa monter sur son cheval correctement ,oui une semaine ça paraissait bcp pour un soldat tel que lui si actif mais le médecin-chef voulait être sure de la guérison complète de son patient .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:48

Chose promise chose due

il avait un rendez-vous aujourd'hui, un rendez-vous avec son médecin privé et pour le coup il n'avait même pas a payer, un soulagement pour sa bourse qui s'etait vu s'engraisser mystérieusement il y'a quelques jours.

Pas si mystérieux que ca si on compte le fait qu'un envoyer du CAC était apparu on ne sait comment, sur une tres belle monture qui montrait bien qu'il n'etait pas mandater par n'importe qui.
le jeunehomme avait recu a cette occasion une bourse assez pesante, le créancier se justifiant en une seule phrase " pour les services rendu a notre comté".
Ce fut ainsi que le blond effaca son regard perplexe de sur l'inconnu qui parti ensuite a grande vitesse a dos de son destrier.

Le moral bas ces derniers temps, on ne sait pourquoi, peut-être pour l'histoire de sa douce? oui celle qui ne l'etait plus maintenant ou bien était-ce la nostalgie de luxeuil ? tous les soldats devaient être très nostalgique de leurs villes vu le temps que durait cette mission...
ou encore c'était juste le fait que pour l'instant il etait toujours privé d'entrainement.

lui que depuis la virée en lorraine qui lui valu la situation dont il se trouve maintenant, sentait le besoin de s'adonner a tout risque et péril, cette interdiction bienque bénéfique pour lui.. le demangeait intérieurement et l'idee qu'aujourd'hui peut-être il passerait le Cap l'agitait.

c'est ainsi qu'apres fait une liste de ce qu'il avait ou n'avait pas, il était aller en taverne histoire de prendre quelques cuite avec lesquelles faire passer les deux billes qu'il prennait régulièrement.

Pour l'occasion il avait meme rencontrer loanne a qui il avait exprimer le souhait de l'avoir comme compagne et elle ne serait pas la seule.
Biensur pour le coup il devait avoir l'autorisation de Saffig mais ca c'est une autre histoire....

le voila donc toujours sur calypso qui se fesait vieille, bon il l'avait trouver vieille alors c'est pas bien grave il demanderait une autre compagne de route au lieutenant rabatcho après tout c'était bien lui qu'il le lui avait donner.


Arrivé devant l'infirmerie l'habitude prit le dessus dy soldat qui se sentait d'esprit a descendre de façon plutôt acrobatique de la bête, mais ne vous leurer pas il agit ainsi seulement parcequ'il se souvint a temps de la dernière fois.

celle ou il était observer par fredy et ou pour l'occasion il fut dans une situation bien gênante tout fois la tension était visible, surtout dans ses premiers geste qui montrait bien un debut de descente acrobatique c'est-à-dire, il était monter sur son cheval et s'y tenait debut voulant tenter un saut pendant que l'animal se déplaçait , ca fesait longtemps qu'il voulait faire un essaie, mais... non! comme je vous l'ai dit il calma vite ses ardeurs s'adonnant a la coutume qui veux qu'un homme descente normalement de sa monture.

il avait ensuite attacher comme a son habitude calypso a un arbre non loin et apres quelques mot de réconfort pour la bête, il avait continuer sa route a l'interieur du bâtiment
"Bonjour me revoila encore" aurait-il dit souriant a son amie ceci sans compter le fait que ce sont deux soldats qui se parle dans l'enceinte de la caserme alors meme-ci les liens amitiés sont fort le salut devait etre le même



mes respects médecin- chef salut

me revoilà en vos locaux



le ton amicale y était, le sourire aussi juste la forme changeait
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:07

Le médecin-chef était dans ses écritures quand elle vit arriver le Caporal Spagnolo

Elle lui sourit et le salua


Bonjour mon Caporal ! salut alors je vois que vous avez été raisonnable avec votre monture ,c'est bien ! allez regardons où ça en est ! voulez vous ?  vous connaissez le chemin installez ous j'arrive !

Un moment plus tard elle éxamina la blessure qui était parfaitement guérie ,Spa avait bien suivit ses consignes .


Eh bien mon Caporal ,c'est parfait ! votre blessure est guérie ,je vous donne donc l'autorisation de reprendre vos entrainements ! ...... Puis le regardant malicieusement .Mais pas celui de faire le rigolo sur votre beau cheval ,pour celà il faudra attendre un peu si vous ne voulez pas revenir me voir séance tenante !

Voilà votre certificat de reprise et faites bien attention à vous mon Caporal ! ah oui j'oubliais ! les cours vont reprendrent très bientôt je suis en train d'en préparer mais vous serez mis au courant !

Bonne journée à vous mon Caporal ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptySam 14 Sep 2013 - 1:07

le mode d'emploi étant toujours le même, il fit ce que fredy lui demandait

Quel nouvelle mais quel nouvelle ! il pouvait finalement reprendre les entraînements, sur le coup il était tellement joyeux qu'on aurait cru qu'il decollerait, d'ailleurs il serrerrait bien fredy dans ses bras si et seulement si... il n'etaient pas dans l'infirmier de l'ost qui est dans l'enceinte de la caserme et donc les codes militaires s'applique.

bon cette euphorie ne dura pas longtemps car elle fut toute suite réprimer par les mots qui suivaient " mais pas celui de faire le rigolo sur votre beau cheval [....] revenir me voir séance tenante " argh prit la main dans le sac comment repondre a cela ? impossible...
le jeune fit sortir des petits eclat de rire embêter , gener par la
situation .
Etrange il était adepte des mauvaise posture ses derniers temps on ne sait .... les astres peut-être? va savoir


... examination terminer il se leva prit son certificat de reprise d'entrainement et s'exclama après avoir laisser finir de parler son professeur qui justement parlait des prochains cours




merci pour le certificat et j'attends avec impatience vos pigeons par rapport aux cours


un sourire puis il salut règlementaire salut


a la prochaine fois médecin-chef et cette fois en salle de cour.. ou du moins pas a l'infirmerie en raison d'une autre blessure


large sourire et il sort de la salle, monte sur son cheval en évitant de faire le « rigolo » pour ne pas risquer a peine sorti il doivent rentrer ... et repars au pas vers le terrain des cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptySam 14 Sep 2013 - 10:54

Fredy était heureuse de voir son ami si content ,elle sourit en le voyant repartir correctement et sagement monté sur son beau cheval .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptySam 21 Sep 2013 - 11:03

Fredy entra en colère dans le l'infirmerie

Elle avait envie d'embrasser sa soeur mais ça se faisait pas  en tant que soldat

Elle la salua salut


Bonjour Sergent !

Je viens porter à votre attention  les faits suivants qui nous concernent toutes deux ! étant mon supérieur je vous en réfère et l'ai fait aussi dans le bureau de notre Capitaine !


J'ai tout mis sur le parchemin en vous disant que ceci se passe en" salle d'opérations"

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37556-salle-d-operation

Fredy tendit le parchemin à sa soeur et supérieure

Citation :
Fredyanne regarda la recrue Sarani  et entendit

Citation :
Va r'voir tes cours, ma grande. T'es d'jà pas foutue d'faire ton boulot, mais en plus tu t'prends pour un officier. Non seulement t'as aucun droit d'envoyer qui que ce soit au gnouf, mais en plus, si toi ou ta frangine vous osez vous en prendre à elle parce qu'elle répare votre incompétence, j'vous jure que j'vous fais votre réputation. Deux bonnes à rien qui sont juste capable d'attenter à la vie d'une des leurs, en l’occurrence moi, si j'ouvre ma mouille pour en parler, vous pouvez faire une croix sur vos fonctions d'branquignoles de la médecine.
Citation :
Et menace-la encore une fois, j'te fais bouffer tes gencives.[/
[/b]
Ah bon ? eh bien recrue Sarani je retiens vos mots et les rapportent à mon supérieur que vous insultez  aussi  qui en décidera sur votre sort  quand vous serez recousue ! ainsi que de celui de la recrue Draugaran ! La prochaine fois que vous serez bléssée il y a une infirmerie on y passe avant pour que le médecin chef que je suis , ou ma soeur le sergent Casiope que vous dénigrez  aussi au passage , pas pour  ,prenne les décisions qui s'imposent  sur l'état de santé  des bléssés  avant de faire quoi que ce soit ! mais je voit que malgré votre état votre hargne ne vous empêche pas d'insulter un superieur ,vous êtes recrue ,et je suis soldat n'oubliez pas ça  je vous pries ! quand à mes cours si vous et d'autres les suiviez vous auriez votre mot à dire et ceci est loin d'en être le cas !  je vous laisse  avec votre chirurgien  mais ne vous en croyez pas quitte pour autant !

Fredy fit le salut militaire d'usage salut

Bon rétablissement à vous après votre opération ! mais vous viendrez à l'infirmerie après pour vous faire  prodiguer les soins post-opératoires svp !   au revoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:12

Cassy vit sa sœur qu'elle embrassa. Fredy, très sensible, avait la voix fêlée et les larmes aux yeux quand elle lui expliqua ce qui s'était passé et lui remis un parchemin. Elle lut avec attention puis regarda sa sœur, lui fit un clin d’œil en haussant les épaules et sortit pour se rendre en salle d'opération, sans dire un mot.
Ce silence était de mauvaise augure chez Cassy, même si celle-ci était parfaitement calme.
Elle revint peu de temps après et dit à sa sœur :

Fredy envoie cela au Franc Comte, je doute fort que notre Capitaine fasse grand chose ou alors cela serait surprenant ! Porte aussi à l' ADC Bensira afin qu'il décide pour ces trois cas d'une éventuelle poursuite ! Pour moi le cas est grave.

Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:49

Merci Sergent !mais j'attends que le capitaine voit celà !

J'en réfèrerais ensuite à notre franc-comte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel   Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredyanne Van Ansel [MAJ : ]
» Main courante de Casiope Van Ansel / Gregor
» Bureau des médecins
» Casiope
» Casiope - Sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Infirmerie-
Sauter vers: