Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Locaux commun armée-prévôté

Aller en bas 
+4
Fredyanne Van Ansel
Thybault_du_Val_d'Haine
Imladris
Héloïse
8 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:27

Le sujet avait été lancé y a 4 mois je le relance.

Pour rappel j'aimerais donc :

omme promis, vous aurez donc bientot accès aux terrains d'entrainement de l'armée, vous aurez également obligation d'y participer, les conditions sont encore à voir et je vous tiens au courant sur ce sujet.

En ce qui concerne les salles communes auquel vous aurez accès. En plus de l'infirmerie et les locaux adjacent, vous aurez entièrement accès à la zone nommé :

Casernement : Cantine : cuisine, salle de repas, réserve,…
: Salle commune
: Salle des officiers
: Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:36

pas d'opposition si les autres institutions n'en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:43

Schtroumpf !

Je tombe dans le bain.

Il se passe quooooiiiii avec mon terrain d'entrainement? Qui veut venir me le squatter et faire des trous partout?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:19

Répondit à Hélo

Comme l'a dit sa Grandeur pas d'objections non plus Hélo ^^

Puis vit le Capitaine arriver ,le salua salut

Nous y somme mon Capitaine un certain nombre en ce moment et nous n'y faisons pas que des trous ! nous nous y entrainons avec nos diverses armes au lieu de bailler aux corneilles et en plus d'apprendre eh bien nous y prennons un réel plaisir avec notre petite bande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:32

A fredyanne

Ah mais oui je sais, mais comme je connais la capacité hors norme que la prévôté à d'enfouir les dossiers, je me disais que si ils venaient squatter notre terrain d'entrainements, ça allait rapidement se transformer en champs de taupe. Laughing

Bon, je ris, mais peut on me renvoyer le débat là dessus? Ca ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:39

Ca fait 6 mois déjà voir 8 que j'avais lancé le débat je ne 'lai pas fait le mandat dernier vu notre fc et vu que la précédente fois le sujet ne fut jamais terminé

Pour tes sarcasmes sur la prévôté Pierre garde les je t'ai défendu contre Macricri pour son dossier qui me semble toujours aussi bidon et sans fondement donc stop !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:27

Oui, cela fait des mois qu'on parle de cela. Il en a été question à l'armée, en prévôté... et jamais on a vu la chose arrivée alors qu'au niveau des institutions armée et prévôté, les choses semblaient finalisées depuis longtemps sur un accord de principe, qui n'attendait que l'aval d'un parlement et de l'envoi d'architecte pour réaliser les constructions...

Et honnêtement, cela fait longtemps qu'au niveau de l'armée on attend cette collaboration qu'on sait potentiellement très fructueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:10

Ce n'était pas méchant Héloise, c'était juste de l'humour sans attaque aucune. Je pourrais parler de la capacité des soldats à essayer de nouveau truc sur un terrain d'entrainement neuf (comme par exemple le soldat qui essaie sa nouvelle masse d'arme sur un adversaire et qui défonce le dallage qui vient d'être remis à neuf), mais ils m'en voudraient.

Rit de bon coeur.

Plus sérieusement, on peut me renvoyer le débat? Je n'ai rien vu, je n'étais pas là il y a plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:23

oula je chercherais dès que possible

ce qui est sur c'est que je pense que ca pourrait etre bien a tuos les niveaux

mais cela nous apporterait du mouvement en prévôté j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyMer 24 Avr 2013 - 3:44

Pas d'opposition, j'avais refait passer des lois enlevant tout ça pour que ça aille plus vite, maintenant on peut rattacher les partis manquante, c'est même une bonne idée, aucune opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:40

ok je vous donne le go pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:30

c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:37

non il faut que j'arrive à voir pierre que l'on en discute clairement que l'on soit ok sur les demandes aux admins mais vu que j'arrive pas à l'attraper ca aide pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:56

des retours à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:48

j'ai réussi à voir le capitaine sur ce sujet y a une semaine il est censé me faire un retour pour l'aménagement des locaux et l'organisation j'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 15 Juin 2013 - 20:27

c'est réglé cette histoire?

Si ça n'a pas été fait, je clos le sujet et j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 15 Juin 2013 - 22:19

Non aps encore fait je choppe gwen dès que possible ca devrait rapidement se faire vu qu'il étiat pour depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 15 Juin 2013 - 22:25

Oui, Héloïse a bien résumé la situation. Il faut dire que nous avons eu pas mal de chose à gérer, et vu que Gwen est à la fois Major de la Prévôt et Capitaine de l'Armée, ça ne facilite pas les chose pour ce qui est de la disponibilité. Mais ça va être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 15 Juin 2013 - 23:07

Cest surtot que l'ancien capitaine a rien fait sinon ca serait déjà fait ! Gwen n'y est pour rien malheureusement mais ca fait bien deux semaines avant le mandat que le capitaine devait me dire si c"tait bon ou pas. Alors à ce rythme on avance pas! Mais vu que la justice l'intéressait plus que l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 15 Juin 2013 - 23:12

Si on commence à chercher la paille dans l’œil des anciens élus, rien n'avancera.
J'aimerais bien que l'idée soit mis en place pour parfaire nos institutions sécuritaire et unir les deux pôles de notre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 15 Juin 2013 - 23:17

je cherche pas de paille j'explique pourquoi car j'aime pas que ce soit une fausse accusation de faite. Donc soyons claire l'ancien capitaine devait le faire et ne l'a pas fait Gwenael n'est pas responsable de cette situation. Mais oui que cela se fasse rapidement serait appérciable depuis 8 à 10mois que j'émets l'idée et qu'elle est approuvée^^
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:05

On s'en fout de qui est coupable ou pas

Je prends note que c'est en cours. Je laisse une semaine pour la mise en commun des locaux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:23

Donc, cela donnerait :

Locaux Prévôté-Armée (nouvelle catégorie à créer entre l'Armée et la Prévôté)
> Cantine (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
>> Cuisine (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
>> Salle de repas (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
>> Réserve (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
> Salle commune (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
> Salle des officiers (Visible, accessible et utilisable pour tous les officiers de l'Armée et de la Prévôté)
> Chapelle (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)

Si le Capitaine pouvait passer me corriger et/ou me dire ce que j'ai oublié... Ensuite, une fois les corrections faites, on pourra envoyer ça pour que ce soit réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:54

Est-ce qu'on peut faire également une salle commune pour le tailleur et l'infirmerie ?

Armée (actuellement) :

Taverne de l'Ost
Mess des Officiers (ce qui deviendrait salle des Officiers)
Chapelle (idem)
Salles des repas, cuisine et réserve : sont un seul et même post
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:12

Ah ! Bien, je reprend donc :

Locaux Prévôté-Armée (nouvelle catégorie à créer entre l'Armée et la Prévôté)

> Salle commune (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
> Salle des officiers (Visible, accessible et utilisable pour tous les officiers de l'Armée et de la Prévôté)
> Salle de couture (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
> Salle d'infirmerie (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
> Cantine (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)
> Chapelle (Visible, accessible et utilisable pour tous les membres de l'Armée et de la Prévôté)

En sachant que :
1. Le Mess devient la salle des officiers
2. La chapelle est transférée de l'armée
3. Idem pour la salle des repas etc. qui est renommée
4. Il faudra transférer le contenu de tout ce qui concerne les tailleurs vers le nouveau forum
4. Idem pour l'infirmerie
5. Et concernant la salle commune on y transfère ce qui est actuellement dans la salle du même nom à la Prévôté et il faudra que tu m'indique exactement ce qui doit être transféré de l'Armée afin que je puisse l'indiquer dans la demande (éventuellement la place des cérémonies vu que l'idée était aussi de les faire là-bas désormais, mais y a-t-il autre chose ?)

Ais-je pensé à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:16

Moi ca me va et oui bonne idée pour le couturier !

Il manque l'accès commun aux entrainements^^ car il y aura obligation d'entraineemnt de base xD oui je suis chiante mais je pense que ca aura du bon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:42

Tu crois ? On a déjà peu de monde à la Prévôté, il faut donc beaucoup de temps à nos membres pour le travail de gendarmerie. Si on diminue le temps qu'ils peuvent consacrer à la Prévôté en les envoyant s'entrainer avec l'armée, nous aurons encore plus de mal à assurer tout ce que nous avons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:03

Les entrainements de l'armée ne prenne pas di heures de la journée. C'est aussi une facon pour eux de s'amuser plutot que de se prendre en permanence la tete avec les dossiers, surtout que je doute que l'on croule sous les dossiers au point de. Si un jour y a trop de dossiers à gérer ca peut se reconsidérer mais en ce moment c'esst pas non plus la catastrophe. Le seul souci étant qu'on était avec 0 gendarme actif et que donc le prévôt et le major surbooké ne pouvait pastot faire. D'ou le souci qu'il y a actuellement mais c'est pas non plus insurmontable.

Et je pense que ca mettrait un peude vie dans cette institution etla rendrait moins paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:34

Ce que tu dis est vrai aussi. Mais je ne veux pas imposer cela en plus du reste aux membre de la Prévôté. Quelqu'un qui dispose de temps pour les dossiers n'en a pas forcément en plus à consacrer aux entrainement, même si cela peut être profitable. Je propose donc d'autoriser les membres de la Prévôté à accéder aux terrains et à participer aux entrainement, mais pas de manière obligatoire. Ainsi, ceux qui souhaitent le faire en auront l'occasion, et mes membres de la Prévôtés seront bien entendu encouragés à y participer, mais il pourront aussi ne pas le faire s'il n'en ont pas le temps. Ça me semble un bon compromis.

Et donc on transfère aussi les terrains d'entrainement dans la section commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:33

A voir avec les membres de l'armée pur les terrains d'entrainement.

mais si tu préfères ne pas obliger c'esttoi le prévot maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:09

(Je dis surtout ça en pensant à ceux qui ont peu de temps HRP. Peut-être certains ont-ils la possibilité de monter dossier et plaintes, mais pas de temps supplémentaire disponible pour faire de RP en plus. On ne va pas les obliger à faire ça, les forçant ainsi à nous quitter parce qu'ils n'ont plus la possibilité d'assumer le métier de Gendarme.)

Pour les terrains d'entrainement, à voir avec le Capitaine, bien entendu.

Merci d'éviter le HRP dans vos message lorsqu'il s'agit de topics RP !

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:44

Les locaux commun c'est plutôt pour unir deux institutions de défense, bien.
Mais, vouloir imposer encore une surcharge de travail ou d'entrainement à nos valeureux gendarme ce n'est pas propice au vu de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:55

pour cela que je dis au prévôt de voir lui meme c'est lui le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:03

je pense que vous devriez laisser tomber les locaux communs d'entrainement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:19

A l'armée, ils ont 3 terrains d'entraînement (en fonction s'ils sont recrues, fantassins, sapeurs...). On peut créer un terrain d'entraînement pour la prévôté (servira ou non) et un 5e regroupant tout le monde ?
Sachant que pour la prévôté ce ne serait que facultatif (mais au moins les locaux seraient construits et il serait inutile d'y revenir dans quelque temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:39

Mais si on crée un terrain d'entrainement pour la Prévôté, ce ne sera pas quelque chose de commun. À l'image des terrains d'entrainements qui resteront situés à l'Armée, ce terrain d'entrainement devrait donc se situer à la Prévôté. Et si chacune des deux institutions dispose de ses terrains d'entrainement, pourquoi en créer un commun en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:24

dans ce cas autnat que les agents de la prévôté s'il souhaitent effectuer des entrainements choisissent et s'engagent carrément à faire les entrainements dans un corps spécifique de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 22 Juin 2013 - 8:19

Donc on garde le dernier plan déposé pour l'instant ? Y a-t-il encore autre chose ou pouvons nous passer aux travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 22 Juin 2013 - 8:26

oui on garde le premier plan

et non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 22 Juin 2013 - 8:27

Tu peux lancer, on pourra toujours affiner ensuite... sinon ce ne sera jamais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 22 Juin 2013 - 11:47

C'est lancé, avec les modifications découlant de ton courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptySam 22 Juin 2013 - 22:33

Yep j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:35

c'est bon je crois?

On peut cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:09

c'est ok apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locaux commun armée-prévôté Empty
MessageSujet: Re: Locaux commun armée-prévôté   Locaux commun armée-prévôté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locaux commun armée-prévôté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locaux Communs entre l'armée et la prévôté
» [Administratif] Les locaux de l'armée sont prêts
» [ARMEE] Réforme de la prévôté [voté]
» [RP] Banquet Armée/Prévôté
» Cérémonie de fin de mandat : Armée et Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: