Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SECU] Kran urgent

Aller en bas 
+11
Confucius
Krän
Julie
Macricri
{Quenotte}
Fredyanne Van Ansel
Imladris
Héloïse
Claya
Floriane de Cheroy
Louisette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:29

La dénonciation de son contrat paraît appropriée, ainsi que la destruction de son armée.

Pour le reste Estebaiy, mettez-vous à la page. La sécurité a grandement été déléguée à l'Empire ce qui implique que nous nous alignons sur leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:14

Pour kran c'est pas à l'empire à décidé... Moi j'ai aucun accès nul part... flory a déjà beaucoup à gérer, donc j'ai contacté moi-même white je m'arrangerai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:57

Pour Kran en effet ce n'est pas à l'empire de décider

mais à nous

et j'ai dit ce que nous devrions faire et le franc comte est d'accord avec moi

donc il ne nous reste plus qu'à dénoncer son contrat et à lui demander de détruire son armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:07

Donc l'armée de Kran sera détruite et j'en suis d'accord aussi. Agrément retiré et j'ai écrit au capitaine de la garde de kran (IG).


Dernière édition par estebaiy le Jeu 14 Mar 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:11

faisons les choses dans l'ordre alors

Il faudra dénoncer publiquement le contrat de Kran pour ses manquements et l'en aviser

Il faudra également lui demander de détruire son armée gentillement... Après tout même si je suis faché sur lui, il n'en demeure pas moins qu'il a donné de grands services à la Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:13

la dessus je ne suis pas d'accord

chevreux, sacrai on ne leur a pas demandé de detruire leur armée et elles dorment, maintenant que kran soit malade il ne le sera pas des lustres.

ensuite quelle armée fc restera t il ? aucune les autres sont des armées privées.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:15

Ah oui il y avait Sacrai... ben idem que pour Kran, pas de raison de conserver l'armée

Pour Chevreux : je le laisserais, il est sorti de la retraite quand on avait besoin de lui

Pour répondre à ta question : il fallait prendre des gens efficaces avant de confier des armées avec des retraités ou des maladroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:18

Flory Sacrai et Chevreux sont des gouverneur endormis pour l'instant... à j'ai retiré l'agrément de Kran et je lui ai écrit de détruire son armée. Il est pas en danger dans les villes il est en ami.

Il va détruire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:20

Pardon de quel droit tu lui a retiré l'agrement ?

Depuis quand on retire ou donne un agrement sans que le parlement

- une soit informé
- deux en ait averti avant le capitaine de cette armée de detruire la dite armée.





Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:23

Ouaw Este, tu n'as pas attendu la décision du parlement là! Ni du FC! Du calme! Kran a merdé, mais il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pas de raison de le traiter différemment des autres!

Pas de destruction d'armée, et rend lui l'agrément. On discutera ensuite avec lui pour voir si il pourra rester gouverneur malgré le manquement. Les microbes, cela arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:32

Bien c'est pas ca que Confu a dit... pffff bon, là c'est mon erreur... et vraiment mon erreur... J'ai fais gaffe... heumm on va lui redonner c'est tout... Je pense à trop de chose et j'ai été trop rapidement...

Je me détournerai pas je vais lui redonner... Mais pour le retirement de l'armée c'est l'ordre de confucius jusqu'à preuve du contraire kran ne peut plus diriger son armée... C'est quand même un ordre de confucius de la destruction de l'armée et j'en suis d'accord.. Il est dans le coma.... Il peut pas diriger son armée.


(il faut garder la logique dans le rp il est dans le coma hein)

Code:
Edit {Q}:  Le HRP se passe par MP, faites attention SVP et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:34

Non on ne retire pas un agrement ainsi surtout aux portes de la bourgogne, car la y'a mise en danger du capitaine et des gens restés dans son armée.

et avant kran il y a d'autres agrements à virer.

de plus vu comment cela est fait c'est degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:46

Floriane de Cheroy a écrit:
la dessus je ne suis pas d'accord

chevreux, sacrai on ne leur a pas demandé de detruire leur armée et elles dorment, maintenant que kran soit malade il ne le sera pas des lustres.

ensuite quelle armée fc restera t il ? aucune les autres sont des armées privées.


Mon armée est encore franc-comtoise. Elle n'est pas encore franche donc merci de ne pas m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:47

Bon bon j'ai redemander... j'ai dit que c'était mon erreur je m'en cache pas et je l'assume. J'ai écrit un mp au château et un pigeon IG. Il va surement passer en soirée... Pour aujourd'hui il n'y a aucun danger et demain il pourra redemander sans problème.

Je l'aurais pas fait s'il y avais eu une armée ennemie à nos portes, je suis pas idiot non plus. C'est redemander et l'erreur va être corrigé. Bon, je ferai même pas mon méa culpa j'ai gaffer voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:30

[Mode intendant : débat nettoyé, merci de garder le lieu propre]
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:29

Toutes les erreurs sont humaines Este, qui n'en a jamais commises ici ?si c'est ratrappé y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:35

Ça va l'être si on prend ses messages. faut que kran redemande.

(J'ai demandé de façon hrp pour kran puisque c'était moi qui a fait l'erreur... j'espère qu'il va prendre ses messages).
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:14

Pas de soucis Este, ça arrive de s'emballer à tout le monde.

Bref, on va devoir rediscuter de cela à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:17

Oups, ça va l'être un soucis si kran ne prend pas ses messages..... ma langue fourche... De toute façon, la lance d'Ilays qui comporte idril de sparte, quinlan, lacuzon et kalvin quitterons l'armée de Kran pour faire les MA du CAC. Je crois qu'ils sont les seuls dans l'armée de Kran.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:25

et après on m'interdit de nettoyer les dossiers mais on le fait avec mes propos en débat?! Ah ben bravo.

Je maintiens :

Contre l'enlèvement de l'agrément de l'armée de Kran
et contre un passage en procès de Kran ! On ne frappe pas un homme à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:26

C'est moi qui ait demandé le nettoyage car la je suis desolée cela allait bcp trop loin dans les insultes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:28

Tu peux bien être contre Heloise, mais kran est seul dans son armée. Même avec un agrément si un ennemie vient il va se faire démolir. Un homme dans le coma NE PEUT DIRIGER UNE ARMÉE.... Mais l'agrément est une erreur et j'ai écrit pour que son capitaine demande de nouveau. J'irais même plus loin, pour la destruction de l'armée de Sacrai, il dort, ça ne sert à rien, chevreux s'est réveillé, donc ça sert....

Pour qu'on détruit l'armée de Kran, Contre qu'on détruit le contrat de Kran pour lever une nouvelle fois une armée. Contre un procès aussi, chose qui a été balayé à l'armée je signale.


(désolé Heloise mais les insultes hrp moi je prends pas, me traiter d'idiot et de pas intelligent pour une erreur de manipulation moi je prends pas... Je dis pas si c'était sur quelque chose qu'este à dit mais IG c'est moi qui fait les clics)
Revenir en haut Aller en bas
{Quenotte}
Administrateur
Administrateur
{Quenotte}


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/12/2012

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:46

Ca part en sucette en HRP

Le HRP c'est mal

Le HRP ca va en MP

Le prochain HRP = averto

Bon jeu

{Q}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:44

(Kran m'a écrit en hrp il s'est mis en retraite il fera pas de demande, là c'est lui il a vu le message... il va revenir dans 2 ou 3 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:13

Contre le retrait de l'agrément, quie st une mesure disproportionnée par rapport à un homme souffrant. Nous avons été prévenus de son état, certes un peu en retard, mais tout de même.

De plus, ce serait injuste par rapport à d'autres chefs d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:41

Avec ou sans agrément, si une armée ennemie arrive face à son armée vide et se bat contre lui.... l'armée de kran va se faire bousiller et en plus il va se faire poutrer voir mourir, surtout qu'il est dans un coma...

Comment un gouverneur peut-il contrôler son armé s'il est dans un coma, est-ce que quelqu'un peut me trouver la logique... pour Sacrai je dis la même chose hein....
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:21

Au lieu de retirer l'agrément, il aurait fallu lui demander de détruire son armée pour le bien de tous, et de lui en premier

par contre je réitère la dénonciation du contrat de gouverneur de Kran... Idem pour celui de Sacrai...

Il est temps d'avoir des gouverneurs actifs et compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:48

Oui mon erreur j'ai été trop rapide, c'est pas mon genre d'erreur habituellement.... Il reste que là où j'ai raison agrément ou pas, si j'ai bien compris, tout le monde quitte son armée, il sera seul dedans avec sa garde personnelle. Si un ennemie passe, toujours agrément ou pas, il va se faire démolir, mieux vaut qu'il détruit son armée, du moins sa garde puisqu'il est dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:16

Par contre je suis d'accord j'ai toujours entendu dire qu'un gouverneur en sommeil détruisait son armée et pouvait en refaire une plus tard si ca lui était demandé maisq ue l'armée ne restait pas active.

Sinon c'est simple ca veut dire qu'on continue de nourrir à nos frais quelqu'un qui sert à rien c'est complètement débile on a déjà assez de frais comme ca

DOnc pour la destruction des armées de Kran et Sacrai je suis d'accord avec vous Estebayi et Imladris
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:03

Je confirme : un gouverneur en sommeil n'a plus d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:44

Petite question

On sait que créer une armée çà coute est-il envisageable de remplacer la personne qui la dirige ?

Je veux dire par là si Kran, Sacrai,... cèdent leur armée à quelqu'un d'autre en modifiant le contrat ? c'est quelque chose de possible ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:46

On ne peut pas changer le capitaine d'une armée julie.

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:46

Oki merci pour l'info Flo
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:50

Le seul cas où il y a changement de dirigeant d'armée, c'est quand le gouverneur est blessé lors d'un combat. Il est comme tout blessé éjecté de l'armée et c'est le suivant de sa lance récupère la direction de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:01

D'accord merci Macricri
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:37

Edit: Passé public.


Dernière édition par Krän le Sam 16 Mar 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:33

Semble avoir entendu des voix parler de démission ...

On peut savoir qui a pris la place de Kran suite à sa démission je me souviens pas de qui était son suivrant sur sa liste ? et remettre à jour les fonctions en avertissant le peuple quand on a des demandes nous les maires on sait même plus dire qui fait quoi

=> passage en public svp
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:26

Prof13 de mémoire bien qu'on ne l'ai pas vu ici, et c'est Imla qui a pris ses fonctions de cam.

J'ai hésité à mettre en public, mais il est vrai qu'il n'y a plus rien de sensible vue qu'il a été annoncé sa maladie en public.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:29

Merci Macricri

Pour l'attribution des fonctions aux personnes concernées attendons donc les décisions du Franc Comte avec une mise à jour qui s'impose à l'entrée de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:21

Prof13 a de grave souci de santé qui font qu'il est déjà plus actif en prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:48

Bravo pour le passage en public surtout que nous disons explicitement qui feront les MA..
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:21

Prof a normalement ses accès au parlement depuis sa nomination. Concernant la réorganisation du parlement, elle devrait bientôt être très mouvementée de par la nécessité de destituer et de remplacer provisoirement certains conseillers afin que certaines procédures judiciaires puissent suivre leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SECU] Kran urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SECU] Kran urgent   [SECU] Kran urgent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECU] Kran urgent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SECU] Armée de Kran
» [Sécu]Requête sécu SC
» URGENT SÉCU
» URGENT : mandat de sécu
» [URGENT] Médecins votre avis svp [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: