Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'abus de certains privilèges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'abus de certains privilèges Empty
MessageSujet: De l'abus de certains privilèges   De l'abus de certains privilèges EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:40

Salutations.

À la suite d'abus répétés de la part de messire Artaban, le parlement a décidé de lui révoquer l'accès à cette salle qu'il ne détenait que par dérogation exceptionnelle. Je rappelle à tous qu'en ces temps difficiles les efforts sont de mise pour tout le monde, et que de tenter de faire passer des mandats "personnels" en force alors que la Franche-Comté est en restriction budgétaire, c'est mal.

Je tiens cependant à rassurer nos amis les bourgmestres, les mandats pour vos échanges personnels continueront à être assurés gracieusement par le comté comme il l'a toujours fait. Toutefois veillez bien à respecter les délais les plus courts possibles lorsque vous êtes mandatés et à grouper vos demandes afin d'éviter de trop tirer sur le temps de travail de nostre CaC et Bailli. C'est tous ensemble que nous oeuvrons pour la Franche-Comté, pas tous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'abus de certains privilèges Empty
MessageSujet: Re: De l'abus de certains privilèges   De l'abus de certains privilèges EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:45

Vu et noté pour Luxeuil Votre Grandeur pas de souci pour travailler en bonne collaboration me concernant je sais que les fonctions de Cac et de Bailli sont difficiles surtout avec une économie précaire

Courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

De l'abus de certains privilèges Empty
MessageSujet: Re: De l'abus de certains privilèges   De l'abus de certains privilèges EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:07

merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'abus de certains privilèges Empty
MessageSujet: Re: De l'abus de certains privilèges   De l'abus de certains privilèges EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:46

merci beaucoup Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'abus de certains privilèges Empty
MessageSujet: Re: De l'abus de certains privilèges   De l'abus de certains privilèges EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:29

Une remarque tout de même, si le bourgmestre arrive tard, il ne peut pas rendre le mandat sous 24H.

Citation :

Contrat :
Mandat accordé à Shenkj maire de St-Claude pour rachat de la vente de pains de Pontarlier entente via les deux ville. Fait le 3 mars 1461.

Se mandat à cours de 24 heures si remis après se délai, la personne à qui le mandat est attribué est conscient de nuire délibérément à l'économie de la Franche-Comté et en assumera la responsabilitée.

Fait le 3 mars à 18h30 doit être remis au maximum le 4 mars 18h30.

Je suis arrivé, il y a peu de temps aujourd'hui, j'aurais pu ne pas être dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'abus de certains privilèges Empty
MessageSujet: Re: De l'abus de certains privilèges   De l'abus de certains privilèges EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:24

Oui bien pareille pour le Cac le bailli, moi quand je reçois une demande je dois voir le bailli... La personne concernée ici râlait partout ou faisait dire à son maire en agora que mon travail était mal fait... Retardait de beaucoup ectcétéra j'ai donc du prendre les moyens pour que les échanges commerciaux ne nuisent plus à la trésorerie, pour vous c'est 24 heures pour moi c'est 48 sans les écus et ça peut être long surtout si c'est demander comme là juste avant les mines, pouvant causé un négatif ou un soucis dans les autres paiements.

Encore une fois si vous regardez c'est une Imposition du messire Artaban, Shenkj, le fait que je doivent vous demandez cela le plus rapidement possible. Car, il me remet un mandat me privant d'écus dans la trésorerie qui devait aller pour autre chose.

Et m'a même répondu ceci:


Citation :

Si vous faites le mandat à Shenkj avec son pain , il le reprend tout de suite se n'est
pas un Maire sans viser personne qui ne rend pas le mandat immédiatement

Maintenant je vais faire une feuilles d'avertissement sur le sujet. J'avais la tête dans les bilans et retrouver les donnés non inscrit du précédant mandat en plus de rattraper le travail des donnés non inscrit dans les livres importants google pour le suivit.

Si je ne me trompe pas Artaban devrait être élue d'ici quelques jours et revenir vous pourrez parlé de cette situation avec lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'abus de certains privilèges Empty
MessageSujet: Re: De l'abus de certains privilèges   De l'abus de certains privilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'abus de certains privilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant que certains papottent...
» Du comportement de certains élus
» [HRP] de l'existence de certains groupes
» Des droits de certains franc-comtois
» [Dole] Escroquerie sur certains prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: