Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du comportement de certains élus

Aller en bas 
+26
Elva.
epsonstylus
jean_de_bien
Krän
Sacrai
Lysiane
Verania
jalyia
mephisto30
Dwiral
Sbire de Belial
Macricri
Derdekan
Duncan_Idaho
Artifice
Elaessya
Sbire de Léviathan
Debenja
Greenwarrior
lothilde
Acis
Occorax
valaraukar
Imladris
Honneur
Bobyzz
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:44

Voilà, le mandat commence à peine, enfin pas vraiment tant que le Franc - Comte n'est pas choisi. Et on constate déjà les petites blagues à deux écus de certains opposants commencer.

Je laisse tout le monde constater de soi - même

https://chateau-de-dole.forumactif.com/sances-publiques-f91/nouveau-conseil-et-choix-du-franc-comte-t25540.htm#556898

Quel belle mentalitée !!!

Les nouveaux élus ont deux jours pour se décider et discuter, ils savent prendre le temps de faire les bon choix. De plus la liste MACDO est jeune, si votre but est de dégouter tous les nouveaux de la politique, félicitation, vous commencez bien!

Surtout que aucun MACDO, n'est venu vous critiquer pendant votre campagne électoral.

Autre point, c'est bien de faire des blagues douteuses et de mauvais gout, mais il serait bon que vous fassiez un second choix et que vous motiviez un peu plus vos motivations en particulier pour le poste de Franc - Comte! Car bon des trucs pas fait ça parle à personne et c'est vraiment se moquer des électeurs !

Les CAT ont peut être 2% de plus que les MACDO, mais le gouvernement est de coalition et si vous voulez que ça se passe bien, commencez déjà par respecter l'opposition.

Et je remercie Derdekan d'être respectueux de l'opposition et pour sa remarque en séance publique
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:53

Superbe mentalité effectivement.

Nous disons ce que nous pensons. Elle est la notre mentalité que vous le vouliez ou non Messire Bobyzz.

En ce qui me concerne je pense que tous les CAT ont émis leur choix, que ça vous plaise ou non d'ailleurs. Et ça c'est un signe de respect envers nos électeurs.

A bon entendeur,

...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:55

Jean_de_bien a écrit:
Jean de Bien qui était resté dans un coin commencais à ce dire que manifestement on repart dans des discutions qui ne doivent pas avoir lieu ici ce n'est pas le parlement mais un endroit pour que les citoyens puisses poser leurs questions. Il s'avanca

Un mot pour les représentants du CAT, c'est à cause d'un comportement comme celui que tous les gens sont dégoutés de la politique et que les jeunes ont peurs de se lancer. Nous répondrons aux questions des non politiques. Après l'élection nous débattrons à l'endroit approprié des questions pratiques

Chers CAT aller vous occuper de votre programme.

Bien cordialement bonne journée

Sharlen a écrit:
bonjour a tous!

sharlen se manifesta et sourit

Je crois en effet, que jean c'est peut etre mal exprimé, nous sommes ici pour repondre en effet.. sachez messire ilmadris que vous n'etes pas un concitoyen comme les autres

sharlen sourit et reprend

votre nom est connu comme le loup blanc, tout cela pour dire que notre programme nous ressemble, nous voulons du changement et surtout nous voulons nous rapprochez des franc comtois ... quelques soit vos "attaques", nous sommes confiants et de bonnes intentions...

elle se tourne vers la jeune femme et lui sourit...

merci alisoury.. cela me rassure notre but est bien celui là..


Moi je me rappelle de ces propos alors que mes questions n'était ni agressive, ni pour dégoûter qui que ce soit.

Hors, je me vois taxer de ce genre de propos...

De plus, en tant que chancelier, je n'ai pas eu réponses à mes questions d'ordre diplomatique... Questions dont j'aurais aimé connaitre les réponses.

Alors avant de faire ce genre de remarques, dites à nos chers élus de se calmer avec un simple citoyen qui pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:01

Ce qui est marrant c'est que ceux qui me répondent ne sont pas des élus comtaux.

Au passage Messire Maire, vous n'avez rien à faire dans un lieu qui concerne l'attribution des postes comtaux.Alors allez faire vos blagues du même niveau qu'une petite pucelle de 8 ans ailleurs !

Imladris tu as envie que j'aille dans les archives de Dole montrer toutes tes jolies réflexions ou celle sur notre programme aussi ?

Bref je m'adresse pas à vous mais aux élus COMTAUX.

Mais j'oubliais, vous vous sentez tous persécute des qu'on vous fait une remarque. Par contre quand ca vient de vous, surtout c'est normal, ca devrait même être gouleyant comme un bon vin.

Fait ce que je dis, mais pas ce que je fais, belle devise que vous adoptez !
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:09

Persécuté ?

Absolument pas, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

Prenez vos deux jours, mais rien ne m'empêche de donner mon avis et d'émettre une remarque. R I E N, surtout pas vous Wink


Dernière édition par Honneur le Ven 19 Juin 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:12

Pas bientot fini de raler pour un oui ou un non Bobyzz Very Happy

Ca fait vieux radoteur aigri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:12

Oui en plus c'est ton rôle normalement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:17

Ah ben la ont voit la patience des CAT.

Et ben oui faut se dépêcher , faut que Macricri retrouve ça belle couronne et son trône vous allez la fâcher sinon c'est très grave vous savez si Macricri se met en colère , la pauvre quand même Rolling Eyes

A par la remarque de Derdekan qui était la seul constructif , les autres remarques sont vraiment pitoyable et aucun sens. Et puis a quoi cela servirait de se précipiter ? Il est mieux d'attendre et que chacun fait un bon choix et en tout cas ont remarque l'impatience et leur habituelle "assoiffé de pouvoir" des CAT belle preuve de travail et j'ose même pas imaginez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:18

Il est bon de savoir faire la différence entre Travailleurs, ayant envie de se dépêcher pour TRAVAILLER, et comment vous dites déjà "assoiffé de pouvoir" ?.

Apparemment vous n'en êtes pas capable. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:20

Je rale pas vala, ca c'est pas raler, je te rassure. Tu sais bien que quand je rale, je suis moins agréable.

Simplement j'ai pas envie que mes colistiers élus soit dégoutés avec ce genre de remarque à deux écus. Et oui je fais attention à eux Wink

Mais bon, si vous les dégoutez, après c'est Dwiral, puis moi même, puis Occo, alors à vous de voir maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:26

Je viens ici pour mettre mon petit grain de sel qui ne plaira pas à tout le monde, mais tant pis

Je plussoie le comte de Salins pour ses dires
Pas qu'il soit un MACDO, la politique comtoise me dépasse totalement, mais qu'il émet à mon sens un jugement objectif sur la situation

On peut remarquer comme il l'a dit que les CAT manquent vraiment de respect pour ce nouveau parti, ce n'est pas parce que les élus CAT soient pour la plupart des habitués qu'il est permis de "casser" les nouveaux venus

Je trouve cela lamentable, je pensais avoir dépassé l'âge du "t'es pas avec moi alors je te casse"

Bref, je soutien Bobyzz dans ses dires
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:30

Je n'ai ni peur ni de Dwiral, ni d'Occorax ni de toi.

Je signale juste que tes colistiers ont oublié qu'ils parlaient à un chancelier donc à quelqu'un avec qui ils étaient susceptibles de travailler.

Mais ne t'inquiète pas, je me souviendrais des belles paroles d'Occorax ainsi que celles de tes colistiers.

Et puis, apparemment, vous avez trouvé une arme pour abattre vos adversaires : la persécution judiciaire, n'est ce pas.

A quand la prochaine plainte contre moi ?

Et, au fait, rappelle-moi ai-je manqué de respecter à tes colistiers ? jusqu'à preuve du contraire, j'ai été correct. Bon il est vrai que si tu comptes le seigneur occorax... Je précise seigneur car il a l'air d'y attacher beaucoup d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:35

Dis tu étais sur une liste toi ? Non, donc tu sera pas au parlement et je te demande pas d'avoir peur, ça y'a pas besoin.

Par contre si vous voulez que ça se passe bien, commencez par respecter notre parti, sinon tampis pour vous les bases seront les mêmes qu'avant et cela tout le monde pourra le constater, ca sera par ta mentalité à toi a venir la ramener alors qu'il est pas concerné, mais tu peux pas t'en empêcher faut que tu t'occupes de tout, ou d'autre encore avec leurs blagues d'un niveau d'un môme de 5 ans et encore, je suis gentil mes gamines font les mêmes et elles ont même pas 5 ans.

A bon entendeur, Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:36

Mais … Mais … Mais c’est le Vicomte de Vater !

Vous savez que je suis ému de vous voir ? En plus vous pensez à moi tout le temps, rooo arrêté vous flattez mon égo mal placé, moi par contre je vais vous décevoir mais je ne pense pas réellement a vous a par dans les latrines du coin ou au pire quand je torture un gueux, ça me relaxe.

Enfin faut suivre mon pauvre Imladris , pour une fois qu'ont n'a pas dis que votre personne a agresser les co listier MACDO profitez en , ont parle des élus la , faut suivre que diable !


Il sourit.

Cela se passe comment votre procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:44

le respect est dans les deux sens.

Tu me menace de sortir des archives que je comprend comme des menaces même si j'assume tout mes propos. Donc le respect vis à vis de moi c'est déjà raté surtout au vu des propos de tes deux colistiers sans oublier disons notre "Grand Seigneur" occorax de Sparte qui pense que je suis un "merdeux". Malgré tout, certains sortent du lot comme Franchesco que je respecte sincèrement.

Maintenant, tu me rétorqueras que je n'ai pas eu de respect vis à vis de Rougemont. Effectivement, et j'endosse mes dires. Le fait de ne pas présenter des excuses publiques étaient justement de ne pas être humilier en plus de faire des excuses comme votre cher cousin a eu la gentillesse de faire malgré le fait que je sois le plaignant. De plus, c'est ma maière à moi d'assumer mes dires sinon je ne serais pas en procès même si Rougemont aimerait me voir mort.

D'un autre côté, Rougemont a eu ce qu'il voulait... D'ailleurs, lui manque cruellement de respect vis àvis du parlement quelque soit les élus. Et tu diras quoi quand il fera ça ? Parce que là tu pourras pas accuser les CAT comme tu le fais vu que ce n'st pas un CAT...

Comme tu le dis si bien, à bon entendeur...


EDIT en même temps qu'Occorax

Réponse à Bobyzz
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:49

Eh bien moi, j'étais sur une liste et je vais donc répondre...
Vous considérez que poser la question de savoir où sont les MACDO est une grave atteinte à la dignité...d'accord. Il vous en faut peu pour vous émouvoir, et si on devait peser les grossièretés et les comportements agressifs dans la balance...
3 remarques.. pour s'étonner du silence des membres d'une liste...et ça vous semble l'injure de trop ??
Vous cherchez quoi, en dehors de remuer la vase ??

quel humour !!! ça promet !
En tous cas, je suis aussi impatiente que mes colistier de vous voir tous voter, figurez-vous ! parce que ma mission est terminée et il y a une armée à faire tourner. Je ne m'appelle pas Greenwarrior, moi. Et quand on s'engage en politique, en général, on sait quel poste on vise...faut pas six mois pour le dire...
Encore que quand on voit le temps qu'il faut pour aller récupérer le curé Adso...ça éclaire sous un jour nouveau certaines lenteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:52

La mémoire est très courte chez toi cher Vicomte. Premièrement le premier qui a joué au jeu de tient regarde la réflexion que on m'a fait c'est po juste snif snif, c'est toi.

C'est vraiment de l'égocentrisme à l'état pur, la persécution incarné

Encore une fois, tu n'es pas concerné et ma première intervention avant que tu viennes mettre ton nez dans un débat qui ne te concerne pas, n'était qu'une simple demande suite à des blagues qui n'ont pas lieu d'être au parlement qui est un lieu sérieux.

Donc on est pas la pour parler du Vicomte Imladris, si tu veux parler de toi, avec le Baron de Rougemont, va ailleurs moi c'est pas mon problème, je m'en contre fou comme de ma première chemise.

Vicomtesse vous savez les postes que vous voulez, mais par contre votre liste ne sait pas l'expliquer apparemment. Alors si ça c'est pas vouloir le pouvoir et pi c'est tout ... Moi je vois que Franchesco est venu et s'est expliqué clairement, voila un élu méritant qui respecte le peuple. Et vous serez étonné par le reste des élus MACDO

Et comme m'a souvent dit mon père, rien ne sert de courir, il faut arriver à point.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:00

Imladris se moqua éperdument des propos du comte Bobyzz.

Mais très cher, nous sommes à l'agora, assemblée qui permet au peuple d'interpeller le Parlement et d'être en accord ou en désaccord avec lui. Jusqu'à preuve du contraire je fais partie du dit peuple, chose qu'un des élus a oublié vis à vis de moi.

ben déjà deux de tes élus ont montré qu'ils n'avaient pas de respect. J'attend de voir les autres.

Au fait, vu que je suis là. j'aimerais savoir pourquoi 5 élus n'ont toujours pas mis leur desiderata ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 43
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:01

Mort? Ah non, je ne souhaite jamais la mort d'un comtois. Sauf si c'est un traitre pillard et brigand.

Par contre, que vous ayez un réel jugement sans favoritisme, ça oui je le souhaite en effet mais je suis encore dans l'espoir de le voir.

Citation :
parce que ma mission est terminée et il y a une armée à faire tourner. Je ne m'appelle pas Greenwarrior, moi.

Et c'est quoi le rapport avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:02

Mes colistiers, comme vous dites, ont tous demandé les postes qu'ils occupaient jusqu'à aujourd'hui...la raison semble assez simple : en général on est sur une lancée de travail...Les explications se trouvent dans le bilan...mais on peut toujours effectivement rajouter...pour poursuivre le travail commencé...oui, on peut...
ça demande effectivement une longue préparation...et le rapport avec toi, Green, c'est que tu as assumé facilement une bonne semaine de travail au delà de ton mandat...ce que je ne suis pas disposée à faire. Je te rappelle qu'on a un curé à aller chercher, et j'ai des visites à faire chez les nonnes...


Dernière édition par lothilde le Jeu 18 Juin 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:02

Le Comte regarda le vicomte du nombril du monde et eu un sourire narquois aux lèvres. Il ne lui répondrait point, il ne le méritait pas.
Il ne savait même pas compter le vilain deux membres, alors que seul Jean de Bien l'avait interpellé, connaissant ce vieux nombriliste comme quelqu'un de radicale. Décidément il se tournait en ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:10

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais le sujet du débat est pour ma part important.

Car oui je pense que l'attitude des élus me laisse perplexe.

Premièrement, oui je pense que l'humour CAT est parfois difficile à comprendre et peut blesser parfois. Il y a beaucoup de jeune chez Macdo, il vaut mieux les intégrer à la politique comtale plutot que de les dégouter comme cela. En lisant cela, certains peuvent se dire que c'est une manoeuvre pour dégouter les autres de faire une liste et venir au parlement. C'est le premier jour que ça se "tapent déjà dedans". Je pense que c'est au PP sortant de gérer cela (c'est mon avis hein) et que c'est à lui d'envoyer un mp proposant de venir se présenter.

Deuxièmement, j'ai toujours eu horreur de critiquer un programme, taper sur les autres de la liste ennemie. Je sais que j'ai fait partie d'une liste qui sur la fin ne faisait que cela, mais il faut pas oublier que nos opposants maniaient très bien cet art aussi. Je ne trouve pas cela vraiment utile, mais bon, la politique est comme cela. Je suis un gentil surement pour ça que j'ai pas très bien réussi Wink

Et dernièrement, quand je lis : je veux continuer ce que j'ai commencer, ou je souhaite terminer deux trois truc, ou encore tout n'est pas fini. Et que lorsque l'on postule à un poste on se limite à une telle phrase, ce n'est pas un bon comportement non plus. Il n'y a aucune envie de vouloir défendre sa place. Si maintenant quelqu'un de la liste opposé montre plus de volonté et que je suis comte, bah j'hésite pas, celui qui argumente le mieux à la place ... même si ce n'est pas le plus doué pour cette place. Car parfois une personne moins douée avec énormément d'envie peut faire bien plus qu'une personne douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 43
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:15

L'humilité aristotélicienne dans toute sa splendeur. Sois beni Debby.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:18

Citation :

Macricri
Ils sont où les Macdo ?

Yde
qui? pas vu

Honneur
Ils font grève ?

J'ose espérer que l'un de vous, au moins, va admettre que ces trois répliques sont de natures à faire baver pendant des heures...

Non, mais, même ça, c'est encore trop ??? et ça va faire fuir les nouveaux ???? Attendez, je vais faire un glossaire des mots d'oiseaux sur...une semaine, tiens ! et vous comparerez ce qui relève de la plaisanterie de ce qui relève de la hargne...

PI-TO-YABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sbire de Léviathan
Taciturne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:25

Le démon regardait les hommes s'agiter, vociférer, se jeter de jolis mots à la tête de l'un l'autre, oubliant amitié et réveillant coalition par intérêts.
Il était parfois plaisant de n'avoir rien à faire et de regarder simplement le spectacle.

Il s'adressa à un autre démon, venu regarder la scène.

Le rouquin semble remonté contre le blond, non ?
Il est intéressant, ce bobyzz ... vraiment ...
Un peu comme cet occorax ...


Il rit d'un rire froid.

L'humilité aristotélicienne ... mon globe, c'est de l'hypocrisie, ignorant.

Il cracha spectralement sur green, ne le touchant pas physiquement, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:31

*lève les yeux au ciel*

Baaah cette discussion n'est pas plus constructive que les reproches faits et mérités...

Quand à l'éternel débat vieux qui font le siège du pouvoir et djeunz qui aimeraient prendre la place et qu'on casse... que dire... faut arrêter, c'est pas parcequ'on est jeune qu'on est chétif. Je suis moi-même assez jeune. Qu'ils fassent leurs preuves. Eh oui la politique c'est pénible, faut faire avec. Et c'est pénible pas qu'envers les jeunes, je pousserai même le vice à dire que plus on est vieux plus on s'en prend plein la tronche.

Bref.
Je ne vois pas l'utilité de ce sujet mon cher Bob ^^

Je reviendrai quand ce débat servira à quelque chose.


*s'en va en lui tirant amicalement la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:32

Lothilde, t'es tout de même un peu de mauvaise foi sur le coup là, je trouve

C'est de la provoc' à l'état pur pour la liste MACDO et surtout déplacé de la part des CAT
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:32

Moi je dis vive la communication comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:36

Citation :
Non, mais, même ça, c'est encore trop ??? et ça va faire fuir les nouveaux ???? Attendez, je vais faire un glossaire des mots d'oiseaux sur...une semaine, tiens ! et vous comparerez ce qui relève de la plaisanterie de ce qui relève de la hargne...

Ce sont surtout des remarques fort inutiles et qui sert strictement a rien , de toute façon vous les CAT , vous savez que faire ça , initier votre propagande et décourager la nouveauté dans le monde de la politique , CAT sais tout , CAT est le meilleur partie , CAT est compétent , CAT a une bonne gestion , vous trouvez pas que vous en faite un peu trop ? Cela ne s'appellerait pas de l'arrogance pur et simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:43

Moi j'ai quand même un avis de l'intérieur...

Pour aller donner son poste là ça y va mais dans les discussions que moi j'ai vu au parlement quand j'y étais, je n'ai vu que 3-4 élus posté et pas dans la journée du sujet quand il apparait.

Alors je trouve que ces remarques sont de la trempe des CAT, mais on ne les changera pas...

Juste par curiosité que j'ai été voir il y a deux mois...

3 CAT ont mis leur choix le deuxième jour... Dont Macricri la dernière... Comme quoi c'est bien facile de faire ce genre de commentaire! Il y a deux jours pour se décider, pour débuter dans un climat sein, vous avez raté la manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:46

Pfff moi je fatigue devant tant de scandale ...
Je vais aller me faire une jésus, tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:47

Ma chère Lothilde

Il faut se remettre dans la peau du petit nouveau que nous avons été. Certains mots, certaines remarquent peuvent parfois choquer. Surtout quand on est pas habitué.

Je sais que c'est de l'ironie des Cat. Et perso cela ne me choque pas. Je pense juste au nouveau. Même s'ils ne le sont pas tous.

Je me souviens qu'une fois j'ai mis 36h avant de répondre à ce fichu formulaire, pourtant à l'époque on a pas dit après 15h mais ou est Debenja Wink

Ils ont encore le temps avant de répondre le comte ne sera connu que samedi matin. N'oubliez pas que le gouvernement est en affaire courante et que c'est à l'ancienne majorité de travailler. Donc la question que l'on pourrait se poser actuellement c'est où sont les CAT'S et non où sont les macdo Wink

Je ne vois pas de raison de s'alarmer de l'absence des macdo pour l'instant. Il faut les laisser venir tranquillement pour bosser comme il faut par après.

Encore une chose, l'expression du visage (donc les smil) sont fort important aussi. Et ne pas oublier de le mentionner quand on fait une citation. Certaines expression montre clairement l'ironie, mais pour certain ça peut "faire peur" même s'il n'y a rien de catastrophique.

Ce qui est plus grave pour moi c'est le reste, surtout la lettre de motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:52

Franchement, l'éternelle ritournelle contre les CAT, cela sent le réchauffé, d'autant plus que nos effectifs ont quasi tous été renouvelés donc bon, que vous ne supportiez pas un membre ou 2 ou plus, je veux bien, mais toute la liste en bloc Smile

Pour le reste, je suis bien content qu'il y ait au moins 2 listes, c'est le minimum à mon avis, mais je trouve un peu fort alors que c'est vous l'opposition qui n'avait pas eu le courage de monter une liste que ce soit nous qui nous fassions accuser Laughing

Dans tout les cas vous avez été élu pour servir la FC, chacun le fait ensuite avec son style et sa manière. Quant à la provoc', vous etes assez mal placé pour en parler vous aussi car tout dans vos déclarations transpire aussi la provoc' (y'a qu'a ecouter Occorax).

Je le rappelle, l'objectif c'est la FC, que chacun n'ait pas la même vision des objectifs a atteindre ou la voie a suivre c'est normal, mais tout doit rester constructif. Ne soyez pas tenté de renouveler ce qu'on a vu au mandat de Pinss/Sirius.
De toute facon, depuis 3 ans que CAT existe, on est toujours là malgré les critiques, quand vous aurez compris que la seule façon de nous rendre has been c'est sur l'action et le travail et non par les attaques, alors vous aurez compris une grande chose.

Si vous ne supportez déja pas ce que vous lisez au Parlement, alors pourquoi vous etes vous présenté ? si vous considerez ces paroles comme outrageantes et déplacées, vous avez vraiment un soucis Razz

PS : toute la liste MAc Do est allé manger au Quick Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:53

Moi, je suis un CAT.
Est-ce que cela fait de moi un monstre égocentrique ?
Est-ce que je pratique avec allégresse le copinage et le toutounisme ?

Non.

Ne nous mettez donc pas tous dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:00

Sourit au comte Debenja

Tu vois, mon cher comte, l'unique que je tutoie, tu es opposé politique, mais as-tu jamais sauté sur la première occasion pour venir distiller du venin ? Non.
Comment se fait-il, qu'avec toi, on arrive à parler, à rire, à boire de ton insupportable bière ??

Ne réponds pas...tu sais pourquoi, je sais pourquoi, on sait tous pourquoi. A s'engouffrer dans la brèche, à pousser les gens à bouts, on les entraîne dans la violence verbale. La vulgarité me fait horreur et j'ai eu le tort de le montrer, un certain coquelet en profite...Trouver une faille et y mettre de l'explosif, c'est une technique éprouvée...
je pense que dans l'étalage de l'horreur, il serait bon d'être objectif...et savoir qui fait fuir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:00

Ah bah tiens, je ne découvre ce débat qu'à l'instant.

Citation :
Ils sont où les Macdo ?Shocked


Il faudra me montrer en quoi mon étonnement peut être assimilé à une blaque ou une agression. Puis j'ai fait les yeux ronds d'étonnement, parce que c'est toujours ainsi que j'interprète ce type de regard.
Mais bon, il y aura toujours des personnes pour voir le mal où il est pas.

Aucun des macdo élus ne s'est manifestés, aucune intervention même en gargotte où il y a eu que Bobyzz qui a remercié les électeurs.
Or ils sont passés à Dole, j'en ai croisé certains.
J'ai rarement vu cela, il y a toujours quelqu'un pour souhaiter un bon mandat, bonne chance, un enthousiaste qui participe de suite aux débats en cours, de mettre ses souhaits.

Là, ce silence m'a étonnée et c'est ce que j'ai relevé.


Quand au motivation, vous me connaissez tous, vous voulez vraiment que je liste tout ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:01

Je plussoie les dire de mon amie Elae.

Moi aussi je suis jeune.

Et nul n'est besoin de vous rappeler comment moi on m'a accueilli en politique ? Ou si peut être que je doit vous le rappeler.

Ma foi, c'est dommage que cette vendetta contre les CAT existe, j'ai envie de dire que vous gaspillez votre salive, mais bon on va me sauter dessus.

Et au niveau de l'accueil de jeune et toussa et toussa, merci de ne pas trop cracher sur les CAT, car la je le prend pour moi. C'est les seuls à m'avoir accueillis et pris sous leur aile lorsque j'essayai de prouver ma motivation. Lorsque l'on a commencé à voir que finalement les CAT n'avais pas eu trop de tords à me faire confiance. On est venus me voir pour me demander de rejoindre 3 listes.

Alors oui je suis CAT, j'en suis fier.

On a pas le même avis ? Tant pis pour vous. je n'ai jamais empêché quiconque de s'exprimer.


Dernière édition par Honneur le Jeu 18 Juin 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:01

Debenja ne peut pas tout distiller, entre le venin et la bibine, son choix a été rapide, il n'a meme pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:02

Citation :
Quand au motivation, vous me connaissez tous, vous voulez vraiment que je liste tout ce que j'ai fait ?

Ont s'en tamponne un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:06

Moi j'aurai répondu OUI à tes questions Derdekan Laughing

Vala, s'il n'y avait plus personne pour vous répondre vous auriez aussi ce que vous voulez et ça je sais de quoi je parle, suffit de voir la raison de votre Prévôt qui ne m'aurait pas accepté sous ces ordres. Et ce n'est qu'une démonstration parmi tant d'autres.

Alors ton has been de travail et d'action, n'importe quoi comme si vous étiez les seuls à avoir bosser dur pour le Comté et que sur ça faut vous respecter sans dire une parole de travers...

Drôle que Macricri dise pareil alors qu'il y a deux mois jour pour jour c'est d'elle qu'on s'étonnait de l'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:06

valaraukar a écrit:

PS : toute la liste MAc Do est allé manger au Quick Mr.Red

Tsssss tu vas vite quand même Rolling Eyes (ok si on comprends pas l'anglais bah tant pis)

Ah oui pas de pub ralalalala pas bien on va mettre des biiiiip pour cacher cela Razz

Citation :
De toute facon, depuis 3 ans que CAT existe, on est toujours là malgré les critiques, quand vous aurez compris que la seule façon de nous rendre has been c'est sur l'action et le travail et non par les attaques, alors vous aurez compris une grande chose.

Pourtant Wink CAT maitrise très bien l'un et l'autre Wink

Pour être bien claire je suis pas un anti cat hein, j'ai des avis positif autant pour une liste que l'autre, j'ai des avis négatif autant pour une liste que l'autre Wink

Citation :
Si vous ne supportez déja pas ce que vous lisez au Parlement, alors pourquoi vous etes vous présenté ?

Bah j'y suis aller parce que j'avais envie de découvrir à l'époque. Mais au début, j'étais suuuuuper impressionné par des nom comme Valaraukar, Duncan, Bralic, Loic, Mc, et euuh voila, oui oui après ca a changé évidement, mais au début on fait attention à ce qu'on dit et parfois on prends au mot ce qu'on nous dit même si c'est de l'humour, on peut prendre cela pour une critique.

En ce qui concerne de mettre tout le monde dans le même panier je pense que cela ne m'est pas destiné du moins je l'espère car moi j'ai tout plein de panier et presque personne est dans le même ...

Citation :
Comment se fait-il, qu'avec toi, on arrive à parler, à rire, à boire de ton insupportable bière ??

PFFFF ELLE EST DÉLICIEUSE MA BIERE NONDIDJU

Bah je sais pas faut faire une analyse détaillée pour répondre à cette question Mr.Red

Ah oui pour répondre à Macricri, même si tu en as vu certain. Ils sont peut être en train de débatre de ce qu'ils vont faire en leur QG de campagne qui sait. Il fut un temps où l'on attendait le signal de la tête de liste avant d'agir, c'est peut être la même chose ici. Enfin je ne suis pas chez Macdo donc je ne peux dire pourquoi ils n'ont pas encore réagit. Mais je ne m'étonne pas pour l'instant.

Maintenant aucun mouvement durant ces deux prochains jours alors la oui c'est inquiétant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sbire de Belial
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:14

Souriant, le servant du Prince Belial s'approche doucement de Macricri et susurra à son oreille.

Belle jeune femme ... Toi, la plus grande comtesse ... c’est toi qui a fait ce que le comté est ... ou était avant qu’ils ne foutent tout en l’air. Par toi, de grandes choses se font. Tu le sais, n’est ce pas ?
Regarde ces ridicules pantins, tirés par les plus grands ... il est évident que Bobyzz contrôle sa liste d’une main de fer ... ces 6 petites marionettes te gèneront, tu le sais ... Macricri ! Redresse ton opulente poitrine, ta beauté diaphane ne les trouble pas car ils ont de la boue dans les yeux ... à force de ramper dans la fange, c’est ce qui arrive ... mais toi, tu es intouchable ... Macricri ... magnifie toi ... ignore les, détruit leur petit ego surdimensionné ... tu le mérites d’être la seule à être félicitée, toi et ton parti, présent depuis si longtemps ... alors que ces néophytes ne valent pas un clou rouillé ...
A toi de les dégouter à vie de ce qu’ils ne peuvent pas assurer ... reste reine sur le trone, Comtesse de Nozeroy.. je t’y aiderai, je te donne ma parole ... saisis ta chance ...


Dernière édition par Sbire de Belial le Jeu 18 Juin 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:15

*revient voir si les gens sont calmés et si on peut commencer à travailler*

Bien... j'ai été Bailli et Proc. Et Juge un ptit peu. Que ceux qui seront nommés à ces postes sachent que je suis là, et prête à les accompagner au début de leur mandat !
Y'a quand même des choses pas évidentes. Alors comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:25

Sinon je suis toujours là pour former Mr. Green

Imladris sourit

Ben quoi c'est vrai, j'ai toujours aidé quoiqu'on en dise...

Pour ce qui est de l'acceuil des nouveaux, je me rappelle que je me suis fait engueulé pour mon enthousiasme au parlement


Si si je vous jure, parce que je participais, ça plaisait pas... Et j'en reconnais au moins deux qui m'ont jeté la pierre à ce moment qui clament leur grand dieu qu'il faut acceuillir décemment les nouveaux. J'appelle cela de l'hypocrisie.

De toute manière, comme l'a dit Debenja, y a deux jours pour qu'ils fassent leur choix même si bon ça me fait peur quand même si je devais apprendre que les choix se feraient en fonction du chef de parti... brrrr

Quoiqu'il en soit même si certains ont du mal avec l'ironie... voyez une certaine plainte à mon encontre (celle qui n'est pas encore en procès), je peux comprendre...

Enfin soit, moi j'espère juste qu'on oublie pas qu'il y a la diplomatie mais je snes encore que personne voudra être vice chancelier... que ce soit CAT ou MACDO
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:47

Oui et non Debenja. Ne pas donner ses souhaits et une chose, ne rien dire nul part est une autre. Personnellement, cela m'a surprise, je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça, j'ai donc utilisé celui là.

Et voilà, Occorax qui a répondu comme il se doit à mon absence de motivation.
Moi aussi je peux déplorer ses propos ?


Un murmure à peine audible se fit entendre, tiens pas de Chatte ou de Tigresse, qu'est-ce donc. Ecoutant les propos, des flatteries pour l'essentiel, Macricri sourit. Tiens, ne serait-ce pas un des démons de la Bête Sans Nom ? Elle avait lu l'affiche, il lisait les pensées.

Toi là qui me parle, va chercher une autre proie, ça ne fonctionnera pas avec moi.
L'homme que j'aime me voit belle, et c'est ce qui compte, que je le sois pour lui.
Les grandes choses ne se font jamais par une personne unique, la preuve, le Sans Nom lui même a besoin d'aide pour sa sale besogne.

Bobyzz n'a pas besoin de moi pour se ridiculiser, tiens au fait, le Sans Nom s'occupe de lui ou c'est sa nature naturelle ?

Ces néophytes, sont comme ceux des CAT, ils débutent, si je ne connais pas certains, d'autres me laissent une impression mitigée, et un en particulier aura tout mon soutien. Comme tu le dis, j'aime que les choses avancent, se construisent, même si c'est avec des gens d'autres listes. La preuve, certains ont même rejoint les CAT.
Oh n'essaie pas de venir, on ne recrute pas de démon.


La Comtesse parcourra le petit groupe, se demandant si quelqu'un d'entre eux avait aussi de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:51

Citation :
Moi aussi je peux déplorer ses propos ?

Ont s'en tamponne aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:54

Occorax a écrit:
Citation :
Moi aussi je peux déplorer ses propos ?

Ont s'en tamponne aussi Rolling Eyes

Et on parle de respect...

Imladris haussa les épaules par tant d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire de Belial
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:57

Le démon eut une moue de mépris et s'approcha d'Occorax, qu'il commencait à connaitre.

Vois, Occorax ... certaines ne savent pas saisir leur chance ... vois cette femme, cette donzelle se prétendant comtesse ... Toi, Occorax, tu n'es pas idiot ... je vois en toi de grandes possibilités ... il suffit de me tendre la main, Occorax ... Tu es destiné à régner, tu le sais ... saisis ta chance, je te le dis ... ma parole est à toi ... je vais t'aider ...

Il susurra très doucement

Prend ton épée ... tranche lui la gorge ... tue la !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:42

on fait super fort en FC... je suis pas au parlement, et c'est déja le bordel!
la faute a qui, on s'en tamponne un peu fait.

La seule chose que je retiens, c'est que les deux jours ne sont pas encore passés. Bref, soyons cool, prenez une Binouse, posez vos culs sur les chaises, et piquez du saucisson au comte de Morteau.

Vous verrez, on se sent carrement Mieux apres.

Personnellement, le seul message que je pourrais assimiler à de l'aggressivité ou à de vielles allusions a deux écus, c'est celui du Sieur Maire de Dole, Notre Honneur Régional.
Bon après, n'est pas malin qui veut.
On ne peut pas se prendre en même temps pour Roi de la gestion municipale et un Roi de l'allusion. Faut faire un léger choix.
D'ailleurs, il me semble que le dernier cas de greve connue en FC revient a une comtesse completement folle que tout le Monde deteste...

ROOOOO mais non, vous etes betes, je ne pense pas à Macricri, faut arreter de voir le Mal partout.
Je pensais bien sur à Mylena.

Bon, allez bref, je retourne m'en envoyer une dans le gosier.



..... a oui, en passant, Mon cher Imladris, j'ai écouté une de tes interventions dans ce Merveilleux débat, et j'ai beau chercher... mais je ne vois pas le rapport avec Moi.
pas Peur de Moi? Pourquoi je chercherai a te faire peur?
Non non, j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout.
Tu t'égards mon ami
tu t'égards.

et LA, par contre, LA c'est toi qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:25

Je ne répndis qu'aux dires du comte Bobyzz.

Tu sais bien que je suis un grand nerveux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du comportement de certains élus Empty
MessageSujet: Re: Du comportement de certains élus   Du comportement de certains élus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du comportement de certains élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux élus
» Félicitations aux nouveaux élus
» Du baptême, de nos administrés en général et de nos élus
» Bonne continuation aux élus sortants
» Du comportement et des insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: