Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Engagement brigade fixe

Aller en bas 
+44
morzac
Selenic...
Sweety
spagnolo
Marilise03
Josserand
Ambre_
Anton1er
Rhaage
Sauveur
Riese
Thybault_du_Val_d'Haine
AliénorMarguerite
Giuilia
Ulixia
Murmeli
Eulalie
Adriah
Delfia
Noa
ariel1253400
Cybeliade
magehali
Ulfgald
Mimi Guyader
Shiikata
Elyaelle
Joris
Artifice
Héloïse
gwenael
prof13
Alice du val d'haine
Kathalina
Louisette
wilfred_ivanhoe
jasona
Debenja
Allhia
Devilfred
Séléniel
Thomas von Dumb
mick65
Floriane de Cheroy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:52

Gwenael bougonnait dans son bureau. Trois jours qu'il avait adressé un courrier à la Connétablie, courrier qui, selon les informations qu'il avait eues, était resté sur le bureau sans être lu. Tout comme pour Morganee, il décida de passer outre et d'accepter la candidature de Lyana_, il ne fallait pas décourager les bonnes volontés.

Le planton fut de nouveau mis à contribution.

Dame Lyana_ devrait sans doute repasser sous peu voir où en est sa candidature, veuillez lui remettre cette clé et l'accompagner à son bureau. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyana.
Réservé
Lyana.


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/04/2015

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:25

La jeune femme revint ce jour, on lui donna ses cléfs, ce qui la fit sourire et hop la voilà partie pour sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Silinie
Prolixe
Alexander Silinie


Masculin Nombre de messages : 455
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexander_Silinie
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:00

Il arriva, au sein de la Prévôté... Depuis le temps qu'il voulait le faire... Il attendit donc que quelqu'un vienne l'accueillir... Il était patient après tout !
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:05

Gwenael passant devant le bureau d'accueil vit qu'un homme en qui il reconnut l'ancien maire de Luxeuil se tenait debout devant le planton. Il le rejoignit.

Bonjour Messire, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Silinie
Prolixe
Alexander Silinie


Masculin Nombre de messages : 455
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexander_Silinie
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:39

Ah quelqu'un, a son uniforme, c'était un haut gradé...

Oh bonjour ! Je suis Alexander Silinie, ex-Maire de Luxeuil.
Je souhaiterais m'engager dans la prévôté, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:09

Gwenael sourit, enfin une bonne nouvelle, les candidatures se faisaient de plus en plus rares...

Bien sûr que c'est possible ! Il vous suffit simplement de compléter ce petit formulaire,

Citation :
Je soussigné XXXXXXXXXXXX m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de LUXEUIL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et je ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, le 10 juillet 1463
Signature du volontaire :


Signature du Prévôt

d'obtenir la validation de notre Prévôt, Dame Louisette. et ensuite vous aurez droit à une petite formation par notre Maréchal, Messire Artifice, et après 3 petits tests, vous serez nommé Gendarme

Quant à moi je suis le Major Gwenael d'Eyrignac, et je m'occupe plus particulièrement des douanes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Silinie
Prolixe
Alexander Silinie


Masculin Nombre de messages : 455
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexander_Silinie
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:37

Il sourit. Il remplit donc le formulaire...

Citation :
Je soussigné Alexander Silinie d'Abelcourt m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de LUXEUIL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et je ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, le 10 juillet 1463
Signature du volontaire :
Alexander Silinie d'Abelcourt,
Seigneur de HauteLuce.

Signature du Prévôt

Trés bien. Voici donc votre formulaire. Prenez votre temps, je sais être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette.
Secret
Louisette.


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:51

Citation :
Je soussigné Alexander Silinie d'Abelcourt m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de LUXEUIL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et je ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, le 10 juillet 1463
Signature du volontaire :
Alexander Silinie d'Abelcourt,
Seigneur de HauteLuce.

Signature du Prévôt

Engagement brigade fixe - Page 6 Louisette.-4bff79f
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:36

Heureusement qu'on le prévenait, le Maréchal-Instructeur vint donc accueillir mais surtout informez de la suite au nouvel aspirant mais quand il voulu chercher les clés pour les apporter à celui-ci, il ne les trouva pas. Et se posa des questions sur le Prévôt, car ça se mélangeait les pinceaux au bureau administratif.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:33

Gwenael était allé au monastère récupérer le trousseau de clés de la prévôté que Badak avait emmené avec lui lors de son départ en retraite. Il put donc préparer un bureau pour le nouvel aspirant et revint en salle d'accueil afin de lui en remettre la clé.

Messire Alexander_silinie, vous voici officiellement Aspirant-gendarme. Je vous invite à suivre le planton qui va vous accompagner jusque dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:42

Attention !!!

Désormais, pour les engagements, merci de vous rendre ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=13138 (forum officiel 2) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement brigade fixe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement brigade fixe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Engagement brigade fixe
» Demande de réintégration de la brigade fixe de Noa
» Engagement brigade mobile
» [Debat] Prix du bois fixé au niveau Comtal
» Brigade du GIGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique-
Sauter vers: