Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco Empty
MessageSujet: Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco   Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco EmptySam 2 Fév 2013 - 11:09

Ça le dit courrier qui est important de prendre en note pour l'éco^^ qu'on reçoit en mp ig ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco Empty
MessageSujet: Re: Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco   Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco EmptySam 2 Fév 2013 - 23:07

Utile a savoir

Citation :
Expéditeur : Sarrasin
Date d'envoi : 02/02/1461 - 12:59:03
Titre : Commerce et échange
Bonjour Loulou,

Tout d'abord félicitations pour ton accession à ce poste à la fois complexe et délicat qu'est le commissaire au commerce.
J'avais pour habitude de fournir le comté quand Julie était CAC à des moindre prix pour diverses denrées, permettant des économies en dehors des quotas, n'appliquant pas les prix que le comté fait pour le rachat aux villes.
Généralement le comté me disait ce qu'il pouvait avoir besoin et j'allais le chercher en allemagne vendant les quantités au compte goutte pour la trésorerie ne souffre pas trop.
Je peux tout trouver, aussi bien nourriture que matériaux pour les mines.

Si ce principe t'interesse également tiens moi au courant de ce que tu aimerais

Cordialement

Sarrasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco Empty
MessageSujet: Re: Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco   Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:23

J'ai totalement confiance en Sarrasin, tu peux aussi écrire à Heph.., je ne dirai pas son nom au complet il me donne mal à la tête. Tu peux aussi écrire à Hades qui à sa propre guilde.

Réfléchis....

Il y aussi Starkel qui fait beaucoup de commerce, ça pourrait être un bon contact. Le problème c'est que la plupart des CAC attende que les gens viennent lui proposer, faut faire l'inverse, il que le CAC se propose comme la ressource principale du commerce. Ainsi, on pourrait peut-être faire renverser la vapeur, je crois beaucoup au système MA même si c'est plus risqué qu'avant. Pour moi ça sera toujours plus efficace que les mandats entre les ville et le comté...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco Empty
MessageSujet: Re: Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco   Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:29

Oui je suis en contacte avec eux seulement je dois faire attention, ce qui n'a pas été nécessairement respecté c'est une loi qui dit que les mairies doivent passer d'abord.

Maintenant je passe les rachat en premier et selon ce qui a je verrai pour pallier au manque.

Je dis ici, oui c'est galère. Lundi elles auraient du levé la tc et les quotas mais ne l'ont pas fait j'ai donc du faire dernière minute avec a peine 3000 écus, il n,a pas de suivit serrez comme nous faisions avant notre départ ce qui n'a pas aider à savoir ou les écus part et comment.

Il n,a pas eu de recomptage ou de vérification des maires, ce qui veut dire que lorsqu'il y a erreur sur les taxes cela n'a pas été vu et dans ce cas on peut perdre entre .50 et 5 écus par mandat... Ça peut paraitre peu mais a long terme c'est des centaines d'écus perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco Empty
MessageSujet: Re: Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco   Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco EmptySam 9 Fév 2013 - 17:03

Citation :
Bonjour,

Je vous réécris car je ne sais pas si je vous ai répondu la première fois puisque je cours un peu partout depuis mon retour en cac.

Bref, votre offre est retenue, s'il vous reste du stock:

-Viande
-Poisson
-mais
-pain
-lait
-fruit+-légumes

Je serais ravie que vous m'en faisiez part afin que nous puissions voir à commercer.

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco Empty
MessageSujet: Re: Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco   Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loanne courrier reçue pour vente sur le marché
» Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive
» Lettre reçue
» Reçue une lettre bizarroïde
» Courrier et demande recue a tenir en tête pense bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: