Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loanne courrier reçue pour vente sur le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Loanne courrier reçue pour vente sur le marché Empty
MessageSujet: Loanne courrier reçue pour vente sur le marché   Loanne courrier reçue pour vente sur le marché EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:59

Citation :
Expéditeur : Loanne
Date d'envoi : 28/08/1461 - 10:02:12
Titre : Rame
Mes respects Dame Mairesse,

Je me présente, Loanne Moren - De Kermadec, Membre de l'Ost en passage dans votre ville.
En arrivant ce matin, j'ai commis un impair, je pense, en mettant en vente machinalement une rame sur votre marché. Ce n'est qu'en passant par la suite devant la mairie que je suis me suis rendue compte de mon erreur en ne vous demandant pas l'autorisation.
Je n'ai pas assez d'écus pour récupérer ma rame sur le marché, la paye tardant un peu à arriver, aussi vous demanderais-je donc l'autorisation, un peu en retard certes, de vendre cette rame, ou alors de trouver un arrangement pour que vous l'achetiez et que je la rachète par la suite?

Veuillez en tout cas acceptez mes excuses pour cet impair imputable à mon étourderie,
Je suis disponible en taverne pour tout arrangement

Loanne Moren - De Kermadec
Citation :
Bonjour Dame Loanne,

J'ai bien reçue votre demande pour la rame sur le marché. Vous n'avez pas à la retirer j’acquiesce à votre demande. Si c'est bien la Rame que j'ai vu à 25 écus elle est légal par le prix et par le fait que je viens de vous donnez la permission de la vendre. Cependant pour vos prochaines mises en marché je vous donne le renseignement suivant.Lorsque vous mettez une chose en vente , normalement vous pouvez en tout temps la retirer sans la racheter. Dans la section marché il y a en haut de l'encadré imagé une section qui s'appelle : taxes et commande. Dans cette même section il y a ceci: Vos ordres de vente sur le marché du village... c'est là que vous pouvez faire le bouton annulé si vous désirez retirer votre offre de vente sur le marché. Cela ne coûte rien et l'item en question sera de retour dans votre inventaire dans les prochaines minutes. Habituellement cela ne dépasse pas 10 min avant le retour dans votre inventaire. Parfois il faut sortir et revenir (déconnecter et reconnecter du jeu).

Sur ce je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite un bon séjour. Si vous avez d'Autre questions vous pouvez toujours me les demander je ferai de mon mieux pour vous répondre.

Louisette Silinie d'Ormerach
Mairesse de Luxeuil
28 août 1461
Revenir en haut Aller en bas
 
Loanne courrier reçue pour vente sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco
» Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive
» Pour loanne
» Courrier et demande recue a tenir en tête pense bête
» Demande de vente sur le marché accordé à Maryah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: