Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reçue une lettre bizarroïde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Reçue une lettre bizarroïde Empty
MessageSujet: Reçue une lettre bizarroïde   Reçue une lettre bizarroïde EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:59

Citation :
Expéditeur : Leofrick
Date d'envoi : 21/08/1460 - 11:21:50
Titre : question pour le recteur

My dear Rector,

(La traduction est ci-dessous, il est fait avec Google translate, il pourrait être mauvais)

I am doing a little research for my council (Holland). It's very short and simple and I can use your help. I'm writing to the rectors of some counties with a question. The question is:

In your the university in your county, is it allowed for level 2 players to study stonemasonry and naval courses?

I write this question to the rectors of 61 counties. If you would like the results as well, let me know and I will let you know the results. I will only report the numbers, so no one will know what you do in your own county.

I hope you can find the time to answer the question.

Thank you!
Leofrick
by the name of the council of Holland

-----------------------------------------------------------------------------

Mon cher Recteur,

Je fais un peu de recherche pour mon conseil (Holland). Il est très court et simple et je peux utiliser votre aide. Je vous écris pour les recteurs de certains comtés avec une question. La question est la suivante:

Dans votre l'université dans votre pays, est-il possible pour le niveau 2 joueurs pour étudier maçonnerie et des cours navales?

Je vous écris cette question aux recteurs des 61 comtés. Si vous souhaitez que les résultats aussi bien, laissez-moi savoir et je vais vous faire connaître les résultats. Je ne signaler les numéros, donc personne ne saura ce que vous faites dans votre propre comté.

J'espère que vous trouverez le temps de répondre à la question.

Je vous remercie!
Leofrick
par le nom du conseil de la Holland

Je vous laisses lui répondre comme je connais pas la réponse à ça question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Reçue une lettre bizarroïde Empty
MessageSujet: Re: Reçue une lettre bizarroïde   Reçue une lettre bizarroïde EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:30

La première question à se poser est de savoir si on autorise les étudiants de niveau 2 à étudier.

Selon moi, rien ne les empêche de le faire, c'est juste que ça ne leur servira pas a grand chose. Si les études sont accessibles aux niveaux deux, pourquoi les limiter à tels ou tels cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reçue une lettre bizarroïde Empty
MessageSujet: Re: Reçue une lettre bizarroïde   Reçue une lettre bizarroïde EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:45

N'importe qui peut assister aux cours, quels qu'il soit (le cours et le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçue une lettre bizarroïde Empty
MessageSujet: Re: Reçue une lettre bizarroïde   Reçue une lettre bizarroïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçue une lettre bizarroïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre reçue
» Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco
» [Lettre] Lettre mairie
» Demande reçue ig
» Bureau des Gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: