Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily-es
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2013

Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es Empty
MessageSujet: Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es   Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:15

Encore bien faible Lily se présente devant le scribe chargé de recevoir les plaignants.

Bonjour
Veuillez transmettre au juge mon dépot de plainte, je vous prie :

Citation :
Venant de Dijon, j'ai été attaquée hier le 2 janvier 1461 par un triste sire bien que vêtu richement d'un des dernier manteau sorti des ateliers de couture et portant un ridicule bonnet de Noël. Pourtant il a une drole de façon de pratiquer la charité aristolicienne.. Tout pour lui et des coups pour les autres !!!

De ses poches, ce filou a eu la maladresse de faire tomber une missive lui appartenant, je peux ainsi vous donner son nom : Eleazar

Voici le compte rendu de sa vilennie :
Citation :
02/01/1461 04:04 : Vous vous êtes battu avec Eleazar (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
02/01/1461 04:04 : Vous avez été racketté par Eleazar
02/01/1461 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

je suis donc arrivée dans la capitale sans un écu puisqu'il m'avait dérobé environ 23 écus, 3 pains et 3 mais,
j'ai donc été conduite manu militari en prison :
Citation :
02/01/1461 04:14 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).

Faisant fi de mes blessures, j'ai pu trouver un travail, malgré l'aide de la bourgmestre de Dole que je remercie de nouveau, je continue à m'affaiblir :
Citation :
03/01/1461 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

Je demande donc à votre cour, justice et réparation.

Avec mes salutations :

Dame Lily-es
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es   Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:08

Bonjour madame,
Malheureusement, ce dossier est hors de notre juridiction puisque le délit a été commis sur le territoire de la Bourgogne. J'ai cependant transmit votre plainte au maire de la ville de Dijon qui saura la transmettre aux bonnes personnes.

En souhaitant que le reste de votre voyage se passe sans pépin,
Allhia, gendarme de la brigade de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es   Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:33

réponse du maire de Dijon:

Citation :
Expéditeur : Trisken
Date d'envoi : 03/01/1461 - 15:49:00
Titre : Re: brigandage
Mes salutations,

J'accuse réception de votre missive et fait le necessaire pour que des poursuites soient engagées contre cet individu.
J'ai remonté toutes les informations a notre Prévost afin qu'il me conseil pour les modalités.
Je ne manquerai point de revenir vers vous pour donner tous les élèments relatifs a cette affaire.

Espérant avoir répondu a vos attentes.
Bien cordialement

Trisken
Bourgmestre de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
lily-es
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2013

Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es   Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:00

Lily connait les aléas de la justice mais malgré tout elle est contente que son dossier soit traitée :

Merci bien Dame Alhia de vos efforts. Je n'ai que très peu d'espoir de retrouver mes biens, mais j'ai deux bras et une tete, alors je travailles ^^

merci malgré tout de me tenir au courant de vos démarches. Je reste encore un peu dans la région car j'espère que ma demande de LP va être acceptée.


Puis elle la salue avec un grand sourire et retourne à l'auberge qui l'héberge pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es   Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:01

Arrow A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es   Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dole] Dépôt de plainte contre Rose.beatrice
» [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable
» Depot plainte Cpersonne Brigandage
» Dépôt plainte pour brigandage
» [ Brigandage - Dole ] Dame Domenika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: