Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty
MessageSujet: [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable   [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:49

Elle devait le faire... Depuis le temps qu'elle voulait le faire... Elle arriva au bureau des plaintes, en gargotte... Du monde, ou pas... Elle devait le faire, c'était aller trop loin... Elle attendit le Prévôt des Maréchaux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable   [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:34

Bonjour Gendarme !

Tiens, où est son passé son uniforme ?

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable   [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:34

Le Prévôt, salut distingué...

Veuillez me pardonner mon Prévôt, je ne viens pas ici en tant que Gendarme mais en tant que Plaignante. Je n'ai donc pas prit la peine de prendre mon uniforme réglementaire.

Je viens porter plainte contre Dame Flory, Connétable de Franche-Comté pour abus de fonction. Elle ne fait sans cesse que me dénigrer au Conseil Municipal de Dôle et n'hésite pas a divulguer mon passé au sein de ce même Conseil Municipal. Elle outrepasse ses fonctions de Connétable, elle a accés au Conseil Municipal que pour me dénigrer. Elle n'a d'ailleurs pas hésiter a dire que je faisais des dossiers pour de l'escroquerie, ce qui veut dire implicitement que je fais mon travail et que ca lui pose probléme.

Voila. J'ai tentée de régler cela de façon intelligente en lui envoyant un courrier pour avoir des expliquations, elle m'a aussi demander d'aller sur un chemin pour régler cette histoire par les armes, me demandant donc de quitter mes fonctions pour aller me pavaner sur un chemin pour me battre contre elle, en me disant que j'ai menacer son Mari qui a été surpris pour de l'escroquerie sur du bois.

Pour cet affaire, je n'ai pas juger bon de faire un dossier, non pas par peur, mais que pour certaines personnes, il n'est pas utile de faire un dossier. Tout comme le Curé de Dôle, tout comme notre Grande Tribun ou même une nouvelle habitante Dôloise.

Durant le temps de l'affaire, si vous le désirez, je peux perdre mes accés à la salle des dossiers, pour éviter d'avoir a intervenir. Mais c'est vous qui décidez.


Se mettant au garde à vous, même si pas militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable   [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:33

Après être partie un court instant sur demande de son Intendant, elle revint vers le Prévôt des Maréchaux...

Mon Prévôt, le problème qui nous lie avec la Dame Connétable va prendre fin. Je consent a retirer ma plainte si elle en fait de même. Si elle le fait, l'incident sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable   [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:34

Bien, je prend acte de votre retrait de plainte !
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable   [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable EmptySam 12 Oct 2013 - 9:00

Arrow A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable   [Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Dépôt de plainte contre Dame Flory, Connétable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es
» Dépôt de plainte contre Sextant
» Dépôt de plainte contre Waikiki90
» dépôt de plainte contre Charlaine
» [Vesoul] dépôt de plainte contre Armand_d_aigleret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: