Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan de fin de mandat

Aller en bas 
+7
prof13
Claya
Héloïse
jerone
Louisette
Kalvin.
Mousseline
11 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:58

Considérant que le PP n'a pas encore ouvert de sujet

Considérant qu'il reste que 9 jours au mandat

Considérant que c'est le temps

Aller hop hop bilan de fin de mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:25

nooooooooooooooooooooooooooonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:48

Arf... encore une fois l'éco sera plus à la dernière minute... Certain contrat étant à là jusqu'à la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:21

pareil pour le volet du Juge, j'aimerai que la Procureur me donne d'abord son bilan, j'y joindrai mon document
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:13

Si tout est Calme et bien j'ai pas grand chose de plus à dire que lors de la mi-mandat.

Donc je résume

Remerciement encore une fois à tous les defenceurs de Luxeuil et de Vesoul.
Nomination de Lacuzon comme chef de la Garde Civile de Luxeuil à ma place, je ferais toutes les demandes de changement de clefs apres sa formation.



Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:51

je vous fais mon bilan demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:28

Prof j'imagine que vous allez faire la mise en page et demander les bilans manquant?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:11

le mien arrive demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:08

Citation :
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

La Prévôté malgré son effectif toujours réduit peut aujourd'hui se targuer d'avoir gagner un peu en réactivité. Nous avons ce jour environ deux aspirants gendarmes qui ont validé leur formation et sont passés au grade de gendarme et deux nouvelles recrues sont en attente de validation de leur dossier.

Il est à noté une recrudescence des plaintes pour brigandages. Nous rappelons aux voyageurs de rester au maximum en groupe afin de se prémunir de ce genre d'attaque. N'hésitez pas à contacter le prévôt, moi-même pour encore quelques jours, ou bien un agent de la prévôté de votre ville.

Un serment a été mis en place, contrairement à ce que certains pourraient prendre pour de la paperasserie en plus il n'en est rien. Celui-ci n'est pas un formulaire écrit mais une prise de parole. Il s'agit d'une pièce où chaque aspirant gendarme prête oralement serment de servir la Franche-Comté entre autre. En effet, à l'entrée en formation ils signent un document mais rien ne marquait l'entrée au grade de gendarme qui est bien plus impliquant que celui d'aspirant.

Les gendarmes ne participant pas encore aux tours de groupes de maréchaussées de leur ville ont été cordialement invité à effectuer les démarches en ce sens.

Par la prise d'initiative du gendarme Allhia, vous verrez prochainement une campagne de recrutement inédite et percutante. J'espère que le dévouement de ce gendarme actif et plein d'entrain saura vous motiver vous aussi pour ce travail passionnant qui peut aller au delà d'un travail de paperasse si on s'en donne la peine.

La mise en commun de locaux entre l'armée et la prévôté est donc restée stagnante à cause du souci rencontré par notre précédent franc-comte. J'espère que ce projet ne tombera pas dans l'oubli et sera mené à bien par nos successeurs. En effet, celui là permettra de justement rendre le travail de gendarme plus intéressant qu'un simple remplissage de dossier.

Fait le 27 Novembre 1460 au Château de Dôle
Bilan de fin de mandat Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:00

mon bilan arrivera demain au dernier jours (éco)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:11



Citation :
Bilan du Juge :
Nous avons vu sur ce mandat, une Justice lente, peinant à mettre en place les dossiers et à aboutir à la situation.

Nous notons que la mobilité des brigands, la lourdeur des suivis et la lourdeur de la machine juridique pose de réelle problème de passage du dossier de l'instruction à la mise en accusation.

Je laisserai cependant la Procure faire son bilan afin d'etablir les conséquences de tout cela. Une chose est sur, c'est que le volet procéduriale, tant propre à la Franche-Comté, qu'à ses conventions avec des territoires proches et lointain, se devra d'être réfléchi et analysé.

Nous notons aussi des mises en accusation de plus en plus nombreuse pour tes tentatives d'escroqueries et des troubles à l'ordre public. Il est plus qu'urgent de rappeler à ces derniers les conséquences de leur actes.

Pour les troubles à l'ordre public, les jugements entrepris me semble être la seule vrai solution, concernant les actes d'escroqueries et de récidives, les peines ,alternatives, avec une volonté d'éduquer me semble plus intéressantes à privilégié que l'amende, le débat est en cours, reste à entendre vos avis !

Sans cela, le politique pourra dire ce qu'il voudra, il ne sera pas en cohérence avec vos idéaux !

Nous estimons avoir pris en considération tant les victimes que les délinquants durant le mandat présent. Donnant à chacun l'occasion d'exprimer leur défenses et/ou leur frustration.

Il m'aparait d'ailleurs opportun d'inviter tout les témoins à se manifester à la cour, ces derniers peuvent faire pencher en tout état de cause une dossier vers une peine et/ou une libération.

La Justice se veut impartiale, la Justice se veut Juste et la Justice est indépendante de toute obligation politique !

Qu'il soit su de tous, que le Juge que j'ai été ne sera pas le Juge de demain, et qu'il soit su de tous qu'il n'y a ni bon, ni mauvais jugement tant que ce dernier est pris indépedemment de ses certitudes !

Pour la Franche-Comté.
Kalvin, Juge de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:51

et bien je publierai ce soir ce qui a été donné
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:54

besoin que je mette bien mon bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:19

Citation :
Bailli

Je suis arrivée au conseil suite à la démission suite à son état de santé du comte Sacrai, j'ai dû tout de suite me mettre au travail au sein d'un conseil quelque peu atteint par la longue maladie du comte et de ses conséquences sur l'ensemble du Comté. J'ai fait de mon mieux bien que j'ai fait quelques petites erreurs sans conséquences au début.

Aux niveaux des animaux.
il y a eu vente de
168 VACHES
155 MOUTONS
246 COCHONS
On voit qu'il y a eu une frès nette baisse de la vente de cochons dû à un stock limité en maïs pour les nourrir.
A propros des fonctionnaires d'Etat
Malgrès quelques petits couac je tiens à remercier tout les fonctionnaires qui proposent leur points d'états pour le bien de la Franche-Comté et à leur présence.

Le comté à engagé pour 670 point d'état (en 32 Offres) divisé comme suit.

-institution: 530
-finance: 130
-justice: 10
-commerce: 0
-communication: 0

Le coût encouru de ses dépenses est donc de: 980 écus du 1er au 28 de Novembre

Les Mandats:
Les mandats sont très important pour le fonctionnement économique, aussi, sont-ils parfois long à faire et nécessite une certaine concentration afin qu'ils soient toujours dans les règles. Je remercie pour cela Dame Loulou de m'avoir supervisée.
- 78 mandats faits

Des tavernes aux mauvais payeurs
Sans parler des moribonds et expatriés cela fait une somme bien rondelette des courriers ont étaient envoyés. J'ai eu quelques réponses et des arrangements à l'amiable... CCela démontre d'un grand manque de sens commun et d'amour pour notre belle Franche Comté. Des mesures seront prises, je l'espère , au prochain mandat notamment contre ceux qui sont en garde de terre comtoise...

Des capitaines dont on peut être fier

Si on peut dire quelque chose sur les capitaines de port c'est qu'on a rien à leur reprocher au niveau des taxes

Je souhaite au futur conseil un merveilleux mandat sous Les Bonnes Grâces Du Très Haut éclairé par la lumière d'Aristote et le courage de Cristos sur sa croix.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:13

jerone a écrit:
besoin que je mette bien mon bilan ?

si possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:15

Qui manque t'il a part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:39

Moi je suis entrain de le faire et ca serait sympa d'attendre reste encore un jour de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:41

Héloise-Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:47

bon ben demain soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:46

Vu qu'il n'y aura pas d'anoblissement ni rien comme remise je crois qu'il serait bien que chaque parlementaire vienne présenter leur bilan. Par la suite Prof pourrait publier le tout qu'en pensez vous?

Si ca va je débuterai ce soir et commencerai par le trio plutôt quatuor sécu soit: Flory, Héloise,Drau, et Jerone, ensuite Justice, soit Héloise Marie et Kalvin, ensuite économie, Claya, Casper et Loulou pour terminer par Prof.

J'oublie personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:52

Aucune objection pr ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:27

ça me va. Mon bilan sera remis le dernier jour. J'attends des mouvements coté mines !
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:48

Ça me va... J'essaie juste d'écrire mon bilan de manière convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:58

J'ouvre aujourd'hui... j'ai pas pu ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:19

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:00

Citation :
Bilan du capitaine :

Recrutement : quatre nouvelles recrues depuis le début du mandat. C’est relativement peu, mais c’est encourageant. Nous notons également une démission pour cause de présentation aux élections royales, bonne chance au candidat. Les efforts de recrutement devront être poursuivis.

Organisation : la mise en place n’a malheureusement pas été achevée durant ce mandat, mais le sera lors du prochain, d’intense réflexion étant en cours. Nous remercions à ce propos les interventions en agora de Lothilde et de Imladris, qui malgré le manque de démonstration de ma part en j’en demande excuse, ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde.

Manœuvres : L’armée durant ce mandat a été énormément sollicitée, que ce soit pour nettoyer les routes ou barrer le passage à des brigands. Nous remercions donc tous les soldats qui ont acceptés d’être séparés des leurs pendant plus d’un mois sans jamais se plaindre et qui ont vaillamment combattus.
A ce propos, nos pensées vont vers le lieutenant Bensira, qui est en convalescence en ce moment, après un combat acharné.

Nous nous adressons maintenant à tout un chacun pour rappeler que le comté a besoin de monde pour le défendre, et que si vous vous sentez l’âme d’un brave et que vous avez besoin d’action, c’est l’armée qu’il vous faut ! Et en plus, on est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:08

Sujet ouvert en gargote

Titre: Enfin la fin, Bilan de Fin...

Alors hop hop l'ordre de passage est deja affiché et c'est le même affiché ici...

alors la sécu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:44

Je passe en 4eme donc, ça me changera tien, d'habitude j'etais le premier et je faisais tous les bilans.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:36

je le dépose
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:19

idem
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:08

Citation :
Bilan de fin de mandat…


Le premier bilan déposé était le bilan de Bailli, poste que
j’ai tenue jusqu’aux deux dernières semaines de ce mandat ensuite je fus
transféré cac.


Donc pour se mandat ci :


L’économie générale du Comté :


Il nous a fallu user d’astuce et travailler dur en éco pour
tenir la tête hors de l’eau et nous sommes loins d’avoir gagnés. Les écus
amasser de peine et de misère qui devaient aider à remonter le ‘’stock’’ ayant
été déplacé sur diverse dettes surprise découvertes au cours du mandat et sur
la sécurité et le militaire, nous n’avons pu que maintenir le navire en place.


La maladie du Franc-Comte ayant causé des dommages un peu
partout, nous avons dû redoubler d’effort afin d’arriver à remonter la pente du
prestige étoilé et la perte que cela
impliquait monétairement en paiement de fonctionnaire.


Comme toujours l’aide des maires a été un atout précieux.


Plusieurs erreurs de comptabilités ont été réglé en route,
les livres ayant été quelques peux mal annotés dans certaine copie. (Copie
colle sans les modifications requises, engendrant des défauts de formule dans les dossiers excel.) J’ai
donc du passé des jours et des nuits entières à regarder des copies et revoir
des formules, maintenant tout ce qui a trait au mois d’octobre et novembre est
en ordre.


Nous avons pu malgré tout faire une vente à l’extérieur,
racheter quelques denrées afin de remonter par deux fois une de nos mines de
fer qui trainait de la patte.


Bref, l’économie est un patient encore très affaiblit de l’hémorragie
subit par diverse attaque surprise. Elle est en voie de stabilisation mais peut
encore se dégrader et très rapidement si le prochain quart de surveillance ne
veille pas méticuleusement sur les bandages et les soins donnés.


Les soins ont été donnés mais nous ne pouvons aller plus
rapidement que la guérison sela serait surement considérer comme usage de magie
et nous n’avons pas envie de feu de joie nous brûlant vif au centre.



Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc
29 novembre 1460
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:17

au tour de la justice de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:00

à clore et archiver donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin de mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilan] Bilan fin mandat
» Bilan de mi mandat
» bilan de fin mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: