Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous

Aller en bas 
+11
Kalvin.
Leif
Claya
Fredyanne Van Ansel
starkel
Sacrai
lothilde
jasona
Sarani
Anne-Cyrella
Krän
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:41

Parlementaires, Comtois

Je tiens tout d'abord féliciter les nouveaux élus et je leur souhaite un bon mandat, si possible sans prises de tête et dérapage, vous êtes là pour travailler ensemble et non pour faire la guerre entre vous.

Cependant, un problème apparaît, c'est Sacrai.

Quelle image allons donner à la FC, au Royaume et à l'Impératrice avec lui?
Sincèrement, ça devient de plus en plus problématique, tout d'abord un nain comme Franc-Comte qui a coûté cher en équipement juste pour lui donner la possibilité de monter seul sur le trône. Et maintenant un nudiste? Mais où allons nous?
Comtois, je cris à la révolte! Il est temps que cela cesse!!

Nobles de FC, vous aussi vous êtes concernés, allez-vous prêter allégeance à un homme nu?
Non, révoltons-nous!


Le Comte se tourne vers les crieurs publiques et leurs fait signe de commencer tandis que des pancartes de rebellions apparaissent.

Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!
Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!
Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!



Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:15

Hum, limite qu'il soit tout nu... On va peut-être avoir une recrudescence de naissances féminines chez nous ...
Par contre, je le dis de suite: Hors de question de m'agenouiller devant lui pour prêter serment! Imaginez seulement la scène, cela pourrait être très mal interprété!

Mais bon, moi les femmes ne m'intéressent plus, donc ça ne me fait ni chaud ni froid, alors je vous rejoins dans votre lutte!

Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!
Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!
Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:38

Anne en colère vint trouver ses deux cousins plus leur crieurs



- A non pour une fois que l'on a du spectacle vous n'allez pas nous le supprimer

Sacrai reste comme tu es
Sacrai reste comme tu es
Sacrai reste comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:42

Messieurs, bien le bonjour ! Je comprends tout à fait votre consternation et votre mécontentement. Je comprends également ton point de vue Anne. Je vais de ce pas attirer l'attention du Franc-Comte sur le point de vous soulevez ici.

Tant qu'elle peut encore l'embêter un peu celui-là, elle va pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:09

Je suis d'accord avec toi Clad!!, comme toujours d'ailleurs.

Jasona embrasse sa main et souffle dessus en direction de son suzerain.

Non mais comment voulez vous que l'on éduque nos enfants avec un franc comte tout nu! ils ne vont plus vouloir se vêtir!!

Et imaginez qu'il lance un vote pour brûler tous les vêtements ou interdiction de les mettre sur soit? et que cette loi passe C'est une honte!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:57

Ravie...Et c'était peu de le dire, elle était ravie...Pour une fois, peut-être, elle irait se joindre à la foule des gueux dans la salle des allégeances, pour la qualité du spectacle qui serait offert par l'aristocratie comtoise. Elle aurait bien osé le dire tout haut, mais jugea que les bonnes mœurs et la morale ambiante en souffriraient. Alors elle se contenta de le murmurer, tout bas, de façon à n'être pas entendue ou du moins, pas comprise, sinon de ses plus proches voisins, qu'elle savait peu enclins à la délation

Eh bien...quand les jeunes pucelles pas si prudes qu'elles veulent bien le paraître ou les rombières en mal des plaisirs de l'alcôve s'agenouilleront devant le franc-comte nu comme un vers, nul doute que bien des mâles de toutes les provinces de l'Empire les envieront et donneraient cher pour être à la place de ce sacré Sacrai !...


L'air plus docte, elle se risqua à hausser un peu la voix

Comte Goclad, plutôt que donner aux provinces voisines sans doute pures comme des agneaux de Pâques une image proche de celle de Sodome et Gomorrhe, le nouveau franc-comte donnera peut-être celle d'un homme intègre ! Je ne veux pas dire intègre dans sa façon de gérer la province, car nul ne peut présager de l'avenir, mais du moins intègre dans sa constitution, ce qui n'est déjà pas si mal !...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:16

Sacraï qui dégustait l'alcool caché dans le bureau ovale entendit des crie dehors et s'empressa de descendre voir ce qui se passait.
Mais que voilà .. déjà des hommes jaloux!!!


Ooo vous ici quel étonnement.
Je pense pourtant avoir été clair dans notre programme non??
On va repeupler la FC, je vous le dit moi.


Et puis l’impératrice pourra voir comme ça que je me dévoue corps et âme à la Franche-Comté, ses terres adorées.

Il se rendit compte d'une phrase de Kran!


Comment ca les femmes t’intéresse plus? Tu préfere les hommes maintenant? Attention c'est moi qui vais finir par avoir peur là.

Une voix commença alors à s’élever au dessus des autres et cherchant à découvrir de qui elle provenait il découvrit Anne-Cyrella.
Il applaudit bien fort à l'annonce de son slogan.


AH voilà au moins les femmes ont compris!!

A moins que.... c'est ce moment la que choisit Jasona pour ce joindre aux vieux raleurs.

Et tu crois qu'elle a été élevée comment la génération qui a suivit de loin la votre lors de mon dernier mandat de Comte ou j'étais déjà tout nu hein?Ça a donne les jeunes d'hier qui était pas si mal!


La laissant cogiter à cela il continua d'observer la foule qui commençait a s’agglutiner autour des crieurs.

Loloooooooo vient là, depuis le temps que je voulais te revoir.Faut venir me faire coucou plus souvent tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:04

Citation :
Et puis l’impératrice pourra voir comme ça que je me dévoue corps et âme à la Franche-Comté, ses terres adorées.

Surtout votre corps votre nudeur, surtout votre corps!

Citation :
Comment ca les femmes t’intéresse plus? Tu préfere les hommes maintenant? Attention c'est moi qui vais finir par avoir peur là.

Plus depuis que je m'intéresse à LA femme

Sourit amusé

Quand même, obliger le peuple à vivre nu alors que l'hiver approche... J'imagine que vous avez prévu votre mandat assez.... Physique??? Un combat au corps à corps durant 2 mois quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:48

Citation :
Comte Goclad, plutôt que donner aux provinces voisines sans doute pures comme des agneaux de Pâques une image proche de celle de Sodome et Gomorrhe, le nouveau franc-comte donnera peut-être celle d'un homme intègre ! Je ne veux pas dire intègre dans sa façon de gérer la province, car nul ne peut présager de l'avenir, mais du moins intègre dans sa constitution, ce qui n'est déjà pas si mal !...

Ah mais chère Lothilde, c'est plus qu'intègre là, pour ne rien cacher, il ne cache plus rien, c'est justement le problème!

Lui sourit puis tourne son regard vers son voisin.

Moi aussi tu m'as fait peur un instant Kran mais tes dernières paroles me rassure... C'est clair que moi non plus, je ne m’agenouille pas devant lui s'il est tout nu.

Enfin "rassure",presque, restons méfiant tout de même

Jasona, ma chère vassale, je peux compter sur toi! Plus que ton mari l'ivrogne c'est sûr.

Citation :
Ooo vous ici quel étonnement.
Je pense pourtant avoir été clair dans notre programme non??
On va repeupler la FC, je vous le dit moi.

Et puis l’impératrice pourra voir comme ça que je me dévoue corps et âme à la Franche-Comté, ses terres adorées.

Justement, tu as dis repeupler, là tu fais peur et fuir, c'est pas pareil, en tout cas, ne compte pas sûr moi pour te serrer la main, je ne sais pas où elle a traînée.
Puis l'Impératrice ne va pas voir grand chose, elle va faire un malaise directement.

Moi je dis, un Franc-Comte à poil, c'est une Franche-Comté qui va mal!
Alors Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:53

-Je me joins aux protestations !!! nous avons mis du temps à avoir un marché bien approvisionné Saint Claude avec des vêtements, donc je dis non à cette mode de nudiste !!!

Alors Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:44

J'ai une idée, je dépose un pot ici et vous mettez des sous dedans quand on atteint 10 000 écus je met des braies!!

Et puis A poil en hiver ca renforcera les comtois qui vont s'habituer et devenir plus costaud, qu'on redevienne des guerriers quoi!!!

Et pis Starkel reconvertit toi avec des crèmes pour la peau pour protéger du froid et du soleil , ca devrait marcher du tonnerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:38

Anne hausse les épaules et marmonne en souriant

- Pffffffffffffff tous ces mecs sont jaloux de toi,
Ils aimeraient pouvoir faire cela
Mais leurs femmes ne veulent pas ,

Tu es Franc-Comte impose ta loi


Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:41

Fredy rejoignit l'avis d'Anne

Que notre comte soit nain ou nu cela m'importe peu ! ce qui compte c'est le résultat qui en sortira à la fin de son mandat !

Pout Leif le constat est positif ! alors pourquoi pas celui de Sacrai ? même tout nu ! les pudibonds n'auront qu'à se cacher derrière un éventail ou sous un casque ! mais ce serait assez faux-c** à mon avis que de se présenter de la sorte devant Sa Grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:25

Tous à poil alors ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:51

Pour ma part je n'ai jamais connu Sacrai autrement que nu Embarassed si on le rahbille on serait dans le mensonge! Il a toujours été ai ainsi, au mieux si la taille de sa lance gêne certain, on peut lui mettre une chaussette le temps des allégeances pour qu'ils ne soient pas gêner d'en être si proche!
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:52

Je m'insurge.
Je désire au moins avoir un Franc-Comte avec une fleur de vigne, sur le trône avec l'allégeance nous aurons une vue d'enfer et en bon Aristotélicien ... Diantre c'est pas possible.

Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!
Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!
Sacrai, habille toi! Tes bijoux, on en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:16

Moi c'est pas tant la vue que l'odeur qui m'inquiète pour ceux qui devront prêter allégeance..

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:32

En même temps l'haleine de certain rivalise déjà pas mal avec une odeur de poisson oublié en plein soleil...la chaussette pourra être parfumée et être tricotée aux couleurs de la Franche comté! On ne verrait que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:25

Fait comme moi, Leif, soit un gueux !

rit

Ainsi aucunes raisons de t'agenouiller devant les attributs modestes de Messire le Franc-Comte...où alors regarde le dans les blancs des yeux...

mmmh...c'est un peu déplacé pour le coup...

Sifflote et s'en retourne à ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:37

N’empêche que si vous voulez remplir la petite boit à sousous hésitez pas!!

Et puis comme l'a dit Claya, je vais pas commencer mon mandat avec un mensonge!!!
Alors, pas d'habits et je garde les tonneaux!!

Même Starkel a fini par comprendre prenez exemple!

Et puis c'est pas comme si vous saviez pas ce qui vous attendait, je me suis jamais caché.Et même si vous vous rappelez pas certains d'entre vous m'ont déjà porté allégeance alors que j’étais nu.


Comme on dit l'habit ne fait pas le moine n'est ce pas Fredy

Tend la boite à sousous

Alors personne pour la remplir pour m'habiller?Vous voulez que je sois en braies pour porter allégeance?Alors remplissez.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:23

Quand son Bourgmestre lui appris qui était le nouveau Franc Comte, la petite voulait venir voir de ses propres yeux. Elle l'avait connu il y a quelques années et se souvenait de son apréhension pour les vêtements et curieuse comme elle l'est elle voulait passer vérifier si c'était toujours le cas.

En entendant des voix s'élever, elle se dit qu'il n'avait pas changé, vieilli surment, mais pour ça pas encore flétrit... enfin elle ésperait.

Discrètement elle entrait et allait se joindre à Freddy et à Anne en leur disant....


Vous avez raison les filles, pour une fois qu'on a un Franc Comte qui ne cache rien ...

Et puis du haut de son petit mètre cinquante, se levant sur la pointe des pieds, Aaricia haussait la voix...

Monsieur Le Comte, ne changez rien, vous êtes parfait ainsi, pour une fois qu'on a un beau spectacle... c'est parce qu'ils sont jaloux de vous qu'ils veulent que vous vous habillez



Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:15

Starkel pris son fusain pour immortaliser l'instant, pas tout les jours qu'on voyait un nudiste sur le trône....
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:43

starkel a écrit:
Tous à poil alors ??? cheers

Après on peut devenir tavernier, c'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:19

*Regarde le Franc Comte avec un sourire narquois et envoie une pièce

Votre nudeur... Vous??? Acheter des braies??? Allez, une binouze pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:58

Le Comte qui était toujours dans le coin, même s'il arrivait moins vite qu'avant, se permit de rajouter !

De toute façon c'est l'hiver, et quand bien même la température sera élevée ... y a quand même rien à voir chez lui ... donc nu ou pas nu ... !

Tant qu'il n'impose pas cette tenue à tout le monde en FC ! Ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:15

Le pire est que pauvre vous les femmes qui regarde la zigounette de mon frère..... Il en a pas une énorme elle est si petite que euh.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:51

Debenja a écrit:


Tant qu'il n'impose pas cette tenue à tout le monde en FC ! Ca va ...

On a déjà connu les horreurs des guerres Deb, alors un peu plus un peu moins. affraid


Elle sifflotait en disant cela

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:59

On verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:05

Oui vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous   [RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] De l'image de la Franche-Comté aux yeux de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez de fermer les yeux à l'armée!!!
» Quand un ancien revient au bercail, il n'en croit pas ses yeux.
» [HRP] a TOUS
» bonjour a tous
» 'jour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: