Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil

Aller en bas 
+11
Kalvin.
ilays
lothilde
Floriane de Cheroy
Allhia
Alice du val d'haine
Julie
Macricri
Thybault_du_Val_d'Haine
Thomas von Dumb
silvinho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:04

Silv accompagna la dame.

Oh biensure je n'hesiterai pas a venir vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:47

Silvinho retourna à la salle de dêpot des plaintes, afin de discuter avec La Gréffiére, elle était gentille cette Dame. Jamais un mot plus haut que l'autre, et une douceur dans le son de sa voix.
Il avait apprit qu'il y avait eu du changement au niveau de la Justice ... un nouveau procureur, un nouveau juge.

Peut être les rencontrerait il ce jour dans cette salle ...


Toc Toc Toc Toc

Silv ouvrit la porte et passa là tête.

Bonsoir,

Je viens au nouvelle. Il y'a t'il du nouveau? Le Juge et la Procureur sont il au courant de l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:22

Passant en coup de vent les traits figés par l'empressement et la colère, il fit un petit détour rapide à la demande de la greffière.

Messire bonsoir, Kalvin, actuel juge de Franche-Comté. J'ai déjà pris la peine de survoler le dossier, je devrais sous peu énoncé mon verdict...permettez moi cela d'entériner des affaires antérieurs à la vostre tourjous en attente.

Sur ce, navré, mais je ne peux vous en dire plus, la bonne soirée donc...
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:31

Silv vît arriver le nouveau Juge.

Oh bonsoir Votre Honneur. Je suis ravi de vour rencontrer.
Je comprend tout à fait qu'il vous faut terminer les affaires plus anciennes à la mienne.
Par contre, parlons nous là du même dossier?

Je sais que vous avez pris connaissance de mon dossier où l'on m'accuse de révolte contre la mairie de Luxeuil.
Par contre ma question est ... avez pris connaissance du dossier concernant le non payement de mon salaire suite à mon embauche à la maréchaussée? Car concernant ce dossier je ne vois pas d'évolution, et je ne sais pas du tout où en est cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:34

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre, j'en ai peur...je vous invite à soliciter plutot vostre avocat.

La bonne soirée donc...

ayant marqué une pause de deux secondes après avoir été interpellé, le voilà qu'il s'en retourne à d'autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:55

Silv regardait le Juge partir.

Soit, Bonne soirée Votre Honneur.

Pour une premiére entrevu, le juge n'avait pas l'air trés bavard ... toutefois plus disponible que le précédent et certainement plus professionel.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:16

Casiope arriva, elle salua Macricri et la remercia pour ses interventions.

Je te remercie vivement chère consœur pour tes interventions, je suis effectivement l'avocate de sire Silvinho. J'étais en étude chez les Frères et j'ai défendu mon client dans son autre affaire. Je reviens du tribunal et n'y voit pas de procès ouvert Silvinho contre Prévôté et cela me gêne beaucoup. Je te propose Macricri de s'y mettre à deux sur cette affaire. Car là j'ai entendu beaucoup de bruit mais vu peu d'actions. Je trouve cela parfaitement inadmissible compte tenu des délais et de mes courriers à l'ancien Procureur! La moutarde me monte au nez, une fois de plus.
Silvinho a déposé ici toutes les preuves nécessaires, je demande à qui de droit de les prendre en compte et d'instruire ce procès le plus rapidement possible, cela n'a que trop duré.

Juge Kevin, je sais que vostre travail est compliqué et votre bureau encombré. Mais si vous pouviez rendre votre verdict pour la première affaire cela en ferait une de moins, nous nous sommes vu pour ma plaidoirie alors qu'attendez-vous?


Casiope respira un grand coup et se tint aux côtés de sa consoeur pour y attendre les réponses. Elle lui offrit à elle et sa cousine, sorti de son flacon de voyage de son particulier vin aux herbes, excellent remède pour avocates.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:40

ilays qui re-passait par là entendit à nouveau des gens discuter, elle pointa donc le bout de son petit nez.
Sourire dents blanches et regard d'ébène, elle prit le temps de saluer les arraivants.


Messire bien le bonjour, je vois que vous êtes de retour parmis nous, il me semble pourtant ne pas vous avoir vu sur le sol Franc Comtois dernièrement pour votre défense dans l'autre procès.
Votre blessure est elle guérit ? Apparement oui, vu que vous êtes de retour en ces lieux.
C'est fort bien et j'en suis tout à fait aise pour vous

Se tournant vers la dame

Madame, le bonjour à vous aussi.
Je voulais jsute vous dire que l'ancien procureur à eu des soucis lors de la fin de son mandat qui lui ont fait prendre un certain retard dans les affaires. Je ne cherche pas spécialement d'excuses, je tiens juste à informer du pourquoi du retard et des non réponses.
Il me semble qu'il ne sert a rien de se courousser, je suis sure que monsieur le Juge Kalvin sera à même de répondre comme il se doit de cette demande de procès.

la petite blonde les regarda tour à tour et plissa ses yeux noirs dans un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:47

Dame Casiope, mon nom c'est Kalvin...j'insiste, Kalvin

sourit

Concernant le verdict, il va arriver, voyez, j'ai encore des affaires de juillet et d'août...j'espère avoir traiter toutes les affaires en cours, la vostre donc, d'ici à dimanche, tant les coopérations que les autres...

Je procède par étapes et fait en sorte de m'assurer des dossiers, sachez cependant qui si le délai de l'affaire vis à vis des verdict me semble fort long, j'en tiens compte dans mon argumentation.

Dès lors, prenez patience, ombrage si vous le souhaitez, mais ne vous attendez pas à un verdict avant dimanche soir.

La bonne journée.

se retournant vers la porte de la salle, il repart vers le couloir dans l'espoir de pouvoir retrouver son bureau, disparaissant
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:05

Attendez s'il vous sied, Juge Kelvin, veuillez m'excuser pour l'écorchure faite à vostre nom! Je ne vous presse point mais en tant qu'avocate, j'ai signalé au précédent Procureur des dysfonctionnements dans la Justice de notre Comté. Nous devons œuvrer ensemble pour que cela s'améliore. Dans les affaires Silvinho, les dysfonctionnements sont malheureusement nombreux et nous pouvons nous installer dans un autre bureau dans lequel nous pourrions en discuter à trois, vous, ma consœur Macricri et moi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:07

Dame Ilays, je ne me fâche point seule la moutarde! J'utilise souvent celle-ci en cataplasme voyez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:15

S'arrêt sec en entendant Kelvin et se retourne vivement

Bon sang ! C'est Kalvin faites donc un effort !

puis s'adoucit

Concernant le dysfonctionnement de la Justice, nous pouvons certes en discuter pour cette affaire, mais si j'ai bien saisi il s'agit plus d'un problème entre le prévoté, la procure et votre client que de mon intervention.

Je suis ne suis pas contre l'idée d'une discussion, mais cette dernière doit réunir les trois conseillers liées à la Justice, dans l'intérêt de tous. Je serais ravi d'y participer si mes collègues le sont aussi

Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:37

Juge KALVIN! Effort est produit, encore toutes mes excuses! Je vous laisse le soin de nous réunir en lieu que vous souhaiterez! Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:03

Plongée dans l'étude des documents, Macricri fronçait les sourcils.


Cela ne va pas du tout !

Le dossier est monté suite à la plainte et envoyé directement au procureur sans qu'il n'y ait eu enquête pour rechercher les raisons et éventuels fautifs de ce non paiement.

Or nous ne pouvons voir le dossier en cour de justice car le dossier n'est visible par les avocats qu'en cas d'ouverture du procès.
Le dossier en prévôté est mis à jour par ajout de documents sans qu'on sache où cela en est au niveau de la procure.
L'enquête ? Il ne semble pas y en avoir.

Mais le pire est de voir que les preuves sont manipulés. J'ai souvenir d'un courrier du franc comte informant qu'il avait fait une annonce sur le fait que les personnes suspectées de révolte ne seraient pas payés, or là le courrier est tout autre....
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:25

Et le pire c'est qu'il a été engagé! Merci ma consoeur. En ce moment, je suis très occupée par le poste de chef Maréchal de Pontarlier et avec ma fonction d'avocate cela est difficile, c'est le pourquoi de ma demande de travail à deux. Il y a une autre personne où tu seras efficace voici le lien :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37893-ar-pontalier-talp-brigadage-brigandesbois-sombras-recidive#990149

je suis en contact avec lui en tant que maréchal, je te laisse le soin de le défendre, il a beaucoup perdu. En ce qui concerne Silvinho, ayant obtenu sa relaxe dans son premier procès, je resterai à tes côtés pour la suite, si tu le permets!
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:41

Silv entra de nouveau dans la salle pour intervenir.

Re bonjour Dame Macricri, Dame Casiope.

En effet, une annonce a été faite quelques jours aprés avoir été embauché dans la maréchaussée.

Est-elle valable je n'en sais rien. Toutefois l'annonce ne peut être valable qu'à la date d'appariton. Et non pour des faits antérieurs à celle-ci.

De plus, si cette annonce est vraiment valable et si elle fonctionne sur des faits antérieurs à sa date de parition, elle ne me concerne pas étant donné que j'ai été relaxé sur l'affaire de TALP contre la mairie de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:55

Bien dit cher Silvinho, je pense que vous parlez de la loi et de savoir si elle est rétroactive ou non?
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:56

Tout a fait Dame Casiope
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:37

J'avais bien entendu alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:00

Entendant du brouhaha dans une des salles, la Prévôté arriva. Elle salua tout le monde d'une rapide génuflexion et se dit que la révérence pour la Comtesse pourrait patienter.

- Bonjour à tous,

Je ne pense que ce soit le lieu pour discuter de ce genre de chose. Si j'ai bien entendu les échos que m'ont fait les gardes vous etes toutes deux avocates. Pourquoi ne pas en parler dans vos bureaux ? En ce qui concerne les enquêtes menés ou non en Prévôté, cela dépend également des demandes des Procureurs. Ce dossier est monté depuis un bon moment, je suis donc navrée de vous le dire, mais ce n'est pas la faute du nouveau conseil.

Comme le signale Dame Casiope, une discussion est en cours en Justice à ce sujet. Et donc je ne peux Comtesse de Noseroy que vous conseiller de lui transmettre vos questions qu'elle posera en ce lieu afin que vous puissiez avoir une réponse du trio justice. Malheureusement n'étant pas le trio concerné au moment des faits on ne pourra que répondre approximativement et jamais concrètement sur le pourquoi l'ancien trio à agit ainsi.


La jeune fille se tut et attendit une éventuelle réponse ou un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:24

Regarde le prévôt : Dites, on ne se fiche pas un peu de nous là ?

Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:12

Voyant qu'aucune réponse ne venait, Macricri poursuivit.

Madame, en tant que prévôt, vous faites parties du trio justice, aussi vous devez comme vos collègues reprendre les dossiers, voir ce qui a été fait, ou pas et poursuivre les procédures dans le respect du législatif s'y référant.
Alors ce qu'à fait ou non l'ancien conseil, je vous dirais que j'en ai rien à fiche.

Si on ne peut pas discuter sur une plainte ici, où le peut-on vue qu'on ne peut pas le faire dans le dossier en prévôté, et qu'on n'a pas accès à la salle de travail de la cour où tous les dossiers sont présentés au procureur avant ouverture d'un procès.
Ensuite, une fois le procès lancé, on peut prendre connaissance de l'avancer de l'instruction mais ne pas y intervenir.
Il y a donc toute une phase de la procédure où la défense ne peut agir correctement, cela n'est pas légal.
Alors veuillez trouver une solution à ce problème avec le reste du trio, cela ne peut continuer ainsi.

Ensuite, concernant l'affaire, une enquête est faite ou pas ? Qui est responsable du non paiement de ce travail effectué ? Moi j'en ai faite une car ma fonction est de défendre les intérêts de mon client.

Je rappelle ce texte :

Citation :
Constitution - 1er Volume : Droits fondamentaux
Article 4 :
Tous jouissent des mêmes droits et devoirs. Nul ne peut-être jugé pour ce qu'il est, ce qu'il pense, ou ce qu'il croit, à condition de ne pas enfreindre les lois réunies dans le Codex de Franche-Comté.

Silvinho a fourni un travail, il aurait du être payer. Qu'il ait été vu la veille lors d'une tentative de révolte ne lui fait pas être coupable : le procès n'avait pas encore été fait.
Comment fonctionne la justice ? Au moment de la plainte, on est coupable et il faut un procès pour faire reconnaitre son innocence.
Ou on est innocent tant que la culpabilité n'a pas été reconnu par le juge ?
Pour moi, cela a été de tout temps le second, enfin sur papier, dans le concret et l'esprit des gens, c'est autre chose.

Pour ce point donc déjà, il aurait du recevoir son salaire.

Ensuite, le franc comte a pris une décision exceptionnelle à ce niveau. Ce n'est pas une loi !
Les décisions de ce type sont prévues dans la constitution dont voici le texte :

Citation :
Constitution - 2ème Volume : Le Pouvoir Législatif
Volume 2 : Du pouvoir législatif, le Parlement Franc-Comtois
Chapitre 7 Procédures exceptionnelles
Article 8 Décisions extraordinaires
Alinéa 1
Après avoir consulté les parlementaires, le Comte peut proposer une décision extraordinaire pour engager une action urgente. Il ne peut s'agir en aucun cas d'une loi qui a une portée générale.
Alinéa 2
Les parlementaires sont alors tenus d'exprimer leur approbation ou leur réprobation dans les 2 jours ouvrables suivant la proposition du Franc Comte.
Si à l'issue de ce délai, il n'y a pas une majorité de non, alors la décision extraordinaire est appliquée et son effet est immédiat.


Question : le franc comte a-t-il suivi cette procédure ou était-ce une décision individuelle ?
Car dans ce dernier cas, son annonce n'est pas légale....
Ensuite, toute annonce est applicable à partir de sa publication, sauf mention contraire.

Voici le texte de l'annonce, je mets en évidence un passage :

Citation :
Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Entete11

Communiqué du Franc-Comte


Nous, Leif von Dumb de Sparte, Franc-Comte élu par ses pairs,
Aux personnes inscrites sur notre liste de talion,

Pour la sécurité du territoire Franc-Comtois, et pour des questions de bon sens, sachez que vous ne serez pas rémunérés pour les offres de maréchaux que vous prendrez, car nous ne sommes pas dupes et n'avons aucunement l'intention de vous laisser vous en sortir impunément.

Vous ploierez, tôt ou tard, sous nos armes. A moins que votre ridicule et couarde tentative ne cause votre perte de part la famine. Lentement mais sûrement, l'étau s'est refermé sur vous, votre fin est proche et nous nous en délectons d'avance.

Mort aux lâches et vive le Comté !

En ce cinquième jour du neuvième mois de l'an de Grasce MCDLX
Pour la Franche-Comté.
Franc-Comte
Leif von Dumb de Sparte

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Petitjaunems1

Vous voyez, formulation au futur et rien sur un effet rétroactif.

Qui n'a pas été payé entre le 1er et 5 septembre ? Que Silvinho ou d'autres ?
La destruction du groupe pour éviter le paiement a été faite à l'initiative du chef de groupe, sur ordre ou après consultation du prévôt ? Du franc comte ?
Pourquoi le premier courrier du franc comte disant que Silvinho n'avait pas été payé suite à l'annonce faite dans ce sens a été changé pour celui qu'on voit aujourd'hui sans que l'autre courrier n'apparaisse plus ?
Manque de chance, j'ai eu le temps de le voir....

il faut répondre à toutes ces questions pour savoir qui est responsable du non paiement ?
Le chef de groupe ? Le prévôt ? Ou... le franc comte ? Voir une responsabilité partagée... et déterminer la part de chacun.


Le problème est que pour finaliser cette enquête, il faut avoir accès à des lieux confidentiels.
Comment peut-on assurer la défense de notre client correctement dans ces conditions ?




Dernière édition par Macricri le Mer 10 Oct 2012 - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:36

Silvinho, assis sur la table les pieds ballants, écouta attentivement les paroles et commentaires de Dame Macricri.
C'est qu'elle avait du répondant la petite Dame. Et elle avait relevé dans ces commentaires un dysfonctionnement important dans la justice du Franc Comté.

Silv avait hâte d'entendre la réponse qui serait faite.


Son avocate ayant terminé son discours, Silv lui répondit.

Bien joué Dame, et hop dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:12

La Prévôt qui était fort occupée écouta la réponse.

- Il y a une salle qui se nomme : échange entre la justice et les avocats. Je crois qu'elle sert donc à cela. A discuter avec la procure sans intervenir à tout va dans les dossiers, pour que tout reste propre et correcte.

Ensuite une offre de maréchal effectivement a pu ne pas etre donner pour plein de raison et les seules que je vois puisqu'il est le seul à s'en plaindre serait : destruction du groupe avant la paye par le chef maréchal, mais il y aurait eu des plaintes je pense et on s'en serait rendu compte. La seconde serait que votre client soit lui meme volontairement parti du gruope avant la paye ! Et dans ce cas c'est un peu idiot de vouloir la réclamer ensuite, non ?

Effectivement je dois me tenir informer des dossiers, et je suis justement informée que le premier procès a été conclu sur une relaxe. Donc finalement qui est à jour dans tout cela ? Surtout qu'il y a une discussion autours de cela à l'agora puisqu'on accuse le juge d'avoir oublié de regarder les preuves directes. Malheureusement nous sommes tous d'accord au conseil qu'il y a eu un souci pour mener le procès.

Et comme vous le dites, l'ancien franc-comte lui même à demandé à ce que celui-ci ne soit pas payé puisqu'il a été vu par l'actuel franc-comte lui-même en train de tenter d'entrer dans la mairie de Luxeuil. Je doute donc que ce dernier revienne sur le courrier fait par le Comte Leif.

Cependant, le sujet est en discussion avec le procureur et le juge qui devraient venir eux-même discuter de tout cela avec vous. En effet, le dossier est maintenant entre les mains de la procure, il est donc difficile pour moi de demander l'arrêt de la procédure pour complément d'enquête parce que mon prédécesseur n'a pas fait, selon vous, son travail. Je ne préfère pas donner de jugement sur ce dernier et je ne peux donc pas revenir sur ce qu'il a fait. Seul le procureur actuel peut faire quelque chose à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:44

Je vous demande d'intervenir avec plus de réflexion ma chère! Vous représentez la justice, nous avocats sa défense! Calmez vos nerfs, crédiou!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:12

Pour cette affaire, nous n'avons pas fait d'intervention dans le dossier il me semble. Aussi je ne vois pas pourquoi vous dites cela.
Ensuite, si cela était nécessaire, nous en avons le droit en tant qu'avocates.

Une enquête est en cours non ? Où faut-il amener les preuves de la défense si ce n'est pas dans le dossier ? Noter qu'on le fait ici, charge à vous de mettre dans le dossier les éléments de la défense.

Vous vous étonnez qu'il n'y ai personne d'autre du groupe qui ait fait réclamation, j'ignore comment cela s'est passé. Mais ce n'est pas à nous avocats qu'il faut le demander mais aux intéressés et noter les réponses au lieu de faire des spéculations, un dossier se monte avec des faits.
Concernant la décision de l'ancien franc comte, ça sera au procureur de voir sa part de responsabilité et au juge de trancher.


Ensuite, il est fort regrettable que le dossier soit en étude par la procure sans qu'on ne puisse suivre le suivi. Nous, avocats amenons des éléments en faveur de notre client, cela fait aussi partie de l'enquête. N'est ce pas à la charge de la prévôté que de rapporter tout cela à la procure ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:28

- Je ne vois nulle part de preuve en faveur de votre client navré. Mais je vous propose d'attendre que juge ou procureur vienne donner leur avis sur ce dossier quand à leur envie de l'instruire ou non. Ce n'est pas moi qui décide de cela et je pense qu'il est inutile de continuer à en parler nous n'arriverons pas à nous entendre.

Dame Casiope je suis parfaitement calme donc vous calmez vos nerfs si vous trouvez que je suis énervée c'est peut-être parce que vous l'êtes vous même.


Les salut puis va s'assoir sur un banc attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:33

Si je puis me permettre, le juge n'a rien à dire sur un dossier tant qu'un procès n'est pas ouvert, seul le procureur le peut.

Et je vais me renseigner si un prévôt peut juger ou non si les documents qu'apportent la défense doivent rester ici ou aller dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:37

Apporter des preuves déjà parce que en dehors de sortir des textes de loi vous n'avez rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:40

Très bien, je vais donc écrire directement au procureur puisqu'il y a obstruction à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:08

Lui sourit mais ne répond rien.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:50

Le courrier fait, montre à sa consœur Cassiope le document envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:20

Il n'y a pas de preuve????
C'est du foutage de gueule ou quoi?????

ALORS JE VAIS LES REMETTRE CAR VISIBLEMENT Y'EN AS QUI ONT DES PROBLEMES DE VU.


Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Embauc10
Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Salair10

Vous remarquerez que je n'ai pas recu de salaire entre le lendemain c'est à dire le 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:24

Julie a écrit:
Excédée par tant de mauvaise foi ....

J'étais ce soir là Chef du groupe des maréchaux si il a déjà été comme il le sous-entend responsable de telle fonction le bon sens aurait voulu qu'il s'adresse à moi en premier lieu qui ai détruit le groupe donc pris la responsabilité qu'il ne soit pas payé et j'assume !

Vous voulais la coupable????? la voici faudrait relire les premiers messages.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:33

Silv tapota des doigts sur la table, pour montrer son impatience.

Digiding, digiding, digiding, digiding ...........
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:16

- Vous perdez la tête apparemment. Il faut vous détendre, celle-ci on les a on va pas les mettre en triple dans le dossier voyons...
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:31

Héloïse Marie se rend en salle d'économie afin que Silvinho soit enfin rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:58

- En fait c'est moi qui vient d'envoyer la demande.

Donc si cela vous va Sire Silvinho, vous serez payer rapidement je vous promets de suivre l'affaire. Si d'ici demain vous n'avez rien dite le moi j'irais voir Louisette directement.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:19

Cela me convient tout a fait. Je demande simplement le dû de mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:58

Aucun salaire versé ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:46

Venez à Vesoul et je vous paye de ma poche pour que vous arrêtez d'embêter le Conseil comtal pour ca, je vous paye même le déplacement pour venir et le retour au tarif habituel de la prévoté.

Non, mais qu'est-ce qui faut pas faire quand la défense est un cadeau qu'on peut faire à la Franche-comté.

Je vais vous le donnez votre dû.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:18

Il faut que je vienne en FC en plus???

Tssssssss

Il n'est pas possible que ce soit versé directement?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:32

Un mandat doit être délivré dans le Comté.
Donc le gouvernement comtal ne peut pas vous payer.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:09

Vous vous prenez pour qui? Bien sur que si vous souhaitez etre payé vous devez etre chez nous !C'est bien ca de faire tout un foin de pas etre payé mais en plus de partir s'en l'etre et de se plaindre une fois que l'on souhaite vous payer. Alors maintenant vous êtes ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:17

Ca fait un moment que je ne suis plus en FC puisqu'on m'a demandé de quitter le terittoire.
Où je suis cela ne vous regarde pas.
Je demande à ce qu'on me rédige un acte de dette, et je passerai quand je serait prés du FC.

A et je ne fais pas tout un foin, c'est tout de meme pas moi le coupable ! c'est moi la victime qui n'a pas été payé, le coupable c'est le comté.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:21

Le comté n'est pas coupable, vu qu'il peut pas vous délivrez un mandat. Lorsqu'on souhaite de l'or, on se bouge les miches pour aller le chercher. On a rien, sans rien. Certainement, vous considérez ce travail comme un dû.

Sauf que je ne vois pas pourquoi vous serez payer ou la FC rédigerait un acte de dette, lorsque la FC n'a aucune dette.

C'est vous qui avez abandonné votre dû en quittant ainsi. Donc retournez en Franche-comté et venez chercher votre argent.


Qu'est-ce qu'il peut entendre. Il pleure intérieurement pour Héloise.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:27

Bon alors ca va etre simple. Vous avez une semaine pour mettre un pied en Franche-Comté, passé ce délais il sera considéré que vous offrez votre salaire au Comté. Je suis gentille en temps normal on donne 48h à la victime pour se manifester.

Me remercier pas, je sais je suis trop bonne.

Puis tourne les talons.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:37

J'interviens ici en tant qu'avocate et trouve que vous y allez un peu fort en irrespect d'une victime. Silvinho, alors qu'un autre procès était intenté contre lui, il a d'ailleurs obtenu un non lieu, a été obligé de quitter la Franche Comté en plein procès car son laisser-passer n'a pas été renouvelé, ce qui en soit était très fort aussi d'empêcher quelqu'un de se défendre en l'obligeant à quitter le territoire!

Alors s'il vous plaît envoyez lui un courrier de reconnaissance de dette et il viendra au plus vite chercher son dû!

Merci de m'avoir écoutée!
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Secret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:40

Je pense que je vais me retenir d'exprimer le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:03

On lui a demandé de quitter la franche-Comté pas de partir à trois semaines de chez nous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil   Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luxeuil] Plainte contre Desirade
» [Luxeuil] Plainte contre Troubi
» LUXEUIL - Plainte contre Nandus
» [Luxeuil] Dépôt de plainte contre Djegy
» Plainte contre messire Jerone de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: