Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 1:20

Merci à vous tous !!! Q'Aristote veille sur vous !!!

T, Anne et vereka sont passé il n'y avait pas grand monde sur le noeud hier peut être plus de chance aujourd'hui, mais je parie plus sur le noeud de Poly... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:55

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Brigandesbois et un groupe composé de Humbre de Valentina. de Shawie de Kenan de Silvinho de Loeiz et de Alix_l.intrepide.

Z'ont pourtant des noms de brigands...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:18

oui étrange.. En même temps à part Brigandesbois ils sont tous à SC aujourd'hui :/ hier il n'y avait pas de brigand sur le noeud, donc peut être pas brigands

Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:40

On dirait, mais s'ils ne sont pas sur les listes de brigand on ne tape pas, même si ça démange... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:54

le souci c'est que je dois m'en tenir à la liste, sinon beh ma main me démange aussi de leurs filer un bon coup de .. enfin bon.

Ce premier déplacement il n'y avait rien d'alarmant, ce soir on part entre SC et Poly, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:13

Citation :
Salut,
on change de noeud ce soir, n'oubliez pas de suivre le meneur
voyons si on peut débusquer quelques gros méchants
puis demain soir on rentre à nos pénates

Ezekiel

si c'était des brigands, ils nous auraient attaqué et on aurait répondu. Enfin je pense. On confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:45

oui, si ils nous avaient attaqué, on aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:58

Oui je confirme

Mais pourtant ce sont bien des brigands, surtout Brigandesbois qui est bien connu ici
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:16

Oui mais le truc c'est qu'on s'arrête sur le noeud. Il fut un temps où je me servais de ce truc pour passer au travers des mailles des filets des brigands. Quand un noeud me semblait suspect (oh le vilain mot) je m'arrêtais dessus. J'étais assimilé aux brigands, ils ne me tapaient pas, et j'allais ensuite vers la ville où je me dirigeais. Ca me coutait 1 jour mais c'est souvent mieux que de perdre nos richesses.

Je me demande si ce n'est finalement pas ce qu'on fait là, et si c'est le cas notre armée ne sert vraiment pas à grand chose.. Seulement à s'occuper de la liste des indésirables, et seulement les jours où on fait des manoeuvres, et seulement si la personne est exactement sur le noeud où on est.. Bref, moyen quoi.

Si ce que je pense est vrai, il faudrait donc qu'on aille jusqu'à Poligny. Là on traverse le noeud, et les brigands sont obligés de nous taper. Et on les tue. Pour Genève, ben c'est plus difficile.. On peut tout de suite arrêter de s'y diriger. A moins qu'ils acceptent, dans un accord commun, qu'on entre chez eux. Mais bon c'est hyper dangereux, pour eux parce qu'on pourrait être 80 au lieu de notre petit nombre. Pour nous parce qu'ils ont 2 armées. Il leur suffirait de nous mettre en liste noire et d'attendre qu'on entre. Oups désolé, on avait fait une mauvaise manoeuvre. On fait quoi ? On les excuse en grinçant des dents.. Et nous ben, on est mort :/

Mais Poligny je pense que c'est bien mieux d'y aller plutôt que de s'arrêter sur le noeud
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:03

Je ne sais pas... j'ai vue des armées poutrer des gens en restant sur des noeuds... Gregor tu en penses quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:17

Cela se fait oui, si les poutrés en question étaient dans la liste ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:34

campagne clôturé : RAS
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:55

Nouvelle campagne sur le prochain mandat et j'irais faire un tour avec vous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:56

ça va saigner rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saint Claude]Tentative prise mairie de Saint Claude
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» [Saint Claude]Iena1806destempliers
» Saint Claude
» [Saint-Claude] Tristant_Masselet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Armée "Scutum Sancti Claudii" :: Salle privée de l'armée-
Sauter vers: