Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:12

Bon voilà, quand on trouve 5 personnes + le gouverneur, qu'on a le feu vert de la municipalité, on pourra partir.
N'oublions pas les contraintes horaires d'Aaricia qui est plutôt prise le week end. Tu peux quand même diriger l'armée le week end Aaricia ? Si on part le Jeudi par exemple, on est sur le noeud x les vendredi et samedi, et tu peux dire le samedi qu'on part sur le noeud y pour 2 jours ?
Moi je m'occupe de la victuaille.
Si tu peux faire ça, ça serait déjà un bon pas en avant..


Dernière édition par ezekiel_35 le Ven 14 Sep 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:58

Oui bien sur, le WE je passe de toute façon me nourir donc pas de souci de faire bouger l'armée.

Ce qu'on a besoin c'est un plan de route dès le départ et si jamais il y a modif, faites moi un petit pigeon IG.

En ce qui concerne la victuaille, il doit encore y avoir tout plein dans la logistique de l'armée, mais ça il n'y a que le logisticien qui peut le voir, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:58

Il faut toujours savoir ce que tu as dans ton armée Aaricia, cela évite les problèmes du genre
Donc, je te conseille d'intégrer quelqu'un pour aujourd'hui, exemple Eze, tu règles la questions des PF et de l'argent
Il rentre dans l'armée, tu le nommes logisticien. Il te fait le rapport, et ensuite sort.
Puis il prend un travail
Il rend l'argent par don à la mairie
Au final, tu n'auras perdu qu'un PEA pour l'embauche individuelle
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:04

Ah, je peux entrer et sortir dans la même journée ? Ah ben oui tiens c'est une bonne idée ^^
Là je bosse

Sinon ben.. On pourrait dire que le logisticien est celui qui est avec le gouverneur dans l'armée, et le reste des troupes est dans la lance qu'on intègre (ne pas laisser le gouverneur seul, et je suis assez balaise ^^)

Ok donc on est plus libre, déjà.. Penser à partir en milieu de semaine et on est ok.
Faire un suivi des PEA (déjà fait) et de la nourriture (à faire dès qu'on aura les infos) pour avoir une vision claire de l'armée en 1 seul coup d'oeil

C'est quoi l'idée que tu avais, Starke, en disant que l'armée allait bientôt bouger ? Aller sur les 2 noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:07

Tu as tout bon Eze
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:18

L'idée serait de choisir, par exemple un départ Vendredi sur le noeud de Genève, le lendemain sur le noeud de Poligny et ensuite de revenir, en fauchant tout ce qui est sur la liste noire en même temps tout en se laissant attaquer pas les brigands suicidaires... Wink

Au fait l'Armée se déplace de combien de noeuds par jour, pour ajuster le déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:24

2 noeuds par jour maximum
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:28

Je suis partant pour votre expédition Smile On est mercredi, ça pourrait se faire vendredi.
L'armée est en concentration ?
il nous faut 5 personnes. je rentrerai en matinée du départ pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:31

Pas sur de pouvoir participer, avec la levée du Ban... Faut être à la dispo du Franc Comte...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:38

L'armée est en concentration, oui.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:17

Bon Aaricia tu peux intégrer Ez, peut être Ares et FC si Leif est d'accord (après tout on protège) le Comté aussi... Marilyn45 était partante, peut être Crepi, d'autres volontaires au CM ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:33

pour intégrer, faut intégrer une lance !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:39

Je proposerai de préparer une lance complète pour vendredi et à part, je posterai une offre d'emploi pour 1 soldat, qui intègrera ma lance en direct.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:49

Ok, donc il nous faut une lance de 4 personnes, libres à partir de vendredi et pour 3 jours.
et je serai le soldat qui ira dans la lance de aaricia. on aura donc nos 5 + gouverneur.

FCCasper : voir avec le comte. Starke tu t'en charges ?
Marylin45 et Crepi. Qui envoie un pigeon ?
Je met une demande de campagne en CM ouvert
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:41

On peut intégrer Dydie, elle vient de dire OK, à prévenir la veille... Wink

pour Fc et Ares je préviens Leif...

Qui monte la Lance ?

Vous avez à manger et des sous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:35

S'il y a 4 noms pour la lance,
Je rentrerai demain dans l'armée (offre d'Aaricia rien que pour son logisticien ^^), je te dis où on en est en bouffe et en écus et on met ça en ordre. On a au moins 30 maïs, de mémoire, donc ça devrait le faire. Ils servent à quoi les écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:21

J'ai une lance vide dispo. Y a qu'a adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:26

J'ai envoyé un pigeon à Dydie, j'espère qu'il ne fasse pas de détour et qu'il arrive à temps.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:08

On valide cette liste ?
[quote]Gouverneur : Aaricia
Logisticien : Ezekiel
Lance de combat :

  • Casper : Capitaine de lance
  • Dydie
  • Ares
  • Marylin45
edit : Dydie est dans la lance de Casper

Si on n'a pas les effectifs on ne fait rien, hein..
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:11

C'est validé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:17

Ca veut dire quoi quand tu valides ? Tu as eu un pigeon d'Ares et de Marylin ? On t'a dit que c'était ok pour eux pour aujourd'hui ? ou tu as dit en SI qu'on bougeait ?

Attention aux mots Wink ca nous a déjà perdu 1 fois..
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:26

J'attend le retour pigeon d'ares et Marylin. J'en ai envoyé un aussi à Raoul, qui par le passé nous a aidé également.

J'attends que la lance de Fcc comprenne au moins 4 personnes avant de faire quoi que ce soit.

Dès qu'elle a les 4 personnes, je lance l'embauche pour toi. J'espère juste qu'on arrivera a tout goupiller dans la journée. De toute façon je passerai ce soir aussi.

A la SI je n'ai rien dit, vu que c'est une mission pour SC
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:41

Yes ça marche, merci Smile
Je voulais juste savoir où on en était, maintenant nickel j'ai toutes les billes. Je serai absent de 14h à 16h environ et 18h à 20h.. Si tu mets une offre t'inquiète je prendrai même à minuit.. Tant qu'on est le nombre moi ça me va.

Dès que la lance entre, toute la lance fait suivre le meneur. Là j'espère que les combattants auront la dispo pour venir suivre le meneur.
Dès que j'entre je fais suivre le meneur, et zou on partira Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:08

On est 3 + logisticien + gouverneur.. Ca le fait ou pas ?
On est tous au max, je pense que ça suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:43

attention Dydie a perdu de la force, il vaut peut-être mieux attendre demain avant de partir. Le temps qu'on a une personne en plus dans la lance.


Edit : Kalvin s'est joint à nous, mais il travail aujourd'hui, donc je propose de partir demain et de lancer donc l'offre soldat (pour toi tonton) demain et ça me laissera le temps de rentrer la liste qui est en talion correctement
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptySam 15 Sep 2012 - 0:16

Partez demain !!! Une fois que c'est fait, n'oublie pas de remettre en route ta liste de talion à jour et ta liste des armées amies... Laughing

Ensuite on se pigeonne, donc noeud Genèvois puis celui de Poly le lendemain au retour on verra combien vous chopez... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptySam 15 Sep 2012 - 0:24

Vous me dites quand c'est prêt...

Pour l'instant :
Citation :
Lance de Fccasper, Dydie, Raouldarc, Kalvin

On est OK sur cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptySam 15 Sep 2012 - 11:36

Nickel.
La lance peut entrer dans l'armée. Tout le monde fait suivre le meneur.
Aaricia, j'attend ton offre. je risque d'être peu présent mais compte sur moi
et on bouge.. Je pense qu'il faut juste que j'ai pris l'offre pour que tu lances le déplacement par contre
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptySam 15 Sep 2012 - 12:51

Comme indiqué à côté avec un peu de chance vous allez choper du brigand il sont trois et pas bien fort donc tapez bien dessus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptySam 15 Sep 2012 - 19:04

Oui, ça serait bien

Par contre je vais bientôt partir en soirée.. Et ne serai pas connecté avant.. ben mon retour quoi.. Je pense que c'est encore raté pour partir aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptySam 15 Sep 2012 - 23:54

Le groupe n'a pas intégré l'armée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:34

On part Lundi alors ? Ca serait bien d'avoir une date fixe, qu'on suive.
Avec les offres mise en début de journée, et qu'on sache vraiment où on va.

Je n'ai pas travaillé Vendredi parce que je pensais qu'on partait (et trop bourré en rentrant pour me connecter ^^), on pensait Samedi, puis Dimanche.

qu'on dise Lundi, qu'on le dise à tous les intéressés et zou on n'a plus de questionnements.. Pourquoi cet obscurantisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:54

je pense que les départs le week end sont à proscrire.
On est pas trop dispo, et du coup, ben on se rate et on est pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:12

Et bien on dit Lundi alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:07

j'ai demandé le raliement, hier et aujourd'hui, mais je pense qu'avec aaricia, on a pas eu les même créneaux de dispo...

Donc, je remets ça demain sans souci. Le pb c'est pour les autres. Je suppose qu'ils doivent suivrent à chaque fois, pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:44

Aie pour ceux qui suivent pour rien..
En effet le week end ça semble à proscrire, comme on l'avait dit plus avant

Allez, Lundi on bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:58

Youki !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:21

Désolé pas pu me connecter hier. Aujourd'hui je suis prête à partir.

Edit : lance de Fcc intégré, offre soldat placé
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:09

Dites j'ai une petite question, j'ai ajouté la liste d'ennemie de la FC dans mon armée, mais est-ce que je garde le statut "ami puis ennemie" quand on part, ou est-ce que je dois modifier en "ennemie puis ami"
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:41

"Amis puis ennemis".
Tu le gardes

Tu ne dois pas te mettre en faucheuse ("ennemis puis amis"), sinon tous ceux que tu croiseras seront attaqués, sauf les amis
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:04

ah oui ça serait dommage Very Happy
Je viens de postuler Aaricia, "suivre le meneur" est par défaut le 1er jour.

Y'a plus qu'à y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:38

Equipe :
Citation :
Aaricia_destempliers : Gouverneur
Ezekiel_35 : Logisticien
FcCasper : Meneur de lance, Soldat
Raouldarc : Soldat
Dydie : Soldat
Kalvin : Soldat

Lettre envoyée à chacun, pour qu'il n'y ait pas de surprise
Citation :
Bonjour Kalvin,
en tant que membre en charge de la logistique, je viens de t'envoyer une miche pour te restaurer. Tu auras une miche par jour tant que la ballade durera.

Si tu es érudit (niveau 3) ou plus, n'oublie pas de prendre un complément de maïs. Il te sera remboursé par la mairie à notre retour
On part ce soir

Cordialement,
Ezekiel_35
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:46

Citation :
Expéditeur : Kalvin
Date d'envoi : 17/09/1460 - 19:53:03
Titre : Re: armee

Aaricia,

Au vu du retard pris, je me vois contrainds de finalement devoir refuser la mission. le pain reçu n'étant pas consommer, je suis en mesure de vous le remettre dès que possible et dès votre retour.

Peux tu m'assurer de la bonne reception du présent message et m'avertir des démarches à suivre pour m'assurer de quitter l'armée ?

En te remerciant.

Kalvin

Petit contre temps nous perdons un soldat

Je pourrais encore lancer une offre s'il le faut, mais va falloir se dépecher. Départ prévu pour aujour'hui de toute façon vu que nous sommes 5
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:51

Bon le déplacement se fait demain, maintenant je suis passée de statut concentration en statut ordre de marche. On perd chaque fois un jour.

Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:35

Ah oui c'est vrai.. Pas le choix Wink
Donc, pour récapituler,
J1 : entrée dans l'armée + Ordre De Marche
J2 : on va sur un noeud
J3 : on va sur un autre noeud
J4 : on rentre et on peut bosser. Ca fait 3 jours de frais ça, je crois.. en comptant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:44

Ne vous inquiétez pas, Anne, Vereka et T vont nettoyer le noeud avant votre arrivée... Mr. Green

Pas taper !!!

Au fait ta liste de poutrage est à jour, Aaricia ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:19

Equipe :
Citation :
Aaricia_destempliers : Gouverneur
Ezekiel_35 : Logisticien
FcCasper : Meneur de lance, Soldat
Raouldarc : Soldat
Dydie : Soldat
Kalvin : Soldat

Bon, on va dire que toute intégration de personnes se fait le Lundi, sinon on revivra ce qu'on a vécu la semaine dernière à chaque fois ou presque. Et certains comme Kalvin partiront vu qu'ils ont d'autres engagements pour la semaine suivante..
On fait quoi là, on part à 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:31

bah oui... Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:56

Andiamo... messieurs nous partons sur le col de la Faucille ce soir... Demain on zape sur le noeud entre Poly et SC et àprès demain à la casa Smile

Enfin si tout va bien .... et qu'Aristote puisse nous garder.


Et heu Starkel j'ai pris la dernière liste de la SI, donc elle devrait être a jour.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:03

Super Smile
Voilà je te suis Smile

Envoyé à Casper, Dydie, Raoul
Citation :
Ok l'armée est partie.
Merci de faire "suivre Aaricia_destempiers" ou "Suivre le meneur" en fonction de ce que vous voyez dans "Groupe" ou "Armée" toujours en fonction de ce que vous avez

A demain
Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude   [Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Du 14 au 17 sur les 2 noeuds entourant Saint-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint Claude]Tentative prise mairie de Saint Claude
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» [Saint Claude]Iena1806destempliers
» Saint Claude
» [Saint-Claude] Tristant_Masselet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Armée "Scutum Sancti Claudii" :: Salle privée de l'armée-
Sauter vers: